Voila en fait je suis un gros nOOb, jai recuperé un arc, jai appris a les utiliser, jai acheté fleches & co, mais quand je vise une biche ou nimporte quoi, il apparait en vert dans la barre et ca tire pas... Quelqu'un a une idée?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Arc inutilisable en "vert"
Débuté par
Petaire
, 13 May 2007 15:17
Posté 13 May 2007 - 15:17
Quand jserais celebre je m'ferais des meufs! Mmmm je ferais des foliiiiies... Daaaaaaadalalala.
Posté 13 May 2007 - 15:24
pour tirer, il ne faut pas mettre l'arc dans ta barre, il faut mettre la compétence "tir a l'arc" de ton bouquin de compétences.
Posté 13 May 2007 - 15:46
merki
Quand jserais celebre je m'ferais des meufs! Mmmm je ferais des foliiiiies... Daaaaaaadalalala.
Posté 13 May 2007 - 18:34
Pauvre Biche...
bon je sors.
bon je sors.
Le vrai jugement dernier, ce sera lorsque Dieu comparaitra devant la justice des hommes.
Mais les hommes ne sont pas encore prêts.
Vraiment pas
Oulaaa non alors !
Mais les hommes ne sont pas encore prêts.
Vraiment pas
Oulaaa non alors !
Posté 14 May 2007 - 10:30
Hmmm Pétaire, c'est le deuxieme post que tu crées pour des problemes qui pourraient etre réglé rapidement si tu prenais la peine de chercher un minimum.
Moi ca me gène pas, mais si chaque fois que tu trouves pas un truc tu nous fais un nouveau post, ca risque de faire beaucoup. Surtout que vu que tu commences tout juste dans le jeu, des problemes à la con comme ça, tu risques d'en avoir à la pelle.
WoW est un jeu plutot instinctif, si tu prends la peine de te creuser la tete, tu devrais t'en sortir tout seul.
Moi ca me gène pas, mais si chaque fois que tu trouves pas un truc tu nous fais un nouveau post, ca risque de faire beaucoup. Surtout que vu que tu commences tout juste dans le jeu, des problemes à la con comme ça, tu risques d'en avoir à la pelle.
WoW est un jeu plutot instinctif, si tu prends la peine de te creuser la tete, tu devrais t'en sortir tout seul.
Posté 14 May 2007 - 10:34
Tu peux demander dans le jeu aux gens... c'est un MMO, le principe, c'est aussi de discuter avec les gens dans le jeu.
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !
"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !
"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche
Posté 14 May 2007 - 10:49
On peut quand même répondre à quelques questions ici, on n'était pas beaucoup mieux quand on a commencé tous 
Par contre c'est vrai qu'en demandant à des personnes ingame tu auras une réponse plus rapide et tu développeras un peu plus l'aspect social du MMO. Alors bien sur tu auras aussi des réponses d'abrutis mais ça te sensibilisera aussi à la proportion d'abrutis évoluant sur chaque serveur
Par contre c'est vrai qu'en demandant à des personnes ingame tu auras une réponse plus rapide et tu développeras un peu plus l'aspect social du MMO. Alors bien sur tu auras aussi des réponses d'abrutis mais ça te sensibilisera aussi à la proportion d'abrutis évoluant sur chaque serveur
Posté 14 May 2007 - 11:15
Funkylolo, le 14/5/2007, 11:49, dit :
Alors bien sur tu auras aussi des réponses d'abrutis mais ça te sensibilisera aussi à la proportion d'abrutis évoluant sur chaque serveur 
oh la belle perche !
/me tente de résister
Petaire : t'as lu le manuel du jeu ? t'as lu les faq sur les forums francophones ? t'as lu toutes les infos en sticky ? Bonne lecture
sinon il reste toujours en jeu dans ta capitale :
/1 bonjour comment je tire à l'arc svp ?
ou
/1 aidé moi je galr avek mon arc lol
Hugh, j'ai dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
AndroIndieGames