Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Voyage dans WoW

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Petaire

Petaire

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 190 messages
Yo

Je debute aujourdhui dans Wow, et je voulais rejoindre un pote sur lile de lest (cest un nain et moi un elf de la nuit). Je suis a Teldrassil et lui a Dun Morogh. Ca me soulerait de tout recommencer pour en plus prendre un nabot :/
Quand jserais celebre je m'ferais des meufs! Mmmm je ferais des foliiiiies... Daaaaaaadalalala.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
Donc vous voulez vous retrouver sur Kalimdor B)

Pour toi, vas tout à l'ouest de Teldrassil pour rejoindre Darnassus. Une fois là-bas, toujours à l'ouest toute jusqu'à arriver à une sorte de portail rose qui t'amène à Ruth'Eran Village d'où partent des bateaux et des gryphons pour Auberdine (Darkshore) sur la côte ouest de Kalimdor.

Du côté de ton pote c'est un peu plus long (et chaud selon son niveau^^): il doit se rendre tout à l'est de Dun Morogh (prendre vers le nord à la bifurcation) et toujours suivre la route en traversant les divers tunnels, traverser brièvement Loch Modan pour rejoindre un autre tunnel au nord, pour finalement atteindre les Wetlands au sein desquels, à l'ouest, se trouve Menethil Harbor (la traversée des Wetlands à très bas niveau risque d'entrainer quelques décès^^) d'où partent des bateaux (quai le plus à droite quand on fait face à la mer) à destination...d'Auberdine B)

Modifié par Funkylolo, 12 May 2007 - 16:55.

Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Cortes

Cortes

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1430 messages
Ou alors tu lui demandes de payer un warlock (demoniste) quelques pièces pour qu'il t'invoque. B)

Ou encore d'utiliser une pierre de rencontre près de l'instance de leur cité (les prisons) mais là il pourrait bien y avoir un problème de niveau.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
Ah oui j'ai répondu un peu à côté de la plaque moi d'ailleurs: j'ai inversé est et ouest dans les localisations des iles B)

Ben pour toi, même trajet et une fois à Auberdine tu prends le bateau pour Menethil harbor B)
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1408 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Ya pas une partie WoW sur le forum déjà ?  B)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)