Primo : FORCEZ VOTRE REFRESH DE CACHE... CTRL+F5 sur Firefox Windows par exemple. Ca vous évitera les problèmes de pop-up qui justement ne pop-up pas...
Secundo : découvrez le truc par vous-même. Fondamentalement rien ne change, juste des ajouts de tous les côtés pour rendre la vie du geek plus agréable. Nouvel éditeur de textes, nouveau panneau d'édition rapide, profile de chaque membre entièrement refait, liste d'amis (pratique pour les PM et vérifier que Fask glande au taf), etc.
Merci à Titan, Alkama et Sparc pour le coup de truelle. Parce que sinon, on aurait upgradé au gravier. Si je puis me permettre...
Bref, enjoy, moi je vais dormir un peu.
Edit : pour ne pas vous faire spammer par tous vos nouveaux
Edit : Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne.
Edit : Encore une modifâ?? pour éviter tout problème : les bbcode Spoiler1 et 2 sont morts et remplacés par un nouveau bbcode Spoiler. Si vous avez des messages tout frais à corriger, câ??est le moment dâ??aller remplacer les balises. Pour vos vieux messages, je pense quâ??il y a prescription.

Retour en haut