Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Second coup de froid dans les étoiles
Débuté par
fingah
, 19 May 2007 12:24
Posté 29 July 2010 - 15:16
Posté 29 July 2010 - 16:11
Ca reste uber classique quand même, perso je vis ça comme un gros retour dans les 90's ...
Globalement ça poutre mais je suis un poil déçu du manque de volonté de Blizzard de faire évoluer son jeu.
Globalement ça poutre mais je suis un poil déçu du manque de volonté de Blizzard de faire évoluer son jeu.
Posté 29 July 2010 - 16:42
My two cents : Le solo est une tuerie; le mode brutal est juste jouissif (je vais me refaire la 3eme mission pour le plaisir, tiens)
Why do so many math majors confuse Halloween and Christmas?
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Because Oct 31 is Dec 25
--------------------
Posté 29 July 2010 - 19:44
cben76, le 29 July 2010 - 15:09, dit :
Mon ex est arrivé aujourd'hui
Sinon, je n'ai fait que les trois premières missions pour le moment. Je pense que les vraies missions vont commencer maintenant. L'ambiance est super travaillée, j'adore les cut-scenes ingame entre chaque mission. C'est presque aussi bluffant qu'un Red Dead Redemption ou Batman Arkham Asylum.
Posté 29 July 2010 - 21:56
Tomma, le 29 July 2010 - 19:44, dit :
J'ai cru que tu parlais de ton ex-copine. Je me suis dit "le fou, inviter son ex au moment où Starcraft 2 sort, c'est un peu risqué" 
Sinon, je n'ai fait que les trois premières missions pour le moment. Je pense que les vraies missions vont commencer maintenant. L'ambiance est super travaillée, j'adore les cut-scenes ingame entre chaque mission. C'est presque aussi bluffant qu'un Red Dead Redemption ou Batman Arkham Asylum.
haha, je suis tellement à fond que j'ai meme pas fait gaffe au double sens
Donc non, mon ex-emplaire
La j'ai juste fait 2 missions, et si au niveau jeu pure, c'est classique, quel ambiance ! J'ai hate de voir la suite !
Modifié par cben76, 29 July 2010 - 21:57.
Posté 29 July 2010 - 22:14
Grrr, vite, que le salaire arrive. je sent que je vais réinstaller le premier en attendant...
Posté 29 July 2010 - 22:56
gmargaro, le 29 July 2010 - 22:14, dit :
Grrr, vite, que le salaire arrive. je sent que je vais réinstaller le premier en attendant...
Avec l'éditeur de Starcraft 2, ça doit être possible
Posté 30 July 2010 - 01:23
Posté 30 July 2010 - 01:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut