Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Les films à voir
Débuté par
Energyzer
, 08 Apr 2006 23:18
Posté 03 November 2011 - 16:58
Posté 13 February 2012 - 18:27
Posté 13 February 2012 - 20:32
Posté 15 February 2012 - 14:44
Facts:
"Chuck Norris' tears cure cancer. Too bad he has never cried."
"Chuck Norris counted to infinity - twice."
"Chuck Norris does not sleep. He waits."
"Chuck Norris' tears cure cancer. Too bad he has never cried."
"Chuck Norris counted to infinity - twice."
"Chuck Norris does not sleep. He waits."
Posté 23 February 2012 - 19:54
Abel Ferrara ... Willem Dafoe
4:44 Last Day on Earth :
sortie en septembre aux usa .. tjs pas de date pour la france (rumeur de 2013 ... ) bref
4:44 Last Day on Earth :
Citation
Cisco, acteur talentueux et sa petite amie Skye, artiste-peintre, attendent ensemble dans leur appartement new yorkais la fin du monde qui sera provoquée par un évènement inconnu à 4h44 le lendemain.
sortie en septembre aux usa .. tjs pas de date pour la france (rumeur de 2013 ... ) bref
Posté 23 February 2012 - 21:55
Bizarre quand même. Comment peut on savoir qu'un évènement inconnu va détruire le monde à une date précise ?
Posté 23 February 2012 - 22:08
bah regarde le 21-12-2012, on a la date, on sait pas comment mais on le sait
Posté 23 February 2012 - 22:50
Ouais mais il y a tellement de fins du monde de nos jours, qu'on y fait même plus attention
Posté 23 February 2012 - 23:47
Posté 24 February 2012 - 08:12
Ca me rappelle une nouvelle d'anticipation - que je ne parvient pas à retrouver - dans laquelle un type se rend compte un soir que la lune est bien trop lumineuse et après avoir fait tempête dans son cerveau il ne trouve qu'une explication: une énorme erruption solaire aurait déjà cramé l'autre coté de la Terre... ils ont donc uniquement la fin de la nuit à vivre.
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!
Posté 25 February 2012 - 17:51
ça a l'air fantastique comme histoire Jake. Si tu retrouves le titre, ça m'intéresse.
Posté 25 February 2012 - 21:33
JakeGrafton, le 24 February 2012 - 08:12, dit :
Ca me rappelle une nouvelle d'anticipation - que je ne parvient pas à retrouver - dans laquelle un type se rend compte un soir que la lune est bien trop lumineuse et après avoir fait tempête dans son cerveau il ne trouve qu'une explication: une énorme erruption solaire aurait déjà cramé l'autre coté de la Terre... ils ont donc uniquement la fin de la nuit à vivre.
Ah mais trop !!
Je l'ai lu ou vu ce truc, c'est très vague comme souvenir.
Ce ne serait pas un épisode de la 4ème dimension ?
Posté 25 February 2012 - 23:56
fabiouchka, le 25 February 2012 - 21:33, dit :
Ce ne serait pas un épisode de la 4ème dimension ?
La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !
Posté 26 February 2012 - 12:17
dans le meme genre il y a le mec fana de bouquin qui s'enferme dans la chambre forte de la banque pour lire et survit a une apocalypse (et je ne spoil pas la fin)
Posté 27 February 2012 - 08:35
Prawy do lewego
Wypij kolego
Przecież wiemy nigdy nie ma tego złego
Wypij kolego
Przecież wiemy nigdy nie ma tego złego
Posté 27 February 2012 - 19:47
Ça me rappelle une nouvelle d'anticipation - que je ne parvient pas à retrouver - dans laquelle un type se rend compte un soir que la lune est bien trop lumineuse et après avoir fait tempête dans son cerveau il ne trouve qu'une explication: une énorme éruption solaire aurait déjà cramé l'autre coté de la Terre... ils ont donc uniquement la fin de la nuit à vivre.
Moi je vote pour Au delà du réel - l'aventure continue (aka The Outer Limits, avec son générique qui me fait toujours angoisser même 15 ans après ...), saison 2 épisode 12
http://www.imdb.com/...911/plotsummary
La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !
Posté 27 February 2012 - 20:39
Posté 28 February 2012 - 07:14
no-live, le 27 February 2012 - 19:47, dit :
Moi je vote pour Au delà du réel - l'aventure continue (aka The Outer Limits, avec son générique qui me fait toujours angoisser même 15 ans après ...), saison 2 épisode 12
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!
Posté 14 March 2012 - 12:01
Posté 14 March 2012 - 18:15
Et qui veut voyager loin...
Posté 02 April 2012 - 17:40
Holy shit. Putain de plan séquence de shoot de ouf.
Modifié par jeckos150, 02 April 2012 - 17:42.
- deuxième site -
Posté 02 April 2012 - 23:16
Euh, c'est un... remake ? Genre, d'un film déjà sorti qui s’appellerait Total Recall en fait ???? oO
Posté 02 April 2012 - 23:46
Ça a l'air horriblement mauvais comparé à l'original de 1990.
Posté 03 April 2012 - 09:09
Bon, c'est une ré-adaptation de K.Dick, pas un remake...
Mais putain, virez-moi ces bouts de cyberpunk 2012 de mon Total Recall.
Pas de Mars (dans le trailer du moins), les deux nanas (le fantasme/la femme) se ressemblent tellement que j'ai du mal à savoir qui est qui dans le catfight, et on a remplacé le gore-lol de Verhoeven par de la shaky-cam, du wubwub et des CGI (ce qui rend le plan-séquence mouaif. Bah oui, faites-le en vrai, et on reparle
).
Et je parle même pas du manque de putes à 3 nichons. C'est juste criminel.
"See ya at the party, Richter!"
edit: ah et évidemment, ça va être dur de battre Michael Ironside, Sharon Stone et AHNOLD en casting.
Mais putain, virez-moi ces bouts de cyberpunk 2012 de mon Total Recall.
Pas de Mars (dans le trailer du moins), les deux nanas (le fantasme/la femme) se ressemblent tellement que j'ai du mal à savoir qui est qui dans le catfight, et on a remplacé le gore-lol de Verhoeven par de la shaky-cam, du wubwub et des CGI (ce qui rend le plan-séquence mouaif. Bah oui, faites-le en vrai, et on reparle
Et je parle même pas du manque de putes à 3 nichons. C'est juste criminel.
"See ya at the party, Richter!"
edit: ah et évidemment, ça va être dur de battre Michael Ironside, Sharon Stone et AHNOLD en casting.
Modifié par Neomattrix, 03 April 2012 - 09:11.
Posté 03 April 2012 - 12:27
bah oui y a du CGI dans le plan séquence, mais bon, le résultat est quand même chouette non? La ressemblance des 2 filles est très gênante, c'est vrai.
- deuxième site -
Posté 03 April 2012 - 12:57
Total Recall ... ils ont interet a pas se louper et le coté fin ouverte du premier va surement passer a la trappe
Very occasionally, if you really pay attention, life doesn't suck
Posté 03 April 2012 - 13:05
Posté 03 April 2012 - 15:03
Quel est l'intéret de faire un remake de ce film ? Il est un peu daté, c'est vrai, mais c'est aussi représentatif d'une époque, les gros biceps, Michael Ironside (qui a par ailleurs eu les rôles de tous les personnages d'Oblivion).
Et puis, je suis d'accord, les nichons, plus il y a en a, mieux c'est
Et puis, je suis d'accord, les nichons, plus il y a en a, mieux c'est
Posté 03 April 2012 - 17:05
Non mais comme déjà discuté dans la shoutbox ça sera un échec pour le version DVD/BluRay: personne ne battra ACHnold pour les commentaires les plus... euh... les plus... ah oui, marquants du cinéma!
Mince du coup j'aimerai revoir la série Total Recall 2070 que je n'ai plus vu depuis son passage sur la 1 (ou Canal+).
Mince du coup j'aimerai revoir la série Total Recall 2070 que je n'ai plus vu depuis son passage sur la 1 (ou Canal+).
Modifié par rolyat, 03 April 2012 - 17:13.
--
Posté 03 April 2012 - 18:43
Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de recycler.
Ce n'est pourtant pas le terreau qui manque pour les adaptations. Il y a des centaines de romans qui feraient d'excellents films.
Alors quoi ? Ils espèrent capitaliser sur la renommée du précédent ?
Ce n'est pourtant pas le terreau qui manque pour les adaptations. Il y a des centaines de romans qui feraient d'excellents films.
Alors quoi ? Ils espèrent capitaliser sur la renommée du précédent ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut