Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Sony et ses amis

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages

Voir le messagejoebount, le 27/10/2006, 19:50, dit :

Sinon en voila une pub qui est bonne :
Je sais pas si elle est bonne, mais elle a au moins le merite de parler très clairement à une partie de la cible...
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Pub pour le passage en salle AMHA :

Sony a perdu son fun et a trop dévelloppé sa hype... Je leur conseille d'engager Raymond Domenech à la place de Kutaragi, parce que là ils vont sentir le vent de la défaite façon Coupe du monde 2002. Il serait temps de redevenir humble vis à vis de sa clientelle.

Modifié par BarracuddA, 28 October 2006 - 09:39.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6129 messages
  • Lieu:Lyon
Clairement les 2 pub XBox sont bien meilleurs ... enfin de mon point de vue...
Image IPBImage IPB

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
  • Lieu:Seattle, USA
C'est pas "vraiment" une pub mais dans le genre celle juste au dessus, ca, ca m'a fait marrer (puis c'est dans les bureaux a l'artisanale avec leur vrai bagnolles donc c'est rigolo): Faut oser le trash talk de la mort sur son VP B)

Et la pub indienne :D et

Edit: Allez juste pour etre complet, celle la me fait marrer aussi, http://www.youtube.com/watch?v=9cOcTHBTRJ4&NR B)

Modifié par GloP, 28 October 2006 - 10:44.

Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

titibgosse

titibgosse

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3698 messages
une pub pour gears of wars.
j'adore !

Boboss

Boboss

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Turin-Italie
Oh putain.... B)  
En 3 mots vive la Wii (oui!)
"Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps"

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6129 messages

Voir le messagetitibgosse, le 29/10/2006, 11:39, dit :

une pub pour gears of wars.
j'adore !

Comment ca dechire la retine  B)
Image IPBImage IPB

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
Mad World is sooo perfect for this ad.

Rah, vous vous rendez compte que j'ai envie d'acheter une 360 pour UN jeu ?!
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2348 messages
Ouch !
En tout cas, j'ai trouvé que l'idée de mettre une une musique "triste" va étonnament bien avec un FPS.
Je me souviendrais plus de ce jeu que d'un des nombreux dont les trailers sont avec une musique hard rock/metal.

Bon après sur le jeu en lui-même, je suppose que ce sont des cinématiques.
Image IPBImage IPB

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
Le jeu lui meme est bien dans l'esprit aussi. C'est noir, c'est pas drole, la guerre ca craint, ca chie, les hommes ont perdu la guerre, la planete est retamee, et ils sont carrement dans la merde. Et BHEUAAA! on va demonter la gueule a ces putain d'aliens jusqu'a ce qu'on se fasse deborder!

Putain je veux jouer. J'y retourne B)
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Staz

Staz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 871 messages
Histoire de relancer les trolls :  je suis tombé, au détour d'un site, sur ces quelques photos comparant la taille des différentes consoles.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
"AI can be defined as the attempt to get real machines to behave like the ones in thes movies"
[indent] - Russell Beale, University of Birmingham
[/indent]

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Du coup, vue de côté la PS3 est 'achement moins "sexy" que les autres... Même pas belle. Mais c'est clair que les photos diffusées jusqu'alors la montraient de "face".
--
Image IPB

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
Puis faut y mettre une faceplate a cette pauvre Xbox, toute blanche comme ca elle se sent apwal.

Exemple:

Image IPB
Image IPB

Drealmer

Drealmer

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2351 messages
Décidément Sony fait dans la pub de bon goût. Des affiches ont été aposées dans les bus des communes à proximité de Zaventem (plus gros aéroport de Belgique), on peut y lire "les avions vous ennuient ? abattez-les !". C'est une pub pour le nouveau Ace Combat, un simulateur d'avion de chasse sur PS3.

Le ministre de la mobilité a déclaré que ce genre de pubs n'était pas surprenant de la part de la "culture du jeu vidéo", et qu'il était d'ailleurs souvent choqué par les jeux auquels ses propres enfants jouaient, mais qu'il n'était pas normal que cela puisse avoir un impact sur les débats actuellement en cours concernant le survol de Bruxelles (sujet tendu s'il en est).

source (en flamand) : http://www.standaard...DMF15112006_095
Image IPB

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille

Voir le messageStaz, le 13/11/2006, 01:45, dit :

Histoire de relancer les trolls :  je suis tombé, au détour d'un site, sur ces quelques photos comparant la taille des différentes consoles.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Niveau design c'est clair que la ps3 est franchement laide, la Wii fait un peu monobloc  B) .
Image IPB

fingah

fingah

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1175 messages
Tiens je trouve qu'on lui a pas appris les bonnes manières manières à la wii!
Elle a la bouche trop grande ouverte!
This is it > ...

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
Bizarrement, je trouve que c'est la Wii qui souffre le plus de la comparaison. Elle fait un peu lecteur optique externe et terne sans grande originalité vue comme ça. Je préfère nettement le design de la Xbox 360 à celui de la PS3. Enfin bon niveau desgin, les concepteurs de consoles ont enfin pensé à travailler un peu ça, on est loin des horreurs que furent toutes les générations précédentes de consoles et on aura un peu moins l'impression de déparer un salon design avec ces bestioles là.
Image IPB

Gorth_le_Barbare

Gorth_le_Barbare

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Je trouve qu'elles sont toutes assez laides.
J'en ai jamais rien eu a secouer du design (enfin, pour une console).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)