Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Social Wallpapering

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Zekiller

Zekiller

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2065 messages
Je viens de tomber sur une excellente (enfin, avis perso) page de partage de wallpapers, ça s'appelle Social Wallpapering.

C'est assez rapide, il y a un système de vote simple, c'est bien classé et j'ai trouvé des fonds d'écran magnifique.

Bref, j'espère que vous en profiterez autant que moi B)

Modifié par Zekiller, 10 May 2007 - 21:03.

Now I'm thinkin': it could mean you're the evil man.
And I'm the righteous man.
And Mr. 9mm here, he's the shepherd protecting my righteous ass in the valley of darkness.

Image IPB

GiomBee

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages
Merci pour l'adresse, il y a effectivement des images splendides là-dedans B)
Posted Image Posted Image

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4648 messages
  • Lieu:Touraine
Effectivement, il y a de très jolies choses. Merci B).
(ou pas)

Sherlock51

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1234 messages
  • Lieu:Lognes / Rgion Parisienne
De jolies choses...ça a l'avantage d'être plus concentré en wallpapers de qualité que DeviantArt. Et j'ajoute que le site est très joli et bien foutu ! Bonne pioche pour mes favoris.

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1176 messages
  • Lieu:Au fond droite.
Rah, enfin des Wallpapers Dual Screen qui claquent ! Et en plus, le site est juste super bien foutu.

Merci mille fois !
Posted Image

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2932 messages
+1 : merci pour ce superbe site !
Posted Image

rem

rem

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 23 messages
Fantastique merci
everybody hurts
Everybody Hurts

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4183 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

De jolies choses...ça a l'avantage d'être plus concentré en wallpapers de qualité que DeviantArt. Et j'ajoute que le site est très joli et bien foutu ! Bonne pioche pour mes favoris.

raaaah il faut pas critiquer deviant art. B)

avec beaucoup de temps tu tombes sur des perles. faut juste chercher un minimum.
bah oui, ils ont des millions d'oeuvres / trucs ds leurs bases.

sinon, ouais c'est pas mal comme site, juste qu'ils ne mettent pas ce que ca représente et d'ou vient l'original. ce qui est un peu frustrant.
genre moi dans la catégorie Space j'aurai bien voulu savoir d'ou venait certains walls, quel était le nom de la galaxie / constellation...

mais c'est sympa dans l'ensemble B)
merci pour la trouvaille

Doud
Posted Image

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."?? Terry Pratchett (Mort)

P@co

P@co

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Chaville
Merki pour le lien , il poutre !!! B)
"La connerie c'est comme le nucléaire , on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi."
Dilbert
Image IPB

Sherlock51

Sherlock51

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1234 messages
  • Lieu:Lognes / Rgion Parisienne

raaaah il faut pas critiquer deviant art. B)

avec beaucoup de temps tu tombes sur des perles. faut juste chercher un minimum.
bah oui, ils ont des millions d'oeuvres / trucs ds leurs bases.

C'est exactement pour ça que je dis que c'est "plus concentré" camarade ! Sur DA on trouve des jolies choses, parfois originales...mais faut souvent faire défiler un paquet de vieilles retouches aux filtres photoshop avant de tomber sur des perles. Mais j'adore DA hein B)

Modifié par Sherlock51, 10 May 2007 - 23:16.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8889 messages
  • Lieu:Rbx
Au debut, je doutais que l'interet d'un thread pour un site, mais en fait non, le site est niquel, le contenu grandiose. J'ai fait le plein de walls pour 10ans.

kirkouimet

kirkouimet

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Pardon mon francais, je suis apprendant, mais je suis le créateur du site "Social Wallpapering". Merci beaucoup pour votre commentaire. J'éspere que vous continuez visiter mon site. Dites-moi vos idées. Merci!

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1301 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme plante depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lacte, groupe local
Bah DA c'est bien, mais vla la BP de moldave et le boxon organisé...
Sur socwall y'a carrément des centaines de mégas de wp hi-res qui défoncent (la catégorie "space", j'ai le pantalon tout serré (comme avec la maman d'Eek), les catégories son parfaitement organisées..

Socwall c'est bon, mangez-en.
Alors oui, mais non.

Saucisse

Saucisse

=^● ⋏ ●^=

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2261 messages
  • Lieu:Bruxelles
Et hop, dans les favoris, B)
ça me donne envie de réinstaler samurize et de me recustomiser un bureau...

(+1 pour space et hop un nouveau wall)

ZeSaucisse.pngZeSaucisse.png

0a389b2c-9a07-4650-aeca-35d9bffcd2c5.jpg

KSP

tOpaZ

tOpaZ

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 204 messages
  • Lieu:Lille, cercle polaire
Allez hop, ça va aller rejoindre Pixelgirl et InterfaceLIFT cette merveilleuse petite chose!
J'attends d'être rentré chez moi et je me refais un desk B)

zepostman

zepostman

Team Chocolatine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2575 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
Le site est vachement bien fait en tout cas.
J'attend un wallpaper de Scarlett Johansson (la bouche légèrement entrouverte) et ce site sera parfait B)
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

manudevil

manudevil

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages
  • Lieu:Lyon
Merci pour ce lien.
Un ordi, c'est comme une femme, c'est agréable de les voir bien habillés, même si, quand on s'en sert, on se fiche de l'emballage.

OK, je connais la sortie. B)
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

100or

100or

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1028 messages
  • Lieu:Montluel (01)

Pardon mon francais, je suis apprendant, mais je suis le créateur du site "Social Wallpapering". Merci beaucoup pour votre commentaire. J'éspere que vous continuez visiter mon site. Dites-moi vos idées. Merci!

Bonjour & bienvenue sur la zone

Bravo pour ce super site.

Bravo aussi pour ce message en français B)

Hello & welcome

Congratulations for your website & for your french message.

Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1433 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Ah ouais ya des bons trucs là dessus B) Merci pour le lien, ca va m'occuper un moment B)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5211 messages
  • Lieu:Niort, France
Au lieu de passer une nuit sur DA pour trouver un truc correct, j'ai fait le plein en 10 min.
C'est vraiment ce qu'il me fallait en ce moment.
Merci pour la découverte.
last.fm - 500px
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

LeGzo

LeGzo

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Encore beaucoup trop de photos de paysages paradisiaques pour moi. Enfin c'est mes goûts mais des photos de plage, ou des photos d'animaux mignons, c'est pas vraiment ce que j'aime comme fond d'écrans. Perso j'ai moins-é quasiment l'intégralité des 3 premières pages des highest rated.

Ceci dit le principe est intéressant, mais ça dépend de la population qui va fréquenter le site..

edit: ouais en fait je viens de moins-er au moins 20 pages en prenant les highest rated, je trouve que le contenu est vraiment pas top pour l'instant.. De gustibus et coloribus...

Modifié par LeGzo, 13 May 2007 - 01:23.

Image IPB Giggity giggity goo ! Image IPB

tOpaZ

tOpaZ

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 204 messages
  • Lieu:Lille, cercle polaire
Pour toi zepostman B)

groug

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
Génial ce site, merci !

D'ailleurs, tOpaZ, c'est marrant ça, c'est justement le fond que j'ai mis hier B) Juste après avoir, insipiré par je ne sais plus qui dans le topic "montrez vos bureaux", installé le thème CodeOpusC B)
Image IPB

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1902 messages
  • Lieu:Paris

Génial ce site, merci !

D'ailleurs, tOpaZ, c'est marrant ça, c'est justement le fond que j'ai mis hier B) Juste après avoir, insipiré par je ne sais plus qui dans le topic "montrez vos bureaux", installé le thème CodeOpusC B)

(c'est moi c'est moi o/ )

J'ai été trainer un peu sur SocWall, j'avoue avoir eu un peu de mal a trouver mon bonheur, etant donné que j'aime bien trouver un wall qui va avec mon theme (et pas l'inverse). D'autant plus qu'etant relativement sensible des yeux, toute les walls un peu clairs sont une torture à la nuit tombée. En fait, il manque la feature "pick color" qui permettrait de pécho des walls avec certaines couleurs, ou gammes de couleurs. (ou alors si ça y est, j'ai mal regardé)

Un four, un game design, un avion, un arbre, tout est comparable finalement, vu que ce sont des choses qui n'ont rien a voir.

Ah mais je veux le pack en Hindi, avec de la musique Bhangra et 250 figurants en sari orange qui dansent dans le fond de mes maps moi...
J'ai pas claqué 1400 roupies pour jouer comme un premium lambda.

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4183 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

hey welcome among us !

as I said previously in French, I quite enjoy your website and it indeed has great images, photos and wallpapers.

As you ask for comments I will give you mine :

It would be great to put the origin of the original images. As an example, with this great image I would have liked to know who did this image and the original website.

Concerning astronomy ( space ) it is a hobby of mine and would have appreciate more details on the origin of the photos. B)

but, as my friends and colleagues said here, it is indeed quite interesting and you provide great images. Concerning your French level, it is good for an apprentice. keep up working on that !

Keep up the good work ! B)

Doud
Posted Image

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."?? Terry Pratchett (Mort)

FoxGh3nt

FoxGh3nt

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 115 messages
merci beaucoup
belles images

Modifié par FoxGh3nt, 17 May 2007 - 19:50.

?  ? FoxGhent ?  ?

Jerem1306

Jerem1306

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Belgique >> Bruxelles >> Etterbeek
En effet, il y a de très belle image!
Merci beaucoup :)
Si ze poste pas souvent, c'est parce que ze suis timide ! :D

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2604 messages
  • Lieu:Strasbourg
j'suis un peu concon ou on ne peut pas filtrer par resolution ?

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2352 messages
Par résolution précise, non. Par contre tu peux trier par format 5:3, 4:3, Widescreen and Dual Screen.
Posted ImagePosted Image

Gabuzomeuh

Gabuzomeuh

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 206 messages
(Moui enfin ceci dit, en "standart", il n'y a pas de 1024x768 pour les pauvres du harware.) (M'enfin bon, vive le resize/crop à la mano, c'est juste un poil long et pénible :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)