Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Rions jaune

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Hiéronymous

Hiéronymous

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:Brest, Finistère

Voir le messageMordOrion, le 24 Apr 2006, 12:45, dit :

Non seulement ils nous prennent pour des cons, mais on peut se demander s'ils ne le sont pas un petit peu :
même sans Pc, on peut être poursuivi

ouais... A ce stade là ça n'est plus de la connerie.. je crois que c'est... indéfinissable... c'est quand même bien dommage d'en arriver là. Et ce qui me fait peur c'est que "cette grande, très belle, même que c'est les meilleurs" association s'occupe quasiment de gérer la musique dans nos belles sociétés et ce malgré son incapacité à faire preuve de jugement et de discernement... mouais... j'ai un doute là... :P
Image IPB

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages

Voir le messageMordOrion, le 24 Apr 2006, 12:45, dit :

Non seulement ils nous prennent pour des cons, mais on peut se demander s'ils ne le sont pas un petit peu :
même sans Pc, on peut être poursuivi
Chasse au méchant téléchargeur, mode d'emploi :
- Trouver une liste quelquonque de personnes.
- Choisir au hasard une personne dans cette liste.
- Lui coller un procès.

J'exagere surement, mais franchement, des fois on se demande vraiment comment ils font...
Image IPBImage IPB

Hiéronymous

Hiéronymous

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages

Voir le messageKel_Thalas, le 24 Apr 2006, 14:04, dit :

Chasse au méchant téléchargeur, mode d'emploi :
- Trouver une liste quelquonque de personnes.
- Choisir au hasard une personne dans cette liste.
- Lui coller un procès.

J'exagere surement, mais franchement, des fois on se demande vraiment comment ils font...

Mais la voilà la solution à tous les malheurs subis par notre gentille société  :P .
C'est étrange mais ça me rappelle les pratiques de représailles mises en place par un certain régime à croix gammée durant la WWII  :P (valable dans la plupart des régimes dictatoriaux d'ailleurs). Bien sûr cette comparaison ne vaut que pour la forme de ces pratiques, càd prendre des gens au hasard et les faire payer pour les "méchants"...

Je tiens à préciser que je ne fais pas l'amalgame entre nazis et RIAA, et les gravités de leurs actes respectifs ne se situent pas aux mêmes niveaux. Malgré tout, cette sorte de justice "aveugle" se retrouve dans tous les cas.
Image IPB

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages
Tention au godwin quand même... :P
Image IPBImage IPB

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Et c'est Hiéronymous qui marque un point Godwin.

Hiéronymous

Hiéronymous

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages

Voir le messageMoe, le 25 Apr 2006, 15:04, dit :

Et c'est Hiéronymous qui marque un point Godwin.

Oupsss... veuillez m'excuser de m'être emporté de cette façon... cette erreur m'aura au moins permise de découvrir le principe du Godwin...
Encore une fois, toutes mes excuses... :P
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)