Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Merci

* * * * * 2 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

Saucisse

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1974 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messagerolyat, le 4/11/2009, 15:47, dit :

Hé hé, et c'était Joe qui l'avait fait ce thread ! Yep, encore de gros poutous baveux à Caf... Putain... Sept ans déjà ! Et c'est plus ou moins via Joe que j'ai connu aussi... Sept ans... plus vieux que mon chien et mes enfants !

Et le sujet a 3 ans :D

Merci pour le taf que vous faites depuis 3 ans alors (comme ça je ne me répète pas étant donné que j'ai dit merci en 2006 :D).

Image IPBImage IPB

Image IPB

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4623 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Ah euh... merci? :D

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92
(nan mais c'est bien, il sera à porté de main pour la v4. En 2020. ./SORT. :D )  :D

WE LOVE U   :)

knep

knep

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 160 messages
  • Lieu:Brasparts- Ha on fait plus le malin!
Bravo pour avoir réussi à regrouper une communauté de gensgens bien intéressants.
Merci pour tout ce que cette communauté dit/partage/explique/conseille/organise/whatever/...
Well done!

( :D  le miss-click man d'HoN  :D )
Qu'est-ce qui rend plus heureux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
Les arreter avec une pelle...

chioubaca

chioubaca

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Nice
Merci ... pour toutes ces heures gagnées grâce à vos réponses et aussotôt perdues en matant des liens PdG :D

Arkhatope

Arkhatope

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1035 messages
  • Lieu:Paris
0100110101100101011100100110001101101001001000000010000100100001
Why do so many math majors confuse Halloween and Christmas?
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Image IPB

StephBel

StephBel

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
Oui merci à Caf, et à tous ceux (et celles) qui gâchent si sympathiquement ma productivité !   :D

steph___leto

steph___leto

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 551 messages
Ah ben tiens,

Bha... Merci, merci pour tout pour les conseils, merci pour le soutient dans les moments difficiles, merci pour tout !

Steph
-------------------------------
Si les cons volaient, on ne verrait plus la couleur du ciel !

Lokidor

Lokidor

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Lieu:Capitale des Gaules
Merci pour ces minutes (heures?) d'évasion quotidiennes.
J'ai ici pu découvrir de nombreux topic intéressant. (du coup je ne suis pas passé à coté de Gurran Lagann pour en citer un)
There is too much blood in my caféine system!!
I like Fask music
What else?
Barf: I'm a mog, half-man half-dog; I'm my own best friend. --Spaceballs
Image IPB

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
Tiens je n'avais jamais vu ce petit thread.
Donc effectivement merci pour ce merveilleux site, que j'ai découvert alors que Caf était encore Rédac Chef de Joystick (Et la ça remonte à loooongtemps). Mine de rien même si je ne participe pas des masses, je passe depuis 7 ans (!!) un temps incalculable sur ce site (ça doit être assez hallucinant d'ailleurs). C'est une sorte de second life pour moi (l) :D.
Encore merci!

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
Dire merci a un gars qui profite d'un état d'ébriété avancé pour me foutre tannée sur tannée a sf4? jamais de la vie!!! plutôt mourir, j'ai ma fierté bordel!!

allez va ... big up a vous quand même, may the force be with ya!!
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

Blackfox

Blackfox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1827 messages
  • Lieu:Villeurbanne
J'étais bourré aussi ! Et je t'ai rematé il y a peu alors qu'on était sobres tous les deux :D
Et puis c'est pas moi qui fais le site hein :D

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4623 messages
  • Lieu:Strasbourg, France

Voir le messageArkhatope, le 5/11/2009, 15:52, dit :

0100110101100101011100100110001101101001001000000010000100100001

0x2B31

Kaamoulox

Kaamoulox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 340 messages
  • Lieu:Bretagne
Ah bah je voulais lancer un mp à Mr Caf pour lui dire gg version sentimental "merci-pour-ce-forum-où-je-n'ai-jamais-lu-de-lol-et-peuplé-de-gens-à-principes-qui-échangent-même-sans-être-d'accord", et je tombe sur ce post.

Donc merci les enfants (oui toi derrière ton écran) pour cette place, cette agora j'oserai. Je ne participe pas vraiment à la vie de ce forum, je post très peu, je suis inscrit depuis longtemps, à une époque où lire les règles me faisait chier, où je ne pensai à rien, sauf à mon propre avis. Je me suis fermement rappelé à l'ordre ici même.

Donc, après quelques années de diverses expériences formatrices, je me remet à vous lire. Je suis agacé par certains, d'accord avec d'autres, indifférent parfois, mais content de cet océan de différences qui produit sans cesse de belles vagues.

Encore merci, donc, pour ce jardin, où se poser deux minutes à toujours des airs de vacances.

Cordialement,

Kaamoulox.
Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)