Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Gameblog.fr, c'est ouvert !
Débuté par
Caféine
, 20 Feb 2007 08:55
Posté 24 February 2007 - 22:18
Ouais enfin j'exagère peut-être, mais j'ai peur que ça encourage les trolls sauvages dès qu'il y aura un sujet délicat. Enfin je fais confiance à Cold pour ça.
Posté 02 March 2007 - 19:15
bah voilà, Gameblog est lancé et plus personne n'en parle...
Plus sérieusement, j'y vais maintenant régulièrement et j'ai écouté le deuxième podcast. très bien fait, sauf le problème de son. Je propose donc à nos chers radio amateurs de prendre des casques audio avec des micro intégrés.. .ca doit etre faisable ca ?
sinon, j'aime beaucoup le dossier sur les jeux attendus en 2007. très bien fait, bien marrant...
bref, toujours du très bon pour ce que j'en lis.
et vous qu'en pensez vous ?
Doud
Plus sérieusement, j'y vais maintenant régulièrement et j'ai écouté le deuxième podcast. très bien fait, sauf le problème de son. Je propose donc à nos chers radio amateurs de prendre des casques audio avec des micro intégrés.. .ca doit etre faisable ca ?
sinon, j'aime beaucoup le dossier sur les jeux attendus en 2007. très bien fait, bien marrant...
bref, toujours du très bon pour ce que j'en lis.
et vous qu'en pensez vous ?
Doud
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 02 March 2007 - 19:38
Nan c'est pas possible pour les casques. J'ai déjà bien ramer pour trouver du matos qui assure dans un budget raisonnable...
Posté 02 March 2007 - 20:53
Caféine, le 2/3/2007, 19:38, dit :
Nan c'est pas possible pour les casques. J'ai déjà bien ramer pour trouver du matos qui assure dans un budget raisonnable...
Euh Caf', je parlais juste de casques comme çà, hein... une simple suggestion en somme. sinon c'est sympa de me répondre comme çà.
en plus n'y connaissant rien en radio ou en enregistrement sonore je sais meme pas si c'est faisable.
l'essentiel, c'est que votre site (à toi et aux autres) me plaise, nous plaise et que vous puissiez en vivre un jour.
c'est tout.
Bonne soirée à tous et à toutes. et bon week-end pr ceux qui sot pas toujours en vacances
Doud, oui, la partie centrale de ma signature n'est pas usurpée.
Modifié par Ldoud, 02 March 2007 - 20:54.
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 02 March 2007 - 21:25
Posté 02 March 2007 - 21:30
Caféine, le 2/3/2007, 21:25, dit :
j'ai pas compris... sorry.
anyway, bon week end !
Posté 02 March 2007 - 22:05
Citation
laugh.gif Nan mais ça m'agace que les autres ne puissent pas avoir de casque de retour. Mébon... :/
Je vas écouter ça plus attentivement (les sujets ne m'intéressent pas pour l'instant), mais déjà filtre anti-pop et compresseur obligatoires plizzzz.
Tiens, et au fait, il n'y a pas de lien direct vers gameblog depuis GeekZone. Voulu ou pas ? Ca serait bien pratique (fainéant inside).
Modifié par piaz, 02 March 2007 - 22:12.
Posté 02 March 2007 - 22:43
Citation
Mais mais... donc en fait vous êtes dans la même pièce avec un micro chacun et basta ?
" PLACEO, FABRICATI OVIS "
Neon Tetris Evangelist sur Tetrisconcept.net (nous ne sommes pas franc-maçon)
Posté 02 March 2007 - 22:48
piaz, le 2/3/2007, 22:05, dit :
Mais mais... donc en fait vous êtes dans la même pièce avec un micro chacun et basta ?
Je vas écouter ça plus attentivement (les sujets ne m'intéressent pas pour l'instant), mais déjà filtre anti-pop et compresseur obligatoires plizzzz.
Tiens, et au fait, il n'y a pas de lien direct vers gameblog depuis GeekZone. Voulu ou pas ? Ca serait bien pratique (fainéant inside).
Faut que je le rajoute dans la ligne en haut. C'est super prévu
Et pour le son, on fait ce qu'on peut, je vire déjà le plus lourd au montage. Mais y'a pas de miracle
Posté 02 March 2007 - 22:49
Posté 02 March 2007 - 23:15
Caféine, le 2/3/2007, 22:49, dit :
Un seul casque est utilisable pour controler le retour du son. Donc les autres n'entendent pas s'ils font un bruit à la con dans le micro, s'ils sont trop loin, etc. bref, système D.
ok, merci de ta réponse, et par la meme, de ta patience.
Bonne soirée !
Posté 26 November 2008 - 00:02
j'up le thread pour dire que j'adore le nouveau design de Gameblog.
c'est chargé en information, mais c'est lisible et c'est encore plus cool qu'avant !
Félicitations les gars ! (et bravo pour le nouveau logo, il pète !
)
c'est chargé en information, mais c'est lisible et c'est encore plus cool qu'avant !
Félicitations les gars ! (et bravo pour le nouveau logo, il pète !
Posté 26 November 2008 - 12:58
ça faisait un moment que j'y étais pas retourné donc je viens d'aller voir, effectivement c'est mieux qu'avant. C'est très dense mais ça donne une impression moins bordélique qu'avant.
Modifié par Rabban, 26 November 2008 - 12:58.
Posté 27 November 2008 - 17:48
Oui c'est sympa et drôlement bien fourni en info. Y'a juste l'expression "ou pas" qui est utilisée plus souvent qu'à son tour dans les articles (2 fois dans l'article sur la Dreamcast par exemple) et ça commence à m'agacer. Ou pas.
Modifié par jeckos150, 27 November 2008 - 17:49.
- deuxième site -
Posté 27 November 2008 - 20:43
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
AndroIndieGames