Déjà que je me débats des fois avec le bbCode, j'imagine à peine ce que tout ce site doit représenter.
Gratz & paillettes à tout l'équipe
Modifié par apul, 14 December 2006 - 18:55.
Modifié par jeckos150, 14 December 2006 - 19:48.
- deuxième site -
Je pense que ça ne le fait que pour les topic créés APRES l'upgrade
Par contre, j'ai des erreurs sur les boutons en haut... "ipb_global_lang est indéfini" me dit IE 7. C'est moi qui suis nul?
Modifié par Twin, 14 December 2006 - 20:05.
Modifié par lucasbfr, 14 December 2006 - 20:17.
Tient je suis à 10%.......c'est grave??
P.S: Je sens que je vais passer à 20%
On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.
Karl Kraus
Moi aussi j'aime François PérusseEt désolé pour ma phrase de test...
Ouais moi aussi mais c'est pas not' boulotJe sais pas pourquoi mais j'ai une irrépressible envie de te tirer une balle dans le genou
Modifié par lucasbfr, 17 December 2006 - 05:55.
Yeaaaaaah ça tue !
Ce post EST constructif, je tiens à signaler. D'une part, il permet de vérifier que le forum marche bien (si je ne peux pas poster, alors ça marche pas, c'est normal), d'autre part vu que j'ai envie d'atteindre les 4000 messages, je dois commencer à poster comme un goret / boulet. Ah, et c'est aussi l'occasion de voir la bouille de l'édition rapide.
Donc je ne mens pas.
Et me reste encore à voir le système de notation (j'vois des étoiles quand je regarde les derniers messages postés, ça doit être un système de notation de thread)
Modifié par engy, 14 December 2006 - 21:21.
Bon c'est juste dommage qu'en passant un membre ne puisse plus supprimer le thread qu'il a cree si personne n'a encore repondu. Ca qurait evite quelques prises de honte
Sinon le paneau lateral sur la home qui est passe a droite, c'est un peu bizarre comme choix (a part les sites arabes je ne vois pas d'exemples de sites avec les menus a droite) mais bon
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
(parce que certains de mes loisirs meritent d'être decouvert).
Bussiere
"To baldly go where no one has gone before"

Bah généralement le but est de partager tes centres d'intérêts et d'en discuter, j'ai decouvert pas mal de trucs ici et appris pas mal de choses aussi.Fear
Modifié par Bussiere, 14 December 2006 - 22:14.
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Va-t-on avoir le droit à l'annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ?Bah généralement le but est de partager tes centres d'intérêts et d'en discuter, j'ai decouvert pas mal de trucs ici et appris pas mal de choses aussi.
Je pourrais balancer que pas mal de cafzoniens m'ont contacté pour en avoir,Va-t-on avoir le droit à l'annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ?
![]()
Sinon pas mal cette update, pleins de nouveaux trucs à découvrir... Juste dommage pour la skin v3.
Je sais mais j'ai reussis a caser un lienBussiere, je charrie, je charrie ^^
Désolé mais la DTCOù est-ce que je met mon sexe? ninja.gif
Modifié par Bussiere, 15 December 2006 - 00:19.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)