Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Dexter
Débuté par
Maximus
, 03 Nov 2006 20:33
Posté 22 November 2007 - 13:13
Perso, je tiens pas forcement a une saison 3, si elle est bien finie, la saison 2 peut cloturer une serie magistrale. (un peu comme californication en fait) Si c'est pour voir dexter se la jouer a la nancy botwin, merci quoi :/
Posté 22 November 2007 - 13:20
Il y a un 3eme bouquin sur Dexter, "Dexter in the Dark", donc on est en droit d'esperer une saison 3 
Vu comment les saisons 1 et 2 sont superbement réussi , il n'y a pas grand chose à craindre sur la qualité d'une 3eme saison
Vu comment les saisons 1 et 2 sont superbement réussi , il n'y a pas grand chose à craindre sur la qualité d'une 3eme saison
Modifié par Clams, 22 November 2007 - 13:21.
Burning Heads - No Brain No Pain
Posté 22 November 2007 - 13:44
Je n'ai pas lu le second bouquin, mais il me semble que la seconde saison n'en suit pas la trame et qu'ils ont définitivement séparé les deux continuités.
Il y a déjà d'énormes différences entre la première saison et le bouquin dont elle est tirée (absence d'un certain nombre de personnages de la série, mort d'un perso majeur qui est toujours vivant pour la saison 2, etc), qui font que cette seconde saison ne pourrait pas être la suite du roman, à moins que les différences soient encore plus énormes que pour la première saison.
Je dois quand même préciser que j'ai largement préféré la série au livre, et que c'est pour ça que je n'ai toujours pas lu le second (même si j'ai l'intention de le faire assez rapidement).
Il y a déjà d'énormes différences entre la première saison et le bouquin dont elle est tirée (absence d'un certain nombre de personnages de la série, mort d'un perso majeur qui est toujours vivant pour la saison 2, etc), qui font que cette seconde saison ne pourrait pas être la suite du roman, à moins que les différences soient encore plus énormes que pour la première saison.
Je dois quand même préciser que j'ai largement préféré la série au livre, et que c'est pour ça que je n'ai toujours pas lu le second (même si j'ai l'intention de le faire assez rapidement).
Posté 22 November 2007 - 14:11
AnA-l, le 22/11/2007, 13:13, dit :
...peut cloturer une serie magistrale. (un peu comme californication en fait)...
Rabban, le 22/11/2007, 13:44, dit :
Je n'ai pas lu le second bouquin, mais il me semble que la seconde saison n'en suit pas la trame et qu'ils ont définitivement séparé les deux continuités.
Posté 22 November 2007 - 14:23
Ok, je savais pas que Californication allait etre reconduite, fatalement, ca change la donne. En tout cas, si 3eme saison il y a, je me demande a quoi ca va ressembler. Tant que ca reste a ce niveau ma foi, je prends !
Posté 22 November 2007 - 14:25
AnA-l, le 22/11/2007, 14:23, dit :
Ok, je savais pas que Californication allait etre reconduite, fatalement, ca change la donne. En tout cas, si 3eme saison il y a, je me demande a quoi ca va ressembler. Tant que ca reste a ce niveau ma foi, je prends !
Posté 22 November 2007 - 14:45
pfff un groupe de merde qui pleure pour un album de merde...laisser a Californication son nom !!!!

Posté 27 November 2007 - 00:40
Je viens de matter l'épisode 9 de la saison 2... quel épisode ! On passe par tous les sentiments et tout ceci dans un naturel déconcertant : tout s'enchaine merveilleusement bien !
Spoiler
un cliffhanger génial... je n'aurai que deux mots : rhaaaaa lovely !
I'm Pastagaz... and I approved this message !
Posté 28 November 2007 - 09:26
tout pareil que pastagaz sauf que... j'ai un p'tit gout de "beeeeeen tiens" meme si ça marche, je suis a fond dedans...j'ai juste l'impression que c'est...un poil telephoner
j'en viens a rever d'une fin magistrale...un depart du phoenix dexter...ça serait une fin magistrale.
Spoiler
j'en viens a rever d'une fin magistrale...un depart du phoenix dexter...ça serait une fin magistrale.
Modifié par Baphomet, 28 November 2007 - 13:23.

Posté 30 November 2007 - 22:14
J'ai lu le second roman cette semaine, je l'ai trouvé meilleur que le premier 
peut-être parce que je ne connaissais pas l'histoire, et que je ne pouvais pas comparer avec la série.
Je viens aussi de regarder les derniers episodes sur lesquels j'avais pris du retard, après un passage relativement moyen (toute la periode avec Lilah qui paraissait hors personnage, surtout comparé aux bouquins ou l'absence de sentiments est totale dans la personnalité de Dexter) ça remonte vraiment bien
peut-être parce que je ne connaissais pas l'histoire, et que je ne pouvais pas comparer avec la série.
Je viens aussi de regarder les derniers episodes sur lesquels j'avais pris du retard, après un passage relativement moyen (toute la periode avec Lilah qui paraissait hors personnage, surtout comparé aux bouquins ou l'absence de sentiments est totale dans la personnalité de Dexter) ça remonte vraiment bien
Posté 03 December 2007 - 09:41
Juste un message à passer à Dexter. Mec si tu me lis merci d'animer ma semaine tévévisuelle parce que sans toi je serais un peu au bord du néant. Ayant terminé Entourage et Carnival, je n'ai maintenant plus que le soleil rose de Miami à me foutre en face des yeux.
(s'il vous plaît, stoppez moi cette grève, rien à foutre des cheminots, ils ne connaissent pas de blagues that's what she said eux...)
(s'il vous plaît, stoppez moi cette grève, rien à foutre des cheminots, ils ne connaissent pas de blagues that's what she said eux...)
Posté 03 December 2007 - 11:15
Posté 03 December 2007 - 11:24
Posté 03 December 2007 - 11:30
Posté 03 December 2007 - 22:34
Tain ca y'est, j'ai "commence Dexter", apres un episode ca s'annonce deja addictif... Bordel, periode d'exam quoi les gars, vous deconnez!
Posté 04 December 2007 - 07:48
Posté 04 December 2007 - 09:56
Posté 04 December 2007 - 10:23
ColdFire, le 4/12/2007, 08:48, dit :
Bah t'es pas malin aussi, on commence JAMAIS une série juste avant des exams 
Heureusement qu'il n'y a pas 24 episodes par saison... Deja trois pour aujourd'hui, il est 1h30, je vais peut-etre arreter... Ou alors je m'en debarasse en deux jours et je revise ensuite?
J'aime beaucoup le generique, et Rita est tres attendrissante ("lovely Rita lalala...", une chanson des Beatles fait comme ca).
Modifié par garuffo, 04 December 2007 - 10:24.
Posté 04 December 2007 - 11:08
garuffo, le 4/12/2007, 10:23, dit :
Deja trois pour aujourd'hui, il est 1h30, je vais peut-etre arreter... Ou alors je m'en debarasse en deux jours et je revise ensuite?
Aka 'sm2' dans une autre vie. Mon flickr.
Posté 04 December 2007 - 12:13
non mais tu veux le tuer le pauvre, j'ai regarder 3 fois les 3 dernier episode de la saison 2 de dexter...non crois moi dexter c'est comme les chips une fois que tu as commencer...

Posté 04 December 2007 - 13:15
Ouais, enfin, la saison 1 met 3-4 episodes a bien demarrer, se termine bien comme il faut, la saison 2 redemarre plus vite (1-2 episodes non ?).
Quand a Rita, pfff, elle est sombrement stupide ouais. (Bon, par contre, elle est bien faite)
Quand a Rita, pfff, elle est sombrement stupide ouais. (Bon, par contre, elle est bien faite)
Posté 04 December 2007 - 13:43
Posté 04 December 2007 - 14:12
She's eff crazy ! Et complètement pas bien faite, mais ça c'est mon avis. Et cette bouche putain, j'ai envie de lui arracher les lèvres et - insupportable.
Dexter sors de ce corps \o/
PS : oué sinon plus sérieusement, t'es finis Garuffo.
Dexter sors de ce corps \o/
PS : oué sinon plus sérieusement, t'es finis Garuffo.
Modifié par Eek, 04 December 2007 - 14:13.
Posté 04 December 2007 - 22:27
Au lieu de parler des considérations bassement physique de Rita, je me pencherai plutôt sur l'épisode 10 qui est un poil moins prenant que le précédent. Malgré ce, il nous offre des scènes vraiment excellentes entre Dex et Doakes et le fait que
Dexter : "I have a conscience ! I left you a place to shit... didnt'I ?"
Spoiler
, nous met notre héros dans le doute quant à ses agissements peu recommandables... bref que du bon pour préparer un season finale aux petits oignons ! A ce train là je trouve la saison 2 plus inintéressante que la 1ere, tout du moins, assez différente, ce qui change des suites de série à succès (qui a dit Heroes ?).Dexter : "I have a conscience ! I left you a place to shit... didnt'I ?"
Posté 05 December 2007 - 10:04
Posté 05 December 2007 - 16:46
Posté 06 December 2007 - 17:22
Les deux derneirs épisodes de la saison 2 ont été leaké et sont dispo en DVD-rip dans toutes les bonnes crémeries depuis hier.
Posté 06 December 2007 - 18:02
Posté 06 December 2007 - 18:22
J'ai aussi les épisodes mais j'aurai aimé attendre les sous titres US "bicoze maille ingliche ize notteuh verri goudeuh"... si tu as ça en magasin baph... ^^
Posté 06 December 2007 - 18:42
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
AndroIndieGames