Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Wii - Les jeux qui valent le coup

* * * * * 7 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4201 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
On a eu une wii pour noel. Et pour commencer j'aimerai bien m'acheter un jeu pas prise de tête (pouvoir lancer une partie rapidement, ne pas être obligé d'y jouer longtemps). J'hésite surtout entre Mario galaxy et super paper mario.
A votre avis lequel faut-il acheter de préférence ?
Est-ce qu'on peut jouer à plusieurs à un des deux ?
a 3D n'est pas trop "poussée" ? Ma chérie ne supporte pas bien la 3D donc si ça pouvait être soft de ce côté et pas tourner dans tout les sens sans arrêt (mais bon ça serait surtout pour moi quand même, faut pas pousser :crying:).
Sinon y'a aussi mario kart mais ça m'étonnerai qu'il vaille le coup en solo ?

Voilà je me suis surtout arrêté sur des mario, j'ai pas grand chose d'autre qui me tente je crois (à la rigueur okami, mais bon je préfèrerais un jeu qui peut se jouer aussi bien seul qu'a plusieurs) :) , mais si vous avez des propositions n'hésitez pas

edit : ah et je l'achète chez la fnac, et il n'y a pas super paper mario sur leur site, comment ça se fait ?

Modifié par astrojojo, 27 December 2008 - 17:30.

(ou pas)

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages
Franchement, Super Paper Mario, passé le court effet de surprise, je l'ai trouvé vraiment convenu, affublé d'un humour lourdingue ("Allez ami trentenaire, ris à ma blague référentielle de tes folles années de gamer, si si c'est trop comique") et assez moche.

Avec Super Mario Galaxy, là tu as exactement ce que tu ne veux pas, c'est à dire un jeu qui tourne dans tous les sens, assez prise de tête (quand tu veux ramasser plein de trucs) jouable uniquement en solo et pas vraiment adapté au "je joue dix minutes et puis je vais promener le chien".

Après, j'aurais bien conseillé World of Goo, De Blob ou Trauma Center mais encore une fois, ils sont un peu éloignés de tes critères et très franchement, je ne suis pas sûr de trouver quelque chose qui convienne parfaitement à ta requête.

ps : Mario Kart ça déchire même en solo, à partir du moment ou, comme moi, tu aimes enchaîner des milliards de tours les uns après les autres juste pour gagner une demi seconde au tour.

Modifié par yavin, 27 December 2008 - 17:58.

Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4201 messages
Le côté caméra c'est juste pour ma chérie, à la rigueur c'est pas grave :crying:. Sinon j'ai justement lu le test de gameblog (de Super Mario Galaxy) qui dit le contraire :

Citation

Ce nouvel opus, on le "picore", par tranches de 10 minutes environ, le temps de boucler un challenge, puis d'en faire un autre dans un nouveau décor. Certains joueurs s'évertueront à choper toutes les étoiles d'une galaxie avant de passer à la suivante, mais les autres pourront toujours aller à droite et à gauche, ouvrir plusieurs dômes sans jamais les compléter entièrement... Chacun son style !

(quand je dis jouer par tranches de 10 minutes c'est surtout ne pas devoir être forcé de plonger 1h dans le jeu pour retrouver ses marques/l'ambiance pour profiter du jeu).

Pour mario kart : je joue bien à trackmania, donc refaire 50 fois une course ne me gêne pas :).

edit : j'ai pas pensé aux lapins crétins ou Super Smash Bros Brawl, je vais lire les tests mais qu'est-ce que vous en pensez ?

edit (oui encore): j'avais adoré ssx tricky sur gamecube, y'en a qui ont essayé ssx blur ? (enfin pour ça au pire je me trouve ssx tricky + une manette gamecube d'occasion)

Modifié par astrojojo, 27 December 2008 - 18:33.

(ou pas)

SirAkuse

SirAkuse

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Lieu:Cergaïlle (95)
Mario kart en solo c'est fun aussi... Après tu a toujours la possibilité de jouer en ligne (mais c'est plus vraiment du solo)... Et mario kart c'est tout simplement génial pour faire une ou deux parties en un rien de temps...

Sinon Lapin crétin show j'ai pas encore testé en solo mais déjà à deux c'est bien marrant...
Signature Outside™

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4201 messages
Je vais essayer de m'acheter mario kart, mais il a l'air en rupture dans pas mal de magasins. Dès que je l'ai je reviens donner mon avis :).
(ou pas)

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4623 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Je plussoie les lapins crétins (je ne peux pas dire pour le "Lapin crétins Show", je n'ai que "Rayman contre les Lapins encore plus crétins"), qui est vraiment un jeu à "je lance 10 minutes, je joue". C'est multijoueur, les jeux sont variés (si ta copine n'aime pas trop certain gameplay, vous pouvez très bien vous sélectionnez une série de jeu que vous appréciez plus).

SirAkuse

SirAkuse

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Lieu:Cergaïlle (95)
Sinon dans un style plus bourrin, je viens d'acheter DBZ Budokan Tenkaichi 3 (vivre les titres simples) et je dois dire que c'est une tuerie sans nom ce jeu. Non seulement c'est beau mais c'est terriblement immersif... Les combats sont bien speed et je trouve ultra fidèles à la dynamique de l'anime...

Moi qui avait fait mon deuil de trouver un jeu de baston potable sur pc, j'ai enfin trouvé mon bonheur en la matière...

Bon par contre je lutte grave notamment pour lancer les combos et attaques spéciales... Par contre quand ça passe... Mouaahhhhaaaa

Modifié par SirAkuse, 02 January 2009 - 18:25.

Signature Outside™

laloutr3

laloutr3

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 575 messages
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2
Et moi je conseille a mort Super Smash Bros Brawl : c'est tout simplement THE jeu pour s'éclater en multi (dès qu'on a un moment de libre a l'iut, on se retrouve et on fais que ça)

Bon après faut aimer le style, super pot pourris de tous les jeux nintendo, qui se mettent joyeusement sur la gueule dans le bordel complet a grand coup de missiles, de boules de feu, d'objet alakon et de meta smash of doom qui te oneshot

C'est aussi tout simplement THE relique pour les fan, ya des tonnes de trophée qui rappellent des anciens jeux, avec leur histoire, tout plein de musique, dont certaine réorchestrée.

Sinon, durée de vie infinie, quand t'as les potes chez toi, c'est automatiquement le jeu qui va te venir a l'esprit
Image IPBImage IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4201 messages
J'ai pas de potes  :) .
(ou pas)

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1088 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne
My 2 cents:

Tout d'abord et sans hésiter une seconde Super Mario Galaxy. Jeu ultime, superbement réalisé et qui va t'accrocher au moins 75 niveaux (minimum d'étoiles pour atteindre la fin du jeu). Possibilité d'y jouer à "un et demi" (P1 joue à 100%, P2 aide en ramassant des pièces, bloquant les ennemis, permettant de sauter plus haut etc.). Ça a été LA révélation pour ma copine qui était un brin anti-JV avant...

Mario Kart m'a occupé en solo le temps de finir tous les GP avec au moins le bronze mais pas plus. En revanche c'est LE jeu auquel on joue dès que des potes se pointent contrairement à Super Smash Bros Brawl qui est - je trouve - beaucoup trop fouillis pour le joueur du dimanche qui ne comprend pas ce qui se passe, essaye la méthode Tekken (appuie sur toutes les touches de manière frénétique) qui ne marche franchement pas bien... c'est généralement le jeu que je met quand je veux que la soirée se termine... :crying:. Pour finir sur MK, le volant est une super trouvaille pour les débutants, et c'est un jeu auquel ma copine accroche pas mal aussi (surtout en mode chrono parce que les bastons de carapace c'est pas son truc).

Pour finir deux jeux qui... comment dire... mériteraient d'être en bundle avec la console tellement ils sont géniaux et que tu vas acheter fissa avant de prendre mon pied au cul  :) : Zack & Wiki (point & click puzzle génial dont je vantais les mérites à la page 2 de ce thread) et Boom Blox (indescriptible ovni d'EA dont je vantais aussi les mérites à la page 3).

Voila pour moi!
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

laloutr3

laloutr3

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 575 messages
  • Lieu:Bordeaux, 192.168.0.2

Voir le messageJakeGrafton, le 5/1/2009, 09:04, dit :

Mario Kart m'a occupé en solo le temps de finir tous les GP avec au moins le bronze mais pas plus. En revanche c'est LE jeu auquel on joue dès que des potes se pointent contrairement à Super Smash Bros Brawl qui est - je trouve - beaucoup trop fouillis pour le joueur du dimanche qui ne comprend pas ce qui se passe, essaye la méthode Tekken (appuie sur toutes les touches de manière frénétique) qui ne marche franchement pas bien... c'est généralement le jeu que je met quand je veux que la soirée se termine... :crying:.

Juste je trouve qu'il est plus simple qu'un tekken, et avec mes amis ont préfère de très loin smash a mario kart, ptetre parce qu'on est tous des gros geeks et qu'on réfléchis vraiment à quelle stratégie adopter a chaque fois qu'on y joue ^^
Donc moi ça serais plutot l'inverse, si je lance ce jeu, la soirée elle se termine pas  :)

Citation

J'ai pas de potes  :cry:  .

Ah bah ça, c'est un autres probleme :P

Modifié par laloutr3, 05 January 2009 - 13:28.

Image IPBImage IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
  • Lieu:Evreux
Déterrage d'un thread dédié à la console qu'on a tous abandonné pour annoncer la sortie imminente de New Super Mario Bros Wii. La version DS avait été un franc succès avec la joie nostalgique de retrouver les sensations d'un Super Mario World remis au gout du jour.

Cet épisode s'annonce de la même veine. Pour ma part je n'ai pu jouer que quelques minutes a une version import mais nul doute qu'il fera partie de mes prochains achats (surtout que la Wii ne nous aura aps couté trop cher cette année).

Sinon des gens ont-ils essayé Muramasa (en import aussi pour le moment) il semble interessant mais j'attend encore des avis ?

Mice_rider

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Nivelles

Voir le messageNashan, le 15/11/2009, 12:11, dit :

Déterrage d'un thread dédié à la console qu'on a tous abandonné pour annoncer la sortie imminente de New Super Mario Bros Wii. La version DS avait été un franc succès avec la joie nostalgique de retrouver les sensations d'un Super Mario World remis au gout du jour.

Cet épisode s'annonce de la même veine. Pour ma part je n'ai pu jouer que quelques minutes a une version import mais nul doute qu'il fera partie de mes prochains achats (surtout que la Wii ne nous aura aps couté trop cher cette année).

Sinon des gens ont-ils essayé Muramasa (en import aussi pour le moment) il semble interessant mais j'attend encore des avis ?

[TROLL]Mais que ce passe-t-il? On sort des vrai jeux sur Wii maintenant ?[/TROLL]

Blague à part, j'attend New Super Mario Wii, mais c'est tout, je trouve Muramasa très joli, mais le gameplay ne m'inspire pas plus que ça. Par contre, je lorgne aussi du côté de "A boy and his Blob".

Bon sérieusement, le dernier jeu que j'ai vraiment, vraiment kiffé sur Wii, c'est Super Mario Galaxy....d'autres jeux m'ont un poil amusé, mais rien de mémorable pour justifier un rallumage de la console, qui est du reste très écologique...car toujours éteinte en dehors de quelques sessions entre amis (qui du reste, préfèrent encore balancer sur un Rock Band voire un Singstar...).
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

Pipomantis

Pipomantis

Killed online in every game since 1752.

• Membre
  • PipPipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Paris
Je me suis fait deux petites heures de NSMBWii en solo et je dois dire que c'est le fils spirituel de SMB3, mon préféré de tous.

J'imagine que c'est très différent à quatre (même si apparemment le level design est fait pour accueillir tous types de configurations de joueurs), mais en solo, j'ai vraiment eu ce sentiment de me retrouver devant la NES.

Passé la déprime du thème principal et l'inertie un peu bizarre du plombier, ça a été bonheur dans tous les sens. Level design super intelligent, bon équilibre entre niveaux classique et niveaux de platforming hardcore, les châteaux que j'ai pu parcourir étaient vraiment géniaux et le jeu n'a pas l'air de se finir en une demi-journée.

J'avais des a priori extrêmement négatifs sur ce titre et je dois avouer que je suis soufflé, là.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6129 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messagePipomantis, le 16/11/2009, 00:10, dit :

Je me suis fait deux petites heures de NSMBWii en solo et je dois dire que c'est le fils spirituel de SMB3, mon préféré de tous.

J'imagine que c'est très différent à quatre (même si apparemment le level design est fait pour accueillir tous types de configurations de joueurs), mais en solo, j'ai vraiment eu ce sentiment de me retrouver devant la NES.

Passé la déprime du thème principal et l'inertie un peu bizarre du plombier, ça a été bonheur dans tous les sens. Level design super intelligent, bon équilibre entre niveaux classique et niveaux de platforming hardcore, les châteaux que j'ai pu parcourir étaient vraiment géniaux et le jeu n'a pas l'air de se finir en une demi-journée.

J'avais des a priori extrêmement négatifs sur ce titre et je dois avouer que je suis soufflé, là.

ha bin c'est cool ca :D je vais pouvoir rallumer ma wii ^^
Image IPBImage IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
  • Lieu:Valenciennes
pour les fans du nouveau Super Mario Bros ^^
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
Et aussi puisque personne n'en a parlé alors que ce jeu mérite d'etre mieux connu et reconnu, parce qu'il ne fera jamais le carton qu'il aurait dû faire, parce que la musique classique ça reste ultime et parce que la Wii n'a pas que des party game pour ma petit soeur je voulais mentionner Little King's Story

Essayez-le !

cedric

cedric

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1732 messages
  • Lieu:Chièvres, Belgique
C'est le moment de déterrer ce post, il y a une petite tuerie qui sort sur Wii demain : Donkey Kong Country Returns.
Image IPB

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Et personne n'a parlé de Metroid Other M ??

Grand fan de la série, j'ai vraiment adoré cet opus malgré quelques petits détails qui peuvent fâcher (la présence d'autres humains, le pauvre pretexte pour débloquer les améliorations...)
Image IPB

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages

Voir le messagecedric, le 02 December 2010 - 12:16, dit :

C'est le moment de déterrer ce post, il y a une petite tuerie qui sort sur Wii demain : Donkey Kong Country Returns.
Et surtout chapeau à Retro Studio ! Après Metroid Prime, on peut dire qu'ils sont vraiment doués pour passer un super coup de polish sur les vieilles licences. Bon maintenant je veux qu'ils travaillent sur Starfox :D

Concernant Metroid Other M, il ne me tente pas trop. Le design ne m'attire pas et surtout il semble moins porté sur l'exploration et les énigmes que ses prédécesseurs. Puis Samus semble trop entouré d'humains (pas vraiment l'esprit de la série). Je me trompe ?
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages
On peux aussi citer Goldeneye 007, la "suite spirituelle" du bon vieux hit de la nintendo 64 avec un mode multi online qui reprend très bien l'ambiance de l'ancetre. Une bonne réussite.

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1406 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Quelqu'un a testé Epic Mickey ? Il me tente grave :)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7336 messages
  • Lieu:Rbx
Pas mauvais, mais de gros gros problemes de camera. (Comme prevu finalement).

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Bon j'ai échappé à la wii-mania pendant longtemps et je comptais bien résister mais ma femme me tanne pour en acheter une chaque fois qu'on repart de chez sa soeur...

Bref vu qu'on à un petit appart (donc exit kinect), qu'elle veut pouvoir jouer jusqu'à 4 (exit le PS Move), je pense qu'on va se prendre un pack avec la wii + 2 manettes pour débuter et wii sport.
Par contre, est-ce que vous avez 3-4 jeux à me conseiller absolument permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs ?
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6412 messages

Voir le messageFukyvin, le 21 November 2007 - 17:58, dit :

Aujourd’hui, des amis on eu l’excellente idée de m’offrir une Wii. Très heureux, je me suis précipité à la Fnac histoire d’acquérir quelques jeux. Sans hésiter, je suis retourné à mon enfance et j’ai jeté mon dévolu sur Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2.

Par contre, face aux nombreux autres jeux, je me sentais un peu seul. C’est la première fois qu’une console de jeu va « vivre » sous le même toit que moi donc je ne connais vraiment rien aux titres incontournables ou à éviter.

J’aurais donc aimé savoir quels sont les indispensables sur Wii ? A quoi dois je jouer absolument ?

Edit : A part les jeux du type "Barbie fait du poney", je suis ouvert à tous les genres.
Hum le premier lapin cretins a beaucoup de succes, (notamment l'epreuve musicale).
Ensuite le bomberman est un tres tres grand classique pour jouer a plusieurs (version nes ou wiiware).
Apres tu as des trucs comme Muramasa : http://en.wikipedia....he_Demon_Blade.
Mario galaxy 2 est super sympas et jouable a deux (enfin un aide l'autre).

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages

Voir le messageCobra, le 03 February 2011 - 10:14, dit :

Par contre, est-ce que vous avez 3-4 jeux à me conseiller absolument permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs ?

Assure toi de chopper Wii sport resort avec ta Wii et les motion plus qui sont nécessaire (s'il ne sont pas integres à tes manettes).

Après évidement, Mario Kart Wii.

Si tes amis sont causal Wii PartyPoker est bien.

Y'a aussi les mario et sonic qui peuvent être marrant.

Lapins encore plus cretins marche aussi bien.

Pis sinon du guitare hero.

C'est tout ce qui me vient en tête dans l'immediat.

cedric

cedric

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1732 messages
  • Lieu:Chièvres, Belgique
Les filles adorent Juste Dance 2.
Image IPB

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne
Merci. Tiens petite question, le volant fournis avec mario kart (bon déjà il est blanc alors que je veux une console noire...), il est compatible avec les dernières manettes ?
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1325 messages

Voir le messageCobra, le 03 February 2011 - 17:07, dit :

Merci. Tiens petite question, le volant fournis avec mario kart (bon déjà il est blanc alors que je veux une console noire...), il est compatible avec les dernières manettes ?

"Elle fait exactement la même taille que le modèle classique et affiche pour seule différence la mention "Wii MotionPlus INSIDE" tout en bas." (source Gameblog)

Donc je pense que oui.

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
Déterrage de thread. Et pour cause, je viens de finir le dernier Zelda ! J'ai été très surpris par cet épisode.

La nouvelle équipe qui a travaillé dessus a fait un formidable boulot. Un gros coup de karcher a été fait. Exit les quelques lourdeurs qui étaient présentes dans les épisodes précédents (ceux en 3D). Cet épisode est plus dynamique avec par exemple le fait que Link puisse sprinter (une jauge d'endurance baisse) ou encore que les armes soient directement accessibles sans ouvrir l'inventaire (et bien d'autres choses plus subtiles). Il n'y a plus non plus de va-et-vient lourdingues entre les différents commerçants puisqu'ils sont tous regroupés dans un  marché couvert. Le plus agréable c'est qu'il n'y a plus de loooong voyages comme Wind Waker (ou même les épisodes à cheval). Et l'autre gros point méga-important, c'est qu'on retrouve les mécanismes de jeu des donjons à l'extérieur de ceux-ci ! On passe donc maintenant pas mal de temps à l'extérieur. Le rythme de jeu est maintenant le même que dans les épisodes 2D puisqu'on peut rapidement voyager d'un lieu à un autre. L'espace de jeu est maintenant parfaitement maîtrisé (il était temps). Les environnements sont jolis et divers ainsi que le bestiaire qui a été bien renouvelé (il était temps là aussi...). Grâce au wiimotion + les combats sont beaucoup plus intéressants et il y a pas mal d'énigmes et de puzzlez. Et de challenge !

En bonus, il y a des insectes à collecter qui vont permettre d'améliorer les objets (bouclier plus résistant, potions au effets augmentés et j'en passe). Il y a aussi des quêtes annexes qui apparaîtront au cours de l'aventure. Et les traditionnels quarts de coeur à trouver (ainsi que des cubes mystérieux que vous croiserez assez vite dans l'aventure). Cet épisode marque aussi l'apparition de médaillons qui pourront donner des bonus (trésors plus facile à trouver par exemple).

L'aventure est bien remplie. Mon compteur affichait 70 heures de jeu à la fin. Et je n'ai pas réussi à avoir tous les bonus ! Je pense que les joueurs plus pressés pourraient terminer le jeu en 60 heures. Et c'est sans compter un nouveau mode de jeu qui se débloque à la fin de la première partie.

Tout ça pour dire que c'est le meilleur épisode 3D auquel j'ai joué :)

Modifié par Tomma, 18 December 2011 - 22:36.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)