Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les films à voir

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
699 réponses à ce sujet

xmichelo

xmichelo

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:Suisse :: Vaud
Comme j'habite dans un pays de fromages et de montagnes ou la location de DVD Zone 1 est autorisee, j'ai pu louer Clerks II hier. Un mot : grandiose. Les fans du premiers ne seront pas decu. Des dialogues de dingues, des scenes d'erotisme inter-especes, des debats portant autour de la grandes question "Quelle est la seule vraie grande triologie, hobbit ou jedi ?", les habituels cameo des potes de Smith...", des clins d'oeils au autres films du View Askewniverse, et un final grandiose !

Fukurou

Fukurou

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
Y'a Paprika de Satoshi "je suis l'un des meilleurs réalisateurs du monde" Kon qui sort le 6 décembre.
Mais j'imagine qu'on peut se brosser pour avoir un nombre de copies correct.

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Du nouveau sur Sunshine de Danny Boyle (cf plus haut), un teaser et un trailer sont en ligne. On remarquera l'originalité indéniable dans le choix de la musique (la BO du film sera en revanche composée par John Murphy).
Et ça arrive en France (et Belgique) le 11 avril.

A noter aussi pour ceux que ça peut intéresser que 28 Weeks Later, la suite de 28 Days Later pour laquelle Boyle n'est que producteur exécutif, sort le 20 Juin.

Modifié par Energyzer, 21 January 2007 - 00:57.

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Olryn

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1663 messages
  • Lieu:Montpellier

Voir le messageEnergyzer, le 20/1/2007, 23:26, dit :

On remarquera l'originalité indéniable dans le choix de la musique
Ah, j'ai cru que t'étais sérieux, pendant un moment ^^

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
Le trailer pour The Darjeeling Limited, le nouveau film de Wes Anderson, vient de sortir. De belles images, de bons dialogues, une histoire originale... que demander de plus. Ca sort en septembre outre-Atlantique, et un beau jour en France.
J'aime beaucoup le poster.

Image IPB

D'autres sorties que j'attends (et pour certaines il faut de la patience) :

Image IPB
Synecdoche, New York
(premier film de Charlie Kaufman en tant que réalisateur)

Image IPB
No Country for Old Men
(USA : novembre, France/Belgique : 6 février 2008)
EDIT: je savais pas que le trailer était sorti. B)

Image IPB
Paranoid Park
(France/Belgique : 24 octobre )

Knocked Up
(France/Belgique : 10 octobre)

Where the Wild Things Are
(nouveau film de Spike Jonze après Adaptation en 2002, sortie fin 2008...)

Modifié par Energyzer, 25 July 2007 - 22:37.

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
Le trailer de Be Kind Rewind est sorti, et ça fait très longtemps que j'ai pas été autant excité par une simple bande-annonce. B) Michel Gondry, je t'aime.
HD 480p (48 Mo)

Et puisqu'on parle ciné, Kevin Smith a fêté ses 37 ans et il en parle sur son blog (2ème partie du post) avec moult photos et détails hilarants à l'appui.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4926 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageEnergyzer, le 9/8/2007, 16:08, dit :

Be Kind Rewind
Ce film va être énorme.
J'en suis certain depuis que j'ai lu le synopsis sur imdb.
Et puis Michel Gondry et Jack Black sur le même film, ça peut pas être mauvais B)

Modifié par pr7, 09 August 2007 - 18:58.

Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1406 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Ya Jack Black dedans je veux voir  B)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Le post-apo est rare au cinéma, du coup j'ai hate :

Bande annonce de Doomsday

Citation

L'histoire de Doomsday, dont l'action se situera au nord de  l'Angleterre ainsi qu'en Écosse dans un monde futuriste, est annoncée  comme « un thriller d'action dans la lignée de Mad max »

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageMordOrion, le 16/1/2008, 14:23, dit :

Le post-apo est rare au cinéma
Cloverfield? I Am Legend? 28 Truc Later? Le grand retour des films de zombies depuis quelques annees? C'est tres a la mode, au contraire!

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Situé dans un avenir un peu lointain i mean, quand l'apocalypse est déjà installée. Pas quand l'incident à lieu. Les films de zombies, c'est tout l'temps situé actuellement (et ce sont des zombies)  A la Mad Max, barbare, je me souviens pas.

Ah, Waterworld ?
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 591 messages
  • Lieu:Nice
Il y a 'The postman' aussi :)
Doom

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
no country for old men est un pur chef d'oeuvre je vous le conseil tres vivement
Image IPB
Image IPB

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
M'a l'air sympa DoomDay. Bon ça me fait curieusement penser à NY1997 / LA2013 mais bon :)
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Sherlock51

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1151 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne

Voir le messagedoumdoum, le 16/1/2008, 13:52, dit :

Il y a 'The postman' aussi :cry:

Dites moi que c'est du second degré, dites moi que c'est du second degré... :crying:

Uwe Boll : le Ed Wood du XXIè siècle.

EDIT : Apprends à lire Sherlock ! The postman et Postal c'est pas pareil ! Faut dire ...j'ai été tellement traumatisé par le trailer de cet...objet, forcément ça laisse des traces. :)

Modifié par Sherlock51, 16 January 2008 - 17:33.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
c'est pas Uwe Boll, c'est Kevin Costner.

Sherlock51

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1151 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne

Voir le messageRabban, le 16/1/2008, 17:31, dit :

c'est pas Uwe Boll, c'est Kevin Costner.

Yep corrigé ! De toute façon, The Postman c'est une super référence comme film...au moins autant que Postal non ? (quoi je me raccroche aux branches ? )  :)

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris
Jéjé Abraham buzz le web entier avec Cloverfield et bosse aussi pendant ce temps sur Star Trek. Quelqu'un a vu le trailer pendant une projection en avant-première de Cloverfield (qui semble être au final un film pilier du genre, selon les différentes premières critiques très euphoriques) et nous le décrit :

Citation

Paramount logo. Bad Robot logo. Black, suddenly some sparks (very saturated, Michael Bay looking cinematography) We hear an old NASA radio countdown: “30 sec and counting.” Close up of a timeless guy with goggles leaning down doing some weilding and sparks flying around. He lifts his googles — slightly futuristic head covering. It’s not a space suit, btw. The dude leans down and wields some more — he’s standing on big metal. “FROM DIRECTOR J.J. ABRAMS” (blue font with a nice lens flare)

Some Kennedy speech about space flight: “The eyes of the world now look to space.” People walking around the saucer section. The wielders are everywhere, showing size. We hear, “The Eagle has landed.” Huge overhead shot pans across, suddenly showing what looks like miles of scaffolding underneath. Title: “THE FUTURE BEGINS” Really impressive shot from by the nacelle(?) of people all over the ship, and you can see a huge industrialize city or shipyard in the background. It’s being built on Earth, not in space. Neil Armstrong: “One small step for man…” Camera slowly cranes up over the whole saucer section.

Then we hear then Leonard Nimoy’s line: “Space, the final frontier,” and the familiar “Star Trek” theme horns. The shot continues, revealing the writing on the top of the saucer — “U.S.S. Enterprise,” and these huge aircraft-like warp engines in the background. Technically, the first reveal of what we’re seeing. Just the Starfleet log (no title).

Title card: “UNDER CONSTRUCTION” “CHRISTMAS 2008”

filmdrunk

Image IPB

Modifié par Eek, 18 January 2008 - 11:38.

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Fanboys :
Image IPB

Citation

Quatre amis parcourent les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu  d'un ami : voir La Guerre des Etoiles - Episode 1 - La Menace Fantôme  au Skywalker Ranch de George Lucas
Photo bonus :)
Image IPB

Et le traiiiiiler : Avec des morceaux de Kristen Bell dedans !

Kristen en princesse Leïa ... je ... les mots me .. aaargh ...  

____/\/\________/\_____ tiiiiiiiiit
Image IPB
Je twitt

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageMordOrion, le 24/1/2008, 16:11, dit :

Kristen en princesse Leïa
J'achete. Meme si elle remplit pas des masses le bikini.

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
oh myd god ? : O

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
Tout ça me rappelle que ça fait super longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de 5-25-77. ce serait bien qu'il sorte un jour, quand même.

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1406 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Voir le messageMordOrion, le 24/1/2008, 15:11, dit :

Fanboys :
Image IPB

Mordorion je t'aime  :) Purééééééée je veux voir ce film !!!  :crying:  *file chercher une date de sortie*
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages

Voir le messageEek, le 16/1/2008, 21:21, dit :

Jéjé Abraham buzz le web entier avec Cloverfield et bosse aussi pendant ce temps sur Star Trek. Quelqu'un a vu le trailer pendant une projection en avant-première de Cloverfield (qui semble être au final un film pilier du genre, selon les différentes premières critiques très euphoriques) et nous le décrit

Ce teaser (plus qu'un trailer) est pour le moins anecdotique, vraiment. Et y a des gens de moins de 42 ans qui sont excite a l'idee d'un nouveau Star Trek?  Tu m'as paru vachement plus jeune Eek quand je t'ai vu tripoter les platines de Naar. : )

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages

Voir le messagegaruffo, le 25/1/2008, 01:10, dit :

Ce teaser (plus qu'un trailer) est pour le moins anecdotique, vraiment. Et y a des gens de moins de 42 ans qui sont excite a l'idee d'un nouveau Star Trek?

Bah clair ! c'est tout de même une des plus grandes franchises de SF du cinéma ! (et de la télévision)

Putain, Starfleet quoi !

Tatan tatatataaaaaaan tata tatatatataaaaaaan :)
Image IPB
Je twitt

TDamned

TDamned

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 555 messages

Voir le messageBaphomet, le 16/1/2008, 13:58, dit :

no country for old men est un pur chef d'oeuvre je vous le conseil tres vivement

Vu ce soir, je plussoie. A part peut etre la fin qui m'a laissé dubitatif (mais elle mérite peut etre d'être digérée) tout le reste est sublime.
We can't stop here ! This is bat country

Kudoz

Kudoz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 883 messages

Voir le messageTDamned, le 26/1/2008, 01:40, dit :

Vu ce soir, je plussoie. A part peut etre la fin qui m'a laissé dubitatif (mais elle mérite peut etre d'être digérée) tout le reste est sublime.
Vu mercredi et j'approuve. J'ai adoré la façon dont les "blancs" sans paroles ont été mis en valeur.

NaarShadaa

NaarShadaa

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1684 messages
  • Lieu:Karlsruhe, Allemagne

Voir le messagegaruffo, le 25/1/2008, 01:10, dit :

Ce teaser (plus qu'un trailer) est pour le moins anecdotique, vraiment. Et y a des gens de moins de 42 ans qui sont excite a l'idee d'un nouveau Star Trek?  Tu m'as paru vachement plus jeune Eek quand je t'ai vu tripoter les platines de Naar. : )
Moi j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.
...

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup et puis quand bien même si ce n'était pas encore le cas tu vas devoir me détester quelques mois au minimim. Moi quand on me file un screener plutôt pourri de The Dark Knight, où l'on aperçoit le Joker faire des bêtises pendant plus de six minutes, je le REGARDE. Je saigne des yeux et des oreilles à chaque basse, c'est mal cadré, mais je le regarde et ensuite, il y a comme un mélange de regret et d'excitation dans mon système sanguin.

Un screener de merde, le Joker qui fait des bêtises. Le dilemme est foudroyant.

The Dark Knight ce sera le dernier film de Heath Ledger (une fiche idmb qui reçoit depuis peu +3200% visites) et ça sort le 20 aout 2008 d'après imdb.

Modifié par Eek, 28 January 2008 - 18:56.

salamandr

salamandr

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Banlieue Versaillaise
En passant je viens d'apprendre que le prochain film de Michael Mann, Public Ennemies, se fera avec Christian Bale, Johnny Depp et Marion Cotillard. Evidemment ce sera une histoire de gangters, mais cette fois-ci dans les années 30, et plus précisément sur la naissance du FBI. Un de plus sur ma Whish List  :) . source
Sinon Eek, le dernier film de Heath Ledger sera plutôt celui de Terry "porte poisse" Gilliam, "The Imaginarium of Doctor Parnassus" (Ledger n'ayant pas fini le tournage, le scénario a été modifié pour qu'une partie de son rôle soit repris par..........................Johnny Depp. Décidément).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)