Olryn, le 3/3/2007, 13:15, dit :
Oui, bah tu te trompe pas, alors. J'ai juste du mal à qualifier du métal/découpage de tête/bourrinage (parcequ'il faut bien avouer que cet épisode, bien que plus complexe lors des combats était largement plus bourrin) comme quelque chose de plus mature. Ca me faisait rire quand on disait que la psychologie du prince de Warrior Within était plus subtile que celle de celui de Sand of time.
J'ai vachement aimé cet épisode, y'a pas à tortiller, et je suis totalement ouvert à une évolution, mais quand elle se résume à coller aux attentes du teenager moyen, j'ai franchement du mal à adhérer
Je me suis mal exprimé en marquant "mature". Je reprend ce que j'avais marqué avant : le personnage était à mon goût trop fade dans Sands of Time. (mais pas le gameplay

)
Mais si Warrior Within correspond à la description que j'ai fait de la démo, ce n'est pas ce que je veux pour le film. Ce serait alors quelque chose à mi-chemin entre Sands of Time et Warrior Within.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fait WW. Le personnage est peut-être en fin de compte assez neuneu. Mais au premier abord, le perso un peu torturé avait l'air intéressant. Les héros lisses sans défaut ne marchent plus vraiment. On a besoin de voir leur côté humain avec leurs bêtes noires. (qu'on aime ça ou pas, c'est la tendance actuelle...)
Pour connaître l'orientation du film, il faudrait peut-être regarder les chiffres des ventes. Quel est l'épisode qui c'est le mieux vendu?
Modifié par Bebop, 05 March 2007 - 10:33.