Kenwood, le 15/3/2007, 08:56, dit :
Euuuh c'est qui ? Désolé par encore l'habitude des nouveaux boss de BC

Oui désolé aussi, c'est effectivement Netherspite.
Citation
Prince kaput pour nous , mais je pense que les devs sont des grands malades avec ces *$# d'infernos qui nous ciblaient sans cesse à la fin
Oui, il y a une part aléatoire sur ce fight... l'add qui ferme la position par exemple et qui provoque le wipe... ensuite avec un peu d'expérience, on limite l'aléa en évitant quand, c'est possible, la position sans 2 points de "sortie". Maintenant ce n'est pas toujours possible.
Il y a un travail de communication à faire vis à vis du MT qui ne voit rien (dos au parapet, et boss devant lui). C'est là que TS nous aiderait mais toujours pas au programme chez nous en raid. Quelqu’un se contente de spoter la carte pour indiquer la nouvelle position à prendre par le MT.
Nous avons pull pour la première fois Nightbane sur le dernier lockout. La phase 1 ne pose pas vraiment de problème même si un enchaînement de critiques accompagné d'un vilain fear peut provoquer une catastrophe. La phase 2 est pour le moment le vrai point de blocage pour nous -> trop de morts.
Sinon, encore merci à Blizz pour son humour quand ils ont déclaré qu'ils ne donnaient pas le FearWard à la horde mais que le Fear serait moins utilisé dans les instances de BC. J'en rigole encore...
Certes, on joue presque au même jeu avec l'alliance maintenant… sauf en ce qui concerne les combats qui utilisent les fear. Enfin bon, on fera sans comme toujours.
Modifié par CorBolten, 15 March 2007 - 10:28.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi.
Spatz, Général-Prêtre Réprouvé et membre de RoyautE sur le serveur Kael'Thas