Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Du Xbox Live en groupe?

- - - - -

289 réponses à ce sujet

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
Boulechite !

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages

Voir le messageGloP, le 21/5/2007, 02:38, dit :

Dommage que ca fasse pas la bonne heure pour moi, je vous ownais tous B)
Oh bah tu sais, on peut s'arranger pour faire ca un dimanche ou un samedi, on est pas comme ca ! B)
Image IPB

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
  • Lieu:Genève
Je me sens mal, surtout que je suis celui qui a proposé...
Mais ce soir je peux pas finalement.

Bonne partie à 3.

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2946 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)
Bitch...
"Swim away fugu fish, swim away !"

Styx31

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages
  • Lieu:Toulouse
Oulah, faut que je flag ce sujet.

Donc j'ai officiellement GoW, MBU et Graw2. Rapidement, je peux avoir worms ou catan s'il le faut (sauf ce soir désolé). J'ai gh2 aussi depuis samedi, mais aucun intérêt pour l'instant (sauf si des toulousains veulent me mettre une branlée).

Crackdown c'est celui d'un pote, donc pas possible de vous embêter officiellement.

Vivement Forza 2 tiens.
C++ is like a watching an old movie you remembered fondly and then finding out that it really sucked - Rick Strahl
When C++ is your hammer, everything starts to look like your thumb - Anon

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Alors la, je veux faire un gros +1000 a moi meme (bah ouais, je suis le premier a en parler B) ) pour Shadowrun !

Je n'attendais franchement rien du jeu et je l'ai pris car j'avais une offre sympa (crackdown + 9 livres).

En quelques points :
-C'est du deathmatch ou du capture the flag (enfin la, c'est un artefact).
-4 races differentes (humains, orcs, elfes et nains)
-6 pouvoirs magiques, 6 armes (7 avec le flingue de base) et 6 technologies a repartir dans 4 slots (gachettes de la manette).
-9 niveaux (le developpeur en fournira gratuitement un peu plus tard, si si, c'est pas moi qui le dit)

Le jeu se base sur un concept a la Counter Strike ou on achete les armes (et autres) en debut de round : les armes disparaissent si vous mourrez, a la difference de la magie et de la technologie qui durent toute la map une fois achetes.

Contrairement a Couter Strike, c'est vraiment tres peu vraissemblable qu'un joueur isole puisse mettre la raclee a un groupe de joueurs plus faible.

Je ne sais pas vraiment par ou commencer tellement le jeu est touffu et rempli de subtilites... je vais essayer de decrire quelques situations qui me sont arrivees :

Elfe de mon etat, je decide de me la jouer furtif et de pratiquer l'attaque eclaire : je repere un nain occupe a sniper mes coequipiers et je decide de passer par la piece adjacente. Arrive a peu pres derierre lui (d'apres mes souvenirs), je me teleporte par le mur nous separant.
Ce dernier ne remarquant rien, je sors mon katana et commence a lui tailler mes initiales sur le sommet de son crane (bah ouais, c'est petit un nain). Remarquant que quelque chose le pique, il se retourne alors vers moi et sort a son tour son Ginzu 2000...

--Je dois ici preciser qu'un nain, ca frappe relativement fort et que les elfes ne sont pas reputes comme etant robustes. De plus, nos amis courts sur pattes ont aussi la facheuse tendance a voler le mana de leur petits amis (dans le cas precis, ca devait etre moi son "ami", mais c'est aussi tout ce qui est fait a base de mana, ami comme ennemi) --> Donc un elfe avec du mana qui se retreci contre un nain qui frappe fort et qui decide de venir au corps a corps, ca vaut peanut ...--

Je decide alors tout simplement de deployer mes ailes et de le finir en altitude a la mitraillette. Je sais, je suis courrageux.

Petit exemple de jeu en equip qui tourne au vinaigre :

En fin de round, on se retrouve a 1 contre 1 et j'ai a ma disposition un sors de resurection. 3 de mes camarades dont les corps n'ont pas ete detruits gisent a cote de moi. Je me dis que le gus d'en face n'aura aucune chance contre cette petite troupe et je decide donc de les ressuciter.

L'ennemi est en vue. Nous nous dirigeons tous dans sa direction, moi le premier car disposant d'un boost de rapidite et etant un elfe (ouaip, les elfes c'est pas robuste mais ca sait courrir). Le mechant pas beau en face de moi lance alors un sort de ralentissement (une sorte de gros gristaux sortant du sol qui vous sucent un peu votre mana et votre vie en plus de vous faire faire du quasi sur-place). Il enchaine par une grenade a mes pieds avant de disparaitre par le plancher. La grenade aura raison de moi.

Vous devez etre en train de penser qu'il va bientot y passer, les 3 molosses qui me suivaient ne devraient pas avoir de mal a le traquer et le finir. Alors oui, mais non. Il y a une petite subtilite avec le sort de resurrection : si tu meurs apres avoir ressucite tes amis, ces derniers se mettent a pisser leur sang et mourrir apres une petite dizaine de seconde. Pas besoin de vous faire un dessin pour la suite des evenements, ca a du bien ricanner en face ...

Voila donc le type de scenario qui se produisent vraiment tout le temps, les combinaisons d'equipements, de pouvoirs et de coequipiers en etant le coeur.

Le rythme est assez rapide, pas mal plus qu'un Halo, les pouvoirs aidant bien (combinez la rapidite avec les teleports et le planeur sur un elfe et vous comprendrez). Les controles sont tres precis et agreables (je precise, je ne suis pas un joueur console a la base, pour moi fps rimant avec PC).

Le jeu devrait decourrager les kevins de par son gameplay complexe et de par la necessite de jouer en equipe. On galere pendant un petit moment, le temps que tout le monde trouve ses marques et joue en equipe, puis au bout de 2-3 rounds, la magie opere...

Enfin voila, ce jeu c'est vraiment mon coup de coeur sorti de nulle part ! Vivement demain que j'y retourne B)
Image IPB

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Nivelles

Voir le messagejoebount, le 2/6/2007, 02:19, dit :

Alors la, je veux faire un gros +1000 a moi meme (bah ouais, je suis le premier a en parler B) ) pour Shadowrun !

Je n'attendais franchement rien du jeu et je l'ai pris car j'avais une offre sympa (crackdown + 9 livres).

En quelques points :
-C'est du deathmatch ou du capture the flag (enfin la, c'est un artefact).
-4 races differentes (humains, orcs, elfes et nains)
-6 pouvoirs magiques, 6 armes (7 avec le flingue de base) et 6 technologies a repartir dans 4 slots (gachettes de la manette).
-9 niveaux (le developpeur en fournira gratuitement un peu plus tard, si si, c'est pas moi qui le dit)

Le jeu se base sur un concept a la Counter Strike ou on achete les armes (et autres) en debut de round : les armes disparaissent si vous mourrez, a la difference de la magie et de la technologie qui durent toute la map une fois achetes.

Contrairement a Couter Strike, c'est vraiment tres peu vraissemblable qu'un joueur isole puisse mettre la raclee a un groupe de joueurs plus faible.

Je ne sais pas vraiment par ou commencer tellement le jeu est touffu et rempli de subtilites... je vais essayer de decrire quelques situations qui me sont arrivees :

Elfe de mon etat, je decide de me la jouer furtif et de pratiquer l'attaque eclaire : je repere un nain occupe a sniper mes coequipiers et je decide de passer par la piece adjacente. Arrive a peu pres derierre lui (d'apres mes souvenirs), je me teleporte par le mur nous separant.
Ce dernier ne remarquant rien, je sors mon katana et commence a lui tailler mes initiales sur le sommet de son crane (bah ouais, c'est petit un nain). Remarquant que quelque chose le pique, il se retourne alors vers moi et sort a son tour son Ginzu 2000...

--Je dois ici preciser qu'un nain, ca frappe relativement fort et que les elfes ne sont pas reputes comme etant robustes. De plus, nos amis courts sur pattes ont aussi la facheuse tendance a voler le mana de leur petits amis (dans le cas precis, ca devait etre moi son "ami", mais c'est aussi tout ce qui est fait a base de mana, ami comme ennemi) --> Donc un elfe avec du mana qui se retreci contre un nain qui frappe fort et qui decide de venir au corps a corps, ca vaut peanut ...--

Je decide alors tout simplement de deployer mes ailes et de le finir en altitude a la mitraillette. Je sais, je suis courrageux.
Petit exemple de jeu en equip qui tourne au vinaigre :

En fin de round, on se retrouve a 1 contre 1 et j'ai a ma disposition un sors de resurection. 3 de mes camarades dont les corps n'ont pas ete detruits gisent a cote de moi. Je me dis que le gus d'en face n'aura aucune chance contre cette petite troupe et je decide donc de les ressuciter.

L'ennemi est en vue. Nous nous dirigeons tous dans sa direction, moi le premier car disposant d'un boost de rapidite et etant un elfe (ouaip, les elfes c'est pas robuste mais ca sait courrir). Le mechant pas beau en face de moi lance alors un sort de ralentissement (une sorte de gros gristaux sortant du sol qui vous sucent un peu votre mana et votre vie en plus de vous faire faire du quasi sur-place). Il enchaine par une grenade a mes pieds avant de disparaitre par le plancher. La grenade aura raison de moi.

Vous devez etre en train de penser qu'il va bientot y passer, les 3 molosses qui me suivaient ne devraient pas avoir de mal a le traquer et le finir. Alors oui, mais non. Il y a une petite subtilite avec le sort de resurrection : si tu meurs apres avoir ressucite tes amis, ces derniers se mettent a pisser leur sang et mourrir apres une petite dizaine de seconde. Pas besoin de vous faire un dessin pour la suite des evenements, ca a du bien ricanner en face ...

Voila donc le type de scenario qui se produisent vraiment tout le temps, les combinaisons d'equipements, de pouvoirs et de coequipiers en etant le coeur.

Le rythme est assez rapide, pas mal plus qu'un Halo, les pouvoirs aidant bien (combinez la rapidite avec les teleports et le planeur sur un elfe et vous comprendrez). Les controles sont tres precis et agreables (je precise, je ne suis pas un joueur console a la base, pour moi fps rimant avec PC).

Le jeu devrait decourrager les kevins de par son gameplay complexe et de par la necessite de jouer en equipe. On galere pendant un petit moment, le temps que tout le monde trouve ses marques et joue en equipe, puis au bout de 2-3 rounds, la magie opere...
Enfin voila, ce jeu c'est vraiment mon coup de coeur sorti de nulle part ! Vivement demain que j'y retourne B)

Salopard, j'hésitais encore et toi tu dois venir poster un post à la con qui fait dépenser des sous :D
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Je crois que si on arrive a depasser le "ouai la license Shadowrun qu'est pas un RPG pfff" et qu'on aime bien ce genre de jeux c'est top. Ptet un peu cher pour ce que c'est quand meme (jeu multi only). Si on hesite bcp moi je recommenderai d'attendre un peu qu'il baisse mais de pas passer a cote.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Glop -> ici le jeu etait moins cher que les autres (30 livres au lieu de 40) et la license Shadowrun me parle autant que la peche a la ligne : je sais ce que sais et ca s'arrete la B)

Mais tu as raison, il vaut mieux preciser : le jeu est a 99% multi, donc si le multi ne vous interesse pas, passez votre chemin B)

Edit : gourance dans les prix ^^

Modifié par joebount, 02 June 2007 - 16:00.

Image IPB

Maquinou

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
Bon ben vous pouvez m'ajouter à la liste des GearsOfWarsiens. B) ( Qu'est ce que c'est bon de découper à la tronceuneuse B))
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
  • Lieu:Sur les routes entre les différents collèges de Dordogne
Ayé, j'ai ma mienne avec PGR3 pour l'instant.
et j'ai même pas honte

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Bienvenue aux deux nouveaux B)

Au passage, ma derniere experience de Shadowrun toute fraiche :

Je suis un humain, poursuivi par un elfe ninja teleporteur (en gros, un elfe qui veut me transformer an apericube en se teleportant partout). Je traverse un mur, me retourne et balance mon sort d'etranglement contre ce dit mur : l'elfe me suit et se teleporte donc a travers ce mur, et pouf, reste bloque dans les airs pendant que je le finis a la grenade et au pistolet, niark niark niark B)

Me suis aussi bien fais humilier en tant qu'elfe : je chassais des gus avec mon epee de ninja, et me teleporte a l'aveuglette pil poil derriere deux nains (et les nains, ca resiste bien a l'epee, ca ne saigne pas (hemoragie) comme les autres races quand on les backstab).
Voyant que ce n'etait pas vraiment une manip judicieuse, je decide de me teleporter, mais ca ne marche pas : ce cretins de nains quand ils sont proches absorbe le mana, et sans mana, bah, un elfe, c'est limite dirons nous. Le reste ne fut que cervelle d'elfe sur le mur...

Ce jeu, c'est un jeu de fourbe ! :D
Image IPB

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
Vous pouvez m'ajouter a vos amis si vous voulez, je joue principalement sur les jeux xbla, et pas souvent, mais sait on jamais B) (cf ci dessous)

Modifié par AnA-l, 03 June 2007 - 18:18.

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
J'ai craqué, j'ai pris Shadowrun, pas que j'en attende beaucoup point de vue contenu, mais je voulais un jeu multi avec un poil de complexité sans être trop prise de tête B)

Donc voilà, si vous voulez me massacrer en Troll, Elfe, Nain, Humain, n'hésitez pas B)
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

MadGnome

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:Lyon
Vais finir par etre tenté moi... Resister... Attendre Forza... arg

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Yeah, Trolls FTW ! ca va fraguer B)
Pis Forza vendredi ! ca a du bon l'echange de jeu !
Image IPB

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le messagejoebount, le 4/6/2007, 21:24, dit :

Yeah, Trolls FTW ! ca va fraguer B)
Pis Forza vendredi ! ca a du bon l'echange de jeu !

Hehe, ouais, Trolls FTW sauf que là j'ai ma douce qui a eu la glorieuse idée d'aller squatter Guitar Hero II sur 360 pendant que je bossais. On verra bientôt pour Shadowrun, pour le moment il est toujours dans son emballage, et j'aimerai y toucher avant d'avoir Forza 2 entre les mains B)
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Dis lui que sa mere veut lui parler, elle va passer 3/4 d'heure au bout du fil B)
Image IPB

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le messagejoebount, le 4/6/2007, 21:58, dit :

Dis lui que sa mere veut lui parler, elle va passer 3/4 d'heure au bout du fil B)

Non, parcequ'elle l'avait DEJA fait! B)

Enfin, là c'est bon, je vais me mettre au tuto du jeu pour voir ce que ça donne
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
Au fait mon gamertag est : Mouz 0411

EDIT : au fait help

Modifié par Mouz, 06 June 2007 - 11:13.

et j'ai même pas honte

M_le_maudit

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1798 messages
  • Lieu:Sammeron
Juste un up pour rappeler que mon gamertag est maudissure , M_le_maudit ayant été déjà prit.
Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Image IPB

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages
petit up pour me rajouter dans Forza2
et j'ai même pas honte

blonge

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages
Un petit nouveau prés à en découdre B)

Gametag : chinaskyy

Jeux : Forza 2 , top spin 2, gear of war, worms

A trés bientot à spa-francortchamps ( ortho ?)
Image IPB

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Bump !

Bon, juste pour mettre a jour :

Bands of Bugs : jeux de strategie au tour par tour, du type Final Fantasy Classics. En gros, c'est marrant, sympa a jouer en solo, mais bien trop court. C'est un peu la misere sur le live, pas mal lent et assez repetitif. Perso, je le conseillerai si il passe a 400 points, mais pas a 800.

Dirt : Sublime, tres fun en solo avec differents types de courses (rally, course contre 1 adversaire en 1 tour, course contre 8 adversaires).
Le jeu est en lui meme assez long avec enormement d'epreuves, pas mal de voitures, peintures et circuits a debloquer. Tres impressionnant et immersif (vue interne oblige, la vue externe n'etant pas un model de jouabilite), gestion des degats, environements destructibles. Seule tache a ce beau tableau : des ralentissements principalement pendant les courses a 8, genant mais cependant gerable.
Mon conseil est de ne pas baisser le niveau de difficulte par defaut (moyen) et de l'augmenter si au fur et a mesure (le dernier etant un bon cran au dessus).
Gros point noir : le multi, du vol tout simplement: 1 mode de jeu unique ou on ne joue pas vraiment ensembles (on se bat contre le chrono des autres participants, jusqu'a 100), choix des circuits ne pouvant pas etre fixes (on les vote). Pauvre, vraiment tres pauvre surtout en comparaison de la version PC.

Flatout Ultimate Carnage : WOUARG, ca tue B) . Tres simplement, c'est du flatout en mieux (ou un burnout sous amphets si vous ne connaissez pas l'original). Une tonne de modes de jeux, autant en solo que sur le live, des environements enormes, de la destruction et du fun dans tout les sens, beau, toujours fluides ... Ca boost et le mode multi est tout simplement extraordinaire ( on peut meme jouer au mini jeux (cascades) et destruction derby (oui, comme le tout vieux jeu B) ). Je vous conseil le test d'Eurogamer en attendant celui des autres sites. (au passage, apres avoir joue une dizaine d'heures, je n'ai toujours pas eu le bug dont parle le gars d'Eurogamer).
Petite note : le jeu est pas mal dur, et demande que l'on recommence souvent les courses (honte sur moi, je les recommence souvent rien que pour atomiser tout le monde :D ). C'est de la bombe, a placer a cote de Forza et de Gears en mutli !
Image IPB

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5057 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Grgnmpf!
--
Image IPB

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2712 messages
Bah c'est cool de pouvoir echanger ses jeux, hein Rolyat B) encore faut il etre dans un pays un peu civilise, uh uh uh B) pas taper !!!
Image IPB

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1602 messages
  • Lieu:Liège - Belgique
J'ai oublié de signaler que j'ai aussi Rainbow Six Vegas et Battlefield 2 B)

Par contre je n'ai plus gears of war... mais j'ai le uno B)

Modifié par Maune, 14 September 2007 - 13:49.

Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Mon roman || Mes nouvelles || Mes BD || Mon portfolio || Mes anciens hurlements

Zoyo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Lieu:Meyrin-Genève
Bon, quand est ce qu'on se refait un Forza ? Ou un bomberman ?
He's a madman! A MAAAADMAAAAN!

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1602 messages
  • Lieu:Liège - Belgique
Je rajoute Halo 3 à ma liste B)
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Mon roman || Mes nouvelles || Mes BD || Mon portfolio || Mes anciens hurlements

Aiktar

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 31 messages
  • Lieu:Brest
Bonsoir, je me permets de me rajouter à votre liste de joueurs sur le live.
Gamertag : Aiktar.

Je possède: GoW, GRAW 2, Forza 2, Virtua Tennis 3, Madden 08, Halo 3, Wormz, Bomberman.

A bientôt peut être sur le live.
Xyllo -Shaman-
Quark-Elune-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)