grodwar, le 24/12/2006, 11:49, dit :
Ce que je me demandais: est ce que vous pensez que Apple va s'offrir la petite société ? Surtout si ca fait tourner correctement les jeux Win. Ou vont ils faire un soft du même style... ou rien du tout ^^
Je rappelle que BootCamp c'est Apple. Donc déjà c'est pas le dernier point "rien du tout". Certes c'est pas de la virtualisation, mais c'est quand même eux qui à la surprise générale ont fourni rapidement une solution pour faire tourner Windows sur un Mac.
Si je ne me trompe pas, BootCamp c'est toujours une beta pour un produit final prévu pour 10.5.
Ce sera donc leur solution officielle, je ne les vois pas en bouger. Ils fournissent une solution fonctionnelle minimale pour les gens qui en ont vraiment besoin. De là à penser qu'ils vont se mettre à encourager les gens à utiliser Windows sur un Mac de manière encore plus facile, franchement je n'y crois pas.
Enfin pour ce qui concerne les jeux, ça ferait plaisir à certains, mais c'est loin d'être leur coeur de cible et ça m'étonnerait vraiment qu'ils en fassent une priorité.
Bien sûr on peut dire ce qu'on veut en regardant sa boule de cristal mais moi je ne les vois ni acheter Parallels, ni développer quelque chose de similaire étant donné qu'ils ont déjà leur propre solution officielle (qui est d'ailleurs toujours en développement).