C'est assez rapide, il y a un système de vote simple, c'est bien classé et j'ai trouvé des fonds d'écran magnifique.
Bref, j'espère que vous en profiterez autant que moi
Modifié par Zekiller, 10 May 2007 - 21:03.
Modifié par Zekiller, 10 May 2007 - 21:03.
raaaah il faut pas critiquer deviant art.De jolies choses...ça a l'avantage d'être plus concentré en wallpapers de qualité que DeviantArt. Et j'ajoute que le site est très joli et bien foutu ! Bonne pioche pour mes favoris.
raaaah il faut pas critiquer deviant art.
![]()
avec beaucoup de temps tu tombes sur des perles. faut juste chercher un minimum.
bah oui, ils ont des millions d'oeuvres / trucs ds leurs bases.
Modifié par Sherlock51, 10 May 2007 - 23:16.
Bonjour & bienvenue sur la zonePardon mon francais, je suis apprendant, mais je suis le créateur du site "Social Wallpapering". Merci beaucoup pour votre commentaire. J'éspere que vous continuez visiter mon site. Dites-moi vos idées. Merci!
Modifié par LeGzo, 13 May 2007 - 01:23.
Génial ce site, merci !
D'ailleurs, tOpaZ, c'est marrant ça, c'est justement le fond que j'ai mis hierJuste après avoir, insipiré par je ne sais plus qui dans le topic "montrez vos bureaux", installé le thème CodeOpusC
Un four, un game design, un avion, un arbre, tout est comparable finalement, vu que ce sont des choses qui n'ont rien a voir.
Ah mais je veux le pack en Hindi, avec de la musique Bhangra et 250 figurants en sari orange qui dansent dans le fond de mes maps moi...
J'ai pas claqué 1400 roupies pour jouer comme un premium lambda.
Pardon mon francais, je suis apprendant, mais je suis le créateur du site "Social Wallpapering". Merci beaucoup pour votre commentaire. J'éspere que vous continuez visiter mon site. Dites-moi vos idées. Merci!
Modifié par FoxGh3nt, 17 May 2007 - 19:50.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)