Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Viendez rire et pleurer avec des jeunes !

* * * * * 6 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Bebop

Bebop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 messages
Trop fort! J'étais explosé de rire lorsque tu as sortis : "tu l'as sens aussi l'energie? oui, fais des petits gestes avec ta main." Tout ce qui suivait, était génial!

Je pourrais pas assister au festival, mais j'espère voir bientôt les vidéos sur youtube. B)

Modifié par Bebop, 22 March 2007 - 21:03.

SK!LLZ

SK!LLZ

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Zurich, Suisse

Voir le messageBebop, le 22/3/2007, 20:59, dit :

Trop fort! J'étais explosé de rire lorsque tu as sortis : "tu l'as sens aussi l'energie? oui, fais des petits gestes avec ta main." Tout ce qui suivait, était génial!

Je pourrais pas assister au festival, mais j'espère voir bientôt les vidéos sur youtube. B)

+1, trop drôle!!! J'ai bien aimer. Je suis aussi des cours de théâtre à mon école et j'espère faire de l'impro bientôt. Et sinon je monte un club d'impro à mon école.

T'as du talent, y'a pas à dire, SuperLégume. B) Chapeau bas.

J'aime bien aussi le: "J'ai mal au genou" , "C'est parce que tu à la jambe dans un crocodile." Mouarf.

Edit:

Pour ceux qui aime la langue anglaise, chercher youtube pour "Whose Line is it Anyway?"

C'est un show 'ricain (ou british, dependant du présentateur) d'impro, mais avec des pros. C'est bien marrant.

Modifié par SK!LLZ, 23 March 2007 - 21:49.

Freedom of speech is nice but if you have nothing constructive to say why say anything at all?
Image IPB

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
  • Lieu:La capitale belge, du monde et de l'univers

Voir le messageSK!LLZ, le 23/3/2007, 22:47, dit :

+1, trop drôle!!! J'ai bien aimer. Je suis aussi des cours de théâtre à mon école et j'espère faire de l'impro bientôt. Et sinon je monte un club d'impro à mon école.

T'as du talent, y'a pas à dire, SuperLégume. B) Chapeau bas.

J'aime bien aussi le: "J'ai mal au genou" , "C'est parce que tu à la jambe dans un crocodile." Mouarf.

Edit:

Pour ceux qui aime la langue anglaise, chercher youtube pour "Whose Line is it Anyway?"

C'est un show 'ricain (ou british, dependant du présentateur) d'impro, mais avec des pros. C'est bien marrant.

Miciiiiiiiiiiiiiiiii B)

Mais euh, venez hein.
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Guy Debord, in Commentaires sur la société du spectacle.

ErikBrux

ErikBrux

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Citation

...... et de décadence pour les jouteurs. Cocus !

Cocus ou caucus ?.... B)

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages

Voir le messageErikBrux, le 25/3/2007, 21:29, dit :

Cocus ou caucus ?.... B)

Les deux !  B)
Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
Je voudrais bien promettre. MAIS j'aurai la copine sur Vevey.
Donc soit je fais péter un talent de négociateur fou et elle vient le samedi soir, soit je perds, et je te verrai pas.

Elle a de fortes chances de gagner.

SuperLegume

SuperLegume

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2128 messages
Et voilà le site internet !

remouk

remouk

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1366 messages
Je viens de voir la vidéo et ce que l'on peut dire Maxime, c'est que tu es bien meilleur en impro qu'à Mario Kart ! B)
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
Génial : Bashfr, Non Wii, DS in Paris, La banane

Seiken

Seiken

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
Petite remontée de topic pour dire que j'étais la hier soir pour les 2 derniers matchs du festival. Rien à dire, SuperLegume a été tout simplement génial.  B)
De la très bonne improvisation, donc vivement le prochain festival !

Modifié par Seiken, 15 April 2007 - 12:04.

SMB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)