Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les séries que vous suivez

* * * * - 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2296 réponses à ce sujet

apul

apul

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1225 messages
  • Lieu:Rennes
Je viens de boucler la 5e et saison de The Shield. Vraiment géniale et j'attaque la 6e.
FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageShiriu, le 29/10/2007, 21:05, dit :

Ce soir est un grand soir: c'est le dernier épisode de Californication!!! Et l'avant dernier était juste une tuerie:
Spoiler
Hop, j'ai regardé le dernier épisode ce week-end.
Une des meilleurs série que j'ai eut l'occasion de suivre.
Je vois pas comment ils pourraient enchainer sur une saison deux.
Quelque part, j'espère qu'ils vont en reste là.

Voir le messageapul, le 30/10/2007, 19:02, dit :

Je viens de boucler la 5e et saison de The Shield. Vraiment géniale et j'attaque la 6e.
La 5eme saison poutre des ours polaires.
Le final est juste à couper le souffle.
Par contre la tension diminue beaucoup sur la saison 6 B)
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Shiriu

Shiriu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Qatar
Là, je fais une session grand débutants sur les Sopranos: 3 saisons et demies visionnées en moins d'une semaine et j'attaque le deuxième tiers de la saison 4, où j'observe un léger tassement de l'intrigue, à mon goût.
La VO sans sous-titre arrache par moments, dès qu'ils commencent à se lâcher en slang de mafiosi, mais j'adore l'ambiance. Je comble une lacune plus sévère en intercalant les volets du Parrain, histoire de revenir au sources de ce film d'anthologie que je ne n'avais jamais vu.
"That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons even Death may Die." H.P. Lovecraft
Blog: Singularity now

Creed

Creed

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages
pour ma part,

Weeds
Lost
House MD
Desperate housewifes
Prison break
stargate atlantis
4400 (mof sur la fin)
24 jusqu'à l'avant derniere saison ...
CSI Las vegas
Oz

A découvrir heros ??

Simpson/south park/johnny bravo

les séries qui ne sont plus produites:
stargate sg1
X files (je mets un certains temps à la finir par manque de tps (S8))
les contes de la crypte
au dela du reel
les envahisseurs :)
4eme dimenssion
Columbo/starsky et hutch/l'agence tous risques/magnum, les collectors quoi
derrick :crying: ... non je déconne (à voir derrick contre superman, video dispos sur la toile)

@++

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messageCreed, le 14/11/2007, 09:50, dit :

X files (je mets un certains temps à la finir par manque de tps (S8))

essaie quand même d'avoir tout vu avant la sortie du second film

Creed

Creed

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages

Voir le messageRabban, le 14/11/2007, 10:07, dit :

essaie quand même d'avoir tout vu avant la sortie du second film

Arf, il sorte un second film ? je suis tellement plus que je n'étais même pas au courant ? c'est quoi, un résumé, une fin ?

@++

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
Je sais pas trop, juste qu'il sort l'été prochain aux us (ce qui laisse le temps de voir venir).
Ça devrait se dérouler quelques temps après la série, mais je sais pas du tout s'il s'agira d'une conclusion de ce qui était laissé ouvert ou d'une histoire plus indépendante.

Creed

Creed

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages

Voir le messageRabban, le 14/11/2007, 10:58, dit :

Je sais pas trop, juste qu'il sort l'été prochain aux us (ce qui laisse le temps de voir venir).
Ça devrait se dérouler quelques temps après la série, mais je sais pas du tout s'il s'agira d'une conclusion de ce qui était laissé ouvert ou d'une histoire plus indépendante.

Ok merci pour l'infos :)

Modifié par Creed, 14 November 2007 - 11:34.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages
J'ai bouclé la dernière saison de Buffy hier.
Je suis un peu déçu sur la fin (même si ça reste très bon).
Le dernier épisode est un peu too much.
Il y avait matière pour faire ça sur 2-3 épisodes.

Globalement, j'ai adoré la série.
Surtout les saisons 3, 2 et 6.

Le meilleur épisode reste pour moi:
Once more with feeling (6/7): OMG

/me se met à Angel :)
/me cherche la s8 en comic
Image IPB Image IPB

Supra

Supra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 876 messages

Voir le messagepr7, le 17/11/2007, 18:58, dit :

J'ai bouclé la dernière saison de Buffy hier.
Tiens, marrant je vais pas tarder à y arriver non plus :cry:
Suite au post de Faskil sur son blog, j'ai décidé de prendre l'intégrale pour revoir l'avis peu glorieux que j'avais sur la série.
Et paf le choc !  :)
Passé la saison 1, ça part du feu de dieu et ça fait que s'améliorer à mon goût (peut être une légère baisse de niveau à la saison 4 mais franchement ça reste excellent) ! Par contre, que la VF soit pendue haut et court en place publique. On comprend tellement la réputation peu flatteuse et très bas du front de la série une fois qu'on regarde un épisode en VO puis en VF... Que les nombreux jeux de mots et références ne soient pas tous traductibles, ok mais il y a des limites !
Pour l'heure, je m'en suis arrêté à la fin de The Body (saison 5), et...ça remue.
Entre Restless (season finale saison 4) et celui là... chapeau Whedon  :crying:

Modifié par Supra, 18 November 2007 - 11:18.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages

Voir le messageSupra, le 18/11/2007, 11:09, dit :

Passé la saison 1, ça part du feu de dieu et ça fait que s'améliorer à mon goût (peut être une légère baisse de niveau à la saison 4 mais franchement ça reste excellent) !
La saison 1 est un passage obligatoire, mais c'est vrai qu'elle est bien nul.
La saison 4 est pas terrible non plus. Surtout à cause de ce *$%1 de Riley.

Pour la VF, je peux pas dire.
J'ai tout regardé en VO.
Enfin j'imagine .....
Déjà Changer le nom de Xander pour Alex ça le fait pas.
Image IPB Image IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messagepr7, le 17/11/2007, 18:58, dit :

/me cherche la s8 en comic

ça tombe bien, le debut vient de sortir en hardcover, en meme temps que 'those left behind' (le comic qui fait le lien entre firefly et serenity).

GottferDamnt

GottferDamnt

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 388 messages
En ce moment, The Big Bang Theory... Série sur les geeks très drole mais plombé par des rires enregistrés. On passe quand même un très bon moment grace à d'excellentes répliques :].

wullon

wullon

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:France

Voir le messageGottferDamnt, le 28/11/2007, 00:23, dit :

En ce moment, The Big Bang Theory... Série sur les geeks très drole mais plombé par des rires enregistrés. On passe quand même un très bon moment grace à d'excellentes répliques :].
C'est dans quel style ? Plutôt HIMYM ou Chuck ou autre ? Parce que perso j'ai été déçu par Chuck...

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages

Voir le messagewullon, le 28/11/2007, 02:10, dit :

C'est dans quel style ? Plutôt HIMYM ou Chuck ou autre ? Parce que perso j'ai été déçu par Chuck...
Le truc le plus proche, ça doit être un mix entre Joey et The IT Crowd.
C'est orienté 100% geek, mais pas forcément informatique.
Image IPB Image IPB

mateo

mateo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 messages
Je confirme pour The big bang theory.

Bon c'est du léger, ça se regarde en détente mais il y a des moments bien sympas. Pour les références ça va de Wow à la physique quantique en passant par Mr. Frodon le tout saupoudré d'une fille qui habite en face. Les rires font un peu bizarre au début mais on y participe rapidement  :)

wullon

wullon

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:France
J'ai regardé, c'est pas du très haut niveau, mais ya pire, on sourit deux trois fois :).

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages
J'ai finit la première saison d'Angel hier.
On ne peut pas dire que ce soit brillant :)

Les seuls épisodes intéressants sont ceux avec Buffy et Faith.
Ca manque beaucoup d'humours je trouve.
Il manque également un fil conducteur.

J'espère que ça s'améliore avec les saisons suivantes.

Grosse déception.

Modifié par pr7, 08 December 2007 - 16:16.

Image IPB Image IPB

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
Je viens de me faire intégralement Californication et waouh les mecs :)
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messagepr7, le 8/12/2007, 16:16, dit :

J'ai finit la première saison d'Angel hier.
On ne peut pas dire que ce soit brillant :)

Les seuls épisodes intéressants sont ceux avec Buffy et Faith.
Ca manque beaucoup d'humours je trouve.
Il manque également un fil conducteur.

J'espère que ça s'améliore avec les saisons suivantes.

Grosse déception.

Les débuts de la série sont assez bizarres, j'aimerais pouvoir te dire que ça s'améliore par la suite (parce que oui, ça s'améliore largement quand ils abandonnent le concept "Angel P.I."), mais je ne peux rien promettre à quelqu'un qui trouve que les épisodes avec Buffy sont les plus intéressants (le seul passage vraiment bien dans ces épisodes, c'est quand elle se fait remettre à sa place par Angel et qu'elle n'apparait plus jamais dans la série).

Ça mis à part, je ne pense pas qu'il faille rechercher dans Angel ce que tu appréciais dans Buffy: c'est une série vraiment différente avec un coté très "expérimental", sans la routine "Big bad de fin de saison" qui rythmait Btvs. Angel est aussi une série globalement beaucoup moins manichéenne, et effectivement ce qu'on gagne en profondeur on le perd en humour (surtotu en saison 1, effectivement à par "Bachelor Party" je pense pas qu'il y ait d'épisodes vraiment entièrement droles), même s'il y a des épisode vraiment très drole voire totallement barrés par la suite (surtout en saison 5...)

Pour en revenir à la première saison, si tu as vraiment pu préférer un épisode comme "I Will Remember You" (première apparition de Buffy) à "Hero" (les demons nazis), alors je crois qu'il faut vraiment que tu changes de perspective au visionnage du reste de la série sous peine de continuer à être déçu.

Sinon, pour comble le manque qui commence à arriver suite à la greve WGA, j'ai commencé à regarder Mad Men, à l'origine parce qu'il y a Saffron (Miam) et Connor (Surtout pour voir ce qu'il peut valoir dans un autre rôle) dedans, et aussi parce que les critiques sont très bonne. il y a une saison de 13 épisodes (terminée), et la série a déjà été renouvellée pour une seconde.
J'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est vraiment bien mais très sérieux voire grave, ce qui fait qu'il est difficile d'en regarder plusieurs épisodes à la suite.
Ça se passe dans une agence de publicité au début des années 60 aux US, et c'est traité d'une manière assez réaliste qui parait bizarre au premier abord, notamment quand on voit le rapport à la cigarette (sujet central du premier épisode, le personnage princiaple doit proposer une campagne pour Lucky Strike) ou la place de la femme dans le monde du travail et dans la société en général.

Je vais encore attendre quelques épisodes avant d'émettre un jugement définitif, mais pour l'instant je trouve cette série plutot intéressante, même si j'ai du mal à me passionner à son sujet.

Modifié par Rabban, 10 December 2007 - 14:29.

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages

Voir le messageRabban, le 10/12/2007, 13:19, dit :

Pour en revenir à la première saison, si tu as vraiment pu préférer un épisode comme "I Will Remember You" (première a^^arition de Buffy) à "Hero" (les demons nazis), alors je crois qu'il faut vraiment que tu changes de perspective au visionnage du reste de la série sous peine de continuer à être déçu.
Oué alors justement, l'épisode avec les nazis, je l'ai trouvé très nul (un des pire sans doute).
J'ai commencé la saison 2 et l'arrivée de Darla me parait intéressante.
Je continue à regarder, mais j'avoue que tu me fait un peu peur.
Image IPB Image IPB

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille
L'épisode avec les nazis est aussi à mon sens raté, on va dire que le rapprochement entre des démons et des nazis m'a paru ultra ridicule.
Apres tout ce sont des démons, leur donner des caractéres nazifiant ne peut pas les rendres plus démoniaques, à mon sens dans ces 2 séries les démons sont par essence ultra racistes entre eux.

En fait l'idée d'insérer un message politique fort (la tolérance) à partir de ces démons est complétement ridicule.
Image IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messagepr7, le 10/12/2007, 13:47, dit :

Oué alors justement, l'épisode avec les nazis, je l'ai trouvé très nul (un des pire sans doute).
J'ai commencé la saison 2 et l'arrivée de Darla me parait intéressante.
Je continue à regarder, mais j'avoue que tu me fait un peu peur.

Je mets des balises juste pour ceux qui n'auraient pas vu cet épisode.

Spoiler
De ce point de vue là, c'est un épisode charnière qui marque la fin de l'introduction de la série, et annonce un changement radical qui aura des implications jusqu'à la fin de la série. La conséquence la plus significative dans la saison 1 étant le rejet de Buffy par Angel quelques épisodes plus tard, qui symbolise encore la différenciation entre les deux séries et n'aurait pas été crédible sans le changement d'atmosphere induit par cet épisode.
L'autre point significatif est la relation entre les différentes races de démons, y compris les vampires. C'est le déclencheur qui va transformer l'univers très manichéen hérité de Buffy en quelque chose de tout à fait différent. Les démons ne sont plus forcément mauvais ou rigolos, ils ont une vie propre et des motivations personnelles.
Les démons-nazis ne sont pas mauvais pour le plaisir d'être méchants, ou par soif de puissance ou autre: ils sont mauvais parce qu'il suivent une certaine idéologie, et qu'ils croient en des concepts qui, eux sont mauvais. et en celà ils sont terriblement humains, bien plus que tout ceux que l'on a pu voir dans Buffy jusque là.

Tout ça pour dire que, pour moi, cet épisode est certainement le plus important et significatif des cinq saisons d'Angel. Certains éléments peuvent paraître kitschs ou imparfaits (le look "nazi" n'était peut-être pas obligatoire pour faire passer ce que sont cette race de démons), mais celà n'enlève rien au sens du message que représente cet épisode.

Spoiler

Citation

En fait l'idée d'insérer un message politique fort (la tolérance) à partir de ces démons est complétement ridicule.

comme d'hab, je rédige un post en faisant autre chose et entre temps il y a des nouveaux posts qui datent de plus d'une demi heure ^^

comme je l'ai dit plus haut, pour moi le principal message de cet épisode n'est pas la tolérance. les démons nazis ne servent pas uniquement de méchants qui vont tuer les pauvres démons-gentils, ils servent surtout de base à l'humanification du mode de pensée des démons représentés dans la série: leur méchanceté n'est pas dans leur nature, elle est dans leur mode de pensée.
A partir de cet épisode, un démon n'est plus méchant parce qu'il est un démon, mais parce qu'il a choisi d'être méchant. On peut donc dès lors avoir des démons qui ont choisi de ne pas l'être, ou qui ont pris une voie entre les deux. même si ce n'est pas le cas dans cet épisode (les démons-gentils sont gonflants au possible), c'est tout de même ici que cette possibilité apparait.

Modifié par Rabban, 10 December 2007 - 15:13.

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages

Voir le messageRabban, le 10/12/2007, 15:05, dit :

Je mets des balises juste pour ceux qui n'auraient pas vu cet épisode.

Spoiler
De ce point de vue là, c'est un épisode charnière qui marque la fin de l'introduction de la série, et annonce un changement radical qui aura des implications jusqu'à la fin de la série. La conséquence la plus significative dans la saison 1 étant le rejet de Buffy par Angel quelques épisodes plus tard, qui symbolise encore la différenciation entre les deux séries et n'aurait pas été crédible sans le changement d'atmosphere induit par cet épisode.
L'autre point significatif est la relation entre les différentes races de démons, y compris les vampires. C'est le déclencheur qui va transformer l'univers très manichéen hérité de Buffy en quelque chose de tout à fait différent. Les démons ne sont plus forcément mauvais ou rigolos, ils ont une vie propre et des motivations personnelles.
Les démons-nazis ne sont pas mauvais pour le plaisir d'être méchants, ou par soif de puissance ou autre: ils sont mauvais parce qu'il suivent une certaine idéologie, et qu'ils croient en des concepts qui, eux sont mauvais. et en celà ils sont terriblement humains, bien plus que tout ceux que l'on a pu voir dans Buffy jusque là.

Tout ça pour dire que, pour moi, cet épisode est certainement le plus important et significatif des cinq saisons d'Angel. Certains éléments peuvent paraître kitschs ou imparfaits (le look "nazi" n'était peut-être pas obligatoire pour faire passer ce que sont cette race de démons), mais celà n'enlève rien au sens du message que représente cet épisode.

Spoiler

comme d'hab, je rédige un post en faisant autre chose et entre temps il y a des nouveaux posts qui datent de plus d'une demi heure ^^

comme je l'ai dit plus haut, pour moi le principal message de cet épisode n'est pas la tolérance. les démons nazis ne servent pas uniquement de méchants qui vont tuer les pauvres démons-gentils, ils servent surtout de base à l'humanification du mode de pensée des démons représentés dans la série: leur méchanceté n'est pas dans leur nature, elle est dans leur mode de pensée.
A partir de cet épisode, un démon n'est plus méchant parce qu'il est un démon, mais parce qu'il a choisi d'être méchant. On peut donc dès lors avoir des démons qui ont choisi de ne pas l'être, ou qui ont pris une voie entre les deux. même si ce n'est pas le cas dans cet épisode (les démons-gentils sont gonflants au possible), c'est tout de même ici que cette possibilité apparait.
Bah oui justement c'est un de mes regrets vis à vis de ces 2 séries, finalement à quoi sert il d'avoir des démons si c'est pour les humaniser ?
Par exemple j'aurais aimer un grand méchant réelement fou, pas juste d'apparence, un grand malade qui justement se rapprocherait plus de mon idée du grand démons toutméchant.
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageshigeru, le 10/12/2007, 18:00, dit :

Bah oui justement c'est un de mes regrets vis à vis de ces 2 séries, finalement à quoi sert il d'avoir des démons si c'est pour les humaniser ?
Par exemple j'aurais aimer un grand méchant réelement fou, pas juste d'apparence, un grand malade qui justement se rapprocherait plus de mon idée du grand démons toutméchant.
Il y en a. Les "big bad" des saisons 3, 4, 5 et 7. Perso j'aime bien aussi avoir des grands méchants plus tourmentés (saison 6, je ne vous spoile pas, mais c'est pour moi le meilleur "bad guy" de fin de saison).

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages

Voir le messageFaskil, le 10/12/2007, 18:04, dit :

Il y en a. Les "big bad" des saisons 3, 4, 5 et 7. Perso j'aime bien aussi avoir des grands méchants plus tourmentés (saison 6, je ne vous spoile pas, mais c'est pour moi le meilleur "bad guy" de fin de saison).
Sauf que
Spoiler
.

perso j'aurais bien aimé un Spike devenue ompletement psychotique, dont la partie démon et la partie humain seraient rentrées en pure contradiction. j'avou j'ai éspéré cela au début de la saison 7, néanmoins ça reste un des meilleurs personanges de Btvs pour moi.
Image IPB

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageshigeru, le 10/12/2007, 18:16, dit :

Sauf que
Spoiler
.
Je ne parlais pas de
Spoiler
(d'où ma précision sur la fin de saison).

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages

Voir le messageFaskil, le 10/12/2007, 18:19, dit :

Je ne parlais pas de
Spoiler
(d'où ma précision sur la fin de saison).
Spoiler
je pense.
C'est incontestablement la meilleurs fin de saison.

Modifié par pr7, 10 December 2007 - 19:13.

Image IPB Image IPB

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby

Voir le messagepr7, le 10/12/2007, 19:13, dit :

Spoiler
je pense.
C'est incontestablement la meilleurs fin de saison.

D'autant plus
Spoiler
:) Cette saison 6 est vraiment super intéressante, avec sa thématique dépendance/addiction.

Sinon perso j'ai fini Buffy, je suis fan. Et je suis Angel là.
J'approuve l'intérêt d'humaniser les démons, ca offre juste une bien meilleur gamme de possibilités et des persos vraiment cool. Angel est quand même souvent plus constant dans les thématiques intéressantes que Buffy, je trouve.
Et bon ils ont réussi à placer de la danse classique dans une série donc c'est quand même bien couillu (Waiting in the Wings).
Image IPB Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Hello

Je vous conseille de déposer un oeil sur Dirt - saison 1. Pourquoi ? si vous aimez Californication et Nip/Tuck, le ton va vous plaire. On suit Courtenex Cox, directrice du magazine "dirt" une sorte de "voici" en plus trash. Accompagnée d'une équipe de taré.

Donc c'est trash, immoral, nerveux (filmé et monté parfois à la Tony Scott) et c'est assez fun de découvrir le coulisse de ce genre de papelar. Ah oué, moultes star US sont citées et ridiculisés, ça donne un cachet plus crédible, et c'est le bien.

Dites, des avis sur "Entourage" ? en général, HBO fait pas d'la merde ...

Modifié par MordOrion, 26 December 2007 - 13:40.

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)