Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Editions soleil: 'bédé' qui pille BashFR

- - - - -

126 réponses à ce sujet

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6208 messages
juste pour faire rebondir le smilblick le scenariste et l'auteur ont pas signé de leur vrai nom la serie.

Mais la je risque d'etre super decus, parce que le dessin (que j'ai eu sous les yeux cet aprem) me rappel fortement grelin ...

Je lui demanderai a l'occasion, j'espere juste qu'il a fait ca de maniere alimentaire pour pouvoir publier sa serie derriere.

Bussiere

Modifié par Bussiere, 16 June 2007 - 02:26.

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Posted Image
insurance.aes256
Posted Image

Ilford

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 880 messages
  • Lieu:Le plat pays qui est le mien
Sinon, ben moi je découvre le thread, et en lisant les premières pages, je tombe sur le lien du résumé de la Fnac.

Ché pu qui dit que çà sent le cliché au niveau des personnages.

Citation

Parmi ces ados, Ludo, l’intello, Norbert, le petit génie de l’informatique, Kévin, le looser, Sophie, la fashion victime et Djamila, la rebelle ! Ils se retrouvent, tous les soirs, après les cours et le week-end, sur MSN pour discuter des mecs, des filles, des devoirs et surtout… pour déconner !

Non, non, c'est pas si cliché que çà, je les ai vus, j'en reviens ! Et je vous assure que c'est bien pire, encore.

Notre génération aura encore eu la chance de connaitre ce que le monde était avant Internet (non pas qu'Internet soit le mal, mais plutôt que nous ayons la chance de pouvoir comparer une franche poignée de mains de type "Bonjour, je suis tellement content de te voir" avec un Wizz agressif de type "Hé t'es là? Non paske là g que 2 min avt Grey's anatomy à la télé!! fallait k'j'te dise 1 truc sur notre prof de chimie".)

Vous savez, j'en entends souvent qui, au lieu de simplement rire, disent "lol". Oui... tout haut. Et pourtant le rire, c'est bien, çà fait travailler plein de muscles. Dire "lol", à mon avis, çà doit pas en faire travailler beaucoup. Faut le dire, çà aux jeunes...

Bon allez, je me tais B)
Le vrai jugement dernier, ce sera lorsque Dieu comparaitra devant la justice des hommes.
Mais les hommes ne sont pas encore prêts.
Vraiment pas
Oulaaa non alors !

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageIlford, le 16/6/2007, 13:46, dit :

Vous savez, j'en entends souvent qui, au lieu de simplement rire, disent "lol". Oui... tout haut.
Ca m'arrive de temps en temps (avec le mdr, dtc, rtfm, tg, etc ...). Ca m'empêche pas de rire quand un truc est vraiment drole ou de parler français quand je discute avec des personne que je ne connait pas.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2833 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageIlford, le 16/6/2007, 13:46, dit :

Vous savez, j'en entends souvent qui, au lieu de simplement rire, disent "lol". Oui... tout haut.
J'ai déjà vu cela "lol de lol". C'est assez pathétique en général. B)
Image IPB

Gloomy

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu:Lyon
Je m'insurge au passage contre la presse vidéoludique qui relaie le lol : Joystick de ce mois, test de Sam & Max.
"hurler de rire" , non ? B)
En tout cas, cette BD c'est les éditeurs réactifs qui profitent d'une mode telles les élections avec toutes les sorties "BD à humour politique"
Attendez les prochains jeux olympiques et surveillez votre libraire...
Hugh, j'ai dit.

C_Wizard

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3741 messages
  • Lieu:MouetteCity

Voir le messageGloomy, le 18/6/2007, 09:11, dit :

Je m'insurge au passage contre la presse vidéoludique qui relaie le lol : Joystick de ce mois, test de Sam & Max.
"hurler de rire" , non ? B)
Et moi je m'insurge contre les gens qui ne comprennent pas le 25eme degré.

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Petit troll a grandi... B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)