Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

I had a DRM

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 910 messages
vu que le zune est ZE desastre il faut bien qu'ils se rattrapent sur quelques chose chez ms... enfin bon comme la plupart des etre censé sur cette planete, les DRM c'est comme le fil rouge autour des portion de kiri, c'est inutile et faut etre le dernier des enfants de s... pour avoir pensé a inventer un truc pareil B)

Al0WNQHCEAIQFGl.jpg

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 096 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Je vois pas ou t'as vu que Zune etait un desastre (sur macbidouille?), ca se vend meme assez proche des objectifs. C'est une premiere version faite en quelques mois, ils avaient pas la folie des grandeurs ou l'intention de bouffer du Apple des la premiere annee. C'est comme pour la XBox 1 en arrivant encore plus tard dans le cycle produit, ils en sont parfaitement conscient.

Modifié par GloP, 24 février 2007 - 21:43.

Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 910 messages
ben il faut avouer qu'entre les DRM, la "mocheté" (certe c'est une question de point de vu) et le probleme de l'ecran, ça sens pas franchement la reussite, quant aux ventes j'ai jamais entendu dire qu'elles etaient au niveau des objectifs, mais bizarrement quand tu cherche des infos recentes et "sans fanboyisme ajouter" c'est le vide complet

Modifié par Baphomet, 25 février 2007 - 18:37.

Al0WNQHCEAIQFGl.jpg

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 096 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Oui oui...
Posted Image
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

vectra

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Othogrgaphe et Grammaire, bordel! B)

titibgosse

titibgosse

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 698 messages

Othogrgaphe et Grammaire, bordel! B)

j'ai pas capté la blague ? B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)