Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

2215 réponses à ce sujet

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagechmop, le 26 July 2010 - 23:21, dit :

J'ai bien envie de répondre (dire du mal de Fringe pour ensuite parler de Eureka et W13
Ou pas. Eureka et W13, au moins, y'a une âme, des persos avec un peu de coffre et une bonne alchimie entre eux (je la cherche encore dans Fringe). Et surtout, c'est bien écrit (surtout W13, Jane Espenson FTW). Et puis ça se prend pas au sérieux (pas comme Fringe donc). :P

Sinon, quelqu'un a maté Haven sur SyFy ?

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx
Faskil> La premiere saison de xfile a mal vieillie. Les autres moins, beaucoup moins. (Si tu consideres que l'an dernier c'est pas trop loin). Je me suis refait l'integrale, moins la fin de la S9 (Parce que ouais, faut pas deconner a la fin..) Et franchement, je comprends vraiment pourquoi c'est une serie legendaire. (Ou un truc du genre). Et gros +1 pour eureka et W13 qui reprennent avec des debut de saison 4 et 2 sur les chapeau de roue. C'est pas parfait, mais ca se tient, ca se regarde sans broncher, c'est bien bien mieux que frinzzzzze.

Modifié par AnA-l, 26 July 2010 - 23:45.

Clams

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 846 messages
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Haven et pas franchement convaincu : les enquêtes sont pas des plus passionnantes, pour l'instant aucun début de piste du pourquoi il se passe des choses étranges (tout parait très aléatoire), et l'intrigue principal avance encore moins vite que dans Lost :P Je vais continue à mater parce que bon, vu qu'il y a Stephen King derrière j'imagine quand même que l'intrigue principal est censé être interressante ...

Sinon en série de l'été sympa ya The Good Guys : une série policière un peu à l'ancienne, avec un duo de flic (un petit jeune et un vieux de la vieille, sauf que le taré des deux c'est le vieux ) : ça se prend pas au sérieux, ya de bonne réplique et de l'action, et la bande son est au poil : que demander de plus :)
Burning Heads - No Brain No Pain

Frag-Zero

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1270 messages
Fringe, mais osef des arguments ! Anna torv .|
Image IPB

Et Joshua jackson, dont j'étais déjà pas mal "amoureux" à l'époque de Dawson (ouais, j'ai adoré Dawson, même pas honte).
Image IPB

Le reste casse pas trois pattes à un igloo, mais ca détend la rondelle, et c'est déjà pas mal en attendant le retour de BBT et autres petits bonheurs des networks américains.

Tiens pareil pour Chuck, Yvonne Strahovsky et un peu osef du reste.

My two cents, anyway.
Image IPB "Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."
Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love

Luxxion

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 98 messages
je crois qu'on s'en sortira pas sur Fringe donc perso, je laisse tomber le débat. Je suivrai la saison 3 parce que j'ai envie de savoir ou ca s'en va

Pour Warehouse 13, je suis parce que c'est léger et sans prétention mais d'ici à revendiquer la qualité de l'écriture...
Spoiler
Léger donc

Sinon j'essaye de trouver une série de l'été à suivre mais j'hésite entre The Gates, Haven, The Glades et Covert affairs sachant que non, Persons Unknown ne reviendra pas en 2e semaine. Parmis ceux que j'ai cités, lesquels vous semblent sauvables? (je sais bien qu'aucune ne restera dans les mémoires...)

chmop

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 361 messages
En fait ils
Spoiler

Je trouve insupportable les séries font le coup du "Hey !" .... "non rien" d'une saison à l'autre. Y'en a beaucoup trop.

Sinon W13 ça s'améliore sérieusement. J'ai vraiment bien aimé le dernier épisode (et pas que grâce au "side boob" et au "dos nu qu'on voit le début de la raie des fesses" de l'héroïne :rolleyes: ).
Et le coup des featurings de cast de Firefly dans l'épisode d'avant c'était cool (même si je trouve que cet épisode a des problèmes de réa et de longueurs, comme beaucoup)
Et ils se sont aussi calmés sur les musiques, ça aide.

edit de fin de WE :
Je viens de regarder Psychoville. Une série avec un clown manchot, un nain, un simplet et sa mère, une sage femme et un vieil aveugle milliardaire... C'est anglais et complètement barré.... j'ai adoré.

Modifié par chmop, 01 August 2010 - 23:33.

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Bretagne
Dites j'ai la flemme de lire les 52 pages, mais vous avez déja parlé d'Eastbound and Down ici ?

Si non, "you're fucking out !"

Image IPB
Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis

Voir le messageKaamoulox, le 02 August 2010 - 00:02, dit :

Dites j'ai la flemme de lire les 52 pages, mais vous avez déja parlé d'Eastbound and Down ici ?

Si non, "you're fucking out !"

Image IPB
J'attends de pied ferme la saison 2. B) Faudra attendre jusqu'au 26 septembre pour la suite des aventures de Kenny Powers.

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Bretagne
Rooooh c'est vrai ?! Aux dernières nouvelles, j'avais entendu qu'on ne l'aurait pas avant 2011. Yabon toussa, voilà la journée qui commence bien... Tard mais bien :)
Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.

Frenchouille

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 627 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageClams, le 27 July 2010 - 10:07, dit :

Sinon en série de l'été sympa ya The Good Guys : une série policière un peu à l'ancienne, avec un duo de flic (un petit jeune et un vieux de la vieille, sauf que le taré des deux c'est le vieux ) : ça se prend pas au sérieux, ya de bonne réplique et de l'action, et la bande son est au poil : que demander de plus :)

J'ai attaqué aussi "The Good Guys", j'aime beaucoup, c'est débile à souhait mais suffisamment décalé pour que ça passe très très bien. Petit bémol pour ceux que ça gêne, je crois qu'il n'y a que des sous titres VO de dispo, mais sinon donnez leurs une chance ^^

Modifié par Frenchouille, 03 August 2010 - 07:41.

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
Là je matte Louie, de Louie C.K, le mec qui avait déjà fait Lucky Louie (il aime bien son prénom). C'est très très bien, drôle et assez intelligent. Un cran au-dessus de Lucky Louie qui m'avait laissé un peu dissapoint.
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

apul

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1222 messages
  • Lieu:Rennes
^ Ton avatar me donne envie de matter Californication, David Duchovny il est carrement cool !
FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

Snake74

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 633 messages
The Shield terminé à l'instant.

Jamais un champ de ruines n'a été si beau.
ex-[CAFOT]

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
  • Lieu:Strasbourg, France

Voir le messagechmop, le 26 July 2010 - 23:21, dit :

J'ai bien envie de répondre (dire du mal de Fringe pour ensuite parler de Eureka et W13... arg trop facile là :))... mais pas envie à la fois (beaucoup de choses à regarder en cette fin de WE : True Blood, Hung, Mad Men, Entourage, Top Gear \o/)

Donc euh... non rien... j'y retourne :teehee:

Même Monsieur Nimoy préfère ne pas continuer Fringe. En gros, c'était intéressant au début, mais il a vite fait le tour.
--
Image IPB

chmop

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 361 messages

Voir le messagerolyat, le 05 August 2010 - 02:43, dit :

Même Monsieur Nimoy préfère ne pas continuer Fringe. En gros, c'était intéressant au début, mais il a vite fait le tour.
J'ai bien peur que ça tourne mal aussi. Et en fait pour être honnête ça a déjà mal tourné, suffit de voir la fin de la saison 2...
Là encore, je pense que ça va être assez proche d'XFiles (tout en restant moins bien) : on risque d'arriver à des épisodes qui sont en rapport direct avec un "complot" général qui seront pénibles et/ou incohérents et des épisodes totalement à part qui seront intéressants. Il faut juste espérer qu'il feront plus des derniers que des premiers...

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1525 messages
Reprise de Mad Men.

Bonheur.
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
  • Lieu:Strasbourg
Le cross over entre Eureka et Warehouse 13? La meilleure idée de Syfy depuis... bah depuis Warehouse 13 en fait. Géniale!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir

Voir le messagenothuman, le 10 August 2010 - 21:46, dit :

Le cross over entre Eureka et Warehouse 13? La meilleure idée de Syfy depuis... bah depuis Warehouse 13 en fait. Géniale!

Oui, très sympa. J'aime bien ces deux petites séries. Parfaites pour l'été :)

Modifié par Macgyv, 11 August 2010 - 10:15.

The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messagenothuman, le 10 August 2010 - 21:46, dit :

Double crossover s'il te plait :)
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Extranet

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 171 messages

Voir le messageghigis, le 05 August 2010 - 08:38, dit :

Reprise de Mad Men.

Bonheur.

Yeahhh. La série dont j'attendais le plus la reprise, surtout vu comment elle a fini :)
I think it's time we blow this scene
Get everybody the stuff together
3 2 1 Let's Jam
Toudi toudi toudi toudoudou dam

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1525 messages
Déjà trois épisodes pour Mad Men.

C'est frais, différent et un peu inégal. On ne sait pas où les scénaristes vont nous embarquer (on pouvait le deviner pour la précédente saison) et c'est assez agréable.

Image IPB
Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages

Voir le messagepr7, le 11 August 2010 - 11:50, dit :

Double crossover s'il te plait :)
Un épisode cross over de chaque série, c'est plus clair comme ça?

CLIQUEZ ICI

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
A force d'en entendre parler un peu partout j'ai regardé le pilote de Glee. En gros c'est High School Musical mais en série et un peu moins édulcoré. La première saison est fini, ça peut se laisser regarder.

CLIQUEZ ICI

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1647 messages

Voir le messagenothuman, le 12 August 2010 - 21:47, dit :

A force d'en entendre parler un peu partout j'ai regardé le pilote de Glee. En gros c'est High School Musical mais en série et un peu moins édulcoré. La première saison est fini, ça peut se laisser regarder.
Ouais j'en ai vu plusieurs épisodes avec ma cops et bon bah franchement c'est quand même pas top. Faut arriver à supporter les chorés kitch et les moments "comédie musicale". Puis le reste bah c'est des histoires d'amour "US college" & co. Bon ça se laisse regarder pour se vider la tête..
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2051 messages
  • Lieu:Belgique
Oh putaing, Eureka c'est juste ultime

"Fargo, i'm gonna change your religion" :lol:
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageLeGzo, le 13 August 2010 - 11:57, dit :

Ouais j'en ai vu plusieurs épisodes avec ma cops et bon bah franchement c'est quand même pas top. Faut arriver à supporter les chorés kitch et les moments "comédie musicale". Puis le reste bah c'est des histoires d'amour "US college" & co. Bon ça se laisse regarder pour se vider la tête..
C'est vite chiant mais c'est assez nouveau dans le paysage télévisuel.
J'ai eut beaucoup de mal à passer les premiers épisodes, et je regarderais pas la prochaine saison.
Moi, je veux la même série avec du rock/métal à la place de Madonna/Gaga :)
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagepr7, le 19 August 2010 - 18:51, dit :

Moi, je veux la même série avec du rock/métal à la place de Madonna/Gaga :)

rah purée ça serait ultime :luv:
Glee mélangé à Freaks And Geeks
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu:Plaisir
Je viens de finir The Pacific et globalement je suis très déçu. Le rythme des épisodes et de la série ne sont vraiment pas bons. On est clairement très en dessous de Band of Brothers, dommage.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself ?

bipbop

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lorient, Brest, Paris

Voir le messageEnergyzer, le 02 August 2010 - 02:03, dit :

J'attends de pied ferme la saison 2. B) Faudra attendre jusqu'au 26 septembre pour la suite des aventures de Kenny Powers.

Je plussoie pour Eastbound and down. Vivement la saison 2.
Spoiler

C'est bien foutu, c'est drole et touchant à la fois. Ca se regarde et c'est rapide, malheureusement tout les épisodes ne se valent pas, n'hésitez pas à insister, la série est courte...

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5554 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de déprimer devant Breaking Bad, arte va diffuser les saisons 1 et 2 à partir d'octobre (en 2e partie de soirée): TV News
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)