Jump to content

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

C'est doux, c'est neuf ?

* * * * - 16 votes

• Please log in to reply
138 replies to this topic

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5140 posts
  • Lieu:Bloody 92
Quelques infos en vitesse sur le passage de GeekZone à la dernière version d'InvisionPowerBoard.

Primo : FORCEZ VOTRE REFRESH DE CACHE... CTRL+F5 sur Firefox Windows par exemple. Ca vous évitera les problèmes de pop-up qui justement ne pop-up pas... :D

Secundo : découvrez le truc par vous-même. Fondamentalement rien ne change, juste des ajouts de tous les côtés pour rendre la vie du geek plus agréable. Nouvel éditeur de textes, nouveau panneau d'édition rapide, profile de chaque membre entièrement refait, liste d'amis (pratique pour les PM et vérifier que Fask glande au taf), etc.

Merci à Titan, Alkama et Sparc pour le coup de truelle. Parce que sinon, on aurait upgradé au gravier. Si je puis me permettre...

Bref, enjoy, moi je vais dormir un peu. B)

Edit : pour ne pas vous faire spammer par tous vos nouveaux boulets amis, allez dans votre panneau de config (Mes Contrôles) ---> Section Profile Personnel (à gauche) --> Menu "Modifier les infos du portail perso" et changer les notifications comme ça vous arrange.

Edit : Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. B)

Edit : Encore une modifâ?? pour éviter tout problème : les bbcode Spoiler1 et 2 sont morts et remplacés par un nouveau bbcode Spoiler. Si vous avez des messages tout frais à corriger, câ??est le moment dâ??aller remplacer les balises. Pour vos vieux messages, je pense quâ??il y a prescription.
Spoiler
Bon cela dit je viens de ruser... J'ai dupliqué le nouveau bbcode avec les vieux noms. Ca corrige le problème.

Image IPB

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8240 posts
  • Lieu:Rennes
Ca poutre. Certaines couleurs un peu flashy, genre l'éditeur ou le bouton Envoyer pour les fichiers attachés, mais plein de nouveaux petits trucs sympa.
Et la pub neeeeettement mieux intégrée.
La classe.
Merci, et bonne nuit B)
Posted Image Posted Image

Unc'

Unc'

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1046 posts
  • Lieu:Pelchique
Oh, un tout grand merci Caf'. Le changement est dur mais perso, je devrais m'y faire. Bon dodo B)
BELGIQUE

Titan

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1836 posts
  • Lieu:Drancy

Ca poutre. Certaines couleurs un peu flashy, genre l'éditeur ou le bouton Envoyer pour les fichiers attachés, mais plein de nouveaux petits trucs sympa.
Et la pub neeeeettement mieux intégrée.
La classe.
Merci, et bonne nuit B)

ha putainnnnnnnn faut q'on skin ca :x

aie mes yeux

bonne nuit caf B)

Edited by Titan, 14 December 2006 - 12:23.

"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2144 posts
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
J'ai un peu de mal pour la barre à droite, mais je suppose que c'est un bon choix et qu'on va s'y faire.

Sinon, j'aime bien les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux boutons, le système d'ami façon site de rencontre (ça fera plaisir à Bussiere) et tout le reste aussi.

Joli taf' et bonne continuation dans... ben dans tout le reste.

On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.

Karl Kraus

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5140 posts

ha putainnnnnnnn faut q'on skin ca :x
aie mes yeux

bonne nuit caf B)

Quand on voit la skin par défaut déjà... Savent coder mais zont des gouts de chie chez IPB. Enfin ça peut pas être pire que chez vBulletin... B)

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5898 posts
raaa pinaise j'aime, rooo oui j'aime a fond...mais heu...il est ou le uzi que tu m'avais promis ?

Al0WNQHCEAIQFGl.jpg

Iron_Momo

Iron_Momo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1578 posts
Un peu plus flashy au niveau des divers boutons, mais c'est vrai que c'est über pratique.
Et la pub a l'avantage d'élargir Pdg, ce qui n'est pas un luxe...
Que du bon en somme B)
Vous reprendrez bien un peu de magnétohydrodynamique

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4435 posts
  • Lieu:Strasbourg
Elle est chouette la nouvelle interface pour poster. Et pdg retrouve une taille normale, parce que l'ancienne version anorexique j'étais pas fan.
Geekzone s'améliore de jour en jour, c'est vraiment le paradis du geek forumeur. Merci Caf'.
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Do not allow yourself to be programmed.

Boupjof

Boupjof

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 629 posts
  • Lieu:Lons le Saunier (Jura)
Woot c'est magnifique....

Encore merci Caf pour tout le mal que tu te donne pour des geeks comme nous (en plus on enlève même pas nos chaussures quand on entre)

L'homme qui pète plus haut que son c*l a un peu de m*rde derrière les oreilles

greubeuld

greubeuld

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 456 posts
Deux mots:
Comic sans
B)

Image IPB

kimi no yume ga kanau no wa
dareka no okage ja nai ze
kaze no tsuyoi hi wo erande hashitte kita
The Pillows - Funny Bunny (Bélier :D)

GUIGUI

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 posts
Hop, copier/coller:
Il y a quand même un truc qui me gène avec PdG: avant quand il y avait le refresh, le texte revenait (plus ou moins) au niveaux ou il était juste avant. Maintenant, il revient toujours en haut. C'est embêtant quand on veux tout lire.
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

Drealmer

Drealmer

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2351 posts
Raah ! Ma skin Cafzone 3 ! B)
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8240 posts
  • Lieu:Rennes

Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. B)

Haha. Je me sens visé pourtant B)

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 posts
Ca change du skin 3.0 mais vu que j'ai pas le choix :D , c'est quand même du bon boulot B).
Juste qu'il faudrait actualisé les règles du jeu B) .

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5140 posts

Deux mots:
Comic sans
B)

Raconte ? :D
Je suis pas certain de piger. B)

GUIGUI

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 posts

(...)

Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. B)

A ce propos, pourquoi les titres ne sont plus affichés dans la page de membre? http://www.geekzone....php?act=members

Edited by GUIGUI, 14 December 2006 - 12:59.

Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 posts
Je euh... ah oui euh... vouivouivoui.

Il y a vraiment pas moyen d'avoir un retour de la skin V3 ?

edit : Oh et juste comme ça, il y a deux liens identiques "geekzone" côte à côte dans l'header.

Edited by Clad, 14 December 2006 - 12:56.

Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2144 posts
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers

Hop, copier/coller:
Il y a quand même un truc qui me gène avec PdG: avant quand il y avait le refresh, le texte revenait (plus ou moins) au niveaux ou il était juste avant. Maintenant, il revient toujours en haut. C'est embêtant quand on veux tout lire.

Ca n'a pas changé chez moi, quand ça refresh, ça refresh toujours en me gardant la ligne ou j'étais.

On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.

Karl Kraus

Drealmer

Drealmer

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2351 posts

Edit : Encore une modif’ pour éviter tout problème : les bbcode Spoiler1 et 2 sont morts et remplacés par un nouveau bbcode Spoiler. Si vous avez des messages tout frais à corriger, c’est le moment d’aller remplacer les balises. Pour vos vieux messages, je pense qu’il y a prescription.

Spoiler

Oh ? Moi je trouvais qu'ils avaient tous les deux une utilité. Le texte en noir pour les vrais spoilers, et le truc du "cliquez pour voir le texte caché" pour les gros paste qui pourraient entraver la lecture. Bon, tu vas me dire "les gros paste ça pourrit la DB"...
Image IPB

Bran

Bran

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 100 posts
tiens, z'ont refait la patisserie tapisserie ( B) ) par ici? et ben dis donc, c'est qu'il y a du changement et tout, ça poutre ça maman.

Et bien mici donc B)

Edited by Bran, 14 December 2006 - 13:03.

Dark Wings, Dark Words.

Bran Darkraven

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5872 posts
  • Lieu:Gen�ve
Pas content!
J'en etais fier de mon Very Bad Pseudo que j'etais tout seul.

Bon, 443 messages to go.

ndCold: au moment de ton post, ça fait 447 hein B)

Edited by ColdFire, 14 December 2006 - 13:14.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2569 posts

Oh ? Moi je trouvais qu'ils avaient tous les deux une utilité. Le texte en noir pour les vrais spoilers, et le truc du "cliquez pour voir le texte caché" pour les gros paste qui pourraient entraver la lecture. Bon, tu vas me dire "les gros paste ça pourrit la DB"...

+1
Ne serait ce que pour les photos du dredi B)

duduleLECHAT

duduleLECHAT

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 394 posts
  • Lieu:Bagneux(92)
Bravo aux gars qui ont mis en place ce nouvel antre B)

Cadeau bonus : les dinos avec plus de 4000 messages au compteur peuvent éditer leur titre, et mettre des trucs débiles, genre Vista Fanboy. Je ne vise personne. ninja.gif

Plus que 3693 messages pour mettre mon "geek over limit". Bon.

lije

lije

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1680 posts
Hum... nan rien c'est juste que je viens de remarquer que le nom du groupe était en couleur, je voulias voir ce que ça donnait, je voulais aussi essayer la zone de saisie... Ah le correcteur ortho (le petit bouton ABC avec la coche en haut à droite, oui là) vient de me pêter un câble quand j'ai cliqué dessus...

Et j'oubliais un truc, la zone de saisie est décalée vers le bas sous IE6 en 1024x768 (pour IE7 on verra ça à la maison), la faute au menu Smileys/Accès rapide qui ne lui laisse pas la place ?

Sinon, ben bravo les petits gars B)

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5140 posts

Yep mais le code de la box qui se déplie est super reloud avec la nouvelle page de profil si la personne a un texte qui l'utilise. Donc zaaaaaaaaapppp.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7632 posts
merci et tu as du y passer du temps.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

kryshk

kryshk

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 posts
Ah ! c'est confortable par ici !!!

Bravo à tous !!

Longue vie à la zone !!!

Silentmaf

Silentmaf

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 536 posts
  • Lieu:Aix en Provence
Ca sent le neuf, j'adore ça.
Et un grand bravo pour la nouvelle interface de post, c'est classe.

Edited by Silentmaf, 14 December 2006 - 17:45.

reksu.png
"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."

GUIGUI

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 posts

Ca n'a pas changé chez moi, quand ça refresh, ça refresh toujours en me gardant la ligne ou j'étais.

Ben, le problème a disparu. J'ignore ce qu'il y avait, mais bon, tant mieu si c'est en ordre.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users