Bonjour à tous,
Nous avons monté un évènement rigolo sur le serveur français Sinstralis : une bonne grosse guerre bien fun !
Je me suis dit que vous seriez peut être intéressé par l'évènement. Nous avons monté une petite page récapitulative (captures et vidéos) ici :
http://galerie.zorn.free.fr
C'était bien fun et le lag ne s'est fait sentir que sur la fin ;-).
++
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Evènement ce vendredi 27 octobre sur Sinstralis (250 hordeux)
Débuté par
Clément Chéné
, 01 Nov 2006 22:27
Posté 01 November 2006 - 22:27
Posté 01 November 2006 - 23:27
Alors grand bravos,
J'aimerais trop faire la meme chose au moin une fois dans ma vie de hordeux !!!!
J'aimerais trop faire la meme chose au moin une fois dans ma vie de hordeux !!!!
Un vieux geek c'est un peu comme Yoda, ça devient pragmatique avec l'âge...
Posté 01 November 2006 - 23:39
Sympa comme initiative ^^
(Pas mal dans une des videos, il est précisé que " Je tien(s) a préciser qu'il n'y a pas eu de dom(m)ages colaterEAUX AUQU'UN EcureuilS blesséS"
)
(Pas mal dans une des videos, il est précisé que " Je tien(s) a préciser qu'il n'y a pas eu de dom(m)ages colaterEAUX AUQU'UN EcureuilS blesséS"
Posté 01 November 2006 - 23:52
Azzarha, le 2/11/2006, 00:39, dit :
)
Ha voui ^^ ! Vu que je ne me suis pas occupé des vidéos, je remercie déjà que des membres l'est fait. Surtout quand je vois le boulot que c'est (FRAPS, montage, musique et compression arf !). Donc pour les fautes, du moment que je les comprend je m'en fou ;-). Parfois je ne comprend pas, alors soit j'ose me ridiculiser devant les d'jeun's et je demande ce qu'il voulait dire, soit je m'abstient ^^ !!
Modifié par Clément Chéné, 01 November 2006 - 23:52.
Posté 02 November 2006 - 00:09
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut