Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
Le pilote (réalisé par Barry Sonnenfeld) vous fera immédiatement penser à l'univers de Tim Burton, et en particulier Big Fish qui est visuellement très proche. Personnages atypiques, histoires abracadabrantes, couleurs flashy...
Même si j'ai trouvé certaines scènes un peu trop cul-cul à mon goût, la qualité de ce pilote est évidente, à tous les niveaux. Je pense qu'ABC tient là un show parfaitement calibré qui plaira à un public très large (et très féminin), avec une histoire originale (vous allez me dire "le coup du on-peut-pas-se-toucher-sinon-tu-meurs on l'a déjà vu 10000 fois" et c'est sûrement vrai, but STILL.) et un univers ma foi fort joli à regarder.
PS: je veux surtout pas m'éterniser sur ce sujet mais, je fais partie d'une team en charge du transcript du preair et ça en intéressera sûrement de savoir que c'est bientôt prêt (la traduction suivra).
GeekZone
Aide