Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

HBO et le trône de fer

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 863 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messagerolyat, le 09 February 2012 - 23:10, dit :

Hop quelques petites photos:

http://winteriscomin...rom-season-two/

Et y'a Brienne, la Maid de Tart :)

J'ai hâte ! J'attends de voir à l'écran comment passe Brienne, là a première vu c'est pas trop mal.
Image IPB  Image IPB

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 592 messages
  • Lieu:Nice
Cette saison s'annonce très très bien, vite vite le 1er avril.
Doom

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
C'est moi ou ils ont changé l'acteur qui fait Bran ?
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2184 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Pourquoi pas Christina Hendricks pour Melissandre ? :'(
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

Voir le messageFeanor, le 10 February 2012 - 09:27, dit :

Pourquoi pas Christina Hendricks pour Melissandre ? :'(

Parce que dans le bouquin il n'a jamais été question d'une bombe sexuelle over 9000 ? Sinon je ne m'imaginais pas Stannis comme ça (plutôt maigre, joues creusées, une calvitier plus marquée et un collier de barbe) mais j'accroche assez à la tronche de l'acteur à première vue. Ca s'annonce bon !
"Swim away fugu fish, swim away !"

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2184 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
C'est pas ma faute ! http://www.cosplayis.../Melisandre.jpg
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Paris
Winter is coming... C'est Météo France qui le dit !
Bis vincit qui se vincit in victoria

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5878 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg

Voir le messageMister_Moi, le 10 February 2012 - 09:53, dit :

Parce que dans le bouquin il n'a jamais été question d'une bombe sexuelle over 9000 ? Sinon je ne m'imaginais pas Stannis comme ça (plutôt maigre, joues creusées, une calvitier plus marquée et un collier de barbe) mais j'accroche assez à la tronche de l'acteur à première vue. Ca s'annonce bon !
Je me rappelle plus exactement de ses descriptions, mais il était quand même question d'une femme impressionnante et pas spécialement vilaine (physiquement je veux dire :P) non? Donc après, qu'ils prennent Christina "miam miam bave" Hendricks pour le rôle, c'est du bonus!

Perso c'est Davos que j'aurais vu plus mince.
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Lokidor

Lokidor

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Lieu:Capitale des Gaules
Brienne (tout comme Tyrion d'aiklleurs) sont décrits comme des laiderons dans les livres et ceci n'est pas refleté dans le casting
Barf: I'm a mog, half-man half-dog; I'm my own best friend. --Spaceballs
Image IPB

Ylrahc

Ylrahc

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 25 messages
  • Lieu:Paris, France

Voir le messageLupuss, le 10 February 2012 - 10:13, dit :

Je me rappelle plus exactement de ses descriptions, mais il était quand même question d'une femme impressionnante et pas spécialement vilaine (physiquement je veux dire :P) non? Donc après, qu'ils prennent Christina "miam miam bave" Hendricks pour le rôle, c'est du bonus!
C'est clair que Christina aurait été très bien pour le rôle, en rousse incendiaire je crois qu'on fait pas mieux ;) (Mrs Reynolds dans Firefly <3)
Mais bon, elle a aussi Mad Men à tourner, qui revient aussi en avril 2012 (yeeeeeeeees), difficile de faire les deux...

Merci pour les photos, les acteurs collent tous bien (mention spéciale à Daenerys <3) à par Cersei, sa tête ne me revient toujours pas...je trouve que l'actrice a pas un visage "facile", ce qui est plutôt curieux pour une beauté sensée être universelle.

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages

Voir le messagerolyat, le 09 February 2012 - 23:10, dit :

Et y'a Brienne, la Maid de Tart :)
Ah ? Elle bosse dans une auberge maintenant ?

Voir le messageLokidor, le 10 February 2012 - 10:44, dit :

Brienne (tout comme Tyrion d'aiklleurs) sont décrits comme des laiderons dans les livres et ceci n'est pas refleté dans le casting
Ca va venir pour notre petit ami ;)
Image IPB

canard

canard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 234 messages

Voir le messagejoebount, le 10 February 2012 - 12:23, dit :

Ah ? Elle bosse dans une auberge maintenant ?

C'est Maid dans le sens 'pas marié'
- Why do you wear that stupid rabbit suit ?
- Why are you wearing that stupid human suit ?
Last Fm radio perso
Nothing interesting here

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messagecanard, le 10 February 2012 - 13:14, dit :

Héhé je crois qu'il n'etais pas nécessaire de préciser ;)

Sinon que dire j'ai dévoré la saison 1, j'ai acheté les 3,4 volumes en bouquins j'ai lu 100 pages en vacances et j'ai laissé tomber (pas le temps de lire en plus de tout les autres loisirs) donc il me tarde vraiement de découvrir la suite (surtout apres les spoils qu'une de mes collègues féminine ont laissé transpirer ... )

Je n'ai aucune idée de ce que la fin de l'histoire raconte mais j'ai comme gros phantasme de voir Arya transpercer ce gros BOUFFON de Joffrey avec "Needle" un de ces jours !!! Enfin surement une mort trop douce pour ce &é"(("'é"'è'&sect;è(&sect;(!&sect;èç&sect;'!(&sect;!(&sect;è!(!è de Lannister :P

Modifié par Phobosky, 10 February 2012 - 20:36.

Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 863 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messagePhobosky, le 10 February 2012 - 13:24, dit :

Enfin surement une mort trop douce pour ce &é"(("'é"'è'&sect;è(&sect;(!&sect;èç&sect;'!(&sect;!(&sect;è!(!è de Starck :P

Joffrey est un Baratheon/Lannister.
Image IPB  Image IPB

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages

Voir le messageNostra, le 10 February 2012 - 13:32, dit :

Joffrey est un Baratheon/Lannister.

Oui j'avais édité entre temps l'emotion parlant ;)
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace
c'est surtout un baratheon , sinon il n'aurait pas de legitimité sur le trone en tant que lannister qui est la famille du regicide .

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages

Voir le messagePatryn, le 10 February 2012 - 14:12, dit :

c'est surtout un baratheon , sinon il n'aurait pas de legitimité sur le trone en tant que lannister qui est la famille du regicide .

Oui dans les fait, mais c'est un Lannister 100% si on se base sur ses gênes ! Et ça, ça explique BEAUCOUP DE CHOSES ! :)
Image IPB

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 876 messages
Mass spoil de la saison un... Espérons que des néophytes ne descendent pas si profond dans le fil de discussion :P

Modifié par Histrion, 10 February 2012 - 14:20.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5210 messages
  • Lieu:Strasbourg, France

Voir le messagecanard, le 10 February 2012 - 13:14, dit :

Matth, j'aurai pu faire l'erreur (avec un doute tout de même), mais c'est bien Maid comme Canard dit, pas marié (et surtout vierge en fait)... Par contre j'ai oublié le H à Tarth :)
--
Image IPB

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5878 messages

Voir le messagePhobosky, le 10 February 2012 - 13:24, dit :

Je n'ai aucune idée de ce que la fin de l'histoire raconte mais j'ai comme gros phantasme de voir Arya transpercer ce gros BOUFFON de Joffrey avec "Needle" un de ces jours !!! Enfin surement une mort trop douce pour ce &é"(("'é"'è'&sect;è(&sect;(!&sect;èç&sect;'!(&sect;!(&sect;è!(!è de Lannister :P
Si t'avais lu les bouquins, tu saurais ce qui lui arrive! (Ne pas spoil, ne pas spoil, ne pas spoil ... :P)
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages

Voir le messageLupuss, le 10 February 2012 - 16:09, dit :

Si t'avais lu les bouquins, tu saurais ce qui lui arrive! (Ne pas spoil, ne pas spoil, ne pas spoil ... :P)

Tell meeeeeeeeeeee !!!!!!! :devil2: :devil2: :devil2: :devil2: :devil2:
Image IPB

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5878 messages
Ahah ok :P Et bien il crève comme une grosse merde, mais le tueur n'est pas du tout celui qu'on pense :ninja:

Par contre je pense que c'est pas pour tout de suite, c'était dans le troisième bouquin 3 si ma mémoire est bonne (du coup je vous déconseille vivement la lecture du spoiler).

Modifié par Lupuss, 11 February 2012 - 21:53.

Image IPB

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1088 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne

Voir le messageLupuss, le 11 February 2012 - 21:51, dit :

Par contre je pense que c'est pas pour tout de suite, c'était dans le troisième bouquin 3 si ma mémoire est bonne (du coup je vous déconseille vivement la lecture du spoiler).
Surtout que la saison 2 ne couvre même pas le deuxième bouquin en entier donc bon...
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs

Voir le messageJakeGrafton, le 12 February 2012 - 11:30, dit :

Surtout que la saison 2 ne couvre même pas le deuxième bouquin en entier donc bon...

Source ?
Je sais que le Storm of Swords sera éclaté sur deux saisons, mais il me semblait que la saison 2 devait couvrir Clash of Kings en entier.

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 592 messages
  • Lieu:Nice
Je veux bien connaitre la source, surtout que les bouquins sont parfaits pour une adaptation en serie (peut etre pensés des le depart pour ça ?) car la tension augmente au fil du temps jusqu'a l'explosion finale. Du coup, le découpage en 2 parties du bouquin 2 me laisse sceptique <_<
Doom

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
je n'ai qu'une chose à dire :

LA TOURTE AU POULET PRESIDENT !
http://img.750g.com/...champignons.jpg

Modifié par Phobosky, 14 February 2012 - 13:24.

Image IPB

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 876 messages

Voir le messagedoumdoum, le 14 February 2012 - 13:12, dit :

[...] les bouquins sont parfaits pour une adaptation en serie (peut etre pensés des le depart pour ça ?) [...]

Pas forcément pensé pour ça dès le départ. C'est juste le fonctionnement naturel de l'esprit de GRR Martin, dont la production de séries, et l'écriture de scénarios pour la TV était le métier. Une "déformation professionnelle" en sorte :)

Modifié par Histrion, 14 February 2012 - 14:32.

Grouh

Grouh

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Paris & Suburbs
L'éclatement de "Storm of Swords" sur deux saisons entières n'est encore qu'une rumeur. Le fait que SoS sera sur plus d'une saison est par contre confirmé. Les saisons 3 et 4 ont en tout cas déjà été commandées par HBO, pour être tournée l'une a la suite de l'autre.

Par contre j'ai rien trouvé concernant la couverture partielle ou complète de CoK par la saison 2

Source

JakeGrafton

JakeGrafton

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1088 messages
  • Lieu:Nürnberg, Allemagne

Voir le messageGrouh, le 14 February 2012 - 11:56, dit :

Source ?
Je sais que le Storm of Swords sera éclaté sur deux saisons, mais il me semblait que la saison 2 devait couvrir Clash of Kings en entier.

Voir le messagedoumdoum, le 14 February 2012 - 13:12, dit :

Je veux bien connaitre la source, surtout que les bouquins sont parfaits pour une adaptation en serie (peut etre pensés des le depart pour ça ?) car la tension augmente au fil du temps jusqu'a l'explosion finale. Du coup, le découpage en 2 parties du bouquin 2 me laisse sceptique <_<
Aucune source fiable, des souvenirs de rumeurs uniquement. Mes recherches actuelles ne donnent rien non plus sur KoK donc j'aurais mieux fait de me taire >_<

Pour ce qui est d'un découpage potentiel je trouve ca aussi débile mais si ca leur permet de ne pas juste "survoler" l'histoire ou de la déformer à outrance (comme le traitement des loups dans la saison 1) pour la faire entrer dans une petite saison c'est pas plus mal...
Blog::Auswanderer Quatsch… from (pas trop) far away!

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1370 messages
Ou alors c'est pour donner le temps à Martin d'écrire la suite :P
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Facebook