Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

C'est doux, c'est neuf ?

* * * * - 16 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

100or

100or

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1027 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Bravo pour tout le boulot effectué les gars.

Déjà que je me débats des fois avec le bbCode, j'imagine à peine ce que tout ce site doit représenter.

Gratz & paillettes à tout l'équipe B)
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2251 messages
  • Lieu:Bruxelles
Ouh, que c'est beau, rien que pour voir la tronche du menu "reply", ça donne envie de poster toute s les 5 minutes...

Surtout avec les balises à côté en mode accès rapide, ça fait du bien, je n'ai jamais réussi à en retenir une seule (enfin si quand même celles pour le bold et l'italic B) )

Bref, quel beau boulot.

Il y a juste le fait que pdg soit à droite et les nws à gauche, mais bon, ça on s'y habitue.

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

ethomit

ethomit

Stay Hungry, Stay Foolish

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Lieu:Boulot : Paris / Home : Arras
1er post avec le nouvelle version, et ben comment dire... Waow B) La nouvelle interface pour poster est vraiment très jolie, et j'ai l'impression qu'elle se charge encore plus rapidement que l'ancienne.

Sinon la page d'accueil ça fait bizarre mais on s'y habitue vite et je trouve ça plus clair.
Posted Image

apul

apul

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages
  • Lieu:Rennes
?a poutre, comme on dit ! B)

Enfin des BBCodes dans la Fastreply et l'édition rapide ! C'est tout joli, c'est tout pratique. \o/

Merci encore ! B)

Edit : woot, mon 600e message ! C'est un signe ça !

Modifié par apul, 14 December 2006 - 18:55.

FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1433 messages
  • Lieu:Villeurbanne
C'est lavé avec Mir Laine B) . 'tin c'est tout beau tout ça ! je découvre en même temps que j'écris ces lignes et ouah ! Pas encore entrevu toutes les possibilités mais c'est plus propre, plus net... tout bien quoi B)

Bon boulot à tous pour ça et longue vie à la Zone :D
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

jeckos150

jeckos150

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Labergement ls Seurre
Spoiler

Juste pour tester, no offense.

Par contre, j'ai des erreurs sur les boutons en haut... "ipb_global_lang est indéfini" me dit IE 7. C'est moi qui suis nul?

Ctrl+F5 ne change rien apparemment... Mince alors. En tout cas, l'affichage du profil perso est impec, avec tout plein d'options qui font vraiment classe, idem pour le reply, sauf sous IE7 là tout de suite mais bon, j'ai aussi FF.

Et désolé pour ma phrase de test...

Edit pour pas poster wouatmille fois

Modifié par jeckos150, 14 December 2006 - 19:48.

Caféine

Caféine

I have a lightsaber. In my admin UI.

• Admin
  • 5143 messages
  • Lieu:Bloody 92

Je pense que ça ne le fait que pour les topic créés APRES l'upgrade

Alors en fait nan, à vérifier mais je pense que j'ai juste boulétisé sur les droits quand j'ai fait certains forums. Je vais corriger ça ASAP. Pour ce qui est des notes et warnings, c'est là depuis un moment, mais j'avais pas utilisé ces features. Comme j'ai pas activé la notation des users entre eux dans cette version. J'ai pitié de certains. B)

Content que ça vous plaise en tout cas. B)

Par contre, j'ai des erreurs sur les boutons en haut... "ipb_global_lang est indéfini" me dit IE 7. C'est moi qui suis nul?

Ca doit être un prob avec IE7, ça marche très bien ici sous Safari / camino / Firefox et Opera.
T'as fait un force refresh ?

Boboss

Boboss

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Turin-Italie
Tient je suis à 10%.......c'est grave??

P.S: Je sens que je vais passer à 20%
"Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps"

Twin

Twin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2731 messages
  • Lieu:Ile de France
Question de noob: à quoi sert le système d'amis ajouté par cette nouvelle version ?

Tiens, je viens de voir un "membre" qui n'a pas ses 4000 messages et qui a quand même son petit intitulé spécial... B)

Modifié par Twin, 14 December 2006 - 20:05.

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5143 messages
Shhhhhh B)

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Bon c'est juste dommage qu'en passant un membre ne puisse plus supprimer le thread qu'il a cree si personne n'a encore repondu. Ca qurait evite quelques prises de honte B)

Sinon le paneau lateral sur la home qui est passe a droite, c'est un peu bizarre comme choix (a part les sites arabes je ne vois pas d'exemples de sites avec les menus a droite) mais bon B)

Modifié par lucasbfr, 14 December 2006 - 20:17.

There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2144 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers

Tient je suis à 10%.......c'est grave??

P.S: Je sens que je vais passer à 20%

Je sais pas pourquoi mais j'ai une irrépressible envie de te tirer une balle dans le genou B)

On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.

Karl Kraus

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1433 messages
  • Lieu:Villeurbanne

Et désolé pour ma phrase de test...

Moi aussi j'aime François Pérusse B)

Je sais pas pourquoi mais j'ai une irrépressible envie de te tirer une balle dans le genou B)

Ouais moi aussi mais c'est pas not' boulot :D
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

princeofsky

princeofsky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1115 messages
  • Lieu:L'le
Dommage pour le menu à droite en page d'accueil (surtout que je vois ce que ça gênait de le laisser à gauche) et pour la skin v3 aux oubliettes.

Pour le reste, c'est très destabilisant, mais c'est mon côté vieux con. Je vais m'y faire, jusqu'à trouver ça génial. Good work en attendant !
Une webTV sur le Canada ?
Posted Image

Rakanishu

Rakanishu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 982 messages
  • Lieu:Paris
Yeaaaaaah ça tue !

Ce post EST constructif, je tiens à signaler. D'une part, il permet de vérifier que le forum marche bien (si je ne peux pas poster, alors ça marche pas, c'est normal), d'autre part vu que j'ai envie d'atteindre les 4000 messages, je dois commencer à poster comme un goret / boulet. Ah, et c'est aussi l'occasion de voir la bouille de l'édition rapide.

Donc je ne mens pas.

Et me reste encore à voir le système de notation (j'vois des étoiles quand je regarde les derniers messages postés, ça doit être un système de notation de thread)
Image IPB

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5759 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
la notation ca a toujours existe hein B)

Je crois qu il fallait que le thread ait un minimum de lectures/posts avant d'avoir l'option. C'est juste que maintenant ca s'affiche aussi dans la fenetre de recherche B)

test

Modifié par lucasbfr, 17 December 2006 - 05:55.

There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

ColdFire

ColdFire

Chauvérateur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8244 messages
  • Lieu:Rennes

Yeaaaaaah ça tue !

Ce post EST constructif, je tiens à signaler. D'une part, il permet de vérifier que le forum marche bien (si je ne peux pas poster, alors ça marche pas, c'est normal), d'autre part vu que j'ai envie d'atteindre les 4000 messages, je dois commencer à poster comme un goret / boulet. Ah, et c'est aussi l'occasion de voir la bouille de l'édition rapide.

Donc je ne mens pas.

Et me reste encore à voir le système de notation (j'vois des étoiles quand je regarde les derniers messages postés, ça doit être un système de notation de thread)

Gaffe, le flood pour flooder et vite atteindre 4000 messages, on va le voir et tu vas te prendre une balle dans le genou. Je crois que baphomet a reçu de nouvelles balles à tête creuse, qui fond des gros trous B)
Posted Image Posted Image

Rakanishu

Rakanishu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 982 messages
Ah oui c'ets vrai, j'me souviens avoir vu le système de notation. mais le fait qu'il apparaisse effectivement dans la recherche dorénavant va peut être l'ouvrir à un plus large public et contribuer à le rendre super connu, et il passera sur MTV.

En ce qui concerne le flood, je rassure tout le monde en cas où, ce ne sont que des paroles dans le vent. J'ai fait 700 messages depuis 2003, je vais probablement continuer sur cette lancée là ^^
Image IPB

engy

engy

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1261 messages
inscrit depuis 3 4 ans... 1000 messages sur la zone .. vivement dans 9 12 ans que j'ai mon statut personnalisé ! B)

sinon, elle sont assez chouette les pages de membres avé de l'ajax et tout.

Edit : désolé, j'apprends à compter... (4 ans que je traine sur ce forum, ça me rajeunit pas)

Modifié par engy, 14 December 2006 - 21:21.

Image IPB Image IPB

Caféine

Caféine

• Admin
  • 5143 messages

Bon c'est juste dommage qu'en passant un membre ne puisse plus supprimer le thread qu'il a cree si personne n'a encore repondu. Ca qurait evite quelques prises de honte B)

Sinon le paneau lateral sur la home qui est passe a droite, c'est un peu bizarre comme choix (a part les sites arabes je ne vois pas d'exemples de sites avec les menus a droite) mais bon :D

Boah, 90% des blogs et 60% des sites web ? :D
Le but est de mettre les news en premier côté lecture. Accessoirement, ça permet d'avoir la skin de Titan dans le bon sense. B)

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages
bon alors dans les remarques :

Pour les loisirs j'aurais plutot mis centres d'intérêts, mais je pinaille.

Par contre j'aurais bien aimé du bbcode dedans pour pouvoir linker certains sites propres a mes loisirs (parce que certains loisirs meritent d'être decouvert).

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

FIFTY

FIFTY

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu:Bruxelles
Bravo c'est tout beau ici B)

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Lieu:Belgique

(parce que certains de mes loisirs meritent d'être decouvert).

Bussiere

Fear B)

"To baldly go where no one has gone before"

Kelp

Kelp

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Grenoble, ville lumire, berceau de montagnes millnaires
Mmh bon je teste un peu l'éditeur et tout...

Spoiler

Le coté reverse de la première page
les infos de profil disposées autrement
les ch'tis trucs en plus qui sont jolis

En même temps j'aurais du voir venir, les changements étaient annoncés depuis un moment...
En tout cas ça à l'air de bouger dans le bon sens sur la Zone et j'espere que ça continuera.
Reste plus qu'a retrouver ses marques...
Posted Image
-Et si on regardait Troie, avec Brad Pitt, ça te dit pas ?
-Pfff, ils font chier les américains avec leurs films sur l'histoire de France...

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages

Fear B)

Bah généralement le but est de partager tes centres d'intérêts et d'en discuter, j'ai decouvert pas mal de trucs ici et appris pas mal de choses aussi.

Donc si je peux faire un tout petit lien dans une page perso d'un forum pour un truc que j'aime. Je suis pour promouvoir ce que j'aime.
puis la mémétique ca dechire grave sa race, surtout quand tu la combines a la linguistique, la sociologie et l'informatique.

Bussiere
meme vivant.

Modifié par Bussiere, 14 December 2006 - 22:14.

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

kineox

kineox

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1869 messages

Bah généralement le but est de partager tes centres d'intérêts et d'en discuter, j'ai decouvert pas mal de trucs ici et appris pas mal de choses aussi.

Va-t-on avoir le droit à l'annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ? B)

Sinon pas mal cette update, pleins de nouveaux trucs à découvrir... Juste dommage pour la skin v3.
Dr. Sheldon Cooper for the win!

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Lieu:Belgique
Bussiere, je charrie, je charrie ^^

"To baldly go where no one has gone before"

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7666 messages

Va-t-on avoir le droit à l'annuaire des sites de hentaï par Bussiere en signature ? :D

Sinon pas mal cette update, pleins de nouveaux trucs à découvrir... Juste dommage pour la skin v3.

Je pourrais balancer que pas mal de cafzoniens m'ont contacté pour en avoir,
mais je ne le ferais pas B)

Bussiere, je charrie, je charrie ^^

Je sais mais j'ai reussis a caser un lien B)

Edit : aussi dans les doleances, l'email, le contact msn et icq apparaissent en clair. Alors que faire un petit truc flash pour les afficher avec un lien prends 20 secondes et n'est pas exploitable par les bots d'aspirations. (je le sais ca fait deux ans que je dois faire des cartes de visites en flash pour les signatures).

Où est-ce que je met mon sexe? ninja.gif

Désolé mais la DTC

Bussiere
Dealer de H et inventeur de la retro-quote.

Modifié par Bussiere, 15 December 2006 - 00:19.

GitHub
Chuis sur IMDB \o/
insurance.aes256

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4613 messages
  • Lieu:Touraine
Pourquoi cet inversement news/PDG ?
C'est bête mais ca me perturbe. Et avec la pub en plus, désolé mais je crois que je vais réactiver adblock (je crois que la pub à gauche serait mieux passée).
A part ce point négatif à mes yeux c'est tout beau tout joli, faudra un peu de temps pour s'y faire et tout découvrir mais pour l'instant que du bon .
(ou pas)

Lupuss

Lupuss

King of the lapins-béliers

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6412 messages
  • Lieu:Liège - Luxembourg
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
C'était presque parfait, à aprt pour le menu à gauche. Bon on fera avec hein. Sinon j'ai une question vachement importante (et vachement embarrassante surtout).

Où est-ce que je met mon sexe? B)

Non sérieux, pas moyen d'indiquer mon sexe dans le profil... vous pensiez à autre chose hein? B)

Le site a l'air un peu plus lent aussi
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)