Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Xbox 360 - Les jeux qui valent le coup

* * * * * 5 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1578 réponses à ce sujet

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
C'était bien bien fun hier avec Joebount, Miqualke et Phobosky (qu'on a dépucelé du Live) :D
Par contre, j'avais du mal. :)

Ah, et je rassure la foule: j'ai commandé un adaptateur de casque-micro. Vous aurez plus à subir celui du Kinect.

Modifié par Neomattrix, 20 April 2012 - 08:43.

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Lieu:Bruxelles
Hier soir alors que j'étais sensé aller me coucher, en re-passant devant la x360 j'me suis dit boaaaah allez on va au moins lancer la demo de ce brol dont Miqualke me casse les oreilles depuis des semaines.

Evidemment une loooooongue mise à jour du systeme de la xbox, je télécharges la démo et me lances dans les 2-3 premiers circuits/permis. Un écran de promo plus loin du type : "Achetez notre jeu complet qu'il est bien" je suis déjà sur le Xbox Store en ayant bien évidemment mis les 2000 pts requis pour un jeu à 1200 (:rageface).

Jeu complet acheté !

Et puis là ça s'enchaine, Miqualke et Joebount me tombent dessus invitation Groupe de joueurs Xbox je sais pas trop quoi. Je cliques dessus, et pan dans ma face de joueur PC/PS3 "Ben non mon bon monsieur vous n'avez pas de compte Xbox Live pour jouer avec vos amis :sadface". Retour sur la homepage du store et là je tombes sur une promo ... 3 mois de Gold pour 7euros et une raouette. Evidemment j'achetes (faiblesse marketing oblige).

ME VOILA LES COPAINS !
C'est d'aillieurs pour moi l'occasion de brancher un truc qui n'avait jamais servi, une sorte de demi casque avec un micro en mousse qui te rentre dans la joue :)

Miqualke fait la line up des maps que l'on va jouer, puis c'est partiiiiiiii.

Le systeme de jeu est très basique, on accelère, on freine et on s'incline d'avant en arrière (avec gauche et droite cherchez pas c'est logique en jouant ).

Mes temps foutent la honte mais c'est pas grave, découvrir chaque obstacle est un vrai régal, on a les yeux qui s'écarquillent de bonheur et parfois de rage à chaque rocher/planche en bois/tronc/tuyau/putaindemenhirverticaldedixkilometresdehaut! …
Puis progressivement ça vient, plus de DNF, les premiers temps sont là, la ligne d'arrivée aussi et c'est la joie !

Le fait de jouer en multi à ce jeu est vraiment un plus indéniable, cette communion dans la douleur et, il faut bien l'avouer, bien plus souvent dans les explosions de rire est à ne pas manquer.

Le mode solo quant à lui est tout aussi sympathique parce que l'on voit les ghosts de ses potes dans une vue à la trackmania, ce qui force à taper les chronos en se disant mais aller je peux le faire, plus de gaz ça passe, non mois de gaz et j'incline plus allez allez oui ça passe new HI-Score & Médaille d'or.
C'est très gratifiant quand on y arrives.

Il y a une foultitude de mini-jeu, un sorte de marbre madness, une piste à faire à ski, le mode Icarus … (Oh SECOURS), une course sans checkpoint et avec une réserve d'essence, très sympa à gérer on voit le fuel partir à chaque coup de gaz très bien foutu., etc.

Bref hier soir j'ai joué à Trials Evolution.

(PS: Penser à ajouter dans mes amis Neomatt qui s'appeles pas Neomatt !)

Modifié par Phobosky, 20 April 2012 - 09:03.

Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

Mister_Moi

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3044 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)
Beuh j'ai raté ça :ouin:

Vous remettez ça ce soir ?
"Swim away fugu fish, swim away !"

Miqualke

Miqualke

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1612 messages
  • Lieu:Cholet
on a un match BF3 ce soir, mais apres surement oui
Image IPB

Image IPB

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messagePhobosky, le 20 April 2012 - 08:55, dit :

(PS: Penser à ajouter dans mes amis Neomatt qui s'appeles pas Neomatt !)
Bah croyez-le ou pas, y a déjà un Neomatt sur le Live. :D
Je t'ai envoyé une requête.

Je voulais changer le pseudo en plus.

Modifié par Neomattrix, 20 April 2012 - 11:17.

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Accrochez-vous à vos slips de motards, avec un pote on a réorganisé le classement des épreuves spéciales. Bon courage !

Sinon, j'ai terminé les événements extrêmes, c'est passé tout seul (enfin presque) une fois que j'ai appris à faire des ptis sauts de cabri (droite-gauche-droite très vite) qui servent à quasiment chaque saut, alors que je m'en sortais sans dans Trials HD. Zarb.

Miqualke

Miqualke

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1612 messages
Impressive
http://www.eurogamer...er-tracks-video
Image IPB

Image IPB

Arkeon

Arkeon

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Toulouse
Hmm, j'vais peut être rallumer ma xBox ce soir, mais en laissant la CB dans la voiture. Loin. Pas d'achat compulsif !

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messageArkeon, le 27 April 2012 - 13:20, dit :

Hmm, j'vais peut être rallumer ma xBox ce soir, mais en laissant la CB dans la voiture. Loin. Pas d'achat compulsif !

Trials Evolution vaut largement ses 1200MS pts mais alors là LARGEMENT :) je l'aurais acheté à 60euros après coup si il avait été à ce prix là.
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby
Hmmm, qqn connait des sites qui vendent des Xbox Points pas trop chers et safes ?

(le prix des points sur mon compte Suisse est honteux comparé au prix en £...)
Image IPB Image IPB

Ghanja

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2790 messages
Je les prends chez Live Cheap.
"N'essaye pas. Fais le, ou ne le fais pas; mais il n'y a pas d'essai."

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne

Voir le messageGhanja, le 27 April 2012 - 20:34, dit :

Je les prends chez Live Cheap.
Je prend ici aussi. Aucun problème. Je viens justement d'en prendre à l'instant. Reçu dans les 10 secondes suivants le paiement paypal.
Image IPB

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby
Ils demandent un num de téléphone et ne proposent pas l'indicatif UK, je le sens mal... Vais checker pour un site basé ici ptetre...
Image IPB Image IPB

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Heu perso, j'ai juste saisi mon adresse paypal pour le paiement c'est tout. Aucune autre info.
Image IPB

Arkeon

Arkeon

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Toulouse
Bon je viens de tâter un peu la démo de Trials Evo et ça sent l'achat dans la soirée :D

Va falloir que je test le multi maintenant donc Arke0n pour le gamertag et j'pars chercher mon micro !

jcc

jcc

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 532 messages
C'est pour le moment très très bon mais j'ai peur que ça devienne crise de nerfs. Et ça me rappelle un jeu de moto sur Game Boy sauf erreur... Pour avoir vos ghosts faut être gold ?

Ps: Xbox live pakarina et 2 secondes de Google pour trouver que le jeu gb était motocross maniacs

Modifié par jcc, 05 May 2012 - 22:15.

pac1404

Miqualke

Miqualke

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1612 messages
Trials résumé dans une video

sinon le minecraft xbla ? ca donen quoi ?
Image IPB

Image IPB

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2184 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Ca donne envie :sweating:
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

Silentmaf

Silentmaf

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Voir le messageMiqualke, le 11 May 2012 - 15:50, dit :

Trials résumé dans une video

J'ai adoré, merci !
Image IPB
"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)