Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Amiga spirit !

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

bigdan

bigdan

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 78 messages
Bon effectivement, il manque des sous-titres sur les parties réalisations du dvd MC2 et BP (noté et signalé à qui de droit ;-( Ce serait bien d'avoir une VF de la partie réalisation au minimum.. pour les plus anglophobes par exemple !

Sinon pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas trop pressées, nous pouvons récupérer quelques double-galettes Mindcandy # 1- PC Demos lors de notre prochaine réappro soit dans 3 ou 4 semaines  (double DVDs de démos PC en NTSC mais lisible sur 95% des lecteurs DVDs PAL). Prix : autour de 15 EUR pièce (port compris en france métropolitaine, envoi sous enveloppe bulle) pour les personnes qui se manifesteront par ici !

Détails du contenu et liste des démos sur http://www.mindcandydvd.com/1

(à suivre)

alderas

alderas

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Les essarts le roi (78)
bin pm moi qud tu as les DVD mindcandy 1 je t'en prend un B)

bigdan

bigdan

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 78 messages
Si cela intéresse du monde, j'ai des DVDs Mindcandy # 1 (NTSC) et Mindcandy # 2 (PAL) en réassort à l'assoc.

Me contacter pour les détails.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)