Félicitation pour le petit dernier, puisse-t-il devenir grand !
Comme beaucoup de monde, je trouve le design beaucoup trop too much surchargé. D'autant plus que j'ai encore de la place vide sur la droite, même en fenêtré. Un design fluide et/où centré ne serait pas mieux ? Est-ce que la partie du bas est
vraiment nécessaire (je dis pas pour la citation aléatoire, les copyrights et le truc avec le logo dedans, mais plutôt les dernières fiches-jeu etc...) ? Je trouve que ça allonge la page inutilement. Quitte à avoir une mise en page euh, qui tient sur une seule page, autant réduire l'allongement.
(EDIT:semi-grilled. Bon, moi j'ai une image, na)
J'aime justement bien ce concept là. Petite requête: peut-on overrider (j'ai pas le mot français en tête) la touche PageUp et PageDown pour faire défiler les pages, comme pour
The Escapist.
EDIT bis: dans les articles, pour les images, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre... est-ce qu'il est possible d'y insérer quelque chose comme
lightbox ?
Les règles du forum sont toujours en anglais (moi je remplacerais ça par des grosses images qui résument en 2-3 dessins les règles générales à tenir, quitte à faire un autre post de règle après ; ça permet d'avoir une excuse valable pour Jack Baueriser les kikoolol).
Ça, c'était pour la forme. Pour le fond... ben, j'ai l'impression d'un "
encore un site de news de jeu-vidéo". Avec une équipe d'élite, certes.
Mais j'espère secrètement une bonne dose d'article de fond, genre les articles "Les mods changent l'add-on", "La localisations dans les jeux-vidéo", "la musique dans les jeux-vidéo"" qu'on a pu voir dans Joystick. Genre, vraiment très beaucoup beaucoup.
Modifié par PetitPrince, 20 February 2007 - 20:06.