Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

le dimanche c'est ... SUPERBOWL

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
le liens merdouille chez moi (erreurs javascripts en pagaille).
Les pubs sont dispos ici aussi :
http://sports.aol.com/nfl/superbowlads

( bud, ameriquest, sprint, United (graphiquement ça pete) , nationwide rrrrrrr, sprint)

Modifié par barberouss, 06 February 2006 - 18:26.

Image IPB
Libère ton Podcast.

Dadal

Dadal

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Jurachuiche

Voir le messagebarberouss, le 6 Feb 2006, 18:02, dit :

le liens merdouille chez moi (erreurs javascripts en pagaille).
Les pubs sont dispos ici aussi :
http://sports.aol.com/nfl/superbowlads

( bud, ameriquest, sprint, United (graphiquement ça pete) , nationwide rrrrrrr, sprint)

Roo la pub bud light...
Magic fridge... magic fridge... trop bon :P
C'était vraiment très intéressant...

La Mangrove

La Mangrove

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 messages
  • Lieu:Paris
Well bon, bilan de cette nuit du superbowl sur France 2.

Le match était pas mal du tout, ca j'en conviens. Mais alors France 2, quel massacre! Voir le parterre d'invités (finement choisis: Mouss qui de son propre aveu, n'y connait rien, Karembeu l'homme au cerveau sous sédatifs et deux trois chanteurs-guignolos, c'était magnifique de bêtise) se gargariser de la venue du Superbowl sur le service public, dans l'idée je suis d'accord, mais dans la pratique je suis submergé par le désespoir...

Alors bon, 15 ou 20 pages de pub, déjà c'est dur... Ouais je sais, faut comprendre, vivre, argent, pub, service publique, gnagnagna. Mais encore une fois, en pratique, c'est à peine tolérable.

Point noir supplémentaire: pratiquement aucun flash-back sur l'année NFL, pas de "meilleurs sacks" ou de "plus beaux TD" (etc...), juste de la pub (nulle, contrairement à certaines pubs US, cf posts ci dessus :P) et quelques images souvent inintéressantes au possible.

Alors bon, il y avait quelques points positifs: l'aspect pédagogique des explications du début, bien. Le côté "on fait de la pub pour le foot ricain en France", OK. (service publique on vous dit, mais là c'est bien). Les commentaires, dans la bonne moyenne.

Mais honnêtement, l'an prochain, je ne suis pas du tout sûr de le regarder. Ou alors sur canal+, autrement plus doués en la matière (raaaaaaaaah ces images des meilleurs moments, ces schémas tactiques en live, ces commentaires inoubliables de Djooooooooooodj  :P )

:P

EDIT> Elienaï> J'avoue qu'apres le commentaire du début "les Rolling Stones n'ont pas le droit de chanter leur derniere chanson subversive à l'encontre de deubeuliou", j'ai zappé le concert... C'est peut etre idiot mais ca m'énerve. Pis bon, c'est que je suis sensible moi: des fois que Mick Jagger montre son sein...  :P

Modifié par La Mangrove, 06 February 2006 - 20:54.

"-La Mangrove, C'est surement un nom, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course
- Nous on avait pensé à un traîneau...."

Elienaï

Elienaï

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages
  • Lieu:Bougnaland
Je ne reviendrai pas sur la nullité des plateaux (lalanne qui donne un cours de foot US au main referee, magnifique), des commentaires de christian "et maintenant le snap" choupin, et les pubs parfois à la limite du supportable (la pub pourrie pour le téléthon elle m'a direct fait débander).

+1 aussi pour la qualité du jeu, ça fait bien plaisir, ce sport est vraiment savoureux à regarder. Et la super qualité des commentaires de tardits, parfait.

Par contre, personne n'en a parlé je crois : je suis le seul à avoir trouvé la (courte) prestation des stones complètement à chier ? :P Vide, sans âme, molle, bwah, j'ai trouvé ça affreux.

Modifié par Elienaï, 06 February 2006 - 20:51.

Image IPB

Nouch

Nouch

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1457 messages

Voir le messageyavin, le 6 Feb 2006, 14:02, dit :

Perso je pensais que le traitement par France 2 serait bien plus nul. Me suis régalé des explications du consultant, on peut dire qu'il semblait maîtriser son sujet et sans s'énerver face à énorme boulet incapable de dire autre chose que "LE SNAP !!!" ou de répéter ce que venait de dire son consultant tout en se caressant le torse. Je pense au touchdown loupé à cause du pied à l'extérieur, expliqué très clairement et repris par la suite par le boulet comme s'il l'avait su toute sa vie alors qu'on avait bien compris qu'il n'en savait rien.

Ca aurait pu être pire: Imagine le dire "+1" a chaque explication du consultant.  :P
So long, and thanks for all the fish

Totoradio

Totoradio

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Lieu:Paris 17

Voir le messageLa Mangrove, le 6 Feb 2006, 20:49, dit :

Well bon, bilan de cette nuit du superbowl sur France 2.

Point noir supplémentaire: pratiquement aucun flash-back sur l'année NFL, pas de "meilleurs sacks" ou de "plus beaux TD" (etc...), juste de la pub (nulle, contrairement à certaines pubs US, cf posts ci dessus :P ) et quelques images souvent inintéressantes au possible.

Le meilleur de la saison était proposé sur France 4 ces dernières semaines. Et y'a une rediff du match a 13h15 sur cette même chaîne.
Image IPB

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages
Bon j'ai pas encore vu, ca sera le week end prochain (mais vu les commentaires sur choupin, j'ai trop mega peur la), mais je trouve super dommage que le SB 2004, tout le monde se souviennent QUE de ce putain de sein (de merde) de l'autre petasse alors que dans le money time (5 derniere minutes du match) on a vu un 80 yard TouchDown a la passe de toute beaute, et d'apres les commentaires, premier TD aussi long du SB.

En fait, j'aurais envie de vous proposer en DL les deux derniers SB avec georges aux commandes, pour vous montrer du VRAI commentaires de foot us, mais c'est interdit. Pas glop.

Pour ceux qui ont Sport + et qui ont aime le SB, surveillez la periode de noel (ouais je sais c'est loin la) car c'est la qu'il y a tous les bowl (championnat universitaire) et c'est aussi bien que la saison reguliere de NFL. Et sport +, c'est des pro, y a des vrais connaisseurs aux commentaires.

Genre.

LoneWolf
La flippe sur ce match moi... connard de choupin
Image IPBImage IPB

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages

Voir le messagenothuman, le 6 Feb 2006, 14:27, dit :

Agréablement surpris je suis. C'est pas vraiment un sport de bourrin sans cervelle au contraire de l'autre sport cousin (/troll). Et contrairement au rugby (vous avez compris que je ne supporte pas le Rugby) ils n'y a pas de coups de pieds ou de coups de points ni vi ni connu, rien que petites attaques verbales genre "t'es un gros naze, comment je t'ai plaqué!". Et ça c'est bien!

Ralalala comme il troll le Nothuman. Tu le reconnais au moins. :P Mais je t'assure que le rugby n'est pas un sport de bourrin sans cervelle. C'est aussi très tactique et la construction du jeu, quand elle est réussie, donne lieux à des actions superbes, de longues haleines. Parfois on a aussi de beau exploit personnel et je trouve que les courses des joueurs de rugby, avec appuis et rafus qui vont biens, sont bien plus spectaculaires que de voir un runner back presque sauter par dessus la défense adverse en manquant son coup 7 fois sur 10 On ne comparre pas deux sports mais je trouve le rugby bien plus "télégénique" que le Foot US. On se tape qu'une page de pub en plus. :P
Quant à la violence, le rugby est un sport de contact donc, oui, les chocs sont violents mais vous inquiétez pas les mecs sont solides et finalement les gestes douteux ne sont pas si fréquent que ça (sur Écosse Irlande dimanche dernier aucun problème du genre par exemple).
Bon voilà, c'était ma tirade sur un des sports qui, IMHO, est un des plus intéressant à regarder (dans une année je regarde plus de match de rugby que de foot, ce dernier sport s'avérant souvent soporifique). Vous pouvez revenir au Foot US (mais n'oubliez pas de trouver un bon pub irlandais pour aller voir Irlande France samedi prochain, nous on sera au New Albion de Lyon :P ).

Conernant le plateau de Fr2 oui il était consternant et alors je me demande bien qui est cette insuportable nabot qui accompagnait Mouss Diouf... De même l'espèce de bimbo blombe était difficilement supportable tant elle avait tous les attributs de la blondasse pétasse à salle face...

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4221 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messagegaruffo, le 6 Feb 2006, 21:43, dit :

Plein de truc sur le Rugby.
Je ne parlais que des coups de p*** qu'il peut y avoir de temps en temps. Pour le reste je suis d'accord avec toi, même si je n'aime pas le rugby, IHMO.
Edit: tu veux vraiment aller dans un pub pour encourager l'équipe de France? T'as pas peur? :P

Elienaï dit :

Par contre, personne n'en a parlé je crois : je suis le seul à avoir trouvé la (courte) prestation des stones complètement à chier ? blink.gif Vide, sans âme, molle, bwah, j'ai trouvé ça affreux.
Pareil j'ai trouvé ça tout pourri aussi. En plus le son était merdique, et puis bon 3 ou 4 musique et basta bof bof quoi. Pour le coup les Stones m'ont super déçu.

Modifié par nothuman, 06 February 2006 - 22:51.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5585 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Clairement, je devais trop attendre des stones j'imagine, mais à part la tronche sympa de la scène, y'avait rien s'intéressant. Je suis parti me coucher sur ça d'ailleurs :P

Mais sinon, un très bonne surprise le foot US. je vais surveiller ca maintenant :P

(la prochaine fois j'irais squatter la télé de nanti de ColdFire par contre, avec ma TV pourrie j'arrivais même pas à lire le score :P)

Modifié par lucasbfr, 06 February 2006 - 22:51.

Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

kynetik

kynetik

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 22 messages
pour ceux qui ont accroché je ne peux que vous recommander chaudement madden nfl 2006 qui est la quintescence des jeux de foot us.

sinon pour vous rincer l oeil je vous mets en lien les plus beaux plaquages en nfl avec google video.

wide receiver=receveur ecarté (si vous en cherchez un dans le cinéma je ne peux que vous conseiller jerry maguire avec cuba gooding junior qui joue un wr#85-Rod Tidwell- des Arizona Cardinals)

http://video.google....987665855&q=nfl
boum

http://video.google....570290718&q=nfl
Re gros Boum

desolé le bb code ne fonctionne pas ^^

Modifié par kynetik, 23 February 2006 - 14:23.

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
Up de ce vieux thread.

Tout ça pour dire que France 2diffusera la finale du superbowl le 4 fevrier.
Et que France 4 va diffuser chaque semaine, une "émission de 26 minutes des Highlights "NFL Game Day" en version originale sous-titrée tous les samedis à 13h30, tous les dimanches à 10h et tous les mercredis à 16h.".

Donc, on retrouvera le foot US en 2007. Miam.

(Aucune idée des consultants dispos ou si on va se taper monsieur "et voila le snap").
Image IPB
Libère ton Podcast.

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages
Pour ceux qui ont canal + et/ou sport +, c'est le retour de la saison reguliere sur ces chaines avec des vrais gens qui connaissent ce sport, et le match de dimanche soir, Giants/Eagle etait vraiment bien (mais j'ai fait la connerie de pas regarder l'OT parce que c'etait trop tard B) )

Ceci en attendant la delivrance avec NASN en france.

LoneWolf
NASN FTW
Image IPBImage IPB

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages
Un petit up pour dire que NASN est arrive en france sur canalsat (ca fait un petit moment) et je suis devant, et c'est du base ball  B)

Quelques tips au besoin:
_Il faut demander au recepteur de rescanner les chaines parce que moi, y avait encore nba+ (et ca disait erreur)
_C'est entierement en americain. Donc les anglophobes, vous etes prevenus

LoneWolf
Yeah yeah, Watching TV the US way (including the ads)
Image IPBImage IPB

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages
Encore un petit up pour dire que F4 diffusera EN DIRECT un match de playoff demain soir a partir de 18h55

Ne soyez pas en retard B)

LoneWolf
Football US RULES
Image IPBImage IPB

AzuKa

AzuKa

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 532 messages
Playoffffffffff !!!

Enjoy !

Ce soir sur NASN :
22:30  Indianapolis vs Baltimore - Divisional Playoff - NFL
Peyton Manning and the Colts (13-4) head to the M&T Bank Stadium to battle it out with Steve McNair and the Ravens (13-3) with a place in the AFC Championship game on the line.

02:00  Philadelphia vs New Orleans - Divisional Playoff - NFL
Jeff Garcia and the Eagles (11-6) are looking to win their seventh game in a row. They take on Drew Brees and the Saints (10-6) at the Louisiana Superdome.

Demain soir :

22:30  New England vs San Diego - Divisional Playoff - NFL
Tom Brady and the Patriots (13-4) had a huge win in their Wild Card game against the Jets. Can they keep their playoff run going against NFL MVP Ladainian Tomlinson and the Chargers (14-2)?

Modifié par AzuKa, 13 January 2007 - 19:02.

Khin

Khin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1883 messages
  • Lieu:Compiègne...

Voir le messageLoneWolf, le 13/1/2007, 16:07, dit :

Encore un petit up pour dire que F4 diffusera EN DIRECT un match de playoff demain soir a partir de 18h55

Ne soyez pas en retard B)

LoneWolf
Football US RULES
Et juste pour dire que Chicago est passé de justesse mais de façon tout à fait méritée B) Enfin, on pourra tout de même dire que c'était du grand n'importe quoi par moment, surtout au niveau des QB des 2 équipes. Mais ce kick de 49 yards en prolongation gnahahahahaha, trop bon ^^

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France

Voir le messageElienaï, le 6/2/2006, 01:18, dit :

Sinon, je trouve que richard tardits est excellent, par contre choupin est complètement à la rue,
Et ils reviennent cette année, espérons qu'il se soit amélioré ...

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages

Voir le messageMoe, le 21/1/2007, 21:22, dit :

Et ils reviennent cette année, espérons qu'il se soit amélioré ...
C'est nettement mieux. Maintenant choupin connait en gros les regles.

Il faut juste:
_Qu'il arrete de couper tardis tout le temps, c'est PENIBLE
_Qu'il apprenne a commenter en direct.

Mais on a plus "et voila le snap" a chaque mise en jeu... Gros progres donc.

LoneWolf
L'annee prochaine, ca commencera a etre bien, meme si on est loin de George Eddy...
Image IPBImage IPB

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages
Mouais bah pour ceux qui n'y connaissent rien, l'an dernier c'était pas trop mal, répétitif, mais comme ça y'a des choses qui sont rentrées. Sûr que pour les connaisseurs, ça devait être pénible.

Bon ben merci de l'info, m'en vais programmer un petit enregistrement pour cette nuit.
Heureusement que vous avez tous posté, sinon c'était raté. B) Grand merci, donc.

edit: orthographe

Modifié par Vandal, 21 January 2007 - 23:05.

Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

Totoradio

Totoradio

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
Bordel quelle 2eme mi-temps entre les Colts et les Patriots, du suspense, des TDs ce fut grand! Bon, apres le problème c'était de se lever à 7h pour aller en cours  B)

En plus, la prestation de France 2 était plutôt correcte, pourtant je m'attendais au pire!
Vivement la nuit du 4 au 5 pour le Superbowl avec Prince à la mi-temps.
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageTotoradio, le 22/1/2007, 09:21, dit :

Bordel quelle 2eme mi-temps entre les Colts et les Patriots, du suspense, des TDs ce fut grand! Bon, apres le problème c'était de se lever à 7h pour aller en cours  B)

En plus, la prestation de France 2 était plutôt correcte, pourtant je m'attendais au pire!
Vivement la nuit du 4 au 5 pour le Superbowl avec Prince à la mi-temps.

Ah super, comme ça j'ai la date maintenant B)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Khin

Khin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1883 messages
Spoiler
Sinon patain de merde, c'était à quelle heure la retransmission sur Fr2 ? Saloperie de sites internet de merdes (oui j'insulte) qui sont une plaie pour avoir les prog de nuit ^^

EDIT : Désolé, pas pensé B)

Modifié par Khin, 22 January 2007 - 18:06.

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3686 messages

Voir le messageKhin, le 22/1/2007, 16:39, dit :

CENSURE
putain khin mais FOUS TA CAGOULE euh non c'est pas ca FOUS UNE BALISE SPOILER BORDEL, pas encore vu le match moi B)

LoneWolf
T'assure pas un cachou B)
Image IPBImage IPB

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages
Uhuh il a mis le résultat dans le spoiler ? heureusement car j'ai pas regardé. (enregistrement power !!!)
Merci lonewolf pour le sacrifice B)
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1655 messages
Rhaaa chuis content, je me suis bougé le cul pour remettre d'aplomb mon antenne télé et je vais donc pouvoir héberger la nuit superbowl pour mes potes ! Hehe, ça va le faire grave !
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageKhin, le 22/1/2007, 16:39, dit :

Sinon patain de merde, c'était à quelle heure la retransmission sur Fr2 ? Saloperie de sites internet de merdes (oui j'insulte) qui sont une plaie pour avoir les prog de nuit ^^
Ben 0:40 à 5:30 marqué dans le programme télé papier et sur Programme-TV aussi B)

En passant et de la part d'un néophyte (un nioub quoi !), joli match et assez bien expliqué. L'enregistrement ça permet de passer les pubs, nickel ! Bon lundi 5 février, ça va pas être la joie par contre B)

Modifié par Vandal, 23 January 2007 - 23:44.

Image IPBImage IPB

Totoradio

Totoradio

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
Même en regardant en live, les pubs c'est supportable, mais un truc chiant c'est que CBS a passé plusieurs fois le score de Saints - Bears pendant le match Patriots - Colts. Les mecs de F2 étaient tout gênés, vu qu'ils passaient le résumé de Saints - Bears après . En fait, ils récupèrent le flux de CBS complet (avec les incrustations, les annonces de programmes à venir, mais sans les pubs).
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageVandal, le 23/1/2007, 23:43, dit :

Ben 0:40 à 5:30 marqué dans le programme télé papier et sur Programme-TV aussi B)

En passant et de la part d'un néophyte (un nioub quoi !), joli match et assez bien expliqué. L'enregistrement ça permet de passer les pubs, nickel ! Bon lundi 5 février, ça va pas être la joie par contre :D

Ouais, on va dormir au boulot B)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Khin

Khin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1883 messages
M'en parle pas, ça va être rude.

Bon j'en profite pour faire une demande (enfin si ça passe, sinon on deletera mon post, HEIN Coldfire B) ) mais si quelqu'un avait ce match enregistré en numérique, qu'il me PM.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)