Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Bon ben, démerdez vous, là on a autre chose à faire...

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Vu que vous avez arrêté de gueuler, je vais remettre une couche:

Fin du support de WinXP SP1 pour le 10 octobre 2006
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Zekiller

Zekiller

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2065 messages

Voir le messageColdFire, le 11 Jul 2006, 15:17, dit :

Vu que vous avez arrêté de gueuler, je vais remettre une couche:

Fin du support de WinXP SP1 pour le 10 octobre 2006

OMFG, à l'assassin! La honte totale! Brulez M$! Trop pas juste!

B)

Et pour 2000? Sauf erreur ils avaient arreté le support "normal" l'année passée, et il reste encore 4 ans de support "sécurité" ( ou alors j'ai une mémoire moisie :D ).

Now I'm thinkin': it could mean you're the evil man.
And I'm the righteous man.
And Mr. 9mm here, he's the shepherd protecting my righteous ass in the valley of darkness.

Image IPB

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5585 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
ils l'auront quand même supporté pendant 4 ans, SP1 ? (2002 --> 2006)
C'est marrant, je pensais que ca faisait un bail que c'était fini, vu que le SP2 est sorti à l'été 2004 si je me souviens bien.
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

xentyr

xentyr

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2852 messages
  • Lieu:CZ

Voir le messagephili_b, le 9 Jul 2006, 15:38, dit :

Que c'est bien dit B) ...mais malheureusement quelque fois, bien plus souvent qu'on ne le croit, ce genre d'argument tombe à l'eau.
[...]
Donc malheureusement le coût n'est vraiment pas un argument dans certains cas. Il s'agit plus de politique et de lignes budgétaire qu'autre choses. Et comme tu dis le coût indirect est beaucoup plus difficile à chiffrer.
[...]
On est tout à fait d'accord, mais le coût est le seul élément rationnel que tu peux avancer. Pour l'aide à la décision, je m'arrête souvent à ce niveau (ne partez pas, il y a aussi la qualité qui compte :P). Pour tout le reste (ie la décision effective), cf. la partie en gras soulignée, ça sort de mon domaine de compétence. :D

Edit : j'oubliai, tout comme Zekiller, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh M$$ 3V1L XP SP1 ct trodlabomb bébéééé :D

Modifié par xentyr, 14 July 2006 - 17:29.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)