C'est bien ce que l'on pensait alors.
1ère réaction, grosse déception concernant le design, je parle pas des bugs (qui seront corrigés), mais visuellement, ça suxx un peu. Et niveau ergonomie/lisibilité il y a aussi du boulot. Faudrait voir à trouver un webdesigner, parce que si un graphiste est derrière votre design, il lui manque des notions liés à la création pour le web.
Ensuite j'étais obligé de jeter un coup d'oeil au code source. Et là l'horreur, un site codé oldschool à la sagouin. Pitié les gens, il est plus que temps de passer aux standards web et à respecter la sémantique des balises. Premièrement vous réduirez ainsi le poid des pages (car près de 2 Mo tout compris pour la homepage, c'est quand même vachement lourd, tout le monde n'est pas dégroupé avec des connexions de malade) et ensuite, en respectant la sémantique des balises, vous allez vite sentir la différence au niveau du référencement qui passera comme une lettre à la poste.
Je suis le premier à vraiment critiquer (sauf si quelqu'un à poster pendant que j'écrivais ces lignes) et c'est pas pour le plaisir de casser. Mais qui aime bien chatie bien, et je souhaite voir Gameblog s'améliorer.
Je me suis aussi balader à droite à gauche, pour lire le site. Ce n'est que le début mais le contenu semble être là, et dans le style que l'on aime. C'est le plus important et c'est bien.
Bon courage.