Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

2215 réponses à ce sujet

TelcharF

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 83 messages
How I Met Your Mother c'est définitivement énorme (saison2 en cours) - comique
Dead Like Me si tu n'a pas vu c'est aussi très sympa (2 saisons, série finie) - drame
Image IPB

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
How I met... j'ai vu un bout d'épisode sur canal un week-end, ça avait l'air sympa.
Dead Like Me, vu quelques épisodes de la saison 1 y a quelques années, j'avais bien aimé.

Eh bien, merci, ces 2 séries seront mes 2 prochaines B)

J'hésitais à regarder Battlestar Galactica, vu tout le bien que tout le monde en dit (même si je suis quasi jamais allé sur le forum ces dernières années, je suis toujours les news geekzone et torréfaction tous les jours), mais c'est pas ma tasse de thé, les séries "à la Star-Trek". Je risque peut-être de me faire baffer car les 2 n'ont peut-être rien à voir...
Image IPB

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

TelcharF, le 3/5/2007, 19:48, dit :

How I Met Your Mother c'est définitivement énorme (saison2 en cours) - comique
Dead Like Me si tu n'a pas vu c'est aussi très sympa (2 saisons, série finie) - drame

J'ai fait partie des grand promoteurs d'How i Met et je suis désormais obligé d'aller dans le sens contraire parce que j'ai encore un esprit critique : la saison 1 était énorme, la saison 2 est un étal de navets tous plus indigestes les uns que les autres.

Je ne sais pas ce qu'ils ont glandé mais les scénarios semblent désormais écrits à la pisse par un fanboy de Louis de funès qui n'a rien compris à ce qu'était la série dans sa première saison. La trahison de l'univers est totale et tous les codes brisés comme autant de couilles de téléspectateurs : les ouvertures sont devenues similaires à toutes les sitcom, les gags sont ultra téléphonés et la mise en situation générale n'a plus aucun rapport avec le concept même de la série.

En tout cas voilà une série géniale pour figurer en n°1 dans le top deg.
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

TelcharF

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 83 messages
C'est vrai, je suis en train de re-regarder la saison 1 et ca n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir dans la saison 2, malheureusement (je m'en était pas vraiment rendu compte avant).
Image IPB

bbone

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 18 messages
Whouhou !
Je remercie ceux qui ont parlé de la séries "The black donnellys". Ca m'a donné envi et c'est vraiment vraiment super, j'ai été tenu en haleine les 12 épisodes de la S1, je n'ai pas vu le 13 et apparemment il y a un E14 Webonly ? :s:s:s
Pour dire, j'ai préféré the donnellys à Heroes.

J'en profite pour dire que je vais commencer weeds S2, j'espère que ce sera au même niveau que la S1. Je vais commencer Dexter, j'ai un peu peur de ce que ça va donner B)

Vive l'accent irlandais !
Image IPB
Image IPB

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
D'autres propositions de séries ? J'ai terminé How I met your mother et Dead Like Me B)
Pour Dead Like Me, y a une saison 3 de prévu ou la série a été annulée ? Car j'ai vu que la saison 2 datait un peu...
Image IPB

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

grougyek, le 28/5/2007, 23:34, dit :

Pour Dead Like Me, y a une saison 3 de prévu ou la série a été annulée ? Car j'ai vu que la saison 2 datait un peu...
Nop, pas de saison 3.
Par contre, si tu as aimé, tu aimera Wonderfalls. Il y a qu'une saison mais c'est tellement bien B)
(Oui, ce sont les deux séries que je préfère)
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3502 messages
  • Lieu:Caen
Je pensais ne plus rien avoir a regarder cette saison.
Les rares bonnes séries ont été annulées..
Bref, les séries de la saison ont été pour moi :
- Heroes
- Studio 60
- Drive (qui avait un potentiel énorme).

A coté, je continué de suivre :
- Battlestar Galactica (même si j'ai failli décrocher en fin de saison).
- Veronica Mars (mais j'ai pas encore vu la fin de la saison)
- Weeds
- SG1 et SGA (a moins de faire de gros éffort, sga risque de mal finir...)

Et pour le soirées ou j'ai vraiment rien d'autre, je garde un oeil sur :
- numb3rs (j'ai du sauter quelques épisodes, mais c'est pas le genre de séries où cela pose problème).
- Greys Anatomy (de très loin, je prends la série en cours de route, et ca aide pas a accrocher)
- 24 (survolé la saison, mais c'est sans doute la derniere)
- Bones
- The L Word

Bref, tout ca pour dire que cette saison étais pas super riche, donc je suis retourné un peu en arrière pour dénicher une bonne série, et je suis tombé sur House MD. Accroc. Je me suis fait 2 saisons dans la semaine.
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Tzim, le 29/5/2007, 10:53, dit :

Bref, tout ca pour dire que cette saison étais pas super riche
Tu rigoles ? B)

Excellente saison 3 de House, excellente saison 4 de L Word, excellente première saison de Heroes, excellente saison 6 de The Shield, excellente saison 2 de The Unit, démarrage avorté mais néanmoins jouissif pour Drive, excellente première saison de Psych, excellente première saison de Raines, excellente première (et malheureusement dernière) saison de The Class... etc.

C'est pas ce que j'appelerais une "saison pas super riche".
B)

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
  • Lieu:Genève

Neomattrix, le 11/10/2006, 19:26, dit :

Merci, j'allais lui tirer une balle. Ou le pousser dans le réacteur (hihi).

Sinon, fini Six Feet Under (roh le finaaaaaaaal), j'ai repris My Name Is Earl qui repart étrangement (l'histoire de Joy), je reçois mes 10 minutes de bonheur par Robot Chicken, et je mate Prison Break avec masse retard (je suis à la bourre par rapport à M6, c'est dire).
En achat à venir (pas d'Internet/TV/Freebox avant un mois), Seinfeld dont j'ai que 3 saisons, donc j'ai même pas l'épisode "Master of my domain", Les Sopranos saison 6 quand elle est sortie en entier en DVD (vivement janvier putain pour la suite de la diffusion) et sûrement un deuxième coffret de Firefly pour l'offrir à ma copine. Oui, sentimental, mais geek.

Ah, et Veronica Mars, mais je laisse courir pour mieux rattraper et me les manger en massif. Ainsi que Battlestar Galactica que je dois voir car merde, j'en entends que du bien et que ça détruirait Firefly en tout. Ce que je réfute par principe. B)

7 mois plus tard, plein de series.
My Name is Earl a fini sa saison 2 (lente a demarrer, bien rattrapee), j'ai lache totalement Prison Break, 24 et Veronica Mars, mate de la serie british tres bonne (Spaced, Black Books), suivi Heroes comme tout le monde, essaye d'accroche a BSG (je m'ennuie. Bah si, c'est moi, mais voila)...

Oh, et j'ai surtout accroche comme un mofo a House. He's the man.

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3502 messages
  • Lieu:Caen

Faskil, le 29/5/2007, 11:00, dit :

Tu rigoles ? B)

Excellente saison 3 de House, excellente saison 4 de L Word, excellente première saison de Heroes, excellente saison 6 de The Shield, excellente saison 2 de The Unit, démarrage avorté mais néanmoins jouissif pour Drive, excellente première saison de Psych, excellente première saison de Raines, excellente première (et malheureusement dernière) saison de The Class... etc.

C'est pas ce que j'appelerais une "saison pas super riche".
B)
Ok, j'aurais du préciser : pour moi.
House, je suivais pas "avant". The Shield et The Unit non plus (faut que je jette un oeil, ca me dit rien et c'est ptet un tord).
Raines, je sais pas, mais j'ai pas accroché. Psych non plus.
The Class, je vais jetter un oeil, tiens.
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

koubiak

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2729 messages
La finale de the shield est pas terrible je trouve moi...

Pour the unit j ai pas aime le debut mais j ai aime la fin beaucoup bien que j ai du mal a comprendre comment va etre la saison 3.

Koubiak
"Emacs is a nice OS, but it lacks a decent text editor" - old Chinese pro

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages

koubiak, le 29/5/2007, 12:55, dit :

La finale de the shield est pas terrible je trouve moi...
Euh, tu l'as vu comment ?
Parce que si je me trompe pas, le dernier épisode diffusé est le dixième (sur 13).
Pour l'instant ça fait très "saison de transition".
Image IPB Image IPB

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

pr7, le 29/5/2007, 13:00, dit :

Parce que si je me trompe pas, le dernier épisode diffusé est le dixième (sur 13).
Non, sur 10. L'épisode 10 était le "season finale" de la saison 6. La saison 7 en comptera 13 par contre (diffusion à partir de début 2008, probablement janvier).

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages

Faskil, le 29/5/2007, 13:06, dit :

Non, sur 10. L'épisode 10 était le "season finale" de la saison 6. La saison 7 en comptera 13 par contre (diffusion à partir de début 2008, probablement janvier).
Ok, le final est a chié alors.
Et IMDB est dans le paté. Je viens de vérifier, il indique un épisode 13 et deux diffusion les 5 et 6 juin.

Modifié par pr7, 29 May 2007 - 12:09.

Image IPB Image IPB

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
  • Lieu:Strasbourg

Faskil, le 29/5/2007, 11:00, dit :

excellente première (et malheureusement dernière) saison de The Class... etc.
Noooooo :/
C'est pas juste je trouvais ça excellent.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Lieu:Strasbourg
Viens de finir y'a pas très longtemps Six Feet Under, bonne serie, bien écrite, bien joué (l'acteur qui joue Nate est exellent), mais un peu lente, faut accrocher à l'ambiance et pas avoir peur de sortir dépressif B) , je peux comprendre qu'on trouve que c'est the best show ever, mais ce sera pas mon cas B).
Image IPB Image IPB

lije

Senseï Geek

• NewsAdmin
  • PipPipPipPipPip
  • 1680 messages
Intéressant Raines, par contre j'ai beaucoup de mal à suivre sans sous-titres à cause de l'élocution "chewing-gum" de Jeff Goldblum (qui est fantastique dans ce rôle sinon).

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
Quelqu'un suit traveler en ce moment ? B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1647 messages

Nostra, le 1/6/2007, 23:19, dit :

Viens de finir y'a pas très longtemps Six Feet Under, bonne serie, bien écrite, bien joué (l'acteur qui joue Nate est exellent), mais un peu lente, faut accrocher à l'ambiance et pas avoir peur de sortir dépressif :D , je peux comprendre qu'on trouve que c'est the best show ever, mais ce sera pas mon cas B).
Au bucheeeeeeeeeer B)

Plus sérieusement, après avoir :

- dévoré Oz
- kiffé la vibes sur House
- avoir dégusté tous les Firefly bien trop vite
- maté tous les Heroes comme tout le monde
- pris mon fix de Curb Your Enthusiasm
- laché Lost en début de saison 3 parce que "ZzzZZzz"
- retrouvé avec delectation Jason Lee dans My Name Is Earl
- et d'autres que j'oublie...

... on a maté Huff ma geekette et moi (enfin on a presque fini la deuxième et dernière saison). Et on a vraiment vraiment bien aimé tous les deux. Un peu dans la veine de 6 Feet Under, on suit les péripéties d'une famille et des personnes qui gravitent autour. On retrouve des acteurs qui savent jouer, des dialogues qui tiennent la route et déjà rien que ça ça fait plaisir. Je conseille vivement. Russell Tupper est un personnage jouissif.

Et sinon Raines et Psych vous dites... ? Je sors mon petit crayon et j'ajoute ça à la liste des trucs en attente : Weeds, Wonderfall et Deadwood. Vous me conseillez de partir sur quoi compte tenu de ce que je dis plus haut (et que les goûts de ma geekette sont à peu près similaires si ce n'est Oz :D) ?
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages

LeGzo, le 4/6/2007, 18:16, dit :

... on a maté Huff ma geekette et moi (enfin on a presque fini la deuxième et dernière saison). Et on a vraiment vraiment bien aimé tous les deux. Un peu dans la veine de 6 Feet Under, on suit les péripéties d'une famille et des personnes qui gravitent autour. On retrouve des acteurs qui savent jouer, des dialogues qui tiennent la route et déjà rien que ça ça fait plaisir. Je conseille vivement. Russell Tupper est un personnage jouissif.
Haha Russel B)
Il fait la série à lui tout seul. Heureusement qu'il est là sinon la série serai un peu à l'image de Huff, chiante.
J'exagère un peu, mais Huff est un peu lourd. Ce qui donne du piquant à la série, ce sont tous les personnages autour.
Image IPB Image IPB

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir
@LeGzo : Deadwood. Tout simplement car le generique est superbe, les personnages sont tres bien ecrits, c'est pas du tout politiquement correct, c'est bien filme...C'est vraiment une serie a regarder, je la mets au niveau de dexter et heroes en terme de qualite.

Pqr contre je ne sais pas si vous regardez les series en VO ou VF mais si c'est en VO je conseille tres fortement les sous-titres meme si vous suivez sans probleme tout un tas d'autres series : les accents sont parfois rudes et l'anglais utilise est lui aussi un peu brut de decoffrage.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
Comment vous faites pour en regarder autant?!? Gnnn, quand je pense que je n'ai pu suivre que Heroes après avoir abandonné Nip/Tuck dont je trouvais la quatrième saison poussive.

Comme il faut que je fasse des choix vous me conseriez quoi, les Sopranos ou Six Feet Under pour l'été? Ou peut-être Oz... Ou alors je me fais enfin TOUT Buffy... Raaaaah j'arrive pas à choisir du coup je regarde rien. B)

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

garuffo, le 7/6/2007, 02:00, dit :

Comment vous faites pour en regarder autant?!? Gnnn, quand je pense que je n'ai pu suivre que Heroes après avoir abandonné Nip/Tuck dont je trouvais la quatrième saison poussive.

C'est parce que tu attends pour te décider, du coup les séries avancent à toute vitesse et tu te retrouves largué, j'ai exactement le même problème. Le truc c'est de mater en même temps que les diffusions américaines. Même en matant 5 séries (au format 42 minutes) à la fois ça ne représente que 3 heures et demie de télé hebdomadaire...
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Rakanishu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 982 messages
  • Lieu:Paris
Juste pour mettre un nom de série moins glorieuses que 6FU ou Nip/Tuck voire Heroes, moi j'ai fini de regarder le dernier épisode de la dernière saison de Newport Beach hier soir, et ça m'a tué. Au vu de ma réaction face aux 10 dernières minutes, je crois même plus que ça m'a fait beaucoup plus d'effet que le dernier épisode de Six Feet Under (et je suis moi aussi étonné, la fin de cette série étant quand même le modèle parfait pour la création de larmes).

Pfiou. Limite j'en suis encore tout tremblottant, je dois pas être normal ^^

Sinon il me reste à suivre Weeds, HYMYM, 24 (mais je me vingt-tate, haha le jeu de mot), Desperate Housewives quand même, ça va j'aurais pas de quoi m'ennuyer. Et je vais me mettre à Waterfalls tiens, suite aux propos d'un fan présent sur ce forum ^^ (pis y'aura 10x plus de second degré qu'il me manque depuis la fin de Newport beach B) - oui j'étais fan !)
Image IPB

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages

yavin, le 7/6/2007, 08:17, dit :

C'est parce que tu attends pour te décider, du coup les séries avancent à toute vitesse et tu te retrouves largué, j'ai exactement le même problème. Le truc c'est de mater en même temps que les diffusions américaines. Même en matant 5 séries (au format 42 minutes) à la fois ça ne représente que 3 heures et demie de télé hebdomadaire...

Oui, clairement, dès que j'ai quelques épisodes de retard, c'est mort, alors quand c'est une saison... C'est pourquoi j'ai réussi à regarder Heroes comme il faut, en l'imposant à m(on)a (ex) douce dès le premier épisode. ("Tu vas voir, c'est la série dont tout le monde va parler en France pendant l'été 2007 et nous on pourra spoiler comme des porcs les gens qui mattent TF1", c'est mesquin comme argument mais ça a marché!). D'ailleurs il me reste les deux derniers épisodes, je vais commencer par là.

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Toulouse
ma petite contribution,
je viens de commencer la saison 3 de Criss Angel Mindfreak.
bon, c'est pas vraiment une série TV, mais par moment on peut se poser la question B)

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1647 messages

Macgyv, le 6/6/2007, 23:33, dit :

@LeGzo : Deadwood. Tout simplement car le generique est superbe, les personnages sont tres bien ecrits, c'est pas du tout politiquement correct, c'est bien filme...C'est vraiment une serie a regarder, je la mets au niveau de dexter et heroes en terme de qualite.

Pqr contre je ne sais pas si vous regardez les series en VO ou VF mais si c'est en VO je conseille tres fortement les sous-titres meme si vous suivez sans probleme tout un tas d'autres series : les accents sont parfois rudes et l'anglais utilise est lui aussi un peu brut de decoffrage.
OK je note tout ça et je reviendrais donner mon (notre) avis sur la chose après visionnage B). Thx
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

NiarkNiark

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 343 messages
A noter que la prochaine saison de Deadwood a été annulé. Et ca fait bien mal quand même.
Ils ont prévu deux " téléfilms " pour clore la série apparement.
Bref c'est trop injuste.
" Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal " Pierre Desproges

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
Je viens de regarder Highlander sur la chaîne de la TNT W9... oui, B) B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)