Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Virtual Geekzone Band

* * * * - 5 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

evoker

evoker

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 10 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
Bon, le bac est fini, je peux ressortir ma gratte de son étui  B) .

Je reçois demain mon propre PC a moi, donc j'aurais du temps pour bosser sur ce projet (avant, mon petit frère, accro a wow, monopolisait quelque peu l'ordi)

J'ai retrouvé les brouillons de solo que j'avais fait a l'époque, sur "it's moving", en si mineur harmonique, j'essaie de faire un enregistrement potable, et je vous transmet ça. Ca ne serait par contre pas du tout dans le style de BIGJU, plus sombre, moins VAÏsant (n'empêche, ça fout une claque, un jour, j'aurais un son comme ça... /me ressort le manuel de son POD B) )

Saloute, et merci Maune pour avoir fait ressurgir ce thread :D .

_Uriel_

_Uriel_

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 337 messages
Yeah!
C'est reparti B)
J'ai hâte d'entendre la partie chant.
Pour les refrains, si on trouve pas de voix féminine, on peut toujours tenter le jean's super-serré, ça pourrait marcher (après tout ça a marché pour Mr Big et Racer X  B) )

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
  • Lieu:Liège - Belgique
Zoyo est toujours tentée pour les chants féminins B)

Moi je vais commencer à enregistrer des passages + agressifs pour les couplets et les intermèdes du refrain. (les "qu'elle me dit" par exemple)

Quelqu'un a envie de faire la "bête voix" qui marques les petits commentaires entre les refrains et les couplets?
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.

BIGJU

BIGJU

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:The Glow
Bon, je viens de me rendre compte d'un truc, si moving colle pas énorme au texte, rien ne m'empêche de faire une compo plus rock qui souligne un peu plus le côté humoristique des paroles. Je me cale un clic et je vous tiens au courant  B)

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
Je dis pourquoi pas B)
On attends de tes nouvelles alors.
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.

BIGJU

BIGJU

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Bon, j'ai écrit une song qui me semble plus en rapport avec le texte ...
C'est un groove à la King's X, pour ceux qui connaissent.
Si quelqu'un veut une tab, pour avoir un aperçu, just MP-moi ...

J'enregistre, donc, je vous tiens au courant, comme d'hab  B)

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
Et ca donne quoi? B)

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
On veut voir....Heu....entendre....Sinon toujour personne pour le chant ?
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

BIGJU

BIGJU

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
B) J'arrive, j'arrive, j'ai été un peu busy ces derniers temps, mais je m'y remets, là tout de suite ! ( Enfin, une fois que Ocean Machine est fini   B) )

Modifié par BIGJU, 10 July 2007 - 11:53.

steph___leto

steph___leto

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 551 messages
Pfou désolé pour mon absence mais la c super chaud... la petite me bouffe 200% de mon temps libre se qui veut dire que je n'ai même plus touché a ma batterie depuis qu'elle est née (16/4) Bref.. très chaud pour moi  :s
-------------------------------
Si les cons volaient, on ne verrait plus la couleur du ciel !

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
Amis musiciens, ne sombrons pas dans l'oubli!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)