Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Connard boîteux

* * * * - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4453 messages
  • Lieu:Strasbourg
Je l'ai déjà dis sur un autre thread mais je le redis quand même : House is my hero !
Rien d'autre a dire.

Ah si, comme la dit je sais plus qui Doc House adore les consoles portables, et est plutôt bon au piano. Et aime bien les Stones si l'on en croit la fin de plusieurs épisodes.

"You can't always get what you want"

Modifié par nothuman, 21 February 2007 - 23:47.

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image
Do not allow yourself to be programmed.

vectra

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Mes amis canadiens m'ont forcé à regarder deux séries: Dr House et The Office (NBC).
Aucun rapport entre les deux, sinon que ca poutre B)

wheldrake

wheldrake

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages

Sauf en France, d'après ce que j'ai entendu dire, où TF1 aurait décidé de se tenter un générique particulier, comme M6 pour Prison Break. [mode RUMEUR off]

J'hésitais à m'attaquer à cette série (j'en ai plein à rattraper) mais vous me faites envie...

Si je me rappelle bien, sur RTL-TVI, le générique, c'est pas tear drop de massive attack.

Némo

Némo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 564 messages
  • Lieu:Paris

Essaye Heroes.
B)

Rajoute Jericho et Dexter, et on y est.

Modifié par Némo, 22 February 2007 - 01:26.

Némo,
"Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou."

Fredator

Fredator

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 37 messages
http://www.leblogtvn...le-5698318.html

On débutera directement par les épisodes ...3 et 4 (" Cherchez l'erreur" (c'est le cas de le dire) et "Panique à la maternité").

La semaine suivante, place fort logiquement à l'épisode 6, puis le 7 ("Une mère à charge" et "Question de fidélité")...

Pour le pilote, l'épisode 2 et l'épisode 5 ("Paternité" et "L'erreur est humaine"), visiblement, il faudra patienter...

B)

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2149 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
C'est n'importe quoi. Putaing, moi qui me réjouissais. Je ne regarderai clairement aucun épisodes sur TFHEIN? ... (mais vraiment, c'est complètement débile, quel est l'intérêt ?)

On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.

Karl Kraus

Benji

Benji

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 96 messages
Ouaip, ma copie est fan de Dr. House (mais elle est aussi fan d'Urgences ou de Gray's Anatomy).

Le perso du Dr House est sympa (il rappelle le personnage du "Dr Romano" d'urgences (joué par Paul McCrane), mais je préférais Romano).

Mais bon, je me lasse un peu du feuilleton médical, et encore plus du feuiletton "police scientifique" ("Without a trace", "CSI Miami", "CSI Trifouili les deux oies",...). Les persos changent, mais les ficelles en sont toujours les mêmes...

Mais bon, regarder ca permet en échange de regarder BSG le vendredi (et peut-être "The unit" si ca s'active un peu). B)
A+

Benji (Dev sur Macos, Winwin et Linux depuis, houla,...1991)

(Opposant au principe "Quand on critique le Mac, je locke")

GloutonX

GloutonX

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 256 messages
Bonne série, ça fait un moment que ça passe ici au pay des paëllas et de la sangria (c'est réducteur, je sais).
La nouvelle saison est particulièrement interessante.
Ses frases, du moins traduites ici, sont particulièrement acidulées. J'ai regardé la bande annonce en Français, ça m'a fait tout drole, je trouve particulièrement calme.. en anglais il est comment dites?.
Tu sais... il y a deux types de personnes sur Terre :Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent...Toi... tu creuses.

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages

[i]On débutera directement par les épisodes ...3 et 4 (" Cherchez l'erreur" (c'est le cas de le dire) et "Panique à la maternité").

WTF ? C'est quoi l'idée là ? Parce que s'ils le font aussi sur les saisons suivantes ça va devenir compliqué à suivre!

Modifié par LeGzo, 22 February 2007 - 11:17.

Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris

Je l'ai déjà dis sur un autre thread mais je le redis quand même : House is my hero !
Rien d'autre a dire.

Ah si, comme la dit je sais plus qui Doc House adore les consoles portables, et est plutôt bon au piano. Et aime bien les Stones si l'on en croit la fin de plusieurs épisodes.

"You can't always get what you want"

Ah non, House est fan de The Who, pas des Stones! Baba O'reilly \o/

Nashan

Nashan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1787 messages
  • Lieu:Evreux
Dans le meme esprit: pourquoi diable passer une serie qui a du leur couter surement plus cher que les emissions d'arthur qui passe en prime, le vendredi soir a 23h passé ??? Ils iont deja diffusé cette série sur TF6 donc ils savent deja si ca va marcher (ou pas) donc vraiment je comprend pas leur logique.

Nashan, bien cotent de pas avoir allumer son poste depuis plusieurs mois au moins.

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5911 messages
  • Lieu:Gen�ve

Terrible ce passage d'ailleurs.

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5760 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

WTF ? C'est quoi l'idée là ? Parce que s'ils le font aussi sur les saisons suivantes ça va devenir compliqué à suivre!

Comme d'hab chez TF1. (M6 et France2 font pareil dans une moindre mesure) Ils commencent par des épisodes qui sont plus fédérateurs, sans se soucier de l'histoire. une fois, les experts (je crois) se sont retrouvés dans leurs nouveaux locaux sans que ca semble les perturber, pour déménager des anciens aux nouveaux la semaine d'apres...
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

timekeeper2

timekeeper2

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 53 messages
D'après Télérama, TF6 n'a jamais diffusée les 3 derniers épisode de la saison 2.

Pour ma part, je regrette aussi qu'on ai droit à 3 épisodes des Experts juste avant.
2 encore, mais 3, ça fait débuter la soirée beaucoup trop tard. Sans même parler de bosser le lendemain (là c'est les vacances), à minuit je ne suis plus forcément d'aplomb pour saisir un épisode d'une série de qualité B)

valdef

valdef

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 363 messages

On débutera directement par les épisodes ...3 et 4 (" Cherchez l'erreur" (c'est le cas de le dire) et "Panique à la maternité").

La semaine suivante, place fort logiquement à l'épisode 6, puis le 7 ("Une mère à charge" et "Question de fidélité")...

Pour le pilote, l'épisode 2 et l'épisode 5 ("Paternité" et "L'erreur est humaine"), visiblement, il faudra patienter...

B)

bien désolé d'avoir eu raison, mais c'est toujours comme ça maintenant sur TF1 pour les séries.. B) en fait il faudrait qu'au moment de vendre les droits de diffusion les producteurs rajoute dans le contrat l'obligation de passer les épisodes dans l'ordre. mais vu qu'ils s'ent foutent tout autant que TF1 se cognent de respecter leurs téléspectateurs.. :D

comme je le disait donc dans mon précédent post; TF1 je boycotte, ça n'existe plus pour moi.

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5282 messages
  • Lieu:Poitiers

Comme d'hab chez TF1. (M6 et France2 font pareil dans une moindre mesure) Ils commencent par des épisodes qui sont plus fédérateurs, sans se soucier de l'histoire. une fois, les experts (je crois) se sont retrouvés dans leurs nouveaux locaux sans que ca semble les perturber, pour déménager des anciens aux nouveaux la semaine d'apres...

Si encore c'était le pire... mais il y a un personnage qui a été tué, et qui était de nouveau là la semaine d'après!

kryshk

kryshk

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
Je n'en avais jamais entendu parlé mais là j'ai hate de voir cette série

Raaaaaaaaah EEeeeeekkkkkk bon gout !!!!!!!!! L'intro de baba O'reilly c'est la came du moment.

Glasofruix

Glasofruix

Can I Haz a Spaceship?

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2555 messages
  • Lieu:Belgique
Hum, par contre le premier épisode diffusé sera le numéro 3...

"To baldly go where no one has gone before"

piaz

piaz

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1471 messages
  • Lieu:Red Hill Assembly
Vu hier soir, c'est très accrocheur. Merci Hugh Laurie quand même, mais les dialogues et le personnage sont très bons. En revanche, s'il se tape un cas inconnu à chaque épisode, j'ai peur que l'intérêt de la série ne s'épuise (de plus, c'est plutôt technique).
Merci pour la news yavin, je serais passé à côté sinon.

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3400 messages
  • Lieu:France
Je suis un peu déçu par la série (découverte avec TF1, commencer par le troisième épisode n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle). J'ai du mal à comprendre les avis très positifs (dont la news) vus ici. �a se laisse regarder mais j'ai pas été accroché par un truc, ça m'a paru assez plat, long et mou du genou (blague proof). Ok, il se passe des trucs,
Spoiler
. J'ai trouvé ça long, alors que je suis facilement happé par les enquêtes de NYPD Blue, CSI : Las Vegas ou même Law & Order qui ont des épisodes de même durée. Je vous l'accorde, la comparaison est ptet mauvaise, mais c'est mes références en matière d'enquête, alors que pour les séries médicales c'est Scrubs et Urgences, qui me paraissent bien plus accessibles que House, encore une fois.

Je regarderai les prochains épisodes et je me ferai un avis définitif.
Posted Image Posted ImagePosted Image

Ilford

Ilford

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 880 messages
  • Lieu:Le plat pays qui est le mien
Mouahaha ! Intrigué par vos avis, je me suis matté l'épisode de ce soir sur RTL.

J'ai bien rit à quelques moments, je dois dire que ce Docteur House est très attachant !

Le moment où il découpe la peau de cette femme et que du pus s'en écoule et que House porte un coton tige imbibé de pus à son nez, renifle et dit "Mmmhh raisin macéré... j'adore l'odeur du pus au petit matin... je lui trouve comme une odeur de victoire..." (car la présence de pus donnait raison à son diagnostic, d'où la "victoire" qui permet le clin d'oeil à Apocalypse Now).

La semaine prochaine, j'y retourne !
Le vrai jugement dernier, ce sera lorsque Dieu comparaitra devant la justice des hommes.
Mais les hommes ne sont pas encore prêts.
Vraiment pas
Oulaaa non alors !

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4183 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Mouahaha ! Intrigué par vos avis, je me suis matté l'épisode de ce soir sur RTL.

J'ai bien rit à quelques moments, je dois dire que ce Docteur House est très attachant !

Le moment où il découpe la peau de cette femme et que du pus s'en écoule et que House porte un coton tige imbibé de pus à son nez, renifle et dit "Mmmhh raisin macéré... j'adore l'odeur du pus au petit matin... je lui trouve comme une odeur de victoire..." (car la présence de pus donnait raison à son diagnostic, d'où la "victoire" qui permet le clin d'oeil à Apocalypse Now).

La semaine prochaine, j'y retourne !

hahaha, excellent ce clin d'oeil. j'ai pas regardé, mea maxima culpa. boaf...

d'un autre coté si TF hein passe les épisodes n'importe comment faut pas s'étonner que certains boycottent ou ne regardent pas. c'est scandaleux voire complétement con ( ou les deux, j'hésite ) de passer les épisodes d'une série dans n'importe quel sens.

Doud
Posted Image

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."â?? Terry Pratchett (Mort)

Ilford

Ilford

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 880 messages
  • Lieu:Le plat pays qui est le mien
Oui, en même temps, je pense pas que tu aurais pu regarder, car c'était sur RTL en Belgique. (d'ailleurs, il me semble qu'on est vachement en avance au niveau des épisodes, non? Mais on sera vite rattrappés car j'ai vu que sur TF, c'est 2 épisodes à la suite)

Et ce soir, les 3 derniers épisodes de Prison Break sur RTL... Ma petite femme ne manquera certainement pas çà !
Le vrai jugement dernier, ce sera lorsque Dieu comparaitra devant la justice des hommes.
Mais les hommes ne sont pas encore prêts.
Vraiment pas
Oulaaa non alors !

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5911 messages
Episode 3x16 dispo aux US.
Excellent épisode, bien comme je les aime. Et House qui déambule sur "Superfly", c'est priceless.

GUIGUI

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages
Une autre preuve que Docteur House est gnial (et aussi un indice sur ce qu'il faisait avant de boiter):
Image IPB
(quand je vous disait que c'était un fana de jeux vidéos)
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2149 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers
J'ai vu plus ou moins 14 épisodes et j'adore ! Par contre un point négatif : on (je) ne peut pas chercher avec lui, parce que je n'ai aucune connaissance médicale. C'est pas comme un policier, à la base t'as les mêmes infos que lui... Mmmm'voyez ?

On manque cruellement de commis. Ils sont tous partis vers le journalisme.

Karl Kraus

Neomatt

Neomatt

Kwak kwak.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5911 messages
Ahah, dans l'épisode 3x19, le gamin a un T-shirt bien geek.
Je vous laisse découvrir.

Wazatiste

Wazatiste

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 276 messages
Bonsoir m'sieurs dames, j'ai une question: c'est quoi le nom du morceau qui est passé à la fin de l'épisode 18 de la saison 1 siouplait ?

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages

Bonsoir m'sieurs dames, j'ai une question: c'est quoi le nom du morceau qui est passé à la fin de l'épisode 18 de la saison 1 siouplait ?

Yep :

EPISODE 18 "BABIES & BATHWATER"

Grant Lee Buffalo "Happiness" Mighty Joe Moon , Track 10 Closing scenes.*

Source : http://www.have-dog.com/house/
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Sylvestre

Sylvestre

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
Saison 1 Episode 3 :

"Could you tell Dr Cody there's a patient need her attention? And the R.I.A.A. wants her to check for illegal downloads."

Priceless B)

Modifié par Sylvestre, 21 April 2007 - 20:33.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)