Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Patch 2.1

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Supernico

Supernico

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
Chouette patch log, sauf en ce qui concerne le chasseur, grosse deception là, du bugfix et de la merde.

Et puis la skin du T6...

/sniff

edit : Ah, et notre role dans la vie, c'est quoi ?

Modifié par Supernico, 14 April 2007 - 14:48.

Carpe noctem -_-

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageLeBaronNoir, le 14/4/2007, 10:52, dit :

Autant le grinding, je vois ce que c'est autant le turn-in, là, je ne vois pas B).

Le turn-in c'est la quête répétitive où tu dois ramener x items B)
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Ok, merci. On verra bien à quoi ressemblent ces quêtes, mais j'ai tendance à pas trop aimer les trucs lourds et répétitifs...
Image IPB

Deadlock

Deadlock

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Voir le messageSupernico, le 14/4/2007, 15:46, dit :

Chouette patch log, sauf en ce qui concerne le chasseur, grosse deception là, du bugfix et de la merde.

Et puis la skin du T6...

/sniff
edit : Ah, et notre role dans la vie, c'est quoi ?

Le changement sur Mend Pet à l'air intéressant d'après ce que j'en ai compris. Y'a d'autres trucs pas mal aussi dont certains bug fixs qui feront pas de mal mais y'a aussi des trucs un peu débile (mais qu'a donc Blizzard contre flare à la fin ??) et une pincée de nerf (pour Arcane Shot je suis surpris que ca ait pris autant de temps ^^ )

Et sinon oui, je demande officiellement une intervention de Jack Bauer contre le sagouin qui a commit le T6 hunter (et pour le T5 aussi d'ailleurs), c'est vraiment le comble du ridicule là (pourtant on avait fait fort avec le casque T5)

Nico > Nous ? On FD bien sur B)
Sinon c'est pas drôle !

Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion

Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse

Aloak

Aloak

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Lieu:London
Pour le chasseur les changements sont plutot biens surtout pour le pet : skill avoidance, kill command qui ne perturbe plus le cycle, nouveau mend pet où on peut le soigner sans drop perdre de DPS.
Faudra voir ce que ca donne mais effectivement ca va rendre plus facile de garder son pet en vie lors des raids.

nerf équilibrage de frost trap/entrapment, mon jouet favori en PVP, mais c'est vrai que c'etait un peu trop über B)

Modifié par Aloak, 15 April 2007 - 08:25.

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne

Voir le messageLeBaronNoir, le 14/4/2007, 10:43, dit :

Tu peux la refaire en Français ? J'ai rien compris là et c'est pas faute d'être 70 et de connaitre certains termes du jargon MMO.
Traduction:

Citation

Bon allez après je m'arrete car il y a trop de choses à lister (les casuals, solo, ptits groupes vont être contents avec ce patch) avec pas mal de petits ajouts par ci par là mais je ne pouvais résister à mentionner la faction Skyguard (quêtes à Skettis dans terrokar) qui permet d'obtenir 1 Raie du Neant comme monture volante quand on atteint la repuation Exalté et qui proposent aussi, sans réputation requise, pour 12 Po une cape dps (1 caster, 1 melee) dont les stats ne sont pas fantastiques mais dont l'utilisation est une chute lente de 10 secondes sans cooldown
C'etait pas si mechant.

Sinon, personne a parlé de la nouvelle forme de vol du drood.
Une forme a 280% en instant et en plus, la quete nous file un bijou qui augmente la vitesse de la forme de vol de 10% (une cravache d'equitation gratos quoi).

Malheureusement, il faut etre a 300 en monte pour demarrer la quete. Du coup, impossible de commencer la quete avant histoire que les recompenses payent une partie de la skill.

Concernant la netherdrake, j'ai vu ce week end des mecs qui l'avaient deja. Vu que ca doit pas faire une semaine que les serveurs de tests sont ouverts, ca doit etre plus accessible que ca en a l'air. Personnellement, je n'ai pas fini la premiere serie de quetes données par le dragon a Ombrelune, donc je ne suis pas encore neutre aupres d'Aile-du-néant. Je n'ai pas pu voir ou se prenait les quetes pour la monture.

Need 5K gold.

Modifié par ArunoKun, 16 April 2007 - 13:43.

Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messageArunoKun, le 16/4/2007, 14:39, dit :

Malheureusement, il faut etre a 300 en monte pour demarrer la quete. Du coup, impossible de commencer la quete avant histoire que les recompenses payent une partie de la skill.
C'est evident. ils allaient pas non plus filer une monture 280% gratos aux druides... pour une quest line de monture il reste 2 solutions :
- Faire payer le skill avant le démarrage de la quete (forme volante druide)
- Filer gratos le skill mais demander des materiaux tres cher, revenant en tout pour le prix du skill (en gros), au long de la quest line (la monture warlock par exemple - prix d''epoque...)
Image IPB

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
J'attends toujours des nouvelles de mon Pégase pour monture volante d'ailleurs  B)
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages

Voir le messageDonjohn, le 16/4/2007, 14:44, dit :

C'est evident. ils allaient pas non plus filer une monture 280% gratos aux druides... pour une quest line de monture il reste 2 solutions :
- Faire payer le skill avant le démarrage de la quete (forme volante druide)
- Filer gratos le skill mais demander des materiaux tres cher, revenant en tout pour le prix du skill (en gros), au long de la quest line (la monture warlock par exemple - prix d''epoque...)
J'ai du mal m'exprimer.

Je suis completement d'accord avec le fait de devoir etre a 300 pour utiliser la forme epique. On a eu la skill 225 gratos, on va peut etre pas abuser.

Je regrette juste qu'il faille etre 300 pour DEMARRER la serie de quete, alors qu'ils auraient pu demander la skill 300 pour valider la derniere quete par exemple. Etant donné que toutes les quetes filent des Po et que 5000 gold, ca se trouve pas comme ca, ca aurait aidé.

Mais bref, on va pas se plaindre non plus. Moi meme j'ai trouvé ca "un peu" abusé d'avoir la skill 225 cadeau. Mais bon, ca fait plaisir quand meme.
Image IPB

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
vi, soit faut que je me fasse des amis chinois, soit faut que je vende mon corps là B). Je m'attendais à ce que la derniere quete nécessite le skill, mais la tentation va etre grande là... :s

(Ou faut que je vende a la guilde que c'est totalement indispensable pour farmer plus vite... Quoi? Ok j'aurais essayé)

Modifié par lucasbfr, 16 April 2007 - 16:37.

Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages

Voir le messagelucasbfr, le 16/4/2007, 17:33, dit :

vi, soit faut que je me fasse des amis chinois, soit faut que je vende mon corps là B). Je m'attendais à ce que la derniere quete nécessite le skill, mais la tentation va etre grande là... :s

(Ou faut que je vende a la guilde que c'est totalement indispensable pour farmer plus vite... Quoi? Ok j'aurais essayé)
Réponse officielle : la banque ne paiera pas la monture des herbos B)
Image IPB

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
En parlant de questline pour une monture, la j'en suis a ma monture Epique pour mon Warlock. J'ai tout complete et je dois me rendre a Dire Maul, ce qui est TRES lourd apres tout ce qui suivait (carrement abuse en comparaison de celle pour le palouf...).

Quelqu'un aurait une aide a ce sujet ?
Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
demain tu regardes http://www.donjohn.n...EpicWarlock.wmv (162Mo, up en cours, finit vers les 2h du mat')

C'est vieux mais ca te donnera un point de vue warlock de l'event (moi en gear bleu d'il y a 2 ans, les gants sont les T1 premier design)
Image IPB

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Merci, t'es un amour !B)
Image IPB

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messageDonjohn, le 17/4/2007, 01:10, dit :

demain tu regardes http://www.donjohn.n...EpicWarlock.wmv (162Mo, up en cours, finit vers les 2h du mat')

C'est vieux mais ca te donnera un point de vue warlock de l'event (moi en gear bleu d'il y a 2 ans, les gants sont les T1 premier design)

Oh my god.....ARCANITE REAPER OHHHHHH....*désolé* B)
Image IPB

Image IPB

Dius

Dius

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 245 messages
Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c'est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c'est à dire la moitié de ce que l'ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n'importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu'on le heal ce qui diminue (et pas qu'un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l'élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage...c'est maintenant bien fini.

Pour les raids, avec la skill "Avoidance" pour les aoes et un rappel au pied pendant le HoT, c'est sur que théoriquement il va vivre plus longtemps et les hunters feront (un tout petit peu) plus de DPS. Mais ça me parait être un up vraiment léger.
Et la vache dit : "Je peux bouffer les pissenlits par la racine mais je peux pas mordre la poussière".
Galor, Chasseur de mouches à ses heures.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages

Voir le messageFunkylolo, le 17/4/2007, 10:00, dit :

Oh my god.....ARCANITE REAPER OHHHHHH....*désolé* B)
hahaha j'y ai pensé en regardant la vidéo à nouveau B)
Image IPB

Aloak

Aloak

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Lieu:London

Voir le messageDius, le 17/4/2007, 10:04, dit :

Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c'est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c'est à dire la moitié de ce que l'ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n'importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu'on le heal ce qui diminue (et pas qu'un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l'élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage...c'est maintenant bien fini.

Franchement c'est surtout au niveau du grind solo que je vois le buff pour le mend pet, moins de downtime pour soigner le pet. Par ailleurs je m'amuse pas farmer des mobs elites. Qu'on soit moins fort que les locks pour se les faire , je m'en tape un peu, c'est loin d'être mon quotidien.

Citation

Pour les raids, avec la skill "Avoidance" pour les aoes et un rappel au pied pendant le HoT, c'est sur que théoriquement il va vivre plus longtemps et les hunters feront (un tout petit peu) plus de DPS. Mais ça me parait être un up vraiment léger.
c'est toujours ca de pris, sinon un pet l'ideal c est que ca reste en vie tout de meme, et non pas qu'il vive un peu plus longtemps. Quand je fais du raid/instance avec mon prêtre je les soigne. Si le chasseur le rappelle au pied quand il le faut il arrive à survivre.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2185 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
J'ai pu trouver que le screen du T6 war, les autres sont visibles où ?
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messageFeanor, le 17/4/2007, 13:31, dit :

J'ai pu trouver que le screen du T6 war, les autres sont visibles où ?

Toutes les infos sur le nouveautés (dont les T6) sur http://www.worldofraids.com/
Image IPB

Image IPB

CaptainFace

CaptainFace

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
en parallèle de world of raids, l'alternative c'est mmo-champion sinon B)

dirakocha

dirakocha

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 188 messages

Voir le messageDonjohn, le 16/4/2007, 17:39, dit :

Réponse officielle : la banque ne paiera pas la monture des herbos B)
Et celle des druides feral qui tank Gruul pour la guilde ? Hum hein quoi, comment ça nan ?! omagad you bastard B)
Bon plus sérieusement il va me falloir mon Kzi pour grinder un coup à silithus et qu'on drop à nouveau un item violet ^^ 5000 gold...il faut juste que je multiplie par 10 ce que j'ai actuellement :D
:: 80 - Kabuto (Feral) :: 70 - Mouah (Frost mage) :: 70 - Baboulinette (DK blood) :: 60 - Papyrus (Enh shamy) ::

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages

Voir le messageDius, le 17/4/2007, 09:04, dit :

en meme temps, la puissance de solo des hunter actuellement est incomparable, je peux toujours en rever en tant que rogue

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
Clair, quand on voit qu'un (pas qu'un d'ailleurs) hunt s'est fait Azuregos seul, ça fait réflechir.
Les bougres ont mis entre 1h30 et 2h, mais toutes les classes ne peuvent pas prétendre se faire un world boss à elle toute seule.

Modifié par ArunoKun, 18 April 2007 - 07:20.

Image IPB

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
  • Lieu:Plaisir

Voir le messageDius, le 17/4/2007, 09:04, dit :

Je ne suis pas d'accord Dius. Le fait de pouvoir soigner le pet tout en continuant a dps est aussi un plus en solo puisque l'on pourra toujours faire des degats pendant le soin du pet. En demarrant le soin tres tot dans le combat on devrait pas avoir de problemes vu que les mobs mourront plus vite grace a nos dps.
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

Dius

Dius

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 245 messages
Sur 1 mob normal, c'est sur que c'est "mieux" mais dans les faits ça changera rien. 1 mob à la fois n'a jamais été un problème. Dès que tu passes à 2 mobs normaux, tu vas de suite sentir qu'il supporte moins bien les dégats qu'avant. Utiliser le HoT très tôt dans le combat ne fait que te donner plus d'aggro.

Pour Azuregos : les hunters qui se le sont tapés avait un stuff bien spécifique (Beaucoup de mana et  +heal) qu'aucun hunter n'utilise en temps normal. Cette possibilité est directement supprimée par le fait que le heal du pet ne prend plus en compte les +heals du stuff (ce qui est bien). Par contre le hot à la place du channeling reste (pour moi) un faux up. Le heal par seconde est divisé par 2 et quelque soit la manière dont on prend ce chiffre, j'y vois vraiment pas quelque chose de bien.
Le fait qu'il n'y ait plus de channeling est une bien maigre compensation (sans parler du imp mend pet qui n'agit plus qu'une fois toutes les 3sec).
Et la vache dit : "Je peux bouffer les pissenlits par la racine mais je peux pas mordre la poussière".
Galor, Chasseur de mouches à ses heures.

Macgyv

Macgyv

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
  • Lieu:Plaisir
Je vois ca du point de vue d'un spe bete (j'imagine que toi aussi vu que tu parle du imp mend) et je n'ai pas de probleme d'aggro sur 2 mobs (pour 3 le glacon permet de gerer). Donc meme si je comprends ce que tu avances je suis pas convaincu du nerf en solo. Contre un elite cela me parait mieux principalement car la focalisation nous empechait de descendre le mob, la ce sera plus le cas. Bon faudra voir cela dans le jeu comme d'habitude.

Par contre on est vraiment gate cote groupe/raid et c'est quand meme l'essentiel B)
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a  capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels  off of everything and let the problem solve itself ?

KayL

KayL

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1173 messages
de la merde pour les prêtres  B)

je sais , post très constructif .... mais on demandais pas un nerf du paladin.

Modifié par KayL, 22 April 2007 - 08:07.

Ma maman, elle a dit que je peux !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)