Sinon, ben moi je découvre le thread, et en lisant les premières pages, je tombe sur le lien du résumé de la Fnac.
Ché pu qui dit que çà sent le cliché au niveau des personnages.
Citation
Parmi ces ados, Ludo, l’intello, Norbert, le petit génie de l’informatique, Kévin, le looser, Sophie, la fashion victime et Djamila, la rebelle ! Ils se retrouvent, tous les soirs, après les cours et le week-end, sur MSN pour discuter des mecs, des filles, des devoirs et surtout… pour déconner !
Non, non, c'est pas si cliché que çà, je les ai vus, j'en reviens ! Et je vous assure que c'est bien pire, encore.
Notre génération aura encore eu la chance de connaitre ce que le monde était avant Internet (non pas qu'Internet soit le mal, mais plutôt que nous ayons la chance de pouvoir comparer une franche poignée de mains de type "Bonjour, je suis tellement content de te voir" avec un Wizz agressif de type "Hé t'es là? Non paske là g que 2 min avt Grey's anatomy à la télé!! fallait k'j'te dise 1 truc sur notre prof de chimie".)
Vous savez, j'en entends souvent qui, au lieu de simplement rire, disent "lol". Oui... tout haut. Et pourtant le rire, c'est bien, çà fait travailler plein de muscles. Dire "lol", à mon avis, çà doit pas en faire travailler beaucoup. Faut le dire, çà aux jeunes...
Bon allez, je me tais