Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Gameblog.fr, c'est ouvert !

* * * * * 8 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92

Image IPB

Ayé, l'aventure Gameblog commence pour une joyeuse bande d'abrutis dont j'ai le plaisir de faire parti. Nous sommes crevés, surtout moi et MrP (nuit blanche powah), mais heureux. Et on va vous bichonner pour que vous aussi vous le soyez, heureux. Le reste, je l'ai déjà dit sur Torréfaction. Et là, il est l'heure pour moi de mourir sur mon tapis, le lit est beaucoup trop loin...  B)

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)
Prem's cool  B)
Image IPB

GiomBee

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages

Voir le messageethomit, le 20/2/2007, 08:56, dit :

Prem's cool  B)

C'est malin ça  B)

\o/ Gameblog !

Je vois que la boite a été immatriculée au mois d'août ... mais comment vous avez fait pour garder tout ça secret aussi longtemps ? En tout cas bravo, le contenu qui accompagne le lancement laisse présager un bel avenir (oui, avenir, pas futur^^)

Modifié par GiomBee, 20 February 2007 - 09:08.

Image IPB Image IPB

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5914 messages
Et pkoi c'est pas Cafblog ?

Rah un site d'info et de tout plein bidule gratuit, ca promet pour mes longues journées de taff .
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Berzehk

Berzehk

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 990 messages
il manque un jeu en flash avec les avatars, pour passer le temps entre deux posts. Ou un PdG? B)
Comes in two flavors: M197 and 2A42.

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
Chouette alors ! Ca a l'air bien ! Surtout avec l'équipe qui est derrière.

Est ce qu'on pourra proposer des news, des tests ou soyons fou des dossiers ?
Image IPB

Fumble

Fumble

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 333 messages
Vous êtes vraiment une bande de drogués du jeu vidéo, vous pouvez pas les lacher deux secondes hein ?
Caf, t'avais les moyens de changer enfin de vie et a peine la tête hors de l'eau, tu replonges aussi sec (pour ainsi dire) ! et tu y prend plaisir en plus, on dirait. C'est vraiment honteux, et triste à la fois. Toi et tes idiots d'amis vous ne ferez jamais rien d'utile et de constructif de votre médiocre existence.
Je ne vous félicite pas.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
C'est pas prévu mais si un truc vous branche, un ch'tit PM (message privé) et on s'arrange. B)

Haza

Haza

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 messages

Voir le messageCaféine, le 20/2/2007, 08:55, dit :

Nous sommes crevés, surtout moi et MrP (nuit blanche powah

Ca y est, la guerre interne commence. Il fait croire qu'en realité ils ne sont que deux a bosser B)

Davios

Davios

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 459 messages
Ca va dépoter, je le sens.

Quoi?! Comment ça je suis pas objectif?? Mais j'vous merde hein!

Allez, Long Life GameBlog. B)

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
gratz !
Image IPB
Image IPB

coif

coif

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 214 messages
  • Lieu:A coté de Lyon
Ouah terrible. Hop c'est bookmarké B)
khardiak sur BF3

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages

Voir le messageHazadess, le 20/2/2007, 09:14, dit :

Ca y est, la guerre interne commence. Il fait croire qu'en realité ils ne sont que deux a bosser B)

(Faut la jouer à l'intox tout de suite pour pioncer peinard après...)

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
GG a tous.
Ca va gentiment remplacer Gamekult en "site ou j'ai besoin d'infos pour un jeu". Et comme pour Gamekult, je vais pas mater la note des tests (2/5 a Crackdown, Angel, c'est dur), mais les lire volontiers.

an0nyme

an0nyme

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 757 messages
  • Lieu:Metz
respect, nice job longue vie à GameBlog !
War, War never changes.
Ma galerie photo: Image IPB
Twitter
Fask|Away dit "SAUCISSE" Ravine dit "SAUCISSE"

Qat

Qat

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1355 messages
Et vlan, le serveur d'authentification est down.

Nan, je rigole... mais n'empèche que vous devez avoir pas mal d'inscriptions, vu que ça fait 15 minutes que j'attends mon mail de confirmation.

Image IPB

Allez, bonne aventure !

Modifié par Qat, 20 February 2007 - 09:40.

- ♪ We don't need no education♫

- Yes you do : you just used a double negative ! (The IT Crowd)

Maquinou

Maquinou

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
Bravo pour les strips ! Bien fendard. B)
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages

Voir le messageQat, le 20/2/2007, 09:39, dit :

Et vlan, le serveur d'authentification est down.
Nan, je rigole... mais n'empèche que vous devez avoir pas mal d'inscriptions, vu que ça fait 15 minutes que j'attends mon mail de confirmation.

J'ai pas eu besoin de mail de confirmation  B)
Image IPB

Kudoz

Kudoz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 883 messages
B)  Un nouveau site à bookmarker, et hop barre personnelle :D

Bonne chance d'avance de retard.

Edit: rah on me grille, pas le temps d'aller boire un café non, bah oui quoi, zete pas les seuls à faire nuit blanche hein.  B)

Modifié par Kudoz, 20 February 2007 - 10:01.

pad

pad

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 464 messages
Raaaah trop bien. Hop bookmarké, hop flux RSS dans NetVibes entre CanardPlus et Gamekult.

Je la trouve très bien moi la homepage du site. Et merde il y a Julien C. Manque plus que Marcus quoi.

Top gratz to you guyzzzz !

B)B)
Miami Vice freeze !

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Juste une question idiote (venant de moi on en attendait pas moins) et je m'excuse d'avance de la poser mais va pas y avoir un peu "concurrence" entre Gameblog, Geekzone et Torréfaction ? Ne fut-ce qu'en terme de contenu ou de participation aux forums ?

Je sais que vous êtes pas des étourdis donc je suis sûr que vous y avez pensé. Du coup vous en êtes arrivé à quelle conclusion ?

PS: merde je devais absolument bosser aujourd'hui et je me retrouve à éplucher tout gameblog B)

Modifié par Miaouss, 20 February 2007 - 10:18.

.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

doc-v

doc-v

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1005 messages
  • Lieu:Tours
Vous êtes vraiment une bande de fou ^^.

Bonne chance, ca ne peut que marcher. (sisi je fais de la pub ou je peux, même dans ma Fac, les toilettes, les .... bref  B))

DocV B)
Il faut vivre intensément l'instant présent ( Onizuka )
Come to the Dark Side of the Force, we have cookies
Image IPB

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageMiaouss, le 20/2/2007, 10:17, dit :

Juste une question idiote (venant de moi on en attendait pas moins) et je m'excuse d'avance de la poser mais va pas y avoir un peu "concurrence" entre Gameblog, Geekzone et Torréfaction ? Ne fut-ce qu'en terme de contenu ou de participation aux forums ?
Je me pose aussi la question ...
De 1, bravo pour le site, qui est déjà bien fourni.
De 2, les trucs qui clignotent en boucle, c'est une mauvaise idée (voir le principe de banner blindness). surtout si c'est necessaire pour la navigation (typiquement, le "cliquez là"-"mais c'est quoi"-"gameblog.fr"). Si besoin de conseils en ergo, pm B)

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Zekiller

Zekiller

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2065 messages
Rien que pour l'effet que ça fait de revoir les noms des illustres de Joypad / Joystick, ça vaut le coup de visiter cette page.

Le gros coup de nostalgie en revoyant enfin un texte signé Trazom / Kendy / Rahan / Julo, snif :')

Alors si en plus le contenu suit ( et je vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas ), c'est le bonheur absolu.

MERCI! B)

Now I'm thinkin': it could mean you're the evil man.
And I'm the righteous man.
And Mr. 9mm here, he's the shepherd protecting my righteous ass in the valley of darkness.

Image IPB

Ramiel

Ramiel

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:L33theim
Un nouveau fil RSS, cool !

Image IPB

We are here to make coffee metal. We will make everything metal. Blacker than the blackest black, times infinity...

Snake74

Snake74

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 633 messages
Yeah, Gameblog FTW!

Et comme dit Zekiller : Traz, Kendy, Rahan, Gollum et Julo sont de retour \o/.

Modifié par Snake74, 20 February 2007 - 11:02.

ex-[CAFOT]

Lord_Amano

Lord_Amano

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1428 messages
En tous cas, ça fait bien plaisir de revoir des vieux de la vieille de la presse JV dans un projet commun comme celui la.
Je suis en train de lire les différents articles et strips et c'est du tous bon.
Je tombe déja sous le charme B)

Bref longue vie à GameBlog.fr
Et bravo pour se taf de titan (l'expression hein, pas notre Titan national  B) )
Image IPB
"Gourdin du matin, pipi sans les mains"
Un Philosophe

apul

apul

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1225 messages
  • Lieu:Rennes
Han, ça tue ! Mais trop merci, y'a déjà matière à lire. Le podcast est sympa *tougou tchiii* le blog et tout et tout, c'est bien cool. B)
FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8513 messages
  • Lieu:Seattle, USA
"Gameblog.fr c'est ouvert"
Non c'est plutot tout bleu.

B)

(Deja dit sur IRC gratz!)

Modifié par GloP, 20 February 2007 - 11:08.

Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Bebop

Bebop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 messages
C'est bien ce que l'on pensait alors. B)

1ère réaction, grosse déception concernant le design, je parle pas des bugs (qui seront corrigés), mais visuellement, ça suxx un peu. Et niveau ergonomie/lisibilité il y a aussi du boulot. Faudrait voir à trouver un webdesigner, parce que si un graphiste est derrière votre design, il lui manque des notions liés à la création pour le web.
Ensuite j'étais obligé de jeter un coup d'oeil au code source. Et là l'horreur, un site codé oldschool à la sagouin. Pitié les gens, il est plus que temps de passer aux standards web et à respecter la sémantique des balises. Premièrement vous réduirez ainsi le poid des pages (car près de 2 Mo tout compris pour la homepage, c'est quand même vachement lourd, tout le monde n'est pas dégroupé avec des connexions de malade) et ensuite, en respectant la sémantique des balises, vous allez vite sentir la différence au niveau du référencement qui passera comme une lettre à la poste.

Je suis le premier à vraiment critiquer (sauf si quelqu'un à poster pendant que j'écrivais ces lignes) et c'est pas pour le plaisir de casser. Mais qui aime bien chatie bien, et je souhaite voir Gameblog s'améliorer.

Je me suis aussi balader à droite à gauche, pour lire le site. Ce n'est que le début mais le contenu semble être là, et dans le style que l'on aime. C'est le plus important et c'est bien. B)

Bon courage. :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)