Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[LAN] Meilleurs jeux

- - - - -

35 réponses à ce sujet

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages

Voir le messagemolgamoux, le 6 Sep 2006, 11:53, dit :

Je relance le sujet ...

LAN entre potes.

VOila. Nou attaquons notre 10ieme édition de LAN entre potes dans un vieux garage dans
le 92. Nous somme une 12aine, fiers, propres et bien reposés, venant bien souvent de tres loin.

Pour cette nouvelle édition, nous garderons nos repas équilbrés, bieres, chips, bonbon et chili mais nous souhaitons changer de jeu. Au hits parad sur les 3 jours nous jouons à Strike force (mod UT), COD, battle realms en STR.

Cette fois nous pensons nous mettre à Red Orchestra, WIII mode DOTA ...

Je fais appel à vous pour diversifier nos plaisirs. Connaissez vous des jeux, des mods, des add ons etc ... simples, fun pour nous permettre de nous éclater (sens propre et figuré) lors de ce we ? Manque un jeu de voiture mode arcane je pense ...

On ne se tourne pas vers les str classique (stracraft, warcraft, AoE ..) parcequ'il y a une trop grosse difference de niveau. On veut des jeux à la prise en main RAPIDE ou tout le monde peu s'amuser ..

Merci pour vos suggestions / conseils

Fantastic Krevet.

un bon petit worms ?

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

gnocchi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1929 messages
  • Lieu:BSL
Serious sam B)
Tetrinet pour le moment ou le reseau va foirer

molgamoux

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:33000
Worms ça peut etre sympas. Dans le topic j'ai vu Worms World Party.
Image IPB
Image IPB

kryshk

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
Unreal Tournament à 3 c'est peut etre un peu leger mais j'aime toujours autant ce jeux.

Ce n'est pas du tout le meme style mais SWAT m'éclate toujours autant en multi/lan. Si tout le monde joue serieusement (pas de bourinage ...) dans une bonne petite map ca peut etre sympa.

molgamoux

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:33000
hummm SWAT c'est exclu pour nous B) on prefere laisser s'exprimer nos émotions le splus viles.

Et pour UT on laisse tomber, un pote est classé dans un clan d'envergure europeenne, il nous ratatine à 10 contre 1 les doigts dans le nez. UT c'est marrant mais sans lui !!!! (kiss Phoen|x )
Image IPB
Image IPB

Jet2323

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Je me demande si Need For Speed Underground se joue en lan, je suppose que oui...

Il peut être sympa celui là B)

Sinon, je viens de tester Micromachines V4, on le teste en rézal très bientôt, je te raconterai B)

++

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)