Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Rassemblement au point de rupture 2007

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

essaion

essaion

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 28 messages
Ouah même pas un qui cite la démo "Real", par Origin je crois bien, sur Amiga 1200 !
Me souviens plus trop de Nexus 7, mais je me rappelle l'avoir vue : quand Real a explosé sur mes rétines, j'ai oublié Nexus direct.

En même temps, ça a quand même ultra vieilli tout ça : une démo comme .the.proddukt me fout presque la honte d'avoir autant adoré Real (presque hein : j'adore toujours en fait, et quand je réinstalle WinUAE sur un PC, un des premiers trucs que je fais c'est de lancer Real B)).

Allez, je vais de ce pas (de souris) voir la fr-041 et les autres. Un grand merci Fask' pour ce compte-rendu, j'avais complètement zappé la date de BP '07 et ai totalement raté le truc sur demoscene (bah, plus que 11 mois avant la prochaine)

wullon

wullon

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:France
Un méchant up pour évoquer rapidement la fin de l'assembly 2007, à laquelle a été releasé la superbe demo lifeforce par ASD.
Une demo du même "niveau" que Debris, même si elles sont difficilement comparables, et bref, comment dire, c'est superbe, une des meilleures demo que j'ai vu, si ce n'est la meilleure.

Si vous doutiez que l'activité de la demoscene était créative et artistique, jetez-y un coup d'oeil, parce que ouais, c'est beau (et techniquement, ça poutre également).

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messagewullon, le 14/8/2007, 20:37, dit :

Un méchant up pour évoquer rapidement la fin de l'assembly 2007, à laquelle a été releasé la superbe demo lifeforce par ASD.
Une demo du même "niveau" que Debris, même si elles sont difficilement comparables, et bref, comment dire, c'est superbe, une des meilleures demo que j'ai vu, si ce n'est la meilleure.

Si vous doutiez que l'activité de la demoscene était créative et artistique, jetez-y un coup d'oeil, parce que ouais, c'est beau (et techniquement, ça poutre également).
Wooaaah. Très très impressionnant, et beau.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

phili_b

phili_b

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2857 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messagewullon, le 10/4/2007, 06:55, dit :

J'ai totalement succombé à Fairytale (traction+brainstorm), purée comment c'est beau B).
Je ne me suis jamais trop intéressé aux démos par manque de liens (ou plutôt de BBS) à l'époque. Et je n'accroches pas trop à cette démo en particulier (vu en avi car ne fonctionne pas en exe sur mon ordi)

Il n'empêche que je me souviens d'une démo sur PC d'il y a plus de 10 ans qui m'avait marqué et qui s'appelait Fairy Tale aussi. C'était fait par des finlandais si je me souviens bien. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

edit:tiens je l'ai retrouvé sur ce site pouet.net que je ne connaissais pas et mais dont ce thread parle.
Fairytale  by On the Oath of Styx  
Mais ça ne marche pas sur mon ordi et y'a pas de vidéo.

Bon j'arrête de faire dévier le thread à 13 ans en arrière. B)

Modifié par phili_b, 15 August 2007 - 11:01.

Image IPB

Drealmer

Drealmer

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2351 messages
Un petit up pour ceux qui s'intéressent à LifeForce/ASD, deux liens à propos de Navis (le codeur) :

Une interview : http://datunnel.blog...vis-of-asd.html
Le dev diary : http://www.bitfellas...php?content.423

Si comme moi les gens talentueux vous dépriment, ne cliquez pas.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)