Suite au petit appel que j'ai lancé ici même, j'ai quelques requêtes plus précises à faire au sujet de "Joystick". Trois en particulier.
1/ J'ai retrouvé un article de Moulinex intitulé "Les médias se foutent de nous : envoyés spécieux" (on peut le lire ici, en zappant le début). Est-ce quelqu'un pourrait me le dater, siouplait ? Et éventuellement, me donner le numéro et la page où il se trouvait ? Je crois comprendre qu'il date de 1991-1992.
2/ Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner ou me transcrire deux choses au sujet de la mini-polémique sur Doom 2 ? Il s'agit de l'encart "ça devient lourd" dans le numéro d'octobre 1994, et de la news "Conflits de Canards" dans le numéro de décembre 1994, avec une petite illustration de Yacine.
3/ Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner le dossier de septembre 1993 intitulé "Epilepsie : la France veut la mort des jeux vidéo (Joystick dénonce le scandale)" ?
D'avance, merci mille fois.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
3 requêtes à propos de vieux "Joystick"
Débuté par
Shane Fenton
, 07 Jun 2006 09:50
Posté 07 June 2006 - 09:50
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
Par des vieux cons, pour des vieux cons...
Posté 07 June 2006 - 11:28
apres avoir vu avec Faskil, ta demande est acceptée, bonnes ames, repondez donc au jeune homme
Posté 07 June 2006 - 11:35
Je pense qu'en fouillant mon grenier (et celui du pote à qui j'ai filé mes joys) je peux te retrouver certaines choses. Je vais voir ça au plus vite.
Posté 07 June 2006 - 12:40
apres avoir vu avec Faskil, ta demande est acceptée, bonnes ames, repondez donc au jeune homme
Cool, merci beaucoup !
Dans l'immédiat, quelqu'un a une idée pour la datation de l'article de Moulinex sur "Envoyé Spécial" ? Il s'agissait du légendaire reportage de France 2 qui présentait Eric Chahi comme un attardé mental. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais beaucoup de copains en ont un souvenir amer.
Modifié par Shane Fenton, 07 June 2006 - 12:40.
Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut