Forums GeekZone: Les séries que vous suivez - Forums GeekZone

Aller au contenu

• (52 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les séries que vous suivez Noter : ****- 2 note(s)

#211 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 29-juin 03
  • Lieu:Strasbourg~Montpellier

Posté 25 juillet 2007 - 14:00

Pronostic : une des séries qui aura le plus de succès à la rentrée c'est Pushing Daisies, le nouveau projet de Bryan Fuller (Dead Like Me). J'avoue, le synopsis ne m'a personnellement pas attiré au premier abord (copié/collé allociné)...
Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
Le pilote (réalisé par Barry Sonnenfeld) vous fera immédiatement penser à l'univers de Tim Burton, et en particulier Big Fish qui est visuellement très proche. Personnages atypiques, histoires abracadabrantes, couleurs flashy...
Même si j'ai trouvé certaines scènes un peu trop cul-cul à mon goût, la qualité de ce pilote est évidente, à tous les niveaux. Je pense qu'ABC tient là un show parfaitement calibré qui plaira à un public très large (et très féminin), avec une histoire originale (vous allez me dire "le coup du on-peut-pas-se-toucher-sinon-tu-meurs on l'a déjà vu 10000 fois" et c'est sûrement vrai, but STILL.) et un univers ma foi fort joli à regarder. B)

PS: je veux surtout pas m'éterniser sur ce sujet mais, je fais partie d'une team en charge du transcript du preair et ça en intéressera sûrement de savoir que c'est bientôt prêt (la traduction suivra).

#212 L'utilisateur est hors-ligne   AnA-l 

• Tullius Detritus
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-mars 06
  • Twitter:@jbriguet
  • Lieu:Rbx
  • Steam:AnA-l
  • PSN:jbriguet
  • Xbox Live:jbriguet
  • Win Live:HoN / QL : Jibai

Posté 25 juillet 2007 - 16:23

Voir le messageEnergyzer, le 25/7/2007, 15:00, dit :

(vous allez me dire "le coup du on-peut-pas-se-toucher-sinon-tu-meurs on l'a déjà vu 10000 fois" et c'est sûrement vrai)

un remake de Dark Angel ?

#213 L'utilisateur est hors-ligne   BarracuddA 

• Yoda Geek
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juillet 02
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
  • Steam:[GZ]BarracuddA

Posté 25 juillet 2007 - 16:42

Spin City reprends depuis l'épisode 1 dès Lundi prochain 17H30 sur France 4, à vos scopes...

#214 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip

Posté 25 juillet 2007 - 17:32

Voir le messageAnA-l, le 25/7/2007, 17:23, dit :

un remake de Dark Angel ?

Le synopsis d'allociné est vraiment pas terrible, je l'ai juste mis parce qu'il était en français. Ca c'est mieux :
A pie-maker has the ability to bring living things back from the dead by touching them, but with several strings attached: if he touches them again, they die for good, and if he doesn't touch them again within 60 seconds of resurrecting them, someone else nearby will die in their place. While working alongside a private eye who's found a way to make money off the pie-maker's power, he resurrects his childhood sweetheart and has to face a lifetime of never touching her.
C'est plus clair non ?

#215 L'utilisateur est hors-ligne   PierrotLeFou 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-août 02

Posté 25 juillet 2007 - 19:41

Voir le messageBarracuddA, le 25/7/2007, 17:42, dit :

Spin City reprends depuis l'épisode 1 dès Lundi prochain 17H30 sur France 4, à vos scopes...

Ah c'est bob ça!!

Oups, je pars au Canada samedi midi...
Bon, bah, y'a quoi à la télé au Québec en ce moment?? B)
3614 code MyLife (bah oui, c'est pas cher!!)

#216 L'utilisateur est hors-ligne   Tzim 

• Yoda Geek
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-avril 02

Posté 25 juillet 2007 - 20:50

Voir le messageFaskil, le 25/7/2007, 12:26, dit :

Californication, nouvelle prod Showtime qui marque le retour de David Duchovny dans une "dramedy" douce-amère. EXCELLENT (le pilote, en tous cas).

Yep. C'est généralement pas le genre de séries que je regardes, mais là, c'est vraiment bon.
Image IPBImage IPB
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

#217 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 24-novembre 04
  • Lieu:Qatar
  • PSN:gorrean

Posté 27 juillet 2007 - 20:12

Voir le messageEnergyzer, le 24/7/2007, 21:57, dit :

D'accord mais j'espère quand même que tu plaisantais quand t'as dit que t'as lâché Deadwood dès le générique. :D Sur quels principes tu as jugé la série (simple curiosité) ?
Quant à John from Cincinnati, comme je l'ai dit plus haut, à partir des épisodes 3-4-5 la donne change par rapport au démarrage où il se passe pas grand chose. Il faut parfois laisser un peu de temps, pour qu'une intrigue s'installe. On peut se trouver emballé au fur et à mesure de l'évolution d'une histoire. Et c'est comme ça pour beaucoup de choses. B)
Bref, en me basant sur ce que tu dis, je pense que tu peux t'abstenir d'essayer JFC, parce que tu accrocheras pas.

That just makes you wrong twice.
Deadwoods ne m'a pas botté. Je ne vois pas en quoi je devrais me justifier. Quant à John from Cincinnati, son petit côté lynchien ("See God, Kai!") m'a transporté dès le premier épisode. J'en suis au n°3 et c'est de la balle. Seul hic, sans les sous-titres, l'argot californien arrache un peu! B)

Ce message a été modifié par Shiriu - 29 juillet 2007 - 10:29.

"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft
Blog: Singularity now

#218 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip

Posté 27 juillet 2007 - 20:21

Dans ce cas c'est un plaisir pour moi de m'être trompé. B) Pour les sous-titres : PM. B)

#219 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 28 juillet 2007 - 19:14

RAAAAH! Je viens de visionner le dernier épisode diffusé de John from Cincinnati. En plus de l'ambiance extraordinaire de cette série, au sein de laquelle je retrouve en partie la poésie graphique de Mulholland Drive, du jeu bluffant des acteurs, il y a cette apparition dénommée Emily Rose et qui par sa seule présence, son regard, vous arrache l'âme et le coeur, appelant l'exorcisme éponyme:
Image IPB B)

Le gars aux manettes de cette série est un génie, AMHA. Seulement 10 épisodes? Le sevrage sera douloureux!
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft

#220 L'utilisateur est hors-ligne   TelcharF 

• Padawan Geek
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07-décembre 05

Posté 28 juillet 2007 - 20:39

Arf B)
J'vais être obligé de la regarder ... (la série !)
Posted Image

#221 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip

Posté 28 juillet 2007 - 20:43

Voir le messageShiriu, le 28/7/2007, 20:14, dit :

Le gars aux manettes de cette série est un génie, AMHA.

C'est pour ça que j'ai présumé que tu n'allais pas aimer. :D Etant donné que David Milch était au commande de Deadwood, et que tu n'as pas aimé... Enfin bref, de toute façon on est tombé d'accord sur un fait : David Milch est un génie. Ca se ressent dans ce qu'il dit :
"The important point that I'm trying to make is that storytelling has nothing, whatsoever, to do with logic. Logic is a limping stepchild of the true processes of the spirit. It's an illusion. It's a defective little parlor trick. Associations are the way that we perceive. Electrical connections caused by the juxtapositions of experience. That's the way we are really built, and storytelling takes into account that truth."
source

"If God were trying to reach out to us and teach us something about the deepest nature of matter, he might use some drugged out surfers."
Extrait de cette interview, qui résume bien John from Cincinnati. B)

Petite anecdote : dans le dernier épisode (le 7, dans lequel apparaît également Mark-Paul Gosselaar, aka Zack dans Sauvés par le gong), le personnage du golden boy malmené par Linc Stark (Luke Perry, on continue dans les revenants des 90s...) est joué par Zack Whedon, le frère de Joss dont la réputation n'est plus à faire par ici. B) Il fait partie des scénaristes de la série, et il a également co-écrit un épisode de Deadwood.

#222 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 28 juillet 2007 - 21:43

Vivi... J'avoue que pour calmer ma frustration, j'ai lu tous les 'Inside the episodes" sur HBO, très bien fichus, soit dit en passant. Allez, le prochain, c'est demain.

Et seuls les imbéciles ne changeant pas d'avis, je vais réessayer Deadwoods, avec un préjugé bien plus favorable et la satisfaction de revoir certains acteurs de JFC.

#223 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip

Posté 30 juillet 2007 - 04:10

Vu le preair de Californication, et comme dit plus haut : ça déchire. B) Et les 5 premières minutes suffisent pour s'en rendre compte...
La jeunesse "hip" dépravée et l'ambiance de certains milieux de Los Angeles a sûrement déjà été restituée des dizaines de fois ailleurs, mais m'a fait beaucoup penser à Less Than Zero de Bret Easton Ellis que j'ai lu il y a peu. Pour ce premier épisode, à part les quelques très bons moments dans les dialogues (
Spoiler
), j'ai apprécié la façon de filmer, le cadrage, les zooms/dezooms (des petits détails qui tuent quoi)...
Quant à Duchovny, rien à dire, il est parfait dans son rôle de "dirty old man", écrivain nombriliste et sûr de lui, qui se complaît dans cette phase de sa vie. La classe incarnée.
Par contre, pas que ça m'ait spécialement gêné hein, mais le coup du "on est sur une chaine du câble ! regardez on peut montrer des seins ! wooouh ! fuck ! vagina ! wouhou !
Spoiler
" juste parce qu'ils peuvent le faire... ça casse un peu le truc pour moi quand c'est trop évident. B) Avec le titre de la série on sait à quoi s'attendre mais bon...
Bref, j'ai un bon feeling pour la suite, et j'ai hâte de la voir.

#224 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 juillet 2007 - 10:03

Bon, ce n'est pas dans ma nature, mais je crois que je vais commencer à suivre tes avis sur le sujet. J'ajoute cette série sur ma liste. Et puis il faut bien occuper l'été...

#225 L'utilisateur est en ligne   Faskil 

• DJ Lose™
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26-avril 02
  • Twitter:@faskil
  • Lieu:Bloody Levallois
  • Steam:[GZ]Faskil
  • PSN:ZeFask
  • Win Live:ZeFask

Posté 30 juillet 2007 - 10:06

Voir le messageEnergyzer, le 30/7/2007, 05:10, dit :

Par contre, pas que ça m'ait spécialement gêné hein, mais le coup du "on est sur une chaine du câble ! regardez on peut montrer des seins ! wooouh ! fuck ! vagina ! wouhou !
Spoiler
" juste parce qu'ils peuvent le faire... ça casse un peu le truc pour moi quand c'est trop évident. B) Avec le titre de la série on sait à quoi s'attendre mais bon...

C'est ce qui m'avait fait chier avec L-Word, mais au bout d'un moment, tu finis par en faire abstraction...

#226 L'utilisateur est hors-ligne   Neomattrix 

• Bioman Bitboxeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-juillet 02
  • Twitter:@Neomatt
  • Lieu:Vallauris
  • Intérêts:Cinéma (tchi tchaaa)
  • Xbox Live:Nudgenudge

Posté 30 juillet 2007 - 10:09

Bah les series cablees US, c'est facile: je me demande s'ils ont pas un quota.
"On a pas vu assez de nichons, la, les mecs" "Bon, alors on peut mettre un mec nu de face?" "Oui, ca ira".

Ce message a été modifié par Neomattrix - 30 juillet 2007 - 10:10.

Posted Image

#227 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 juillet 2007 - 13:01

JFC S1E8: de quoi faire monter le suspense à un niveau intolérable! Gnn... Ils vont nous garder sur le grill jusqu'au dernier épisode?? Personnellement, j'adorerais que
Spoiler

Plus que 2 semaines avant le dénouement final!

#228 L'utilisateur est hors-ligne   LeGzo 

• Senseï Geek
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-mars 04

Posté 01 août 2007 - 15:16

Allez, sur les conseils de pr7, je me lance dans Wonderfalls. Je viens de voir le 1er : on retrouve bien le style de Bryan Fuller et ça fait plaisir. Je vais regarder la suite avec précipitation je sens B) J'espère juste que ça va pas prendre le rythme plan plan et prévisible de 1 penny / épisode..
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

#229 L'utilisateur est hors-ligne   Donjohn 

• Chmisekibrille
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 22-avril 02
  • Lieu:Planet Earth

Posté 01 août 2007 - 15:26

Je suis en plein Buffy suite aux conseils de winny et faskil. J'accroche enormement, le coté 2nd degré totalement assumé est un délice.
Attention, serie à ne regarder QUE en anglais avec sous titres VO car la moitié des jeux de mots sont intraduisibles. De ce fait et aussi par le fait que les doubleurs francais ont rien compris à la serie, seule la VO revele la vraie essence de cette serie. Je me marre sans cesse, excellent !
Posted Image

#230 L'utilisateur est hors-ligne   urdle 

• Yoda Geek
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 02

Posté 01 août 2007 - 15:50

Voir le messageLeGzo, le 1/8/2007, 16:16, dit :

Allez, sur les conseils de pr7, je me lance dans Wonderfalls.

Ah oui, ça a l'air intéressant ...

Citation

13 episodes were produced, but the show was canceled after only four episodes had aired. Afterwards, attempts were made to interest another network in airing the remaining nine episodes, which would have made the show one of, if not the first, American series to change networks midway through its first season. Ultimately, these efforts were unsuccessful, though the entire series was later released on DVD.

Enfin ptet que ça vaut le coup, vous nous direz ^^
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

#231 L'utilisateur est en ligne   Faskil 

• DJ Lose™
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2007 - 15:53

Voir le messageurdle, le 1/8/2007, 16:50, dit :

Grave. Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais la série est vraiment excellente.

#232 L'utilisateur est hors-ligne   urdle 

• Yoda Geek
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 02

Posté 01 août 2007 - 16:46

Ca termine pas sur un cliffhanger merdique au 13eme episode ?
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

#233 L'utilisateur est en ligne   Faskil 

• DJ Lose™
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2007 - 16:47

Voir le messageurdle, le 1/8/2007, 17:46, dit :

Ca termine pas sur un cliffhanger merdique au 13eme episode ?

Non, ça se termine. Bon, on sent clairement que les producteurs auraient voulu aller plus loin, mais y'a une fin.

#234 L'utilisateur est hors-ligne   lije 

• Senseï Geek
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : NewsAdmin
  • Inscrit(e) : 12-janvier 03

Posté 01 août 2007 - 19:05

Je suis tombé par hasard sur ceci, oui c'est un remake de Super Jaimie (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeeuuh), j'ai maté le premier épisode sans trop y croire (un peu comme Sarah Connor Chronicles sauf que là...), agréable surprise en fait, c'est pas trop mal foutu, et y'a quelqu'un qu'on connait dans le casting (non, je ne vous dirai pas ce qu'elle y fait), j'ai envie de voir ce que donneront les prochains opus.

#235 L'utilisateur est en ligne   Faskil 

• DJ Lose™
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2007 - 19:11

Voir le messagelije, le 1/8/2007, 20:05, dit :

Je suis tombé par hasard sur ceci, oui c'est un remake de Super Jaimie (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeeuuh), j'ai maté le premier épisode sans trop y croire (un peu comme Sarah Connor Chronicles sauf que là...), agréable surprise en fait, c'est pas trop mal foutu, et y'a quelqu'un qu'on connait dans le casting (non, je ne vous dirai pas ce qu'elle y fait), j'ai envie de voir ce que donneront les prochains opus.

Vu aussi, pas été vraiment convaincu pour le moment. Le côté
Spoiler
était sans doute un peu convenu. Par contre, toute la partie
Spoiler
partait pas mal mais manquait de profondeur. Seul truc qui me poussera à regarder la suite, "pour voir", c'est
Spoiler
ce qui est plutôt sympa comme idée.

Mais j'ai trouvé la réal assez lourdingue, donc si le scénar ne suit pas, je risque de décrocher très vite.

#236 L'utilisateur est hors-ligne   engy 

• Senseï Geek
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-décembre 02
  • Lieu:Paris
  • Steam:engy
  • PSN:engyii
  • Xbox Live:engyii

Posté 01 août 2007 - 19:27

Voir le messageurdle, le 1/8/2007, 16:50, dit :

...

oui, oui ca vaut le coup B)

D'après les interviews sur le dvd, ils avaient des idées fun (fin de la page) pour les saisons suivantes, dommage...

Ce message a été modifié par engy - 01 août 2007 - 19:33.

Image IPB Image IPB

#237 L'utilisateur est hors-ligne   sgt.lame 

• Little Geek
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05
  • Lieu:Marseille

Posté 01 août 2007 - 23:04

Alors pour moi:
- Heroes: Saison 1 engloutie, j'ai adoré, et le mega point positif c'est que l'intrigue AVANCE!! C'est devenu rare ces derniers temps je trouve.
- Lost: Il est de bon ton de cracher dessus, moi désolé mais je continue d'aimer.
- House MD: Saisons 1 et 2 avalées, Hugh Laurie est un acteur génial, la recette est rigoureusement la même à chaque épisode mais qu'est ce que c'est bon!
- Grey's anatomy: Bon là désolé, j'ai vu quelques épisodes parce que ma copine suit, mais perso je déteste. Les états d'âmes et les dilemmes plus invraisemblables les uns que les autres, de personnages hystéro-égocentriques (des internes en médecine qui ont pour beaucoup l'air d'avoir au moins 45 ans...), le tout baigné dans un humour prétentieux, nan vraiment bêrk. Désolé pour ceux qui aiment, c'est juste que cette série m'énerve tout particulièrement. B)
- Veronica Mars: C'était très bien, mais il était temps que ça se termine.

J'ai vu quelques vidéos du remake de super jaimie, c'est un avis très perso, mais quels que soient les moyens, ce genre de pitch, c'est du kitchissime, j'y arrive pas!

Sinon, Dexter, c'est vraiment bien? J'ai peur que ça se résume à "regardez comme je suis une série politiquement incorrecte parce que mon héros est un serial killer (mais un serial killer gentil hein, qui tue que des méchants)"...

Ce message a été modifié par sgt.lame - 01 août 2007 - 23:11.

What are you waiting for? Christmas?

#238 L'utilisateur est hors-ligne   Energyzer 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip

Posté 01 août 2007 - 23:53

Voir le messageShiriu, le 30/7/2007, 14:01, dit :

JFC S1E8: de quoi faire monter le suspense à un niveau intolérable! Gnn... Ils vont nous garder sur le grill jusqu'au dernier épisode?? Personnellement, j'adorerais que
Spoiler

Plus que 2 semaines avant le dénouement final!

Meilleur épisode de la saison. Il m'a laissé avec les mêmes sensations qu'à la fin du 3, mais en beaucoup plus intense. Et surtout il se passe tellement de trucs en moins de 50 minutes qu'on en ressort avec l'envie de se le repasser immédiatement. Beaucoup de choses à retenir. Beaucoup de scènes mémorables, de situations comiques, de moments jouissifs. Et le jeu des acteurs, remarquable. Plus particulièrement Austin Nichols (John) ahurissant tout au long de l'épisode et Emily Rose (Cass)
Spoiler
.
Scotchant.

Voir le messagesgt.lame, le 2/8/2007, 00:04, dit :

Sinon, Dexter, c'est vraiment bien? J'ai peur que ça se résume à "regardez comme je suis une série politiquement incorrecte parce que mon héros est un serial killer (mais un serial killer gentil hein, qui tue que des méchants)"...

Bien essayé... B) mais, non, ça n'est pas aussi simple à résumer. B)

#239 L'utilisateur est hors-ligne   AnA-l 

• Tullius Detritus
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-mars 06
  • Twitter:@jbriguet
  • Lieu:Rbx
  • Steam:AnA-l
  • PSN:jbriguet
  • Xbox Live:jbriguet
  • Win Live:HoN / QL : Jibai

Posté 02 août 2007 - 00:49

Voir le messagesgt.lame, le 2/8/2007, 00:04, dit :

Oulala, c'est bien plus que ca Dexter, ya une vraie bonne intrigue dans la saison 1 (enfin, moi j'ai trouvé ca bien excitant comme suspens), ya la vraie torture psychologique du personnage (Dexter) qui a besoin de sang, et avec ce qui est annoncé dans la saison 2, ca devrait pas s'arreter. Serie a voir absolument, mais ne surtout pas s'arreter avant les 5-6 premiers, puisque les 3-4 premiers ne font que poser le decor, vraiment rien de plus. Et finalement, une fois que t'auras vu les 6 premiers, t'as vu la moitié de la serie B) Finalement, le seul truc qui m'horripile dans cette serie, c'est la "copine" de Dexter, qui bien qu'elle commence a savoir ce qu'elle veut dans la saison 2, n'a l'air de se complaire que dans le malheur, et elle est chiante.
Spoiler

Et sinon, c'est moi ou showtime propose vraiment des series de bonne qualité, pas seulement politiquement incorrectes, mais aussi sur des sujets peu souvent evoqués ?

Ce message a été modifié par AnA-l - 02 août 2007 - 00:50.

#240 L'utilisateur est hors-ligne   Shiriu 

• Lord Jedi Geek
  • PipPipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 02 août 2007 - 01:07

Je suis devenu complètement accro à JFC, à tel point que pour patienter entre les épisodes, je cherche un peu tout ce qui se dit sur le tournage, les explications, les interviews de David Milch et des acteurs... J'ai ainsi découvert que l'actrice incarnant Kai est avant tout une surfeuse pro, embauchée par Milch pour être consultante à l'origine!
En revanche, impossible de dégoter une interview d'Emily Rose, qui n'a pas une carrière télévisuelle très étoffée.

Partager ce sujet :

• (52 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »