Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Prêts de mangas, BD et Comics entre geeks passionnés

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
  • Lieu:Boulot : Paris (La Défense) Home : chez les Ch'tis (62)
Suite au topic "Les mangas que vous lisez", j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et ayant eu l'accord de Caf et des modos je mets enfin cette idée en application.

Le principe est simple : bon nombre des membres de Geekzone possèdent des mangas, mais comme tous les geeks nous sommes ruinés suite à l'acquisition de la dernière carte graphique delamortquitue, ce qui nous empêche d'acheter les tomes qui nous manquent ou de commencer une nouvelle série.

Et c'est bien dommage car de nombreux tomes dorment sur nos étagères et n'attendent qu'une seule chose : être lu par d'autres personnes. D'où la création de ce topic, avec comme principe le prêt de nos mangas/bd/comics avec d'autres membres de Geekzone.

Image IPB

Mode d'emploi
1) Rentrez votre bibliothèque chez Manga-Sanctuary, on a pas d'actions chez eux, c'est juste que c'est pratique.

2) Postez-ici même le lien qu'on puisse l'ajouter ainsi que votre ville.

3) Contactez les membres dont les mangas vous intéressent directement par MP; les conditions d'échange/prêts vous regardent vous êtes adultes et consentants.

4) Vous pouvez laisser un petit feedback sur le prêt, uniquement le prêt, pour les mangas, allez sur le topic "Les mangas que vous lisez"

Les gentils membres de Geekzone qui prêtent  :
collection de silicium (Rouen)
collection de barberouss (Rouen)
collection de mistraldor (Strasbourg)

Conseils et avertissements : :D
- les échanges ne peuvent se faire qu'entre des membres ayant posté leur liste sur ce topic. Par conséquent si vous recevez un MP d'une personne intéressée par vos mangas, vérifiez bien que sa liste est présente ici.
- chaque membre devra prendre soin des mangas qu'on lui a si généreusement prêtés. En cas d'accident il n'est par exemple pas très compliqué de racheter le tome abîmé ou de trouver un autre arrangement avec le membre concerné.
- ni moi, ni les hautes instances de geekzone ne pourront être tenus responsables en cas de litige. A vous de prendre vos précautions lors des échanges, n'hésitez pas à demander les coordonnées de l'autre personne afin de garder une trace et de pouvoir le recontacter en cas de soucis
- préférez la remise en mains propres et profitez-en pour boire une bière en terrasse à la gloire de la zone

A vous de jouer pour la suite  :D

ps : idée originale d'ethomit, reprise par silicium avec bénédiction des modos.

Modifié par silicium, 15 June 2011 - 18:09.

Image IPB

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92
Super idée et bon courage m'sieur !!  j'espère que les participants seront conscients de la chance qu'ils ont de t'avoir pour lancer ce projet.

Fumble

Fumble

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 333 messages

Voir le messageethomit, le 13/3/2007, 19:21, dit :

D'où la création de ce topic, avec comme principe d'échanger (sous forme de prêt temporaire) nos mangas avec d'autres membres de Geekzone.

B) wow, c'est probablement l'idée la plus geek que j'ai jamais vu de ma vie. J'en reste sans voix.

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92
Juste après l'oeuf kinder nutella / creme de marron. B)

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messageFumble, le 15/3/2007, 00:29, dit :

:D wow, c'est probablement l'idée la plus geek que j'ai jamais vu de ma vie. J'en reste sans voix.

bah, c'est marrant, mais je me suis mis aux mangas justement grace à la Zone et pas plus tard que ce soir, j'étais en train de penser à un systeme d'échange de Manga / BD sur la zone. car bon, c'est vrai qu'on en découvre des trucs intéressants ici...

je terminais ce soir un de mes tomes de FMA et tadaaaa, l'ami Ethomit a eu l'idée et a créer ce topic. excellent man ! GG ! bref, les grands esprits se rencontrent.  :- :D B)  

sinon, pourquoi ne pas étendre le truc aux Bédés / comics / séries / films (rayer les mentions inutiles) ?  :P

car moi, je suis bien interessés par le truc, mais j'ai que deux pauv' exemplaires de FMA a proposer, bientot la collec complète, certes mais c'est peu pour échanger. en revanche j'ai quasi l'intégrale des Spirou etc...

bref, une tres tres tres bonne idée d'Ethomit. bon courage pour gérer tout ca. ca va etre un beauuu merdier si tout le monde est aussi interessé que moi. le troc ca poutre des loutres.

bon, ma liste

Citation

The Doud, Poligny, Jura, Franche Comté | bout du monde... échange possible sur Paris si je me bouge.
Fullmetal Alchemist : tomes 1 et 2
(bientot le reste)

Geekzone is wonderful...  B)

Modifié par Ldoud, 15 March 2007 - 00:59.

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageCaféine, le 15/3/2007, 00:35, dit :

Juste après l'oeuf kinder nutella / creme de marron. B)

Arreteeeeez j'avais testé juste après avoir lu le Joy' B)

Deux mots : ça cale.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4201 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
Autre solution:
Spoiler

Ouai bon ok, l'idée est sympa quand même. Mais bon pour ma part je n'ai aucun manga :/ (c'est pas que j'aime pas, au contraire. Mais justement ça revient beaucoup trop chère). Puis sinon rien que les livres j'aime pas les prêter, alors les confier aux services de la poste  B) .
Peut-être rajouter autre chose que des mangas comme proposé par Doud, et pourquoi pas trier par région/département (quoi? beaucoup de boulot? mais non, mais non...)

Sinon j'ai pas de crème de marron mais de toute façon, tout est bon avec le nutella B).

Modifié par astrojojo, 15 March 2007 - 00:48.

(ou pas)

vectra

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Bordeaux,  B)

Gunnm, tout (premier volume en édition spéciale, avec une histoire inédite)
Gunnm Last Order: tout
Ah! My Goddess: les 15 premiers tomes (typiquement, une série à ne *pas* acheter)
Evangelion, T1
Akira, les 6 premiers bouquins (à retrouver  B) )

Modifié par vectra, 15 March 2007 - 01:16.

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 messages
Ah oui tiens moi je suis pas trop manga mais plus par manque de connaissance que d'interêt. En fait, j'en suis plus ou moins resté à Dragon Ball.

Donc ici :

Clad, Nantes
Dragon Ball nouvelle traduction (2004) : Tomes 1 à 4

Ben oui, pas plus.

Par contre : je suis très soigneux avec mes livres, tout ce que j'ai est en état impeccable, si jamais quelqu'un est interessé, il est vivement encouragé à me les rendre dans le même état.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

UniKorn

UniKorn

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
Très bonne idée ça.

J'avais eu une idée similaire en voulant créer un site de prêt de jeu vidéo, mais il me semble que cela est plus difficile à mettre en oeuvre, surtout avec les licences et tout et tout.

Région Parisienne : (Mantes la jolie)

Gunnm : (tout : 9 tomes)
Gunnm Last Order : (tout : 8 tomes)
Bastard ! : (Tout : 23 tomes + Data Book)
X de Clamp : (Tout : 18 tomes)
RG Veda : (Tout : 10 tomes)
Berzerk : (Tout : 18 tomes)
Death Note : (Tomes 1 et 2)

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
Moi aussi j'adore l'idée  B) . Est-ce qu'il serait possible que je participe aussi même si je n'ai que des bd franco-belge ? (j'en ai entre 150-200 et 3-4 mangas  B) )
Je suis sur Grenoble.
Image IPB

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages

Voir le messageCaféine, le 15/3/2007, 00:17, dit :

Super idée et bon courage m'sieur !!  j'espère que les participants seront conscients de la chance qu'ils ont de t'avoir pour lancer ce projet.

Merci ça fait plaisir, surtout venant de toi  :P Je vais tout faire pour que tout se passe bien

Voir le messageLdoud, le 15/3/2007, 00:41, dit :

bah, c'est marrant, mais je me suis mis aux mangas justement grace à la Zone et pas plus tard que ce soir, j'étais en train de penser à un systeme d'échange de Manga / BD sur la zone. car bon, c'est vrai qu'on en découvre des trucs intéressants ici...

je terminais ce soir un de mes tomes de FMA et tadaaaa, l'ami Ethomit a eu l'idée et a créer ce topic. excellent man ! GG ! bref, les grands esprits se rencontrent.  :D :- B)  

sinon, pourquoi ne pas étendre le truc aux Bédés / comics / séries / films (rayer les mentions inutiles) ?  :P

car moi, je suis bien interessés par le truc, mais j'ai que deux pauv' exemplaires de FMA a proposer, bientot la collec complète, certes mais c'est peu pour échanger. en revanche j'ai quasi l'intégrale des Spirou etc...

bref, une tres tres tres bonne idée d'Ethomit. bon courage pour gérer tout ca. ca va etre un beauuu merdier si tout le monde est aussi interessé que moi. le troc ca poutre des loutres.

bon, ma liste
Geekzone is wonderful...  :D

Pour les Bédés/comics pourquoi pas si pas mal de monde est intéressé

Voir le messageolivarius, le 15/3/2007, 08:31, dit :

Moi aussi j'adore l'idée  :P . Est-ce qu'il serait possible que je participe aussi même si je n'ai que des bd franco-belge ? (j'en ai entre 150-200 et 3-4 mangas  B) )
Je suis sur Grenoble.

L'idée est à étudier, mais c'est surement réalisable.

Sinon je pars au boulot dans 5 min  :D et Geekzone est bloqué au boulot ( ;) ;) :( ;)) donc je mettrais les listes à jour ce soir, ne vous inquiétez pas. J'espère que le topic sera suffisamment rempli quand je rentrerai, en tout cas moi j'ai déjà vu des mangas qui m'intéressent !
Image IPB

zortom

zortom

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 469 messages
zortom, Paris 19ème
- Monster--------------------------Tomes 1 à 18*
- 20th Century Boys--------------Tomes 1 à 20
- GTO------------------------------Tomes 1 à 25*
- Young GTO----------------------Tomes 1 à 17
- Hoshin---------------------------Tomes 1 à 23*
- Berserk--------------------------Tomes 1 à 17
- Dragon Ball new traduc--------Tomes 1 à 26
- Dragon Fall----------------------Tomes 1 à 5
- Hellsing--------------------------Tomes 1 à 8
- MPD Psycho---------------------Tomes 1 à 11
- Satant 666----------------------Tomes 1 à 9
- Mär------------------------------Tomes 1 à 11
- Prince of Tennis----------------Tomes 1 à 12
- Eyeshield 21--------------------Tomes 1 à 12
- Larme Ultime-------------------Tomes 1 à 7*
- Death Note---------------------Tomes 1 à 2

Je crois que c'est tout pour l'instant si j'en ai oublié j'éditerai.

Modifié par zortom, 15 March 2007 - 10:09.

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs est une personne qui n'a jamais tenté d'innover. Albert Einstein

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageCaféine, le 15/3/2007, 00:35, dit :

Juste après l'oeuf kinder nutella / creme de marron. :D
Oh putain, c'est hardcore de me rappeler ça au petit dej. B)

Et sinon ouaip, excellente idée. Ca s'étend aux comics cette initiative ? Parce que j'ai du bon Whedon dans mes rayons. B)

BadAcid

BadAcid

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1105 messages
Ca va vite devenir fouillis ici. L'idée est excellent, mais vaudrait mieux le faire sur le WIKI.
Les femmes disent que je suis un mauvais coup au lit. Ce sont vraiment des mauvaises langues, comment peuvent-elles me juger en 2 minutes?

ghigis

ghigis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1547 messages
Excellente idée! J'ai pas beaucoup de manga et comics mais je les mets au cas où...

Citation

ghigis, Angers/Nantes
20th Century Boys, tomes 1 à 14
Sin City, tomes 1 à 5

Hey kids don't listen to your friends who try to tell you that its all about bits and bytes. Information technology will only get you so far. Making things in the physical world is where its at. Learn to weld. -Neal Stephenson

Nullius in verba -Royal Society's motto

zortom

zortom

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 469 messages

Voir le messageBadAcid, le 15/3/2007, 10:33, dit :

Ca va vite devenir fouillis ici. L'idée est excellent, mais vaudrait mieux le faire sur le WIKI.

Ouaip et tant qu'à faire on pourrait faire un classement par villes parce que je suppose qu'il y a quand même beaucoup moins de chances qu'un geek à Dunkerque échangera relativement peu avec un geek de Perpignan.

Et donner les dispos géographiques genre moi je suis sur Paris mais étant originaire d'Amiens j'y vais très souvent.

Tout ça est à développer et à bien définir pour éviter que ca devienne vite le bordel et qu'au final ce soit inutilisable donc inutilisé.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs est une personne qui n'a jamais tenté d'innover. Albert Einstein

Dolu

Dolu

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 305 messages

Voir le messagezortom, le 15/3/2007, 11:29, dit :

Ouaip et tant qu'à faire on pourrait faire un classement par villes parce que je suppose qu'il y a quand même beaucoup moins de chances qu'un geek à Dunkerque échangera relativement peu avec un geek de Perpignan.

Et donner les dispos géographiques genre moi je suis sur Paris mais étant originaire d'Amiens j'y vais très souvent.

Tout ça est à développer et à bien définir pour éviter que ca devienne vite le bordel et qu'au final ce soit inutilisable donc inutilisé.

Bon on final j'avais déjà envoyé un MP a ethomit (pour éviter de polluer le thread) sur le fait que ca fait etre ingérable pour lui, difficile d'utilisation.
Clairement il faudrait un truc tout bebete, pour ajouter une liste, préciser que tel ou tel manga n'est pus dispo pendant X jours / semaine etc...

si ethomit as pas le temps, pas le courage je veux bien filer un coup de main sur cette partie la...
Quand on voit les dégats que font les pigeons, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches.
EasyRubiksCube.com
TipTopVideos.fr
Facebook-Candidats-2012

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
Allez, je me lance:

Neomattrix, Cannes
- Beck, tomes 1 a 13
- Lone Wolf & Cub, tomes 1 a 14
- GTO, tomes 1 a 25 *

En dessous, les comics:
- Sin City, tomes 1 a 7 *
- Futurama, tomes 1 a 4, 6 a 17, et les Simpsons/Futurama Crossover Crisis
- 300
- American Splendor Anthology
- V for Vendetta

Modifié par Neomattrix, 15 March 2007 - 11:55.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
je pense que c'est là qu'un tableur en ligne genre google spreadsheets prend tout son interet.

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages

Voir le messageBadAcid, le 15/3/2007, 10:33, dit :

J'y avais pas pensé mais un Wiki est effectivement une excellente idée, ça me semble convenir parfaitement

Voir le messagezortom, le 15/3/2007, 11:29, dit :

Je note il y a de bonnes idées

Voir le messageDolu, le 15/3/2007, 11:48, dit :

Bon on final j'avais déjà envoyé un MP a ethomit (pour éviter de polluer le thread) sur le fait que ca fait etre ingérable pour lui, difficile d'utilisation.
Clairement il faudrait un truc tout bebete, pour ajouter une liste, préciser que tel ou tel manga n'est pus dispo pendant X jours / semaine etc...

si ethomit as pas le temps, pas le courage je veux bien filer un coup de main sur cette partie la...

J'ai répondu à ton MP, mais je veux bien un coup de main

Voir le messageRabban, le 15/3/2007, 11:57, dit :

je pense que c'est là qu'un tableur en ligne genre google spreadsheets prend tout son interet.

Pas bête je vais voir à quoi ça ressemble et si c'est réalisable
Image IPB

plouff

plouff

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Puteaux
plouff, le Havre | Rouen | Amiens

- Chobits Tome 1 à 8 (je crois qu'il y a tout)*
- Gunnm (les gros) Tome 1 à 5 (manque que le 6 je crois)
Collez vos yeux sur l'écran pour une chirurgie au laser bon marché.

ethomit

ethomit

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2561 messages
EDIT du 1er post : vu les demandes cela peut s'appliquer également aux BD et comics
Image IPB

Chris

Chris

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 551 messages
Très bonne-excellente-super idée (même si, comme le dit le commandant Adama, "Il ne faut jamais prêter un livre" (il doit avoir des prix, c'est pas possible)).

Maintenant j'attends de voir ce que ça donne dans les faits parce que bon courage pour que ça roule... Entre la position géographique et les horaires des gens et les impondérables en tous genres, ça va être coton (le fameux syndrome du DVD que tu prêtes à un pote et que tu récupères un an après). Dans les faits, je pense que si ça marche, au moins dans un premier temps, ce sera centré autour d'un noyau de quelques dizaines de personnes, a priori sur Paris évidemment.

Bref, dans tous les cas, à suivre de près.

Edit : manga sanctuary est pas trop mal foutu dans le genre collection en ligne. (exemple ma mienne : http://www.manga-san...d_membre=13906)

C'est pas parfait - notamment, leur interface est pas très claire - mais l'idée est bonne.

Modifié par Chris, 15 March 2007 - 13:45.

Soyez des éponges à bonheur : il y aura toujours quelqu'un pour vous essorer...

Junior

Junior

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence
Junior, Aix-en-Provence|Gap

-GTO 1 à 25*
-GTO (version jap) tome 1
-Quartier Lointain tome 1 et 2
-Les Chevaliers du Zodiaque tome 1 à 4
-Azamaru tome 1
-City Hunter (Nicky Larson, version jap) tome 1
-Gantz (version jap) tome 1
-Beck (version jap) tome 1 et 4

Modifié par Junior, 15 March 2007 - 13:09.

Lumines : 999 999 enfin!

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1655 messages
Intéressant ça. Bonne idée, mais super chaud à gérer sans bonne appli en support, parce qu'un thread de forum ça me parait en effet pas la meilleure façon d'organiser ça.

Bon je suis pas du tout manga, mais je commence à me constituer une petite collection de BDs et je sais qu'il y a d'autres amateurs sur la zone. Donc je serais éventuellement intéressé.. même si j'ai encore du mal à prêter mes BDs..
Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages

Voir le messageLeGzo, le 15/3/2007, 17:46, dit :

... même si j'ai encore du mal à prêter mes BDs..
Bah voilà... Moi j'aurais clairement du mal.

Enfin pas tout à fait parce que avec des collègues on s'échange des mangas mais par exemple je suis pas sûr d'un jour prêter ma collection complète des Akira auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Même chose pour plein d'autres de mes bd.

Mais allez, si y a des belges qui veulent se lancer je promets d'y réfléchir B)

En tout cas c'est un beau projet.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Histrion

Histrion

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Paris
www.ordomania.com

Pour l'instant Alexandre (l'admin du site, belge, avec qui j'ai travaillé en Belgique sur un projet il y a qq mois) donne dans la classique BD. Mais comme le site utilise les codes ISBN pour sa base de données, nul doute qu'en demandant il pourrait faire aussi mangas (et DVD et CD... peut-être un jour).

Au cas où vous n'auriez pas saisi en le voyant, ce site permet de lister ses collections de BD, d'acheter, de vendre, et d'échanger. Nickel non ? B)

Modifié par Histrion, 15 March 2007 - 19:45.

Bis vincit qui se vincit in victoria

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1306 messages
ElRed, Paris 20eme.
Et je travaille vers les halles (pour échanger le midi)

Pour ce qui est du Manga
Akira tome 1 à 13 chez Glena
Jiro Taniguchi : Quartier lointain tome 1 et 2
Shigeru Mizuki : NonNonBâ

Apres , j'ai 800 autres BD et ca prend de la place.
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

LoneWolf

LoneWolf

Daily Geek Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3687 messages
Pourquoi pas, je suis personnelement sur nantes et/ou angers. Je passe regulierement a Paris mais ca serait trop complique a transporter.

Pour le pret, a partir du moment ou on me prete un livre, y a pas de bleme mais je prends soin de mes livres et de ceux qu'on me prete, et j'attends le meme soin de la part de l'emprunter. Si par malheur (on peut etre maladroit) j'abime un livre, evidement je le rachete. J'espere que vous ferez de meme.

Quand a ma liste de manga, ca va etre difficile de publier ca ici puisque celle ci est consequente.

Pour simplifier les choses, je limiterais le nombre d'emprunteur en meme temps. Si jamais j'ai un vol (enfin un manga, c'est pas cher hein...) ou un livre detruit sans remplacement, j'arreterais les prets.

Sinon, meme si l'idee est bonne, je pense que ca serait pas mal de faire la meme chose avec les dvd (mais je suis un peu loin de neomattrix, c'est chiant ca) meme si je doute que ca puisse etre concluant dans ce cas la (pour pleins de raisons)

LoneWolf
Quoi, c'etait pas un concours de grosse bite avec une liste de manga? Bon bah la, j'ai gagne pour le moment  B)
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)