Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Serveur WoW

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages
  • Lieu:Au fond à droite.
Salut à tous.

Je décide enfin de m'essayer à WOW (10 jours gratos), après une consommation massive de Guild Wars, mais je ne sais pas du tout quel serveur rejoindre. D'où ma question : y-a-t-il un serveur spécifique (UK j'imagine) où les Cafzoniens (du moins la plupart) ont élu domicile ?

Je m'excuse d'avance d'avoir créé un thread juste pour ça, mais je viens de passer 1/2 heure à rechercher l'info dans le forum WOW, et impossible de trouver. D'autant plus qu'en tant que total noob à WOW, je capte 20% de ce qui se dit dans le forum, ce qui m'aide pas énormément dans ma recherche ^ ^.

Merci d'avance !

Modifié par Nico_le_geek, 14 February 2007 - 15:06.

Image IPB

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • Lieu:Issy Les Moulineaux
Il y avait un wiki pour ça donné dans ce thread mais il semble que le site soit down.

bishop

bishop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1067 messages

Voir le messageNico_le_geek, le 14/2/2007, 15:06, dit :

Salut à tous.

Je décide enfin de m'essayer à WOW (10 jours gratos), après une consommation massive de Guild Wars, mais je ne sais pas du tout quel serveur rejoindre. D'où ma question : y-a-t-il un serveur spécifique (UK j'imagine) où les Cafzoniens (du moins la plupart) ont élu domicile ?

Je m'excuse d'avance d'avoir créé un thread juste pour ça, mais je viens de passer 1/2 heure à rechercher l'info dans le forum WOW, et impossible de trouver. D'autant plus qu'en tant que total noob à WOW, je capte 20% de ce qui se dit dans le forum, ce qui m'aide pas énormément dans ma recherche ^ ^.

Merci d'avance !

T'a Bloodscalp pour la horde ou tu peux retrouver des gens de la zone sur #meuh, et t'a Burning Legion pour l'Alliance, ou tu peux les trouver... euh... je sais pas, en fait, mon hunter n'a jamais passé le level 8 :/
J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source.
Vivant sur twitter, gigotant sur le blog.

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages
Après il y a donc le choix des serveurs PVP, PVE ou même RP.

Modifié par CorBolten, 14 February 2007 - 16:06.

Je décide dans le doute, j'agis avec foi.

Spatz, Général-Prêtre Réprouvé et membre de RoyautE sur le serveur Kael'Thas

Zec

Zec

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 25 messages
En parlant de ça vous jouez tous sur des serveurs UK ? o_O

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
a la base, les deux guildes "officielles" cafzone étaient sur des serveurs uk en effet. mais elles n'existent plus dans leur forme d'origine (fusion avec d'autres guildes) et pour des raison d'équilibre ont perdu leur coté "open" a tous les cafzoniens. (rien de péjoratif dans cette affirmation)

mais pour répondre a ta question en un mot: oui

Modifié par Kzi, 14 February 2007 - 16:06.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messageZec, le 14/2/2007, 15:38, dit :

En parlant de ça vous jouez tous sur des serveurs UK ? o_O
Evidemment, le SMS des kevins abrutis francais est insupportable, sans parler de la trad officielle qui ferait vomir n'importe quel joueur un peu censé. Et qui dit MMO, dit international, donc au moins europeen. Et serieux, jouer avec des gens d'autres pays, c'est quand meme une bonne grosse motivation.
Ya du SMS en anglais mais pas tant que ca, ca reste limité à quelques expressions et surtout l'age des gens est plus elevé, faut savoir parler anglais et c'est pas le kevin de 12 ans qui en est capable (bien qu'on ait une polonaise de 14ans qui joue avec son pere, mais son niveau d'anglais est bon). Ca offre une selection naturelle anti boulet bien agreable.

Sinon come dit Kzi, il n'y a plus de guilde estampillée Cafzone. Chacune a évolué afin de progresser dans les raids, donc on a tous mis en place des regles plus stricts dont celle du recrutement.

Modifié par Donjohn, 14 February 2007 - 16:09.

Image IPB

Fukyvin

Fukyvin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1437 messages
  • Lieu:Tours
Je dirais que la plupart des cafzonniens sont soi sur Burning Legion chez les Hawks Reborn (coté Alliance) soi sur Bloodscalp chez les Mayhem (coté horde).

En dehors de ça, en tant que nouveau joueur, je ne te conseillerais pas d’aller dans un serveur fortement peuplé dans l’espoir de rentrer dans une actuelle grosse guilde. La plupart des guildes où ce trouve les cafzionniens sont des guildes ayant une assez grosse avancé en terme de PVE HL. Ils ne recruteront donc que des personnages déjà niveau 70 avec un équipement convainquant. Le temps que tu mettras pour monter ton premier personnage au niveau 70, ces mêmes guildes auront des exigences encore plus grande (notamment en terme d’équipement). Même en y arrivant, tu risquerais de manquer une énorme partie du jeu que cette guilde aurait accompli pendant que tu montais tes niveaux.

Pour un nouveau joueur, il est donc sûrement plus agréable de découvrir WoW dans un serveur jeune, où tout le monde est au même point. Si tu veux t’amuser avec d’autres personnes tout au long du jeu, évite les serveurs surpeuplé, avec une très grosse avancé, où tout le monde a déjà un personnage vieux d’un ou deux ans.

Après, il ne te reste plus qu’à choisir la langue de ton serveur et son type (pve / pvp / rp / rp-pvp).

Bon jeu. B)

Voir le messageDonjohn, le 14/2/2007, 16:06, dit :

Evidemment, le SMS des kevins abrutis francais est insupportable, sans parler de la trad officielle qui ferait vomir n'importe quel joueur un peu censé. Et qui dit MMO, dit international, donc au moins europeen. Et serieux, jouer avec des gens d'autres pays, c'est quand meme une bonne grosse motivation.
Ya du SMS en anglais mais pas tant que ca, ca reste limité à quelques expressions et surtout l'age des gens est plus elevé, faut savoir parler anglais et c'est pas le kevin de 12 ans qui en est capable (bien qu'on ait une polonaise de 14ans qui joue avec son pere, mais son niveau d'anglais est bon). Ca offre une selection naturelle anti boulet bien agreable.

Petit hors sujet pour contredire ça.

Bien que la traduction française ne soit pas forcement parfaite (mais de bonne qualité, il ne faut pas exagérer), ce n'est pas une barrière au choix d'un serveur. La langue du jeu peut être changer facilement même en étant sur un serveur français (et au final, ça ne gène pas tant qu'on voudrait le faire croire).

Au niveau du sms - kevins, j'aurais envi de dire qu'il est question de faction, de serveur mais pas de langue. Certain serveur comme archimonde sont remplis de kevins notamment coté alliance alors que d'autres serveurs, moins peuplé, moins vieux, comme rashgarroth, évite ça et dispose d'une communauté mature et écrivant correctement dans son ensemble.

Modifié par Fukyvin, 14 February 2007 - 16:17.

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages

Sinon come dit Kzi, il n'y a plus de guilde estampillée Cafzone. Chacune a évolué afin de progresser dans les raids, donc on a tous mis en place des regles plus stricts dont celle du recrutement.

Ce que j'aime, c'est le côté nuancé de Don.  B)

Tous les français sur serveur français sont des gamins immatures et qui utilisent le sms... my god...  Merci pour nous... B) En plus, on est même trop bête ; certains de chez nous préfèrent utiliser le jeu en français (au passage, la moitié de ma guilde utilise la version anglaise) et puis pourquoi ne pas utiliser la version française après tout. Les gens qui parlent anglais ne sont pas des Kévins. C'est bien connu, le Kévin anglais ne joue pas à WOW. Il n'y a aucun anglosaxon de type Kevin sur les serveurs anglais... d'ailleurs ils ont tous appris le SMS-Français pour venir sur nos serveurs frenchies. L'âge moyen est plus élevé sur les serveurs Anglais… Mince alors j'ai 41 ans, vous jouez tous depuis une maison de retraite.

Enfin en tout cas merci Don pour ce grand moment de rigolade, j'ai presque postillonné sur mon écran en lisant ce magnifique message.  :D

Edit : j'avais oublié le 'I comme International dans MMO' ^^

Modifié par CorBolten, 14 February 2007 - 16:44.

Boboss

Boboss

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Turin-Italie
Petit hors sujet la plupart des personnes joue en quoi ? (pve, pvp, rpg)
"Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps"

Zec

Zec

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 25 messages
C'est quoi ces raccourcis Donjohn ?
Bien sûr on est tous des clanpins parce qu'on trouve plus agréable de jouer sur une interface française qu'une interface en anglais...

Après oui y'a des boulets qui écrivent en SMS, mais y'a aussi des gens qui écrivent normalement, et plus que tu le penses..
Enfin bref, chacun son choix.

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages
  • Lieu:Au fond à droite.
Merci à tous pour vos réponses, et essayons de recentrer le débat sur le sujet du thread, ça serait sympa ^ ^.

Ouais donc en gros ça serait BloodScalp ou Burning Legion, mais ces serveurs sont Full, donc en effet pour mes premières balades champêtres je vais aller sur un petit serveur tranquillou en Low ou Recommended.

Merci encore et peut-être à un de ces quatre si j'accroche au jeu. Parce qu'après avoir "plié" Guild Wars dans tous les sens... (ouh le vieux troll ^ ^).

Modifié par Nico_le_geek, 14 February 2007 - 17:10.

Image IPB

Fukyvin

Fukyvin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1437 messages
  • Lieu:Tours

Voir le messageNico_le_geek, le 14/2/2007, 17:09, dit :

Parce qu'après avoir "plié" Guild Wars dans tous les sens... (ouh le vieux troll ^ ^).

Rassure toi, le contenu de wow est assez grand. Il te faudra plus de quelques mois pour plier le jeu. (surtout le coté pve qui est énorme)

Lelolo

Lelolo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1888 messages
  • Lieu:Paris
Le site est maintenu par Glop, qui devrait nous lire bientôt...
J'espère qu'il va remettre cette partie en service, moi je la trouvais bien sympa ( je parle de celle-ci )
Image IPB Image IPB
Un allemand regarde le tableau " Guernica " au côté de Picasso
L'allemand : ' C'est vous qui avez fait ça ? '
Le peintre : ' Non, c'est vous ! '

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
Putain, maintenant vous imaginez le bordel quand Donjohn poste des messages sur le forum de guilde et qu'il faut expliquer derrière B)

On a nos lourds aussi mais par contre c'est vrai que le langage SMS n'existe quasiment pas sur les serveurs UK, probablement lié au fait que s'agissant d'une population internationale il n'y a pas les mêmes normes d'abréviations SMS et certains ne manient pas forcément assez bien la langue pour la transformer en SMS.

Après le débat client en anglais ou client en français a déjà eu lieu plusieurs fois ici, pas la peine de rentrer dans les détails si ce n'est qu'avec la traduction "totale" vers laquelle le jeu tend de plus en plus, les puristes de Warcraft ou les anciens des premières betas de WoW préfèrent souvent la VO pour conserver les noms connus auparavant dans les autres jeux de la série.

(en fait ça veut dire la même chose que don, mais avec tous les mots qui vont au milieu^^)
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
houla le Donjohn donne sont avis, pas la peine de vous jeter tous dessus.
certe, la nuance n'est pas son fort...enfin pas toujours...enfin...bref...

et en l'occurence je lui donnerais plutot raison, les chan français sont insupportables, du kikoo lol de partout alors que l'international lui est largement plus agreable (apres des joueurs mongols y'en a de partout...)

ps: et oui meme moi j'ai jouer a wow, j'ai honte hein, si si...

Modifié par Baphomet, 14 February 2007 - 18:05.

Image IPB
Image IPB

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Citation

(mais de bonne qualité, il ne faut pas exagérer)
ca commence par une grosse perte de credibilité

Citation

et au final, ça ne gène pas tant qu'on voudrait le faire croire
ca continue avec une bonne dose de mauvaise foi

Citation

j'aurais envi de dire qu'il est question de faction
et ca fini par une grosse tranche de préjugés.

bravo, c'est du beau gros troll

EDIT: réponse en pm: "Au moins autant que toi". tu aurais pu pousser jusqu'au "C'est celui qui le dit qui l'est", pour coller au ton de ton précédent post.

Modifié par Kzi, 14 February 2007 - 18:28.

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages

Voir le messageFunkylolo, le 14/2/2007, 17:19, dit :

Putain, maintenant vous imaginez le bordel quand Donjohn poste des messages sur le forum de guilde et qu'il faut expliquer derrière :D

Oui j'imagine assez bien  B)

On a nos lourds aussi mais par contre c'est vrai que le langage SMS n'existe quasiment pas sur les serveurs UK, probablement lié au fait que s'agissant d'une population internationale il n'y a pas les mêmes normes d'abréviations SMS et certains ne manient pas forcément assez bien la langue pour la transformer en SMS.

Pour information, il existe évidemment des serveurs français ou le sms et autres abréviations qui piquent les yeux sont peu utilisées.
Pour rappel, il y a ~30 serveurs français et qui ne sont pas tous sur me même moule.

(en fait ça veut dire la même chose que don, mais avec tous les mots qui vont au milieu^^)

Attaché de presse de Don, ca paye bien ?  B)

Modifié par CorBolten, 15 February 2007 - 07:36.

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
je joue sur Vol'Jin: PVE NRP
je joue sur La Croisade Ecarlate: PVP RP
Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
Les raccourcis c'est vous qui les avaient fait. Chercher le mot "tout" dans mes phrases avant de conclure. "Kikoo lol g t tué t k1 gro naz" n'existe pas en anglais et reste l'apanache des Kevins francais. Vous n'ecrivez pas comme ca ? alors vous n'etes pas un Kevin, alors qu'est ce que vous me petez les couilles ?

Modifié par Donjohn, 14 February 2007 - 19:34.

Image IPB

Boboss

Boboss

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Turin-Italie

Voir le messageDonjohn, le 14/2/2007, 19:34, dit :

Les raccourcis c'est vous qui les avaient fait. Chercher le mot "tout" dans mes phrases avant de conclure. "Kikoo lol g t tué t k1 gro naz" n'existe pas en anglais et reste l'apanache des Kevins francais. Vous n'ecrivez pas comme ca ? alors vous n'etes pas un Kevin, alors qu'est ce que vous me petez les couilles ?
C'est bon Don, t'énèrves pas comme ça, oui bon c'est vrai ils ont un peu exageré mais c'est bon pas la peine de mettre en cause "tes couilles", tes organes génitaux.

Modifié par Boboss, 14 February 2007 - 19:47.

"Il vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps"

Vandal

Vandal

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1278 messages
[HS]

sans parler de la trad officielle qui ferait vomir n'importe quel joueur un peu censé.

Ah c'est cette phrase qui fait tâche aussi, et qui provoque un endommagement de tes valseuses. B) Ah bizarre je ne vomis pas, suis je insensé ?[/HS]

Donc, nico_le_geek, quelques persos (alliance) sur drek' thar (orthographe ???) et sargeras côté serveurs francophones pve. (pas beaucoup de monde en ce moment lors de mes dernières sorties, d'ailleurs...)
Mais vu que t'as relativement peu de temps, le premier serveur qui passe fera l'affaire, faut juste savoir si tu joues français ou anglais. A moins que tu ne décides de continuer après les 10 jours.

Ca me rassure, le wiki ne fonctionne pas mais ça vient du serveur, ouf.
Débutant 6 3 s !!!! - Intermédiaire 37 s 36s 27s 25s ! - Expert 105 s 103 s100 s94 s 91s new !!! 79s !!! 78s76s !
Image IPBImage IPB

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5585 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
eh beh les filles, faut pas vous lancer vous B)

Sinon avec l'arrivée de l'expansion il y'a une autre chose a prendre en compte: les serveurs low ou recommended sont remplis a ras-bors de Blood Elves et de Dranei (c'en est flippant de voir les autres capitales presque vides quand on se marche sur les pieds a silvermoon), ce qui risque de poser probleme par la suite, donc sans aller sur un realm full ou tu risques de te retrouver un peu seul au milieu des quelques reroll, viser un royaume un peu plue ancien pourrait etre une bonne idée.
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

Funestelame

Funestelame

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 467 messages
Ca dépend... si tu as envie de jouer warrior ou lock, ces nouveaux serveurs sont idéaux vu que ce sont les professions inaccessibles aux nouvelles races (warrior pour les belfs, lock pour les draenei). Autrement dit, pas de soucis pour se trouver une place dans une guilde.

Sinon, perso, je suis sur un serveur PvP UK. PvP parce que mes potes le voulaient absolument... y a des moments funs, y a des moments très pénibles parce que les serveurs ne sont pas équilibrés (quoiqu'en dise Blizzard). Là c'est une question de goût, mais si la bêtise humaine t'est totalement insupportable, évite B) UK parce qu'on trouve des gens de toute l'Europe. Enfin, moins une bonne part d'Allemands et de Français (yeah ! B)) Tu y trouveras surtout des Anglais (logique), des Néerlandais et des Scandinaves. Ca élargit les horizons et ça permet d'apprendre plein d'argot :D

Ma seule expérience d'un serveur français restera quand même : "Est-ce que tu suces ?" en whisper au bout de 30 secondes de jeu avec ma druidesse... sont chauds ces Français ;D
Gee, sure would be nice if we had some grenades right now, don'tcha think?! Jayne (Serenity)

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6129 messages
  • Lieu:Lyon

Evidemment, le SMS des kevins abrutis francais est insupportable, sans parler de la trad officielle qui ferait vomir n'importe quel joueur un peu censé.

Voir le messageDonjohn, le 14/2/2007, 19:34, dit :

Les raccourcis c'est vous qui les avaient fait.  alors qu'est ce que vous me petez les couilles ?

C'est pas un peu abusé la  ? Mais bon, comme c'est Don, qu'il est pas diplomate et pis un peu extremiste des qu'on parle de WoW, c'est normal ...
*deux poids, deux mesures ...*
Image IPBImage IPB

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
bon,  le debat est pas là, Don a peut etre pas été diplomate mais on a compris l'idée, le prochain qui rebondi la dessus je me charge de ses rotules...
Image IPB
Image IPB

Kenwood

Kenwood

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 855 messages
  • Lieu:Ittre, Belgique
Personnellement j'ai un Shaman 63 (Kenrohl) sur Bloodscalp (UK) dans Mayhem (la guilde 'cafzonienne').

J'ai un démoniste 55 (Kenran) sur Illidan (FR) dans une petite guilde d'anciens de DAOC.
Et je level en ce moment l'alt de ma douce, une voleuse 62 (Snedra) toujours sur Illidan (FR) dans les Last Legacy (je level son alt en jouant avec elle et sa gnomette mage 62 qui s'appelle Bellerose (oui un nick pourri, mais ce perso était prévu pour être une banque B))

Voilà pour mes persos actifs.... B)

Ismar

Ismar

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1597 messages
Un petit mot pour dire qu'on est as trop regardant niveau recrutement de low levels dans mayhem pourvu qu'ils connaissent déjà des gens dans la guilde. Qui plus est, plus ou moins tout le monde a des rerolls, donc bon, high level ou non, on s'en moque pas mal.

Un autre mot pour dire que j'ai souri aux mentions qu'il n'existe pas ou peu de SMS en anglais, parce que c'est  assez faux, genre kk thx bye ftw tbh. Donc bon, il faut pas spécialement se limiter à ce genre de choses, sans compter qu'il y a des gens très bien qui parle en SMS (même si c'est parfois dur de les comprendre B) ) que ce soit en anglais ou en français.

Si tu veux venir faire un tour sur Bloodscalp (côté horde) n'hésite pas, comme l'indiquait Bishop plus haut, fait juste un "/join meuh" en arrivant B).
En même temps...

Cortes

Cortes

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1430 messages
Juste un truc, si tu aimes jouer le week end, evite Bloodscalp, c'est l'un des serveurs les plus haut au niveau des statistiques de reboot et autres offlineries.

On y trouve des blaireaux, qui parlent hongrois sur tous les chans, parce que pas mal de Hongrois se sont donnés rendez vous sur ce serveur, des blaireaux qui parlent pas hongrois (hongrois qu'ils parlent, mais ils parlent pas, désolé je devais la faire), et plein de gens sympas.

Tu intègreras pas Mayhem en rollant sur le serveur, mais tu pourras causer avec les francos de la cafzone sur le chan Meuh, et peut être à terme intégrer la guilde (on n'est pas regardants sur les bas level, on veille surtout à pouvoir équilibrer nos raids de hauts niveaux).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6129 messages
  • Lieu:Lyon
hop, je plussoie pour Mayhem ...
A une epoque, j'etais en quete de gens cool pour jouer a WoW (mon ancienne guilde etait devenu tros grosse et l'ambiance completement retombée malheureusement), et Mayhem est tres tres acceuillant !
Finalement, j'ai choisi de poursuivre mon mage alliance 60 en le deplacement sur un autre serveur plutot que de reroll, et je n'ai donc pas poursuivi avec eux, mais clairement, si je devais reroll horde, c'est la que j'irai B)
Encore merci les gars B)
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)