Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Second coup de froid dans les étoiles

* * * * * 2 note(s)

278 réponses à ce sujet

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
uber troll.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

fingah

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1175 messages
Juste pour souligner une des images de l'artwork...
Image IPB
Mais y'a quoi à voir?
Zoooooom!
Image IPB
Image IPB
Talon naiguille organique?
Kerrigan!
On sait qu'elle allait surement revenir mais avec la rumeur de la race des Kerrigan qui rode, ça intrigue.

Sinon clubic met aussi à disposition le trailer de starcraft 2.
This is it > ...

BloodAngel

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2093 messages
  • Lieu:Annecy

Voir le messageGhadzoeux, le 19/5/2007, 15:56, dit :

visuellement, le même parti pris cartoon que dans la plupart des jeux Blizzard

Ah ? Je pensais plutot que le parti pris graphique de Starcraft ,c'était d'être moche. ^^

Ah un nouveau Blizzard , toujours autant le pied pour troller...
chiiii ???

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
Ah bah c'est sûr que là, on est bon pour une news par site sur chaque nouveau screen, vidéos, annonces, précisions quant au jeu .. B)

Comme à chaque Blizzard B)

Et à chaque fois, je marche. Je rale entre deux, toussa, et au final, scotché ... (Diablo 2, War3, Wow) que dire ..
Simple, carré, efficace, addictif.

Count me in !
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

GiomBee

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2861 messages

Voir le messagefingah, le 20/5/2007, 01:33, dit :

Kerrigan!
Ouah, t'as l'oeil B)
Image IPB Image IPB

kioo

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 75 messages
Qui le trouve moche techniquement sur les videos in-game?
Parce que je pense qu'il va téter de la carte graphique un petit peu quand même vu le nombre d'effet graphique à l'écran.
On a pas tous des pc de dingues avec une 8800 sli dedans (Ati bouh).
Pour le game design, je ne me prononce pas, il faut voir si ca colle avec l'esprit. (cf Zelda Windwaker)

<troll>Bon je vais jouer à StarCraft Ghost et à Lost Viking.</troll>
Au revoir à bientôt

Ghadzoeux

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3978 messages
  • Lieu:Reims

Voir le messageBloodAngel, le 20/5/2007, 01:40, dit :

Ah ? Je pensais plutot que le parti pris graphique de Starcraft ,c'était d'être moche. ^^

Ah un nouveau Blizzard , toujours autant le pied pour troller...
je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir, j'allais appeler le 112
c'est sûr qu'au niveau graphismes, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, mais sincèrement je trouve le parti pris (et je me répète si je veux) plutôt sympa et agréable
de toute façon, vu que c'est de la 3D, après c'est aussi une question de résolution
ce qui m'ennuie le plus, c'est l'appel du pied pour passer à Vista et profiter des effets DirectX 10 only B)
Image IPBImage IPB

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 423 messages
C'est certain qu'il y aura Kerrigan, nous la voyons dans le trailer vers la fin. Deux yeux rouges qui se tournent vers nous. B)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages
  • Lieu:Tokyo

Voir le messageCamembert, le 20/5/2007, 09:31, dit :

C'est certain qu'il y aura Kerrigan, nous la voyons dans le trailer vers la fin. Deux yeux rouges qui se tournent vers nous. B)
Même qu'elle dit "You are not prepared." Sisi je vous assure B)

Bon, sinon, je pense qu'on peut en attendre la même chose que pour tous les jeux Blizzard : des éléments de gameplay classiques, avec quelques nouveautés suffisamment bien implémentées pour enrichir le jeu - par exemple les Toss qui se téléportent un peu partout, ça file des frissons quand on pense à l'effet d'une bande de zealots dans un tas de VCS.
Je me demande juste si ils reprendront le concept des héros de War3, qui à mon avis colle moins au gameplay de Starcraft.

Quand au graphismes, c'est comme War3 et WoW, conçu pour être joli et vaguement cartoon sur un PC moyen et pour tourner sur une bécanne pourrie. Ca me va :D
Aka 'sm2' dans une autre vie. Mon flickr.

Wild

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1717 messages

Voir le messageCamembert, le 20/5/2007, 09:31, dit :

On peut également la voir ici: http://eu.starcraft2.com/art.xml?4

Et aussi dans la section video, en téléchargeant le diaporama, on voit une tres belle image d'elle avec ses "ailes" au milieu des flammes (image qui rappelle furieusement la scene culte de Séphirot à middelheim).

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
je dois faire partie des deux personnes sur la Zone a ne pas avoir joué au moins une fois à Starcraft, mais moi je vais suivre çà avec intéret vu la façon dont vous en parlez.

sinon, l'image avec gars dans sa combinaison spatiale et le cigare ( ! ) bah je l'ai vu sur le site du Figaro dans les images insolites. ca m'a fait tilté et j'ai vu en gros " image tirée de Starcraft 2 blabla..."

marrant...

Doud
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

KayL

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1173 messages
les gens de blizzard sont fou ...

ces images proviennent de la cinématique

Image IPB

Image IPB

j'ai trouvé ça sur les forums de wow.
Ma maman, elle a dit que je peux !

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages

Voir le messageLdoud, le 20/5/2007, 10:56, dit :

je dois faire partie des deux personnes sur la Zone a ne pas avoir joué au moins une fois à Starcraft, mais moi je vais suivre çà avec intéret vu la façon dont vous en parlez.

Bonjour, voilà, c'était ton dernier message sur Cafzone, tu vas être ban dès qu'un modo va voir ce message.

Amicalement, Mordorion.

(B))

> nan, j'trouve que t'as d'la chance, tu vas le découvrir .. ! alors que j'ai en tête chaque satané petit pixel de la campagne solo < :x :X
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Image IPB

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messageMordOrion, le 20/5/2007, 11:06, dit :

Bonjour, voilà, c'était ton dernier message sur Cafzone, tu vas être ban dès qu'un modo va voir ce message.

Amicalement, Mordorion.
(B))

> nan, j'trouve que t'as d'la chance, tu vas le découvrir .. ! alors que j'ai en tête chaque satané petit pixel de la campagne solo < :x :X

mes chers amis, ce n'est qu'un au revoir donc. j'ai été très honoré et très content de vous avoir connu et cotoyer pendant 3 ans et 2.300 messages environ. Puissiez vous faire bonne route et ne jamais oublier l'écolo geek que fut le Doud... on se retrouvera lors d'une lan party entre les nuages...

B) ( çà fait bizarre de mettre en scène son départ de la Zone...)

oooh, tout de suite. nan, starcraft 2, donc, il sort quand ? on le sait ? j'ai lu tout le thread mais vous en parlez pas... et le matos demandé ? quadri core et sli de 8800 ?
Image IPB

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages

Voir le messageLdoud, le 20/5/2007, 11:11, dit :

oooh, tout de suite. nan, starcraft 2, donc, il sort quand ? on le sait ? j'ai lu tout le thread mais vous en parlez pas... et le matos demandé ? quadri core et sli de 8800 ?

Pas encore de date ... c'est la Blizzard'touch >.<

Pour ce qui est de la config', amha, idem, Blizzard'touch, un moteur qui acceuille le plus large éventail de configurations pour les joueurs (Cf Warcraft 3 et WoW, parti pris graphique voulu & assumé, et ça tourne chez tout l'monde (ou presque))

> ViVEMEMENT <
Image IPB
Je twitt
Image IPB

Rick_Hunter

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Voir le messageyavin, le 20/5/2007, 00:41, dit :

Ah merde tu y as joué en avant-première et tu peux donc te prononcer en toute légitimité sur le jeu, l'espace d'un instant j'ai cru à un gros troll pathétique B)

Y'a besoin d'y jouer en avant première pour voir qu'ils n'ont même pas changé le look des unités ni des bâtiments? Même dans WAR3 ils avaient pas osé faire ça. On idrait un broodwar++, quelques nouvelles units, des batiments en 3d, quasi les même sons et les gens vont se ruer dessus...
"May the Schwartz be with you!"
Image IPB

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1396 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Bah t'as pas du joué beaucoup à Starcraft alors B) Je trouve les protoss meconnaissables pour ma part. Et puis changer completement la gueule des unités, ca aurait plus été Starcraft (et je parle même pas du gameplay qui peut très bien avoir evolué...)

En tout cas, j'ai qu'une autre chose à dire : FOR AYUR !!! B)
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

Rick_Hunter

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Voir le messageDrizzt Do, le 20/5/2007, 11:29, dit :

Et puis changer completement la gueule des unités, ca aurait plus été Starcraft

Warcraft3 n'est donc pas assez "warcraft" pour toi? Ca ne veut rien dire. Ils auraient pu faire un effort.
Image IPB

Belegloss

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 827 messages

Voir le messageRick_Hunter, le 20/5/2007, 11:17, dit :

Y'a besoin d'y jouer en avant première pour voir qu'ils n'ont même pas changé le look des unités ni des bâtiments? Même dans WAR3 ils avaient pas osé faire ça. On idrait un broodwar++, quelques nouvelles units, des batiments en 3d, quasi les même sons et les gens vont se ruer dessus...
En même temps on change le tout et il y en a pour gueuler, et si on change rien... il y en a aussi pour gueuler...
J'espère qu'ils trouveront le juste milieu mais c'est pas sur des simples screens qu'on peut juger de la qualité de cette suite. A mon avis on a même pas encore vu la gueule de toutes les unités et puis qui sait, il y aura peut être une 4e race?

On a encore le temps avant de le voir débarquer B)
"Computer games do not affect kids... i mean if pac-man affected us as kids we would all be running in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music" - Kristian Wilson, CEO Nintendo (1989) -

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messageMordOrion, le 20/5/2007, 11:15, dit :

Pas encore de date ... c'est la Blizzard'touch >.<
when it's done ? nan ? ah non, je confonds avec DNF... j'espère juste voir arriver Starcraft 2 avant que je sois papa.

Voir le messageMordOrion, le 20/5/2007, 11:15, dit :

Pour ce qui est de la config', amha, idem, Blizzard'touch, un moteur qui acceuille le plus large éventail de configurations pour les joueurs (Cf Warcraft 3 et WoW, parti pris graphique voulu & assumé, et ça tourne chez tout l'monde (ou presque))

> ViVEMEMENT <
ouais, en gros, d'ici à ce qu'il sort on a le temps d'économiser / thésauriser pour acheter une nouvelel config' le moment venu.

Doud, ouais, vivement aussi tiens ! B)
Image IPB

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4090 messages
  • Lieu:Strasbourg
Il y a intérêt qu'il y ait une quatrième race, dix ans plus tard ils vont pas se contenter de ne rajouter que des nouvelles unitées et un moteur 3D. Ce serai vraiment stupide. Surtout quant on a joué la fameuse mission Protoss de Broodwar, avec
Spoiler

Pour Warcraft III ils ont bien rajoutés deux races de plus que les volets précédents, alors ils peuvent bien en rajouter une histoire d'avoir au minimum quatre camps.

Concernant l'aspect graphique je suis très partagé, le côté un peu cartoon, très coloré ne rend pas super sur les screenshots, alors que ça passe plutôt bien sur les vidéos avec tous les effets graphiques.

Ca n'a pas du être précisé ou alors j'ai pas fais gaffe mais l'action de Starcraft II se passe combien de temps après le premier ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2913 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageLdoud, le 20/5/2007, 12:00, dit :

when it's done ? nan ? ah non, je confonds avec DNF... j'espère juste voir arriver Starcraft 2 avant que je sois papa.
ouais, en gros, d'ici à ce qu'il sort on a le temps d'économiser / thésauriser pour acheter une nouvelel config' le moment venu.

Doud, ouais, vivement aussi tiens ! B)
Ca serait étonnant de la part de Blizzard d'avoir une config. recommandée très haute. Tous leurs jeux tournent super bien avec une config ancienne au moment de la sortie (Wow tourne très bien avec une config. de 4ans, voir plus). C'est aussi ça qui fait leur succès.
J'attend surtout la période folle de la béta B)

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

DocNoKi

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 247 messages
  • Lieu:P&T Caverne

Citation

Ca n'a pas du être précisé ou alors j'ai pas fais gaffe mais l'action de Starcraft II se passe combien de temps après le premier ?
Visiblement y'a pas l'air d'avoir eu plus de précisions que ca pour le scenar donc ...

Sinon pour la 4eme race et la mission protoss de brood dont tu parles je me rappel plus trop B), mais je me souviens à l'heure des grosses rumeurs sur le net y'a longtemps sur le developpement d'une 4 eme race de SC, les bruits courraient (mais bon les bruits toussa hein.) qu' une sorte de "mix" entre Protoss et Zerg serait la 4 eme race... (ils avaient pas un vieux lien dans le scenar les deux là ?).

Ca fait meme pas 48 h qu'il a été annoncé et j'en peux plus d'attendre.
Fait ch**r.
Pomf & Thud - Du Starcraft 2 qui tâche.

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages

Voir le messagekaneloon, le 20/5/2007, 12:21, dit :

Ca serait étonnant de la part de Blizzard d'avoir une config. recommandée très haute. Tous leurs jeux tournent super bien avec une config ancienne au moment de la sortie (Wow tourne très bien avec une config. de 4ans, voir plus). C'est aussi ça qui fait leur succès.
J'attend surtout la période folle de la béta B)
d'accord, mais c'est tout bon çà. merci de préciser, moi les jeux Blizzard à part War3 que j'ai adoré en multi, bah je connais pas trop.
donc en partant du postulat qu'il sorte dans trois ans ce jeu, meme avec ma machine actuelle qui date d'y a deux ans je pourrais quand meme le faire tourner. c'est cool !

Doud
Image IPB

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages
Il y a 2 possibilités "logiques" pour une 4e race. D'abord, un hybride entre Zerg et Totoss, sur lequel les humains avaient commencé à travailler pendant Broodwar. J'y crois moyennement. L'autre possibilité, c'est les Xel'Naga : les types qui ont crée les Zergs et les Toss en faisant joujou avec les manipulations génétiques. Si je me souviens bien, on n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus après avoir perdu le contrôle de l'Overmind. Ils ont suffisamment de background pour être des protagonistes actifs de la campagne, je pense...

Onslaught

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 573 messages

Voir le messagenothuman, le 20/5/2007, 12:08, dit :

Sur le site officiel, on peut lire:

Citation

Comprenant une campagne solo unique qui reprend là où StarCraft: Brood War s’était arrêté, ...

Et y'en a-t-il parmis vous qui ont prévus de se prendre la statuette de Tychus Findlay en édition limitée ? Ele a l'air pas mal, mais 199 roros c'est pas donné quand même. B)
Et hop !

NaarShadaa

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:Karlsruhe, Allemagne
@ sm2m2 > On a pas intérêt à faire 5/2 sinon... B)
...

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages

Voir le messageNaarShadaa, le 20/5/2007, 12:56, dit :

@ sm2m2 > On a pas intérêt à faire 5/2 sinon... B)
Malheureusement, il est probable qu'on touchera déjà notre retraire quand le jeu sortira. Heureusement, les réflexes restent : zerg rush! B)

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2265 messages
  • Lieu:Valenciennes

Citation

But now, StarCraft II is not being announced year or two prior to release. Blizzard has stated that the company will release this game in October of this year.
source : http://www.theinquir...x?article=39724

(merci Hiouli pour l'info !)
Image IPB Image IPB

Rick_Hunter

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Voir le messagesm2m2, le 20/5/2007, 12:38, dit :

Il y a 2 possibilités "logiques" pour une 4e race. D'abord, un hybride entre Zerg et Totoss, sur lequel les humains avaient commencé à travailler pendant Broodwar. J'y crois moyennement. L'autre possibilité, c'est les Xel'Naga : les types qui ont crée les Zergs et les Toss en faisant joujou avec les manipulations génétiques. Si je me souviens bien, on n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus après avoir perdu le contrôle de l'Overmind. Ils ont suffisamment de background pour être des protagonistes actifs de la campagne, je pense...

Heu? Aucune des deux... Duran bossait sur l'élaboration d'une nouvelle race non? Justement un mélange d'un peu de tout... Et vu qu'il a, si je me rappelle bien des liens avec les Xel Naga... Bref, dans SC2 Duran sera de retour avec sa nouvelle race hybride, c'est clair.

Mais seulement 3 races jouables, c'est minimaliste. Quand on pense que Warcraft 3 en avait presque 5... (avec la race inédite solo de frozen throne).
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)