Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Du Xbox Live en groupe?
Débuté par
Neomattrix
, 15 Jan 2007 15:40
Posté 27 January 2009 - 09:21
Posté 16 February 2009 - 15:57
hop inscription faite sur le site de moe
gamertag: kroasta
Des volontaires pour tester le refresh du multi sur GTA4 dès demain?
gamertag: kroasta
Des volontaires pour tester le refresh du multi sur GTA4 dès demain?
Veuillez excuser l'absence inopinée mais définitive d'objectivité survenue sur ma personne.
BOOM Sticky Jump
BOOM Sticky Jump
Posté 20 February 2009 - 11:52
Posté 17 March 2009 - 17:42
Moi aussi, je me suis inscrit sur le site de Moe ; et j'ai envoyé des invitations par la même occasion.
Entre autres à ceux qui se sont inscrits avec Fable 2 comme jeu... car j'aimerais voir le multi durant mon mois Gold gratuit ( peut-être prolongé, car le lien de Miqualke semble encore fonctionner )
Pour le fonctionnement du lien, j'ai un doute : j'ai cliqué sur le bon bandeau, je me suis inscrit, mais je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription sur les forums, et pas de code
Entre autres à ceux qui se sont inscrits avec Fable 2 comme jeu... car j'aimerais voir le multi durant mon mois Gold gratuit ( peut-être prolongé, car le lien de Miqualke semble encore fonctionner )
Pour le fonctionnement du lien, j'ai un doute : j'ai cliqué sur le bon bandeau, je me suis inscrit, mais je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'inscription sur les forums, et pas de code
Modifié par Lelolo, 17 March 2009 - 19:12.

Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '
Posté 10 April 2009 - 08:10
Hop, inscrit aussi sur le site de Moe (x-box acheté y'a deux jours 
Mon gamertag : djcarlcom
Pas énormément de jeux pour le moment, mais ça va venir
Mon gamertag : djcarlcom
Pas énormément de jeux pour le moment, mais ça va venir
Modifié par djcarlcom, 10 April 2009 - 08:20.
The bitch is ringin'!!
DJ Carl.com
DJ Carl.com
Posté 28 April 2009 - 13:14
J'ai reçu mon RE5 la semaine dernière, et j'y ai à peine joué quelques minutes.
Quelqu'un sur la zone serait motivé pour le faire entièrement en coop avec moi via le Live ?
Quelqu'un sur la zone serait motivé pour le faire entièrement en coop avec moi via le Live ?
Posté 28 April 2009 - 13:43
Posté 28 April 2009 - 13:51
Cool, envoie moi tes disponibilités et ton adresse mail en MP
Je devrai être disponible dès ce soir en principe
Posté 02 May 2009 - 09:06
ethomit, le 28/4/2009, 14:14, dit :
J'ai reçu mon RE5 la semaine dernière, et j'y ai à peine joué quelques minutes.
Il y a 3 types de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Posté 02 May 2009 - 09:12
Posté 02 May 2009 - 22:52
Posté 03 May 2009 - 09:32
Posté 04 May 2009 - 13:25
hop, juste pour dire qu'on a fait notre premiere session de RE5 avec etho hier soir, et que ca depote 
Ya pas a dire, la coop, ca dechire grave. C'est ma 2eme experience de coop (GoW2 avant ca), et j'adore. C'est vraiment genial de découvrir le scenar d'un jeu avec qq un !
Bref, tres tres sympa.
sur le jeu en lui meme : c'est beau, super ambiance, par contre ... putain que c'est dur de revenir a un mode "je marche - je m'arrete - je tir - je repars". Apres GoW2, ca fait super mal.
Je comprends pour pourquoi ils sont parti la dessus. Et comment ca gave de se prendre un coup de hache dans la trouche parce que tu recharges, ou parce que tu essai de straffer et que c'est pas possible ...
C'est vraiment parce que j'adore l'univers de RE et qu'il y un a mode coop que je le fais, sinon je pense que je passerai dessus. Esperons qu'ils referont pas la meme connerie dans le 6 !
Et on remets ca ce soir Etho ?
Ya pas a dire, la coop, ca dechire grave. C'est ma 2eme experience de coop (GoW2 avant ca), et j'adore. C'est vraiment genial de découvrir le scenar d'un jeu avec qq un !
Bref, tres tres sympa.
sur le jeu en lui meme : c'est beau, super ambiance, par contre ... putain que c'est dur de revenir a un mode "je marche - je m'arrete - je tir - je repars". Apres GoW2, ca fait super mal.
Je comprends pour pourquoi ils sont parti la dessus. Et comment ca gave de se prendre un coup de hache dans la trouche parce que tu recharges, ou parce que tu essai de straffer et que c'est pas possible ...
C'est vraiment parce que j'adore l'univers de RE et qu'il y un a mode coop que je le fais, sinon je pense que je passerai dessus. Esperons qu'ils referont pas la meme connerie dans le 6 !
Et on remets ca ce soir Etho ?
Posté 04 May 2009 - 13:34
+1, après notre session de jeu hier soir je me suis dit : ce jeu dès que je l'ai fini je le revends (contrairement à Gow 2 que je garde par exemple). Le jeu est clairement sompteux, mais bordel la maniabilité gâche tout, et en plus les ennemis sont drôlement coriaces ce qui ne facilite pas la tâche.
Sinon cben76 pour ce soir c'est ok, même heure
Sinon cben76 pour ce soir c'est ok, même heure
Posté 29 July 2009 - 09:11
Petit déterrage de thread 
Hier est sortir l'extension "All fronts" pour Gears of War 2, qui inclut en plus d'un mode solo inédit mais très court, tous les DLC sortis jusqu'à présent ainsi que de nouvelles cartes multi inédites.
Je relance donc ma proposition d'il y a quelques mois : qui est intéressé pour jouer en mode Horde ?
On avait réussi à se faire quelques parties sympa entre zoniens, alors c'est l'occasion rêvée de s'y remettre. Pour rappel l'idéal serai qu'on soit 5 pour ne pas se faire charcuter trop rapidement
(je me rappelle d'une partie avec Caf où on était que 3 et on a pas tenu très longtemps)
Hier est sortir l'extension "All fronts" pour Gears of War 2, qui inclut en plus d'un mode solo inédit mais très court, tous les DLC sortis jusqu'à présent ainsi que de nouvelles cartes multi inédites.
Je relance donc ma proposition d'il y a quelques mois : qui est intéressé pour jouer en mode Horde ?
On avait réussi à se faire quelques parties sympa entre zoniens, alors c'est l'occasion rêvée de s'y remettre. Pour rappel l'idéal serai qu'on soit 5 pour ne pas se faire charcuter trop rapidement
Posté 29 July 2009 - 09:29
Hell yeah ! J'en suis !
ethomit, le 29/7/2009, 10:11, dit :
Petit déterrage de thread
(je me rappelle d'une partie avec Caf où on était que 3 et on a pas tenu très longtemps)
"Swim away fugu fish, swim away !"
Posté 29 July 2009 - 09:31
Posté 29 July 2009 - 09:40
Je suis partant également, indiquez juste le créneau horaire et je ferai en sorte de réquisitionner la télé. 
Le nouveau pack vaut le coup d'ailleurs ? Il y a un max de choses ? Ca coûte un rein ?
Le nouveau pack vaut le coup d'ailleurs ? Il y a un max de choses ? Ca coûte un rein ?
Posté 29 July 2009 - 09:49
Je l'ai pris hier, pour 1600 MS Points ça vaut le coup je pense : déjà tu as les 4 précédents DLC (qui étaient vendus chacun 800 MS Points, donc rien qu'avec ça c'est rentable), une nouvelle campagne solo, et 7 cartes inédites.
Plus de détails : http://www.gamerslif...in-disponibles/
Plus de détails : http://www.gamerslif...in-disponibles/
Posté 29 July 2009 - 10:20
J'ai Gow 2, mais j'ai pas encore commencé. Je veux bien m'insérer dans vos sauteries, mais il va falloir être indulgent !
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
Posté 29 July 2009 - 10:20
Peut être, mais j'ai jamais vraiment jouer a Gears of war online (mis à part la session avec Moe).
Sinon, y a Marvel VS Capcom 2 aussi...
Sinon, y a Marvel VS Capcom 2 aussi...
Posté 29 July 2009 - 10:34
Cool on est au moins 5 à proiri :
- Ethomit
- Cben76
- Paincake
- Mister_Moi
- Zontrax
- et éventuellement Mjölk
Je vous propose une session ce soir à 21H. Les débutants sont acceptés, de toute façon je ne connais pas encore les nouvelles cartes donc ça sera l'occasion de les découvrir et de s'entrainer. Et puis on joue principalement pour le fun, pas pour terminer les 50 vagues du mode Horde (de toute façon ça serait trop long).
- Ethomit
- Cben76
- Paincake
- Mister_Moi
- Zontrax
Je vous propose une session ce soir à 21H. Les débutants sont acceptés, de toute façon je ne connais pas encore les nouvelles cartes donc ça sera l'occasion de les découvrir et de s'entrainer. Et puis on joue principalement pour le fun, pas pour terminer les 50 vagues du mode Horde (de toute façon ça serait trop long).
Posté 29 July 2009 - 10:43
Ah moi ça sera pas ce soir par contre ! Mais dès demain, sans soucis.
"Swim away fugu fish, swim away !"
Posté 29 July 2009 - 12:13
Pas de soucis. Je me connecterai ce soir à 21H et on verra bien, si on est pas suffisamment nombreux ce sera pour une autre fois, sinon on pourra découper joyeusement du locuste
Modifié par ethomit, 29 July 2009 - 12:15.
Posté 29 July 2009 - 12:17
ethomit, le 29/7/2009, 11:34, dit :
Cool on est au moins 5 à proiri :
- Ethomit
- Cben76
- Paincake
- Mister_Moi
- Zontrax
- Ethomit
- Cben76
- Paincake
- Mister_Moi
- Zontrax
Posté 29 July 2009 - 12:19
Ça me dit bien aussi, mais il faut obligatoirement avoir le pack ?
Sinon je me prends Marvel vs Capcom 2 dès ce soir, si y a des motivés faites signe
Sinon je me prends Marvel vs Capcom 2 dès ce soir, si y a des motivés faites signe
Posté 29 July 2009 - 12:31
Je suis fortement intéressé, mais faut voir si mes points seront livrés à temps pour acheter le pack.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"
Posté 29 July 2009 - 12:35
susmab, le 29/7/2009, 13:19, dit :
Ça me dit bien aussi, mais il faut obligatoirement avoir le pack ?
Glasofruix, le 29/7/2009, 13:31, dit :
Je suis fortement intéressé, mais faut voir si mes points seront livrés à temps pour acheter le pack.
On verra bien, si certains personnes n'ont pas encore le pack on peut jouer sur les "anciennes" map moi ça me dérange pas.
(Pour Marvel VS Capcom 2 je compte aussi me le prendre mais un peu plus tard, il faut bien que je rentabilise mon stick arcade
Posté 29 July 2009 - 13:23
ethomit, le 29/7/2009, 13:35, dit :
On verra bien, si certains personnes n'ont pas encore le pack on peut jouer sur les "anciennes" map moi ça me dérange pas.
(Pour Marvel VS Capcom 2 je compte aussi me le prendre mais un peu plus tard, il faut bien que je rentabilise mon stick arcade
)
Pas possible pour moi ce soir je pense
Posté 29 July 2009 - 13:27
Faut que je va chercher des points, pas sur de les avoir ce soir. Sinon, surveillez vos boites, j'envoie des invitations.
ΔE=0
ΔS≥0
ΔS≥0
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut