Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2304 réponses à ce sujet

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
  • Lieu:Plaisir
Ouais, comme Nothuman je regarderai le début parce que c'est du post-apocalypse mais bon cela sent pas bon quand même.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Ok, assez surpris par les couilles d'ABC dans leur prochaine série "Last Resort"

Je parie sur "Annulation au bout de 5 épisodes" :/

Sinon, dans les séries qui passent en ce moment, je conseille dans le genre "se laisse regarder avec Madame" (ou Monsieur) "Touch"

L'histoire: un voeuf s'occupe de son gamin de 10 ans, qui est autiste. Vu qu'il galère à s'occuper de lui (le gamin ne parle pas et refuse qu'on le touche), les services sociaux s'en mèlent. Et là le père réalise que le gamin a des pouvoirs, et que les chiffres qu'il écrit dans son carnet peuvent prévoir le futur et de lancer des réactions en chaine, par exemple un téléphone qui tombe, est ramassé, sonne au bon moment pour éviter que qqn se retourne, ... Grosses ficelles, mais ça passe étrangement bien.

(Le trailer est IMHO à chier, la série méritait mieux)

C'est mignon, touchant, feel good, et le fil rouge n'est pas du foutage de gueule à priori.
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
J'aime bien touch, mais je suis un fan inconditionnel de Jack. (Et quand il sort "DROP THE GUN" dans le dernier episode la, j'ai pouffé comme une pucelle).

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
Mais j'y suis allé à cause de Jack hein ;D
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4949 messages
  • Lieu:Poitiers

Voir le messageMacgyv, le 16 May 2012 - 10:27, dit :

Ouais, comme Nothuman je regarderai le début parce que c'est du post-apocalypse mais bon cela sent pas bon quand même.
Pareil que beaucoup, je tenterai parce que c'est du post-apo (encore que je préfère le post-apo de Dark Angel ou Fallout que le style campagnard qui coute pas cher en décors) et que je trouve les images vraiment belles (ça existe le HDR en vidéo?). Mais si l'idée c'est "toute source d'énergie s'éteint" alors... c'est la mort instantanée pour chacun, l'avion qui reste en l'air immobile parce que l'apesanteur n'a plus d'effet. Sans être aussi extrême, l'avion qui tombe en vrille à plat, c'est suspect, comme les phares des voitures qui s'éteignent les uns après les autres alors que les voitures sont déjà en panne... j'aime bien un minimum de cohérence même dans du fantastique.

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
Last resort semble alléchant mais pour une série courte amha.

Sinon, je suis le seul à avoir trouvé le double épisode final de HIMYM lamentable ? Et le twist à la fin, je préfère pas en parler.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages

Voir le messageMacgyv, le 16 May 2012 - 23:29, dit :

Sinon, je suis le seul à avoir trouvé le double épisode final de HIMYM lamentable ? Et le twist à la fin, je préfère pas en parler.

J'avais lâché How I met, j'ai remis juste pour cet épisode... Et ben j'ai ri 3 fois en 46 minutes. Ça fait cher la bonne vanne :/

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7345 messages
  • Lieu:Rbx
Ca fait pas 5 saisons que c'est lamentable HIMYM ?

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace

Voir le messageLe-Captain, le 16 May 2012 - 01:25, dit :

Les fusils, à la rigueurs, c'est jamais qu'une question d'explosion, de même que les bagnoles à essence à l'ancienne (sans once d’électronique) dedans devraient fonctionner.
Et genre, depuis, ils ont pas essayer de refaire des moteurs ou autres? des moulins à eau avec deux aimants? frotter des chats à rebrousse poils?
Nan ce qui m'a fait lever un sourcil c'st l'avion qui tombe à pique comme une merde. Ca, pour le coup, non.

et pourtant , plus de jus , plus d'ordinateur de bord , donc plus d'assistance et c'est pas le pire ,plus de jus , plus de CDVE ( commande de vol électrique ) et donc bon gros piqué des familles .
pour les voitures modernes , plus je jus , plus de bougies , plus d'allumage du mélange dans les cylindre et donc plus d'explosion , ce qui est con pour un moteur à explosion.

pour les fusils , y'a rarement eu besoin de mettre des piles dedans .

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
Je viens de boucler la saison de The Killing (version US), et c'est tout simplement excellent.

Ceux qui aiment les vraies séries policières, regardez. C'est 1 enquête qui est développée sur la saison, donc on a le temps de creuser la psychologies des enquêteurs, des suspects, des victimes, c'est génial.

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
  • Lieu:Liège - Belgique
The Last Resort ça me fait vachement envie quand même! (Shawn Ryan n'est pas innocent à ce fait d'ailleurs).
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages
  • Lieu:Paris
Pour les voitures, juste pour le débat, je suppose que s'il y a une grosse lumière et que d'un coup toute la ville s'éteint les gens auraient le réflexe de s'arrêter pour sortir regarder.

Mais bon faudra aussi expliquer pourquoi un ordinateur est obligé d'avoir l'air de venir droit des années 70, avec un prompt qui tire une tronche sortie d'on ne sait où ?
Bis vincit qui se vincit in victoria

Luxxion

Luxxion

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 103 messages
le plus simple, on designe un volontaire qui regarde la serie (la premiere saison dont seulement 5 auront ete diffuse avant annulation) et envoie un PM a ceux qui veulent savoir le catch

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
Je me dévoue :D
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est plutôt une année décevante pour les séries.

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais dans les nouveautés, les seules séries dont j'attendais vraiment les nouveaux épisodes auront été Homeland et Grimm. Parmi celles déjà démarré (sans ordre précis) :  Modern Family, GoT, Mad Men, The walking dead, Boardwalk Empire, Justified, Raising Hope, Dexter.

Du côté négatif par-contre : HIMYM s'enfonce toujours doucement, TBBT a été un cran en-dessous de ce que c'était, j'ai arrêté Community. House n'était plus l'ombre que de lui même, j'ai aussi arrêté en cours de saison Desperate Housewife (que j'aurais suivi par intermittence au final sur leurs 8 saisons), Terra Nova était franchement sans plus, Pan Am indigeste. Eureka ne repart pas vraiment sur de bonnes bases, j'avais bien aimé Alcatraz mais c'est annulé, Touch je n'ai pas pu aller plus loin que 3 épisodes...

Au final quasiment pas de nouveautés auxquelles j'ai accroché, des séries que j'aimais bien qui s'arrêtent ou qui sombrent peu à peu, j'espère vraiment que la prochaine saison cela sera mieux.

Et vous ?

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
Vivement que cette saison des Desperate housewives finisse en effet. Comme pour House, ils étaient arrivés au bout du truc. Ca ferra du bien même si ca laissera un vide.

Par contre je trippe toujours autant sur TBBT.

J'ai lancé 2 broke girls qui est assez sympa dans le genre duo de choc avec perso secondaires attachants. Un peu comme Mike et Molly. Mais ca reste du "gentil".

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
Oui, j'aime bien 2 broke girls mais voila  "gentil" est le mot.
Desperate c'est fini par-contre, le final (double épisode) a été diffusé la semaine dernière. House le final était hier (pas encore vu).

Clemenza

Clemenza

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 539 messages

Voir le messageMacgyv, le 22 May 2012 - 13:38, dit :

Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est plutôt une année décevante pour les séries.

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais dans les nouveautés, les seules séries dont j'attendais vraiment les nouveaux épisodes auront été Homeland et Grimm. Parmi celles déjà démarré (sans ordre précis) :  Modern Family, GoT, Mad Men, The walking dead, Boardwalk Empire, Justified, Raising Hope, Dexter.

Du côté négatif par-contre : HIMYM s'enfonce toujours doucement, TBBT a été un cran en-dessous de ce que c'était, j'ai arrêté Community. House n'était plus l'ombre que de lui même, j'ai aussi arrêté en cours de saison Desperate Housewife (que j'aurais suivi par intermittence au final sur leurs 8 saisons), Terra Nova était franchement sans plus, Pan Am indigeste. Eureka ne repart pas vraiment sur de bonnes bases, j'avais bien aimé Alcatraz mais c'est annulé, Touch je n'ai pas pu aller plus loin que 3 épisodes...

Au final quasiment pas de nouveautés auxquelles j'ai accroché, des séries que j'aimais bien qui s'arrêtent ou qui sombrent peu à peu, j'espère vraiment que la prochaine saison cela sera mieux.

Et vous ?

J'avais essayé Grimm, enfin les 3 ou 4 premiers  et j'avais trouvé ça un peu niais, cheap et que ça s'adressait un peu trop à une cible adolescente. Je l'ai condamnée trop vite et ca s'améliore ou est ce que le reste de la saison reste dans la même veine et ce n'est donc pas pour moi ?
Rien.

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
J'ai trouvé que cela se bonifiait tout au long de la saison.

shinoli

shinoli

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 708 messages
Année assez pauvre en découverte, c'est vrai. Je suis resté avec mes classiques.
Je note quand même Homeland, Hell on Wheels et Shameless US.

Je vais tester The Killing :)

FrancisXV

FrancisXV

Vendeur de rêves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
j'ai matté les 2 1ers ep de Sherlock Holmes (transposition a l'epoque moderne)
c'est pas mal, le coté autiste du hero est assez bien rendu et bon c'est pas trop mal (un bemol sur le final du numero 2, assez useless / previsible mais bon) :D

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 732 messages
Le 3e épisode et la 2e saison sont aussi très bons pour Sherlock, chez la BBC il faut aussi jeter un coup d’œil sur Luther (2 saisons) même format si je ne me trompe et vraiment très bon dans le genre policier/thriller.

FrancisXV

FrancisXV

Vendeur de rêves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
en plus a l'origine je cherchais des trucs pour ma cops et comme elle avait accroché a Downtown abbey, Rome, Borgia ou Tuddor, je m'etais dis : les series anglaises ca lui reussi

et le 1er m'a bien plus, le second aussi, quoique qu'un chouilla facile mais c'est pas mal et le format 1h30 ca fait un ep dans la soirée a la place d'un enieme film, ca change

merci pour luther, vais jeter un oeil la dessus, j'avais ca en pending liste a cause de l'acteur qui joue Stringer Bell (de the wire, que je conseil plus que vivement a ceux qui ne l'aurait pas vu)

Modifié par FrancisXV, hier, 10:13.

wackselwease

wackselwease

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 messages
  • Lieu:Valenciennes... Dijon... Dole...mais ou s’arrêtera t'il?
oh, il y a une deuxieme saison à luther?
vu comment fini la s1 j'aurai pas cru
thks @+
wackselwease
Image IPB

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1431 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageshinoli, le 22 May 2012 - 23:16, dit :

Je vais tester The Killing :)

J'ai vu la version US (produite par AMC je pense) c'est pas mal mais putain que c'est lent et tu as souvent envie de baffer l'héroine.
J'ai en DVD la serie originale Danoise (plus sur) et j'ai commencé à mater les 2 premiers épisodes ça a l'air d'être du ton sur ton, tout pareil et donc j'ai laché.

Tu me donneras ton feedback là dessus.
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)