Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Indiana Jones 4 et Warcraft

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
  • Lieu:Valenciennes
Yep, si avait le père avait été soigné en dehors de la limite, la grotte aurait commencé à s'effondrer. Et évidemment l'immortalité a un prix : il faut être le gardien du graal et donc ne pas quitter la grotte.

La famille Jones n'est heureusement pas immortelle :P

Concernant la différence d'âge entre les père et fils et bien je pense qu'il faut simplement vieillir encore plus Sean Connery. Et inutile de rajeunir (trop) Harrisson Ford. Indiana Jones ce n'est pas que de l'action. Tout est question de rythme. Puis je verrai bien une fille dans la famille Jones. Si elle a le caractère de Marion (les aventuriers de l'arche perdue) et beaucoup de répartie, ca peut créer des situations bien amusantes vis du père et du grand-père. :P

Modifié par Tomma, 23 June 2006 - 21:25.

Image IPB

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messageTomma, le 23 Jun 2006, 22:15, dit :

Si elle a le caractère de Marion (les aventuriers de l'arche perdue) et beaucoup de répartie, ca peut créer des situations bien amusantes vis du père et du grand-père. :P

Arg non, pitié, pas le coup de la gosse, c'est tellement convenu...
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages

Voir le messageyavin, le 23 Jun 2006, 22:48, dit :

Bah oui et non, il y a la manière de faire. Certains ont dit la même chose lorsque l'idée du père a été amenée dans le 3ème épisode.
Image IPB

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
N'empêche que personne se plaint quand on apprend que Darth Vador est le père de Luke, et ça, si c'est pas un scoop.

(j'adore dire nawak)
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

Darkdav

Darkdav

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 462 messages

Voir le messageyavin, le 23 Jun 2006, 22:48, dit :

Dans les milieux autorisés on a déjà un prénom en tête... Lara, Lara Jones
"L'avenir nous sourit, mais ses dents sont pourries"

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5914 messages
Moi je l'attend avec impatience, et peut etre cela sera l'atlantide .
Car Ford et Connery, ont un charisme puissant quand meme.

Modifié par silka, 26 June 2006 - 16:22.

Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
Si c'est le cas : news  :D

Merci Princeofsky pour l'info

EDIT : j'appelle mes avocats et j'attaque Georges Lucas pour repiquage d'idée B)

Modifié par Tomma, 22 July 2006 - 11:43.

Image IPB

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageTomma, le 22 Jul 2006, 12:36, dit :

Si c'est le cas : news  :D
Mmmmhh Faudra qu'elle fasse des efforts dans son jeu car ce n'était pas folichon dans la guerre des étoiles. Faut dire que sans direction d'acteurs devant des décors constitués de fond verts, ça n'aidait pas. B)
Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
Pour être honnête, ça m'inquiète un peu. Je ne connais Nathalie Portman que dans les rôles de Star Wars et Léon. C'est une actrice qui me semble plutôt d'un tempérament calme. Je voyais plus une actrice comme Marion Cotillard, plus spontanée. J'espère me tromper. Après reste à voir quel sera le caractère de la fille Marion. Logiquement elle devrait être assez caractériel (les parents étant plutôt speed lol). Mais qui sait...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)