Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

2215 réponses à ce sujet

Lupuss

I know where you live

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5768 messages
  • Lieu:Liège
Mise à jour:
- J'ai terminé SG1 et la dernière saison de SGA
- Veronica Mars terminé aussi
- Je suis devenu fan d'Heroes comme tout le monde
- Je deviens accro à Grey's Anatomy
- J'ai essayé BSG mais j'ai vraiment pas accroché
- House MD, j'ai décroché mais ça m'étonnerait pas que je replonge tôt ou tard
- Je sens que je vais me payer le coffret de la saison 2 de L word après avoir vu (et aimé) la première à la télé
- En vieux fanboy, je vais probablement continuer de mater Urgences
- Promis, dès que j'ai du fric je me mets à 24H
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Edea

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 825 messages
Je suis en train de matter The Tudors en ce moment, et je dois dire que j'accroche bien. Attention, c'est très lent, très "lourd", avec une drôle d'ambiance (pas très joyeuse justement) et pas mal de choses très crues. Mais ça devient vite prenant quand on aime l'histoire (même si c'est pas forcément très accessible pour nous autres french bastards, bouquin d'histoire anglais sur les genoux conseillé pour ne pas rater la petite référence à un personnage secondaire dans un coin B)) donc je me dis que ça peut intéresser pas mal de gens ici !

(par contre, je lui décerne la palme du générique de série le plus long des six cent dernières années et félicitations à Johnatan Rhys Meyer, que je ne peux pas encadrer en général, absolument détestable en Henry VIII - très réussi B))

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
Vous ne savez pas quoi regarder cet été ? Pourquoi pas essayer la nouvelle série de HBO, John from Cincinnati ?
C'est tellement difficile à pitcher que je vais même pas essayer... allez si. Soyons fou. Disons que ça parle de surf, l'action se déroule à Imperial Beach, petite ville située tout au sud de la Californie, à quelques centaines de mètres de la frontière mexicaine. Le personnage mysterieux qui donne son nom au show déclenche dès son arrivée (mystérieuse elle aussi) une série d'événements inexpliqués (mystérieux, donc) et change petit à petit la vie de la famille Yost et de leurs connaissances.
Bon, comment vous vendre ça.
Si vous avez connu Deadwood, ça sera déjà plus simple, puisque John from Cincinnati est le nouveau bébé de David Milch, et ça se sent. Pour ceux qui ne connaissent pas, le "Milch-speak" est une langue très particulière, ressemblant à de l'écriture en vers, ce qui la rend presque théâtrale. Là où dans le Deadwood des années 1870 il faisait office de langue officielle, seulement délaissé des prostituées et autres "low life", le Milch-speak est moins présent dans JFC (modernisme oblige), mais utilisé par certains personnages hauts en couleur, comme on dit. Les 2 séries ont donc en commun ces dialogues (et monologues), particulièrement jouissifs quand on est bien dedans. Aussi, dans JFC, moins de "fuck" et autres "cocksucker" mais, n'ayez crainte, le minimum syndical est quand même largement atteint.
Une bonne partie des acteurs sont des anciens de Deadwood et ça fait plaisir de les revoirs, sans compter qu'ils font partie des plus talentueux que l'on peut voir à la télévision. Les nouveaux ont du mal à être au niveau, à l'exception de Brian Van Holt (très Peter Krause-like), Austin Nichols (le John from Cincinnati, c'est lui) et Luke Perry (oui, cette tête à claque).
Je vous encourage donc à tester, mais je vous préviens il vous faudra laisser une chance à la série au moins jusqu'au troisième épisode... Personnellement ce n'est qu'à partir de là que j'ai commencé à apprécier réellement les personnages, leurs relations et leurs péripéties. Je n'en dirai pas plus, sachez juste que si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas le seul : l'audience est pour l'instant catastrophique. Ayant commencée juste après le series finale des Soprano (près de 12m de spectateurs !), on peut comprendre que beaucoup de spectateurs n'avaient tout simplement pas envie d'enchaîner sur cette série qui du coup n'a récolté que 3.4m de spectateurs lors du premiere. Les chiffres se sont maintenant stabilisé autour de 1.2m, ce qui me paraît ridicule pour une série de cette qualité. Bad karma pour HBO, après l'arrêt pas vraiment justifié de Deadwood ?
Enfin bref, jugez par vous-même. B)

Si vous voulez mieux comprendre les épisodes et leurs subtilités, je vous conseille quelques lectures post-visionnage :
Les recaps sur le site HBO (les Inside the Episode sont très bons).
Reviews sur le blog de zap2it et celui d'Alan Sepinwall.
Les discussions sur TWoP.

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Tofsy

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages

Voir le messageEnergyzer, le 4/7/2007, 01:39, dit :

Vous ne savez pas quoi regarder cet été ? Pourquoi pas essayer la nouvelle série de HBO, John from Cincinnati ?
C'est tellement difficile à pitcher que je vais même pas essayer... allez si. Soyons fou. Disons que ça parle de surf, l'action se déroule à Imperial Beach, petite ville située tout au sud de la Californie, à quelques centaines de mètres de la frontière mexicaine. Le personnage mysterieux qui donne son nom au show déclenche dès son arrivée (mystérieuse elle aussi) une série d'événements inexpliqués (mystérieux, donc) et change petit à petit la vie de la famille Yost et de leurs connaissances.
Bon, comment vous vendre ça.
Si vous avez connu Deadwood, ça sera déjà plus simple, puisque John from Cincinnati est le nouveau bébé de David Milch, et ça se sent. Pour ceux qui ne connaissent pas, le "Milch-speak" est une langue très particulière, ressemblant à de l'écriture en vers, ce qui la rend presque théâtrale. Là où dans le Deadwood des années 1870 il faisait office de langue officielle, seulement délaissé des prostituées et autres "low life", le Milch-speak est moins présent dans JFC (modernisme oblige), mais utilisé par certains personnages hauts en couleur, comme on dit. Les 2 séries ont donc en commun ces dialogues (et monologues), particulièrement jouissifs quand on est bien dedans. Aussi, dans JFC, moins de "fuck" et autres "cocksucker" mais, n'ayez crainte, le minimum syndical est quand même largement atteint.
Une bonne partie des acteurs sont des anciens de Deadwood et ça fait plaisir de les revoirs, sans compter qu'ils font partie des plus talentueux que l'on peut voir à la télévision. Les nouveaux ont du mal à être au niveau, à l'exception de Brian Van Holt (très Peter Krause-like), Austin Nichols (le John from Cincinnati, c'est lui) et Luke Perry (oui, cette tête à claque).
Je vous encourage donc à tester, mais je vous préviens il vous faudra laisser une chance à la série au moins jusqu'au troisième épisode... Personnellement ce n'est qu'à partir de là que j'ai commencé à apprécier réellement les personnages, leurs relations et leurs péripéties. Je n'en dirai pas plus, sachez juste que si ça ne vous plaît pas, vous n'êtes pas le seul : l'audience est pour l'instant catastrophique. Ayant commencée juste après le series finale des Soprano (près de 12m de spectateurs !), on peut comprendre que beaucoup de spectateurs n'avaient tout simplement pas envie d'enchaîner sur cette série qui du coup n'a récolté que 3.4m de spectateurs lors du premiere. Les chiffres se sont maintenant stabilisé autour de 1.2m, ce qui me paraît ridicule pour une série de cette qualité. Bad karma pour HBO, après l'arrêt pas vraiment justifié de Deadwood ?
Enfin bref, jugez par vous-même. B)

Si vous voulez mieux comprendre les épisodes et leurs subtilités, je vous conseille quelques lectures post-visionnage :
Les recaps sur le site HBO (les Inside the Episode sont très bons).
Reviews sur le blog de zap2it et celui d'Alan Sepinwall.
Les discussions sur TWoP.

ça donne très envie ton pitch allez hop j'attaque ça.

Tofsy

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4819 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageTofsy, le 6/7/2007, 17:24, dit :

ça donne très envie ton pitch allez hop j'attaque ça.
Quels son ses chances d'arriver jusqu'à la fin de la saison ?
1,2M, c'est plus que médiocre. C'est l'agonie.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
  • Lieu:Genève
J'ai commencé à mater Deadwood (suite aux menaces de mort d'une couple de Meyrinois).
Et je suis mitigé. Y a du bon (Swearengen is my hero), le style est indiscutable, les dialogues réussis, mais voilà, j'accroche pas du tout scénaristiquement, je trouve ça long 9 fois sur 10.

Je me retrouve donc dans le même cas qu'avec BSG et Weeds: c'est bien, c'est réussi, je colle ça à un niveau "bien", mais j'ai du mal à continuer.

Modifié par Neomattrix, 08 July 2007 - 22:11.

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messageNeomattrix, le 8/7/2007, 23:09, dit :

J'ai commencé à mater Deadwood (suite aux menaces de mort d'une couple de Meyrinois).
Et je suis mitigé. Y a du bon (Swearengen is my hero), le style est indiscutable, les dialogues réussis, mais voilà, j'accroche pas du tout scénaristiquement, je trouve ça long 9 fois sur 10.

Je me retrouve donc dans le même cas qu'avec BSG et Weeds: c'est bien, c'est réussi, je colle ça à un niveau "bien", mais j'ai du mal à continuer.

Mince, va falloir créer "Les séries que vous suivez pas" alors B)
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Darpich

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
  • Lieu:Agen/Toulouse
Je suis la saison 13 d'Urgence sur France 2, ça fera juste la 13e saison de cette série que je regarde B)
Shame on me ?

(m'en fout je prends mon pied, surtout avec les commentaires médicaux en stéréo juste à côté)

edit : ah j'oubliais, je suis Six Feet Under addict (visionnage de 3 saisons complètes en 4 jours... oui ça laisse des séquelles...)

Modifié par Darpich, 08 July 2007 - 22:35.

...ou pas.

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
  • Lieu:Genève
Bah ça doit être mon côté masochiste, mais je les suis. B)

Weeds, je vais entamer la saison 2, et je vais finir Deadwood. BSG, j'admets avoir lâché à une saison et demie.

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Voir le messagepr7, le 6/7/2007, 19:56, dit :

Quels son ses chances d'arriver jusqu'à la fin de la saison ?
1,2M, c'est plus que médiocre. C'est l'agonie.
Sachant qu'on n'est pas sur un network mais bien sur HBO ("it's not tv..."), que les audiences ne sont pas les mêmes, et qu'ils ont plus grand chose à programmer, il est plus que probable que la chaîne laisse sa chance à la série, au delà des 8 épisodes déjà prévus (certains parle de 12, et donc d'une saison complète).

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

bbone

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 18 messages
Zog zog !

_ The Sopranos Saison 6 : Terminé Hier soir sur un épisode qui peut aussi bien finir la série, que permettre une 7ème saison. (en plus, le dernier épisode est EXTRÊMEMENT travaillé au niveau des indices et des détails... Le réalisateur Dave CHase joue avec nos nerfs! Exemple de détail : Tony porte le même teeshirt que dans le premier épisode, et son fils prononce une phrase qu'a prononcé son père dans la saison 1). J'ai adoré cette saison !
_ Dexter : Sublime. Scénario, Réalisation, Acteurs, Musique ! Du coup, est ce que la 2ème saison sera à la hauteur ? J'ai envi de dire "Peu importe!", je pourrais regarder 2 fois cette première saison !
_ The office US (Saison 1 fini, je commence la S2) : J'adore l'humour de cette série.
_ Weeds S1&S2, Heroes : A voir.
_ Bientôt la saison 3 de How I Met Your Mother !
_ The Black Donnellys : Un scénario qui tient en halène. J'ai adoré ! Le fait qu'il y a 4 frères y est peut être pour quelquechose, vu que l'on est aussi 4 frères chez moi B)

Je vais maintenant regarder Dead Like Me et John from Cincinnati. J'espère avoir fait de bons choix !
Image IPB
Image IPB

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
au cas ou certains ici seraient fan de smallville (non non on ne juge pas, on respect...oui meme eux...)
il semble que supergirl arrive a smallville....

Image IPB

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Qatar
Hmm, alors voyons:
- Taken (Disparitions): courte série de SPielberg dont j'ai adoré presque tous les épisodes avant un final assez décevant ;
- Band of brothers, que je ne présente pas, évidemment ;
- The Shield: exceptionnel, mais je n'ai pas eu le coeur de finir la saison 5 finalement ;
- The 4400: emballé par un épisode de la saison 2 aperçu à la TV, j'avais acheté le coffret de la saison 1, mais suis resté sur ma faim ;
- Desperate Housewives: saison 1 uniquement, la 2 m'ayant rapidement pris la tête. Seule ma femme m'a sollicité pour lui "procurer" la 3 et a adoré...
- Lost : saison 1 seulement, la 2 ne m'ayant pas convaincu au-delà du 2ème épisode
- Prison Break : l'une de mes meilleures séries (S2 un peu en retrait à mon goût)
- ROME : alors là, respect! Je suis encore sous le coup. J'ai tout maté en trois jours (S1 et 2) et tout m'a transporté: fidélité historique, jeu des personnages, couleur, crudité du regard porté sur la vie des Romains... Encore une remarquable fait d'armes pour HBO. B)
- Dexter en ce moment : pas mal, mais après Rome, le choc en retour est un rude.

En lisant quelques postes, je viens de me laisser tenter par John from Cincinnati et Deadwood. Pas encore vu.
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft
Blog: Singularity now

Birdy

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 597 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageShiriu, le 15/7/2007, 17:09, dit :

- ROME : alors là, respect! Je suis encore sous le coup. J'ai tout maté en trois jours (S1 et 2) et tout m'a transporté: fidélité historique, jeu des personnages, couleur, crudité du regard porté sur la vie des Romains... Encore une remarquable fait d'armes pour HBO. B)

Rhaaa! Merci Yanis!!! je savais bien que vous m'aviez parlé d'un truc énorme avec ta copine à la connected! Merciiiii!

Quelqu'un a entendu parler de "THE NINE"? Je suis tombé dessus par hasard l'autre soir et j'ai bien aimé ce que j'ai vu... Mais ça a l'air d'être en plein milieu déjà sur France 2.

Darpich

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
  • Lieu:Agen/Toulouse

Voir le messageBirdy, le 24/7/2007, 01:50, dit :

Quelqu'un a entendu parler de "THE NINE"? Je suis tombé dessus par hasard l'autre soir et j'ai bien aimé ce que j'ai vu... Mais ça a l'air d'être en plein milieu déjà sur France 2.
Ouep, j'ai regardé les premiers. Je voulais suivre vu que c'est juste après Urgences (dont je suis fan inconditionnel et que je trippe toujours autant devant), pensant me faire des dimanche soirs spécial série. J'ai vu le 1 et le 2 je crois, puis la semaine d'après bah... la motivation n'était plus. J'ai trouvé ça sympa mais avec quelques longueurs. L'idée de base est bonne (rappel : un bracage qui tourne mal, devenant une prise d'otage mais l'action reprend 52h après, à la libération. On ne sait pas ce qu'il s'est passé et on le découvre petit à petit à l'aide de flashback, on comprend vite qu'il y a quelque chose de louche là-dedans), mais c'est traité assez maladroitement amha. Puis c'est les petits détails qui m'ont pourri moi (tous les moments avec les médecins, pas crédibles pour un sou).

Donc oui ça peut être chouette mais moi j'ai vite lâché :/

Modifié par Darpich, 24 July 2007 - 10:03.

...ou pas.

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages

Voir le messageBirdy, le 24/7/2007, 01:50, dit :

Rhaaa! Merci Yanis!!! je savais bien que vous m'aviez parlé d'un truc énorme avec ta copine à la connected! Merciiiii!

Héhé, de rien. B) Pour info, mon accompagnatrice n'était pas ma copine, mais ma future ex-belle soeur (si tu comprends).
Le problème avec Rome (dont je vais vraiment acheter les deux coffrets), c'est qu'il est assez difficile de sortir de l'ambiance et du traitement très réaliste du sujet. Du coup, Dexter est passé pratiquement inaperçu, je n'ai pas réussi à dépasser le générique de Deadwoods et je vais maintenant me lancer, sans grand enthousiasme dans John from Cincinnati.

Quant à The Nine, je n'en avais jamais entendu parler.

PS: c'est quand la prochaine Connected/Quattrocento?
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2823 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Essayez La petite mosquée dans la prairie, c'est très drole, c'est québecquois Canadien et ça passe sur Canal+ le samedi midi (genre vers 14H)

Modifié par BarracuddA, 24 July 2007 - 15:25.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageBarracuddA, le 24/7/2007, 12:31, dit :

Essayez La petite mosquée dans la prairie, c'est très drole, c'est québecquois et ça passe sur Canal+ le samedi midi (genre vers 14H)
C'est canadien plutôt, non? De mémoire, ça ne parlait pas français.

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Voir le messageShiriu, le 24/7/2007, 11:11, dit :

je n'ai pas réussi à dépasser le générique de Deadwoods et je vais maintenant me lancer, sans grand enthousiasme dans John from Cincinnati.
Effectivement tu vas pas aller très loin si tu laisses aussi peu de chance à une série. :/ Et c'est dommage. Chaque série a son ambiance, chaque série a une écriture différente, chaque série a un réalisme différent. Si tu compares chaque série a Rome au lieu de te plonger dedans en faisant abstaction du reste, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses. B)

Modifié par Energyzer, 24 July 2007 - 14:01.

lordabyssos

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages
apparemment c'est la période des pre-air en ce moment et je me pose une question : ces épisodes pre-air sont-ils identiques à ceux qui seront diffuser en septembre ou bien différents ?

( je pense par exemple à Dexter ou Pushing Daisies, quoique pour Dexter c'est apparemment en réalité une "fuite" )

Birdy

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 597 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageShiriu, le 24/7/2007, 11:11, dit :

Héhé, de rien. B) Pour info, mon accompagnatrice n'était pas ma copine, mais ma future ex-belle soeur (si tu comprends).

Je comprends : c'est ta future copine, :D très jolie en tout cas :D

Citation

PS: c'est quand la prochaine Connected/Quattrocento?

Probablement à la rentrée, la date n'est pas encore fixée B)

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Voir le messagelordabyssos, le 24/7/2007, 16:44, dit :

apparemment c'est la période des pre-air en ce moment et je me pose une question : ces épisodes pre-air sont-ils identiques à ceux qui seront diffuser en septembre ou bien différents ?

( je pense par exemple à Dexter ou Pushing Daisies, quoique pour Dexter c'est apparemment en réalité une "fuite" )
Ca dépend. Ca peut être juste une chanson qui change, ou le montage qui est modifié... En général c'est très limité comme changements. A vrai dire je me demande s'ils utilisent le feedback des journalistes et si c'est le cas, le leak des preairs leur apporterait une dimension supplémentaire pour avoir l'avis des potentiels futurs spectateurs. Une sorte de focus group grandeur nature. Sans compter le buzz que ça créée... Fuite ou opération marketing savamment orchestrée ? La différence est minime à mon avis. Mais là je m'égare. B)

PierrotLeFou

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 816 messages
Moi je me suis plongé dans Mon Oncle Charlie (Two and a half men) avec Charlie Sheen, très drôle..Ca me (re) donne envie de mater du Spin City (par ailleurs j'ai trouvé Sheen aussi bon que Fox)

Un jour faut que je me fasse les spin city donc, les seinfeld, tout mon oncle charlie, etc..
Je suis pas accro aux series, mais j'aime bien, du coup je prend du retard et j'abandonne..
3614 code MyLife (bah oui, c'est pas cher!!)

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages

Voir le messageEnergyzer, le 24/7/2007, 14:58, dit :

Effectivement tu vas pas aller très loin si tu laisses aussi peu de chance à une série. :/ Et c'est dommage. Chaque série a son ambiance, chaque série a une écriture différente, chaque série a un réalisme différent. Si tu compares chaque série a Rome au lieu de te plonger dedans en faisant abstaction du reste, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses. B)
Tout à fait d'accord, mais certains genres me bottent plus que d'autres, ce qui est bien normal. Je n'ai pas été convaincu par Veronica Mars, par exemple. Et je ne compare pas tout à Rome, loin s'en faut. Seulement, quand je trouve autant de qualités au sein d'une série (jeu des acteurs, décors, costumes, rigueur scénaristique...), toute oeuvre moins bien construite (quel que soit le genre) me semble un peu insipide.
Nul doute que dans quelques semaines, je redeviendrai plus conciliant.

Quant à "laisser sa chance à une série", je suis plutôt exigeant, donc si je ne suis pas convaincu par un aspect ou l'autre, ça dégage vite fait bien fait. Chacun son trip! B)

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messagePierrotLeFou, le 24/7/2007, 17:49, dit :

Moi je me suis plongé dans Mon Oncle Charlie (Two and a half men) avec Charlie Sheen, très drôle..Ca me (re) donne envie de mater du Spin City (par ailleurs j'ai trouvé Sheen aussi bon que Fox)

Un jour faut que je me fasse les spin city donc, les seinfeld, tout mon oncle charlie, etc..
Je suis pas accro aux series, mais j'aime bien, du coup je prend du retard et j'abandonne..

Perso, Sheen est bien loin du talent et du charisme de Fox dans spin city. Mais bon, il peut etre drole. Parfois.

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1260 messages

Voir le messageShiriu, le 24/7/2007, 19:41, dit :

Quant à "laisser sa chance à une série", je suis plutôt exigeant, donc si je ne suis pas convaincu par un aspect ou l'autre, ça dégage vite fait bien fait. Chacun son trip! :D
D'accord mais j'espère quand même que tu plaisantais quand t'as dit que t'as lâché Deadwood dès le générique. B) Sur quels principes tu as jugé la série (simple curiosité) ?
Quant à John from Cincinnati, comme je l'ai dit plus haut, à partir des épisodes 3-4-5 la donne change par rapport au démarrage où il se passe pas grand chose. Il faut parfois laisser un peu de temps, pour qu'une intrigue s'installe. On peut se trouver emballé au fur et à mesure de l'évolution d'une histoire. Et c'est comme ça pour beaucoup de choses. B)
Bref, en me basant sur ce que tu dis, je pense que tu peux t'abstenir d'essayer JFC, parce que tu accrocheras pas.

PierrotLeFou

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Voir le messageAnA-l, le 24/7/2007, 21:29, dit :

Perso, Sheen est bien loin du talent et du charisme de Fox dans spin city. Mais bon, il peut etre drole. Parfois.

Oui mais.Heather Locklear!!!!

"Tu es dans la fôret
-La fôret??
-..avec Heather Locklear..."

(Je crois que ça donne en truc comme ça en V.F.)

Certes Fox est vraiment cool, d'ailleurs l'episode avec "Le Doc" est très sympa.

"Pas de problème Marty!
...
-Pourquoi il t'appelle tout le temps Marty??
-Je ne sais pas..."

D'ailleurs je trouve la partie avec Fox après Sheen très sympa aussi.
Mais l'humour débile et les manies de Sheen me font pisser de rire..

Bon, je l'avoue on peut tourner en rond longtemps..Autant couper court, chacun son avis, mais j'ai trouvé mon oncle Charlie vraiment sympa...

A une période, Spincity passait sur France4, je ne sais pas si c'est encore le cas..

EDIT: y'a pas longtemps, j'allume la télé, et entre l'apparition du son et de l'image, j'ai un petit décallage de..pff, 2-3 secondes...Et là j'entend la voix du Maire de spincity..J'espere!! Et l'image apparait et c'est une serie merdique,typiquement berverly hills ou consors...Dégouté..C'est tout juste si j'ai pas eteinds la TV..

Modifié par PierrotLeFou, 24 July 2007 - 21:21.

3614 code MyLife (bah oui, c'est pas cher!!)

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx
Bah, la rupture d'apres Fox dans spin city m'a trop cassé, eet en fait, quel que soit l'acteur, je n'aurais jamais accepté une suite je crois. Mais bon. Et oui, spin city passait recement sur france 4, c'est suite a ca que je me suis re-fais l'integrale des 4 premieres saisons B)

Et oui, l'episode avec le doc est tout bonnement genial, et tellement blindé de references.

Ouch, en voulant faire le listing de ce que je suivait/regardais en ce moment, je viens de realiser que je regarde environ une quarantaines de series...

Not an addict.

Modifié par AnA-l, 24 July 2007 - 23:38.

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2772 messages

Voir le messagePierrotLeFou, le 24/7/2007, 22:18, dit :

A une période, Spincity passait sur France4, je ne sais pas si c'est encore le cas..

c'était le cas jusqu'à vendredi dernier vers 20h.

peut-etre qu'il y a toujours des diffusions à d'autres horaires.

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Californication, nouvelle prod Showtime qui marque le retour de David Duchovny dans une "dramedy" douce-amère. EXCELLENT (le pilote, en tous cas).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)