Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

2215 réponses à ce sujet

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Nous sommes en plein dans la période de reprise des séries américaines, c'est donc l'occasion de faire le point sur le large choix de shows diffusés. Qu'est ce que vous regardez, dans les séries récentes ou plus anciennes ? Quelles sont les nouvelles séries qui attirent déjà votre attention cette saison ? Vous voulez faire partager un de vos coup de coeur ? On vous écoute. :D

The Wire (HBO) : la diffusion de la 4ème saison a commencé le 10, j'en profite pour dire tout le bien que je pense de cette série qui, bien qu'elle n'ait pas l'audience qu'elle mérite ni un support appuyé d'HBO (pas de diffusion en HDTV, il faudra se contenter du 4:3... ça contraste avec les moyens mis en place pour Rome), est louée par les critiques. J'avais adoré les trois premières saisons, avec une préférence pour la dernière (d'ailleurs dispo en DVD Z1 depuis peu), et j'attendais avec impatience la nouvelle. Après visionage du premier épisode je crois qu'on peut dire sans se tromper que l'exploit va être de nouveau renouvelé. Je vous encourage tous à vous pencher sur ce petit bijou de la télévision américaine. B)
Une 5ème saison est d'hors et déjà prévue, mais ce sera la dernière. :'(

Lost (ABC) : saison 3 le 4 octobre. Vais-je réussir à lâcher cette série ? Si on a droit à un milieu de saison aussi chiant qu'on l'a eu l'an dernier je vais peut-être y arriver (hmm, vu ma faiblesse ça m'étonnerait).

Veronica Mars (The CW) : je crois que c'est pas la peine d'y revenir longuement, un topic déborde déjà d'éloges en tous genres. B) C'est une des séries que j'attends le plus cette rentrée, surtout par rapport aux changements faits depuis la saison 2.

The Office (NBC) : tout a déjà été dit sur un topic mais je résume vite fait. Remake de la série du même nom de la BBC (2001-2002). Avec la saison 2 les auteurs ont réussi à se dégager suffisament de l'originale pour que ça devienne intéressant à regarder, la saison 1 était vraiment trop identique (avec Le Bureau sur Canal + c'est encore plus flagrant, un vrai copié-collé). Les personnages américains ont pris une identité propre et ça devient vraiment drôle. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête avec la saison 3.

Prison Break (FOX) : comme la grosse majorité de ceux qui ont commencé à regarder, je suis vite devenu accro. Je range ça dans la même catégorie "action" que 24 et, même si je n'ai vu que la première saison de cette dernière, j'estime que Prison Break est supérieure (que les fans de Jack Bauer me pardonnent). La nouvelle saison a réussi à s'adapter aux changements, sans pour autant que le rythme se perde, et c'est tant mieux.
Spoiler
Néanmoins, après avoir vu le 5ème épisode, j'ai un peu peur que les scénaristes n'accumulent les obstacles faciles histoire d'allonger artificiellement la sauce...

Et les autres séries que je regarde, avec plus ou moins de lag par rapport à la date de diffusion :
Entourage S1 (HBO). Une bande de 4 potes venus du Queens font peu à peu leur place à Hollywood. La particularité étant qu'on croise parfois de vrais acteurs jouant leur rôle, exemple Jessica Alba, Scarlett Johansson et j'en passe. Pour l'instant c'est sympa sans plus (pour une série HBO :D) mais cette série a le potentiel de devenir une des têtes de proue de la chaîne : Deadwood n'est pas renouvelé pour une 4ème saison et The Sopranos disparaîtra l'an prochain...

Deadwood S3 (HBO). J'adore cette série. Les personnages sont tous excellents, l'ambiance est superbe et les dialogues - ponctués par de très nombreux fuck, fucking et autres cocksucker - tout simplement géniaux.

ER S12 (NBC). Rien de bien palpitant dans cette série mais je continue toujours plus ou moins à suivre, les personnages sont décidément trop attachants (surtout Neela... hum).

The Sopranos S1 (HBO). Je n'en suis qu'au début mais je sens déjà que je vais savourer autant qu'avec Six Feet Under...

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2050 messages
  • Lieu:Belgique
Bof, du classique

Stargate SG1/Atlantis

Les experts Las Vegas/Miami/New york

Dr House (que je trouve poilant)

Lost à l'occasion (mais c'est un peu gonflant)

Je dois en oublier mais c'est pas un drame.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5768 messages
  • Lieu:Liège
- Stargate/Atlantis
- ER
- Gray's Anatomy
- Dr House
- Veronica Mars (dès que ça commencera en fait)
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Kelp

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Grenoble, ville lumière, berceau de montagnes millénaires
Je mate LOST avec ce sentiment de "fascination/repulsion" qui fait que je me sens un peu obligé de suivre tout en sachant que "c'est couru que les scénaristes nous prennent pour des c...". Rassures-toi Energyzer, moi aussi je suis faible.

Sinon mon coup de coeur c'est Malcolm in the Middle: C'est supra con, à chaque fin d'épisode j'ai la banane, HEU-REUX. J'ai bien dû me taper toutes les rediffs sur la 6 et je m'en lasse pas, c'est grave docteur ?

Et un classique (trèèès ancien et qui passe pas en ce moment, mais que j'ai envie de citer) Le Prisonnier rulez zi earth and beyond. (le final putain...)
Image IPB
-Et si on regardait Troie, avec Brad Pitt, ça te dit pas ?
-Pfff, ils font chier les américains avec leurs films sur l'histoire de France...

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages
Scrubs
Prison break
70's show
24 saison 2 (suis bien à la bourre)

Surtout scrubs en fait B)
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France
Pour moi c'est principalement:

- Veronica Mars
- The Shield
- Battlestar Gallactica
- 24
- Weeds
- Lost
- Prison Break (moins que les autres quand meme)
- Surface
- Doctor Who
- My name is earl

Et quand ca passe a la TV et que j'ai rien d'autre a faire:

- Cold case
- FBI porté Disparu
- CSI Las vegas
- Closer
- NCIS

edit: Quelques oublis

Modifié par pr7, 24 September 2006 - 00:15.

Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Darpich

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
  • Lieu:Agen/Toulouse
Urgences, la seule B)

...ou pas.

kineox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1869 messages
Les séries que j'ai vues en entier et dont j'attends les prochains épisodes :

- Lost
- Prison Break
- The Simpsons
- The Shield (démarre plus tard par contre B) )
- 24
- Desperate Housewives

La série que je regarde en ce moment : The Sopranos, rendu au début de la saison 3. Très bonne série, arrive à garder un bon ratio entre l'action mafieuse, les relations entre les personnages et leurs problèmes psychologiques.
Dr. Sheldon Cooper for the win!

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3502 messages
  • Lieu:Caen
Bon, pas eu beaucoup de temps, et gros coup de barre a la fin de la saison dernière...

Bon, alors, ce que je suis vraiment, en ce moment ?

- Stargate SG1/SGA, même si j'ai failli décrocher a la fin de la saison précédente (en même temps, j'ai décroché sur beaucoup de choses : plus de temps).
- Weeds, j'ai du retard à rattraper mais ca a l'air tellement bon
- ER, j'ai la saison 12 en retard, mais faut que je raccroche[/s]
- Bones : notre copain Boreanaz, en agent du FBI, secondé par une Anthropologue assez mignone qui fait parler les OS, pourquoi pas, comme serie polard, ca vaux largement CSI.
- Surface/Invasion, pas eu le temps de tout matter quand c'est sorti, a rattraper a l'occas.

Les ptits nouveaux a surveiller
- Angela's eyes
- Eureka, un marshall qui deviens shérif d'une ville de génies, pasque c'est fun, bien que completement tordu.
- Jericho (trou perdu au milieu de cataclysme nucléaire ?) 1 épisode, trop tôt pour juger.
- Studio 60 on the Sunset Strip, le directeur d'un studio TV - emission de direct quotidienne à la NPA, pète un plomb sous la censure, se fait virer, remplacé... a suivre. Matthew Perry, Amanda Peet, dans une série qui peux donner du bon.

A voir :
- Smith : equipe de cambrioleurs de haut-vol, avec ma copine Amy Smart.

Pour se marrer :
- Blade : le rappeur gangsta rebelz ne vaux pas Wesley Snipes "ridicule". La fille qui fait la pauvre vampire 'sauvée' est par contre jolie a voir, ce qui sauve la série. A prendre au 800 000ème degré.

J'attends avec impatience la reprise de :
- Veronica Mars
- Battlestar gallactica

J'en oublie surement. les adresses indispensables, bien sur :
http://www.pogdesign.co.uk/cat/ http://www.tv.com et http://www.imdb.com

Edit pour faskil : j'avais pas noté la paternité de Studio 60, mais si tu t'attends à un bon pilote, je pense que tu sera pas décu.

Modifié par Tzim, 24 September 2006 - 01:15.

There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Je crois que la question était "les séries que vous suivez", pas "les séries que vous aimez", donc en ce moment, je suis sur :

House MD (saison 3), produit par Bryan Singer, avec le fantastique Hugh Laurie. Probablement une des meilleures séries du moment. [lien]

Prison Break (saison 2), parce que ça me détend sans me fatiguer les neurones. [lien]

Eureka (saison 1), avec David Greenwalt (Buffy, Angel, Surface, X-Files, Profit) en "consulting producer", ça ne pouvait pas être mauvais (on retrouve sa patte dans les dialogues et les scénarios SF typés "old school"). [lien]

Je dois encore mater le pilote de Studio 60 et je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait précisé qu'il s'agissait du nouveau bébé du génialissime Aaron Sorkin.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages

Voir le messageTzim, le 24 Sep 2006, 01:49, dit :

Edit pour faskil : j'avais pas noté la paternité de Studio 60, mais si tu t'attends à un bon pilote, je pense que tu sera pas décu.
Raaaah si, moi j'attendais la série rien que pour ça : le couple Sorkin/Perry avait déjà bien fonctionné dans West Wing, sans compter la présence du remarquable Bradley Whitford au générique aussi.

oevesque

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 369 messages
en ce qui me concerne, je suis:
- Desperate Housewives
- Prison Break
- House
- Grey's Anatomy
- Les experts
- Monk
- Les Simpsons
- Hustle (Arnaqueurs VIP sur Paris Premiere)
- Dead Zone
- PJ (oui, une série française)

Et le jour où les journées feront 76 Heures il faudrait que je reprenne:
- 24
- Lost
- Six Feet Under
- Sopranos
- Alias
- Dead Like Me
- Family Guy
- Medium
- Joan Of Arcadia
- Seinfeld
- Arrested Development
- Battlestar Galactica
- Xfiles
- Millenium
- Les experts Miami & Manhattan

et tant que j'y suis, en deviage de thread, je dirais que s'il me reste du temps, j'aimerais bien commencer:
- Veronica Mars
- Firefly
- Angel
- Nip/Tuck
- Weeds
- Sex & the City
- Millenium
- Master of Horrors
- Numb3rs
- Oz
- My Name is Earl
- West Wing
- Twin Peaks
- The Shield
- NYPD Blues
- Les 4400
- Disparations
- Deadwood
- Surface
- L-Word
- Stargate
- Smallville
- Le cameleon
- Kingdom Hospital
- Carnivale
- Studio 60.

Quand je vois ce nombre hallucinant de séries (avec surement des tonnes que j'oublie), je me dis que l'on est bien heureux chez nous d'avoir des Navarro, Lescaut, ou autre Moulin: ca fait ça de moins à regarder.

Modifié par oevesque, 24 September 2006 - 17:22.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
Bon et bien je viens de mater le pilote de Studio 60 et je me dois de le rajouter à ma liste. Les dix premières minutes sont fantastiques et le reste ne l'est pas moins. L'alchimie Whitford/Perry/Peet est extraordinaire et on retrouve le Sorkin des grandes années, celles où il officiait à la tête du non moins excellent West Wing. Ce mec est sans conteste un des meilleurs scénaristes de télé de tous les temps. Si le reste de la saison est de cet acabit, on tient probablement une des meilleures séries de la saison.
B)

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5554 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Les 10 premières minutes sont clairement fantastiques B)
Le reste est bon, j'attends de voir ce que ca va donner sur la longueur (enfin, vu The West Wing je me fais pas trop de soucis)
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim
24 (les 5 saisons vues)
Lost (les 2 saisons vues)
Prison Break (je suis à jour, S02E05)
Et c'est tout.
Donc en fait, 24 bah j'attends janvier pour la saison 6, Lost (avec tous les "oui, mais", mais bon quand même) début octobre, et Prison Break bah... mardi B)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Lognes / Région Parisienne
Personnellement je mate :

- 24 : la série number one pour moi. Nerveux, pas toujours cohérent mais des acteurs géniaux, une réalisation propre et surtout THE Jack Bauer. Sauvra t-il encore le monde lors de la prochaine saison ? Bref je suis accro à 24.

- The 4400 : trèèèèèèèèès bonne série. J'ai l'habitude de comparer le travail des scénaristes de cette série à ceui des scénaristes de Lost. Devinez lesquels sont les plus inspiré ? Là où nos disparus tournent en rond d'énigme en énigme, de secret en secret et où ils finissent par voir qu'en fait l'île est habitée par 300 000 personnes, les scénaristes des 4400 ne nous prennent pas par des cons : l'intrigue avance, c'est créatif, efficace et plein de rebondissements. En plus de ça toute la série est sous tendu par la problématique de l'être "différent" des autres...un peu de réflexion dans ce monde de brutes. Seul reproche : la réalisation parfois bien cheap et certains acteurs pas toujours au top.

- Desperate housewives : ma moitié adore ça....j'obtempère.

- NCIS : Je préfère 1000 fois cette série à CSI. Question de goûts clairement. Personnages caricaturaux mais qui s'assument, enquête souvent passionnantes, humour omniprésent, réa au poil. Que du bon dans le genre "série policière nouvelle génération".

- Lost : ma chérie regarde...moi les épisodes finissent par me servire de bruit de fond pour la lecture. Marre d'être pris pour une bille par un scénario en roue libre. Pourtant la réalisation est léchée...dommage.

- Prison Break : on fait souvent la comparaison avec 24. Mouai. C'est sympa, très sympa comme série. Par contre on sens que ça ne pourra pas durer 12 saisons alors j'espère que les scénaristes sauront s'arrêter à temps parce que tenter de rallonger la sauce serait dommage pour cette bonne série. Nerveuse (mais moins que 24) mais souvent un peu (beaucoup) incohérente et non réaliste. Ca reste pourtant agréable.

Sinon à voir absolument :

- Band of Brothers : LA mini série absolue. Un budget de film à grand spectacle pour chaque épisode, une reconstitution méticuleuse de la vie des soldats de la 101è aéroportée pendant la seconde guerre mondiale, des "thématiques" intéressantes et différentes à chaque épisode (ex : le rôle du chef) et de l'hémoglobine. Merci messieurs Hanks et Spielberg ! Le pack DVD des 10 épisodes est indispensable.

Les séries que j'aimerai démarrer un jour :
- Over There
- DeadWood
- Rome

A vous les studios !

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Alors je regarde :
_ NCIS (mais les voix française de la troisième saison sont horrible. Pour une fois je suis obligé de le dire mais VO Powa)
_ CSI : tous avec une préférence pour Miami et les postures de Oracio Caine
_ 24 : j'essaye de rattrapper mon retard. le coffret 1-2-3 en début d'année et la j'attends la 4.
_ FBI porté disparu : J'avais arrété avec la saison 2 mais j'ai raccroché sur la 3.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Mjölk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1522 messages
  • Lieu:Bruxelles
Dans le désordre:

Nip/Tuck

Desperate Housewifes

Over There

Lost

24h (je suis TRES en retard...je commence la saison 2)

Studio 60

Weeds

Csi Las Vegas / Manhattan ( hors de question de regarder Miami)

ER

FBI Porté Disparu

Friends

Off Center ( vraiment excellent)

Futurama

The O.C (j'assume B) )

Las Vegas
Image IPB

Zero

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages
Pour moi, cette année, ce sera :

Studio 60 (fan absolu de West Wing depuis le début, je pouvais pas passer à coté de la nouvelle création de Sorkin)

et aussi (sans ordre particulier) :
- Battlestar Galactica
- Stargate (Atlantis et SG-1)
- Nip/Tuck (saison 4, à voir, parce que la 3 marquait déjà une nette baisse de qualité)
- Prison Break (saison 2 quand j'aurai fini de voir la 1)
- CSI (x3, même si l'équipe originale est la plus réussie)
- Boston Legal (le duo Shattner/Spader est absolument fantastique en VO, la VF de TF1/La 1 ne tient pas la comparaison)*
- Weeds (La saison 2 est au moins aussi bonne que la première jusque-là)
- Grey's Anatomy (me suis fait avoir, maintenant, je suis accro)
- My Name Is Earl (parce que Jason Lee est vraiment excellent)
- Veronica Mars (j'ai commencé à cause de vous, maintenant, je peux/veux plus arrêter)
- The Shield (pour voir comment Shane va gérer les "derniers évènements")

Et peut-être 24 en janvier...

Voilà quelques soirées en perspective B)

* Je suis un intégriste de la VO de toutes façons, mais dans le cas de Boston Legal, c'est pire que le reste.

Modifié par Zero, 24 September 2006 - 10:55.

Zéro... (ou "Comment passer pour un con") Retour à une signature normale quand je trouverai un truc intéressant à dire...

Kawa_Master

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 744 messages
Je suis (et suivrais) cette année :
-Weeds
-Lost
-24
-The Shield
-Prison Break
-My Name Is Earl (mais pas fini de regarder la s1)
-Nip/Tuck (mais seulement au début de la s3 pour l'instant)
-Veronica Mars
-Supernatural (la série est un peu quelconque et prévisible, mais j'ai beaucoup apprécie la première saison)
-Gilmore Girls (nan j'ai pas honte)
-Desperate Housewives si j'ai le temps (toujours au début de la s2)
-Studio 60... defintely, quel pilote mes aïeux !
-The 4400 (i will take the shot)

Hmm à part Studio 60 'me souviens plus trop des séries qui avaient une bonne idée sur le papier.
Quoique si, le preair de The Nine m'avait pas semblé trop dégueux, faut voir sur le long terme.
Et Runaway aussi (l'histoire d'un père de famille en cavale avec femmes et enfants bla bla), mais là, j'ai quand même plus de doutes).
Et faut que je matte le pilote de Jericho pour me faire une idée du truc (de mémoire, une catastrophe nucléaire sur une réserve indienne).

En espérant que l'année soit bonne B)
"We're back, baby !"

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Lieu:Strasbourg
Bon, je suis :

-Stargate (SG-1 et Atlantis)
-Veronica Mars
-Desperate houswive
-Weeds
-Battlestar Galactica
-24
-Prison Break (j'suis en train de matter la saison 1, j'pense continuer avec la 2eme)
-How I Meet your Mother
-Rome (si saison 2 il y a)
-The 4400
-Nip/Tuck (faudrait que je vois la saison 3 en integralité pour passer à la 4eme)
-Lost
Image IPB Image IPB

Zero

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages

Voir le messageKawa_Master, le 24 Sep 2006, 12:07, dit :

[...]
- Gilmore Girls (nan j'ai pas honte)
[...]
J'avais oublié de la lister... et moi non plus, j'ai pas honte.

Sinon, j'ai aussi oublié Scrubs

Modifié par Zero, 24 September 2006 - 11:14.

Zéro... (ou "Comment passer pour un con") Retour à une signature normale quand je trouverai un truc intéressant à dire...

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2772 messages
des séries actuelles, juste Veronica Mars et Eureka.

glenyjob

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages
Je suis

- Veronica Mars, enfin j'attends la nouvelle saison
- Scrubs parce que c'est vraiment excellent
- Firefly La nouvelle saison... non je deconne ^^
- Malcolm in the middle meme si la je commence a me lasser (saison 6)
- Arrested development, autre série humoristique, qui met quelque épisodes a démarrer, mais c'est vraiment excellent^^
- The Shield J'en suis a la fin de la saison3
- Grey's Anatomy
- Prison break que ca rox grave!
Mon seul défaut est d'être un éternel optimiste

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages

Voir le messageZero, le 24 Sep 2006, 11:46, dit :

- Boston Legal (le duo Shattner/Spader est absolument fantastique en VO, la VF de TF1/La 1 ne tient pas la comparaison)

Excellente série, une très très bonne surprise, mais le titre francophone c'est plutôt boston justice, non ?
Comme d'autres, j'avais compris que le post parlait des séries qu'on suivait en ce moment, pas de celles qu'on aimait, je rajoute donc:

NCIS
Nip/tuck
CSI toutes versions confondues
New York 911 (Bosco, bosco, bosco !)
NYPD Blue
Malcolm (la série la plus déjantée qui existe, enfin surtout pour les premières saisons)
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

Kudoz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 883 messages

Voir le messagekineox, le 24 Sep 2006, 01:31, dit :

Les séries que j'ai vues en entier et dont j'attends les prochains épisodes :

- Lost
- Prison Break
- The Simpsons
- The Shield (démarre plus tard par contre B) )
- 24
- Desperate Housewives

Amis !

Sinon perso je ne suit pas vraiment une série particulière mis à part les simpsons, disons que je m'intéresse à certaines mais comme je ne suis pas un fana de TV je ne ergarde pas tout.

Coma

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 598 messages
Alors je plussoie très fortement pour The Wire, la série policière de référence, l'anti 24 par excellence (EDIT je précise avant de me faire lincher : je dis ça parce que les flics de The Wire sont fauchés comme pas possible). La série la plus réaliste et la plus intelligente que j'ai vue, un scénar et des personnages qui ne pouvaient être développés qu'à travers une série, pour le reste c'est tellement soigné qu'on dirait une production cinématographique (c'est du HBO quoi). J'en suis au début de la saison 2, mes dvds attendent sagement que je finisse...

... la première saison de Battlestar Galactica, pour laquelle j'ai craqué suite aux commentaires lus sur ce forum. C'est chouette, mais quite à choisir une série 'space opera' je préfère quand même largement Firelfly, que je viens aussi de mater en dvd (thanx la zone). Firefly c'est un peu l'humour d'un Han Solo, contre la rigueur militaire de l'Académie dans BG, j'ai toujours été fan de Solo donc...

Sans ça je viens de terminer la saison 2 de Veronica Mars, tellement bien que je vais avoir du mal à attendre que la saison 3 sorte en dvd :D (pourtant quand j'adore une série/un film j'ai toujours le dvd)

Je suis également en ce moment même (oui je n'ai pas grand chose à foutre à part regarder des séries en ce moment) :
- prison break, pour laquelle, si je comprends, on cherche à la comparer à 24 (au moins en terme de rythme et d'intensité). Donc j'ai trouvé PB plus stressante que 24, un truc de fou. Saison 2 en prévision dès que j'ai un moment.
Spoiler
- 24 saison 3, je commence à me lasser un peu
- The office US, saison 2 terminée il y a peu, c'est clair que la deuxième saison est carrément plus fun que la première, et steve carrell est décidément un très grand malade :P Et l'histoire entre Pam et Jim est vraiment sympa à suivre
- J'attends gentiment la deuxième saison de Lost en dvd, ayant été mis sur le cul par la première.

Modifié par Coma, 24 September 2006 - 12:33.

"Australian beer is like making love in a canoe : it's fucking close to water" (Monty Python)

Image IPB

Zero

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages

Voir le messageVandal, le 24 Sep 2006, 13:01, dit :

Excellente série [note de moi : Boston Legal], une très très bonne surprise, mais le titre francophone c'est plutôt boston justice, non ?
Comme d'autres, j'avais compris que le post parlait des séries qu'on suivait en ce moment, pas de celles qu'on aimait
Alors donc, Boston Legal, c'est le titre original de la série, et je la suis en ce moment, vu que la saison 3 vient de commencer aux USA. Et le sujet ne concerne pas seulement les séries diffusées en France vu que d'autres (Faskil, pour ne pas le citer) ont parlé par exemple de séries comme Studio 60 qui a tout juste commencé sa première saison y a moins d'une semaine aux USA... B)

Modifié par Zero, 24 September 2006 - 12:39.

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4879 messages
  • Lieu:Poitiers
Je suis pour mon plaisir personnel:
Stargate (SG1 et Atlantis)
Lost
Les 4400
NCIS (fan de Gibbs inside, un peu déçu de la disparition du duo magique)
CSI (Las Vegas que j'adore, Miami parceque c'est les experts, et j'aimerais bien voir Manhattan, mais j'ai l'impression que ça ne passe pas en hertzien)

Poussé par ma copine, j'ai fini par suivre et par apprécier:
Desperate Housewives
FBI porté disparu
Cold case
Esprits criminels (celle-là j'accroche moins)

Et en DVD avec entre 1 et 3 ans de retard sur tout le monde:
24
Nip/Tuck (c'est formidable de cynisme)
The Shield

Si j'avais du temps, je suivrais bien Prison Break, Weeds, Grey's anatomy... Un jour peut-être, si les DVD se trouvent encore quand je prendrai ma retraite B)

Modifié par JeeP, 24 September 2006 - 18:20.

Image IPB

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
moi, juste NCIS

pas le temps de regarder autre chose^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)