Unc', le 22 Jul 2006, 22:09, dit :
Hop les geeks.
J'en ai déjà touché un mot dans le PDG, mais bon comme Cold l'a conseillé, un thread c'est mieux et ça permettra à plus de gens de profiter de la solution par après. En fait, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de récupérer les sons depuis les player de MySpace en fraudant un peu sur la toile? Parce que
ce type il est très doué quoi...
Merci d'avance les gars

Bon, alors, non seulement c'est illégal, mais comme le signalait je ne sais plus qui dans le thread, si les gens n'offrent pas l'option "download" (possible via le player MySpace), c'est qu'il y a une raison. Si tu trouves que le type est très doué, tu le contactes, et tu lui demandes où tu peux te procurer légalement sa zique. Les contacts via MySpace avec les artistes se passent en général très bien et c'est plus "fair play" que de lui piquer le truc. D'autant que, de mémoire, la qualité d'encodage du player MySpace est assez low...
Bref, lock. Désolé, Unc, mais bon... Moi ça me ferait pas marrer qu'on me pique mes tracks que je met gentiment à dispo sur ma page MySpace, surtout quand on ne prend même pas la peine de me demander avant où on peut les trouver.
D'ailleurs, je "pin" le sujet pour que tout le monde sache que, dorénavant, tous les threads du style "comment je peux faire pour piquer les streams de l'Internet" ou autre seront irrémédiablement balancé à la corbeille.