Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Xbox 360 - Les jeux qui valent le coup

* * * * * 5 note(s)

1517 réponses à ce sujet

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Ok let's go.

(et je vire Gauntlet, même si je reste fan. Il devrait être gratuit...)
"N'essaye pas. Fais le, ou ne le fais pas; mais il n'y a pas d'essai."

Gynsu2000

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
Alors je suis tombé sur 99 Nights pour pas cher du tout (14€ d'occaz) et pour ce prix là ça vaut vraiment le coup pour peu qu'on soit en manque de Beat'em All. C'est tellement jouissif d'empaler les ennemis par paquet de 50 ...
Il y a 3 types de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
Oui, mais non. Je l'avais choppe d'occaz et ma fois, meme si il est sympa au debut, vraiment tres monotone sur la longueur.
Il est vrai qu'en location ou a petit prix, il peut etre sympa, mais pas au dessus de 20 euros.
Image IPB

Gynsu2000

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
En même temps ça reste un beat'em all ça devient forcément monotone à la longue si on adore pas le style. 99 Nights a pour avantage d'avoir des campagnes courtes et donc de varier les personnages.
Il y a 3 types de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2017 messages
  • Lieu:Alsace
je rajouterai volontier " the darkness" parmi les incoutournables !

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Ajout de PoP dans les sympas.

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Au fait, j'ai mis roboblitz dans les indispensables, pourtant personne ne l'a cité. Que pensez-vous de ce jeu, qui vaut quand même 1200 points...

Modifié par Ghanja, 17 July 2007 - 14:41.

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Moi je trouve que Roboblitz est nul perso, si je l'avais pas eut gratos j'aurais grave la haine d'avoir lache 1200 points pour ca B) mais bon les gouts et les couleurs...
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Ok, et bien je vais l'enlever de ce pas alors... en fait sur xbox-mag il a une super critique, mais j'ai testé la démo et j'ai trouvé ça vraiment moyen, d'où ma question.

Je le passe en sympa, si qq'un pense qu'il faut carrément le virer, qu'il le fasse savoir B)

Modifié par Ghanja, 17 July 2007 - 22:53.

Gynsu2000

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
Normalement Bomberman live sort aujourd'hui, non?

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageGynsu2000, le 18/7/2007, 09:23, dit :

Normalement Bomberman live sort aujourd'hui, non?
Oui, download en cours pour moi B)
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
  • Lieu:Genève
Essayé Bomberman... j'hésite.

Deja, pour les fans: oui, c'est du old-school Bomberman comme on l'aime, on court, chope les bonus, pose de la bebon dans tous les croisements... C'est joli, l'ordi se debrouille (pas de online dans la demo), et les modes de jeu ont l'air nombreux.

Par contre, pourquoi j'hesite: je suis une brele. Infame. 40 parties avec l'ordi en easy, une victoire.

Mister_Moi

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2946 messages
  • Lieu:Meyrin (Suisse)

Voir le messageNeomattrix, le 19/7/2007, 10:41, dit :

Essayé Bomberman... j'hésite.

Deja, pour les fans: oui, c'est du old-school Bomberman comme on l'aime, on court, chope les bonus, pose de la bebon dans tous les croisements... C'est joli, l'ordi se debrouille (pas de online dans la demo), et les modes de jeu ont l'air nombreux.

Par contre, pourquoi j'hesite: je suis une brele. Infame. 40 parties avec l'ordi en easy, une victoire.

Ca me rassure, je suis pas le seul...
"Swim away fugu fish, swim away !"

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
Ca c'est sur que c'est du Bomberman OldSchool. On retrouve tous les vieux reflexes de la série:
_ rester coincer contre un bout de pixel en tentant d'éviter une bombe ==> Mort
_ le bout de pixel qui dépasse alors qu'on pensait être à l'abris ==> Mort
_ et le fameux sandwich de bombes ==> Mort
C'est ça qui est bon B)

Mais faut pas trop en abuser, je pense.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages

Voir le messagezepostman, le 19/7/2007, 10:57, dit :

Ca c'est sur que c'est du Bomberman OldSchool. On retrouve tous les vieux reflexes de la série:
_ rester coincer contre un bout de pixel en tentant d'éviter une bombe ==> Mort
_ le bout de pixel qui dépasse alors qu'on pensait être à l'abris ==> Mort
_ et le fameux sandwich de bombes ==> Mort
C'est ça qui est bon B)

Mais faut pas trop en abuser, je pense.
Toi, t'es pro. Je fais plus "Merde, j'avais pose une bombe la".

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Image IPB
Turn down the suck.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Même pas hésité perso, achat direct.

(j'ai testé heavy weapon... 800 points c'est limite du vol. Par contre Alien Hominid, limite indispensable pour moi)

Modifié par Ghanja, 19 July 2007 - 12:57.

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
J'ai reussi a bien me marrer hier avec des allemands, des portugais et un anglais, c'etait assez delirant. Ca me rapelle bien les parties a 4 avec des potes sur Amiga et ca, ca poutre B)
Image IPB

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Je me suis offert dead rising en classics, et il faut avouer qu'il est vraiment sympa. S'il n'y avait pas cet affreux tearing en vga, ça serait encore mieux...

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Liste XBLA modifiée.

guts

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:bordeaux
dans les jeux de sport sympaticos y a aussi NBA Street Homecourt sur lequel on s'est bien éclaté avec des potes.

Visiblement y a aussi
Force de Défense Terrestre qui est âs mal.

Voila

HDM

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 21 messages
Je fais tourner le lien si cela intéresse certains, l'excellent Dead Rising est dispo à 9 Euros sur la Fnac => Clic
Et ce n'est apparemment pas une erreur d'affichage :

Citation

Offre spéciale Internet : 70% de remise pour l’achat de ce produit sur le prix indiqué.

Gynsu2000

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
Petit rappel: Speedball 2 sort demain!

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages
Ainsi que Every Extend Extra Extreme. Et Lumines baisse de prix, ca le rend interessant.
Par contre, j'ai eu Joust et Robotron en enregistrant ma console sur le site Xbox, comment dire... meme gratuits, je les ai vires.

Puzzle Quest, j'ai pas accroche, mais je comprends que certains aiment (non les gars, insistez pas, c'est comme Halo 3). Oh, et Puzzle Fighter est incontournable. Meme si ma mere a reussi a me battre 2 fois (sur 20 certes, mais quand meme).

Modifié par Neomattrix, 16 October 2007 - 14:16.

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages

Voir le messageNeomattrix, le 16/10/2007, 15:15, dit :

Ainsi que Every Extend Extra Extreme. Et Lumines baisse de prix, ca le rend interessant.
Par contre, j'ai eu Joust et Robotron en enregistrant ma console sur le site Xbox, comment dire... meme gratuits, je les ai vires.

Puzzle Quest, j'ai pas accroche, mais je comprends que certains aiment (non les gars, insistez pas, c'est comme Halo 3). Oh, et Puzzle Fighter est incontournable. Meme si ma mere a reussi a me battre 2 fois (sur 20 certes, mais quand meme).
J'ai bien aimé Puzzle Quest et si il avait été moins cher je l'aurais probablement acheté.
E4 par contre ca fait un peu psychédélique et j'ai du mal à accrocher.
Tout pareil pour Joust et Robotron....je les ai même pas téléchargé.

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5542 messages

Voir le messagezepostman, le 19/10/2007, 22:00, dit :

E4 par contre ca fait un peu psychédélique et j'ai du mal à accrocher.
Bon, mon avis est pur impartial (je suis fan de tous les jeux musicaux), mais j'ai adoré E4. Enfin, le mode E4 unlimited de la démo est sympa, mais c'est le R4 qui m'a scotché.
Ce mode, c'est du Geometry Wars à l'ectasy. Ca pulse, ça fonce, ça aveugle, je suis fan. B)

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Liste solo reliftée. Live aussi.

Modifié par Ghanja, 30 October 2007 - 18:31.

Ghanja

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2761 messages
Ajout de Eets: Chowdown car je le trouve vraiment sympa. La démo en tous cas. Quelqu'un possède la version complète ?

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
Neomatt il me semble la possede.
De mon cote :

Les sympas :
-Switchball : un jeu XBL, ou on l'on dirige une boule que l'on doit mener a la sortie du niveau. Plus oriente puzzle que course contrairement a l'autre jeu sur XBL. Tres joli et une excellente utilisation de la physique pour les puzzle (essayer la demo)

Les tres bons :
- Naruto : Raconte le debut de la vie de Naruto (enfin son initiation de ninja :crying:). Tres beau, tres jouable, un plaisir de sauter a droite et a gauche comme dans la serie. Combat un brin bordelique mais tres dynamique. Une bonne duree de vie, mais la rejouabilite hors XBL assez limite (bon systeme en ligne de type king of the Hill : tu gagnes --> tu montes; si tu perds, tu descends d'un niveau.
- Halo 3 : Le solo, de tres bons moments, avec de petit passages a vide mais une qualite globale plus que bonne. Une excellente rejouabilite avec le coop + modificateurs.

A ne pas rater :
- Call of Duty 4 : Le solo excellent (que ceux qui disent que c'est court, je veux les voir finir le mode veteran devant mes yeux !), impressionnant, immersif, un scenario qui se tient, une realisation beton et pleins de gameplays differents (Mention spe a Death from Above qui a eu le merite de me faire reflechir a l'implication morale de mes actions de part la realisation et du realisme). La rejouabilite du titre est tres grande, avec les modes visuels supplementaires debloques (entres autres, facon film en sepia accelere avec la musique des premiers films muets voir ici), le mode arcade, etc.
Le mode multi est carrement enorme avec pleins de modes de jeux differents classiques (deathmatch, team deathmatch, Plant the bomb...) mais aussi des modes plus originaux (arcade avec les armes apparaissant sur le sol, Hardcore : pas de HUD, 2 balles t'es mort...). Gros coup de coeur ! :)
- Halo 3 Multi : Pfffff, plus complet tu meurs, mais bon, faut pas etre allergique a Halo et il faut perseverer un minimum meme si le systeme de recherche de partie est tres bien fichu.
Image IPB

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8412 messages
Mass Effect Mass Effect Rhaaaa.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)